LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Album de voyage Empty

Album de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Album de voyage Empty
Dim 23 Juil - 18:40

Points : 0
Messages : 210
Age : 35
Habitation permanente : Old Fyre
Occupation : Photographe - Grand méchant loup
Nawar Nasri

Nawar Nasri

Carnet de route
Description du personnage, habitudes, besoins actuels, ambitions, projets, etc. Description du personnage, habitudes, besoins actuels, ambitions, projets, etc.

Album de voyage Icone110

MP



Journal


2016 :
Album de voyage 1IDyfIa Arrivée à Living Mirage
Album de voyage FDPlEhT - Charmer la bête : quelques mois après les évènements tragiques d'Istanbul, Nour, un chevalier, essaie de me m'apprivoiser et de me ramener vers le monde des hommes.

2017 :
Album de voyage 1IDyfIa Arrivée à Old Fyre
Album de voyage NwtfY9i - Orage bubonique : Old Fyre - A peine arrivé sur l'île, voici qu'une mystérieuse épidémie menace tout ses habitants. Qu'allons-nous découvrir en remuant les vestiges des ruines millénaires au-delà des frontières fortifiées de la ville ?
Album de voyage 5v3SE7Q - Et le puzzle se complète petit à petit : Old Fyre - Je rencontre dans une ambiance tendue celle qui sera ma colocataire. Tout cela présage des moments très rock'n'roll !

2018 :
Album de voyage NwtfY9i - Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été : Australie - Pour le premier de l'an, j'ai décidé d'emmener ma coloc' adorée vers des horizons nouveaux...
Album de voyage 5v3SE7Q - Ready for those flashing lights : Old Fyre - Un mois après mon arrivé, je me perds un peu en ville et rentre dans la peau d'un paparazzi avec Victoria Machiavel, pour notre perte à tous les deux...
Album de voyage 5v3SE7Q - Volupté dévorante : j'ai retrouvé la trace de Victoria, je l'ai rejoins dans son appartement et puis...
Album de voyage 5v3SE7Q - Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient) : Old Fyre - Dans la jungle du sanctuaire, une chasse au Kelpies pourrait bien se transformer en chasse au Dalhia...
Album de voyage 5v3SE7Q - Au temps des étoiles : Old Fyre - Alors que j'étais en train d'errer dans les rues en regardant les étoiles, je tombe nez à nez avec une mystérieuse rousse.
Album de voyage NwtfY9i - Cache-cache des façades : Dalia et moi avons finalement rejoins l'hôpital d'Old Fyre. Mais derrière nos deux visages fatigués deux monstres ont une envie malsaine de se rencontrer.
Album de voyage NwtfY9i - La vigueur à l'épreuve : Premier cours de remise en forme physique avec Yermolai.
Album de voyage 5v3SE7Q - Looking for The Chamber of Secrets : inspection dans les toilettes des enseignants accompagné de Danaé.

2019 :
Album de voyage FDPlEhT - A trop chercher le loup... : où comment se mettre toute la mafia italienne à dos pour un récurage de chiottes...
Album de voyage FDPlEhT - Power move : confrontation redoutée entre Toria, moi, et une paire de menottes.
Album de voyage FDPlEhT - Le siège du lindworm : où normalement, Nawar va essayer de sauver les miches à Elana... (en projet)
Album de voyage FDPlEhT - Quand les ombres escaladent les ruines : quand la Bête tombe sur plus forte qu'elle...

Event du Faery Queen
Album de voyage 5v3SE7Q - Boire et déboires : A bord du Faery Queen, en compagnie de la plus grande communauté d'alcooliques que la terre ait porté.
Album de voyage FDPlEhT - Humain, au moins d'aspect : Après avoir quitté Xander, je tombe sur la chevalière contre laquelle la Bête s'était frottée quelques mois plus tôt. Un jeu de dupe commence entre nous avant que le bateau ne devienne fou.
Album de voyage FDPlEhT - Qu'allaient-ils faire dans cette galère ? : Les lumières à bord du ferry sont éteinte et, en suivant l'odeur du sang frais, je tombe sur Malaury en petite tenue. Première pas vers l'étoile du soir.
Album de voyage 1IDyfIa Nawar passe chevalier à temps partiel
Album de voyage 1IDyfIa Premiers contacts avec l'étoile du soir
Album de voyage FDPlEhT - Promenons-nous dans les bois : quand une mission peinarde tourne à la bagarre. Tullio sort enfin les griffes ! Owi !
Album de voyage 5v3SE7Q - Welcome home Marjan : où comment j'ai ramené Marjan à OF.

2020 :
Album de voyage FDPlEhT - Mission Mononoké : première mission depuis que j'ai retrouvé Marjan. Je suis envoyé au Japon avec une toute nouvelle chevalière.
Album de voyage FDPlEhT - Beware the dog : la gardienne d'OF déboule chez moi pour me parler.... de Victoria. Joie.
Album de voyage FDPlEhT - Seeing red : où j'ai cru mourir d'une crise cardiaque en m'apercevant que ma fille avait passé plusieurs jours chez Victoria.
* Mort d'Hylïane
Album de voyage FDPlEhT - All that's left of yesterday : où je décide d'emmener Marjan voir une psychologue parce ses nuits sont envahies de cauchemars.
Album de voyage FDPlEhT - On a knife-edge : où ma fille a invité Victoria à dîner, espérant nous voir finir ensemble, mais que c'est plutôt guerre froide dans la cuisine.




Relations




uBpaLrj.png
Hylïane

Ma colocataire à tendance nudiste et aux origines reptiliennes... Bien que largement plus âgée que moi, je me prends souvent à agir avec elle comme je le ferai avec ma fille. Adorable petit monstre !
G47tL7P.png
Victoria Machiavel

De rencontres fortuites en rencontres fortuites, peut-être que nous deviendrons quelque chose comme des amis, pour le mieux...
t1w6IK4.png
Lillian Stingray

Tenancière désagréable et alcoolique de l'Aquarium où j'ai eu le malheur de séjourner quelques jours, à mon arrivée à Old Fyre

uBpaLrj.png
Dalia Cova

Une jeune fille pleine de mystères que j'ai rencontrée non sans douleur dans la forêt d'Old Fyre.
GrJ6l5I.png
EA McNeil

Charmante petite rousse à qui la vie n'a pas fait de cadeaux.
g5b8BU0.png
Yermolai

Mon professeur russe - mais pas rustre - de sport


uBpaLrj.png
Personnage

Description
GrJ6l5I.png
Perso

Description
g5b8BU0.png
Perso

Description
Revenir en haut Aller en bas

Album de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Culture du forum :: Carnets de route-