LIENS UTILES
Code de vie
Contexte
Annexes
FAQfadet
Actualités
Habiletés
Défis
Missions
RP libres
RP vedettes
Absences
Partenariat
RUMEURS
La société de l’étoile du soir aurait tenté de recruter un chevalier. Soyez sur vos gardes.
Le QG est étrangement vide depuis le début de la mission d'infiltration au Canada.
Attention aux pluks : ils sont en plein rut et suspicieusement affecteux. Eurk.
SCÉNARIOS

Album de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrue
Habitation permanente : Old Fyre
Occupation : Photographe - Esclave ménager d'Hylïane

Carnet de route
Description du personnage, habitudes, besoins actuels, ambitions, projets, etc. Description du personnage, habitudes, besoins actuels, ambitions, projets, etc.

MP

Journal

2017 :
- Orage bubonique : Old Fyre - A peine arrivé sur l'île, voici qu'une mystérieuse épidémie menace tout ses habitants. Qu'allons-nous découvrir en remuant les vestiges des ruines millénaires au-delà des frontières fortifiées de la ville ?
- Ready for those flashing lights : Old Fyre - Un mois après mon arrivé, je me perds un peu en ville et rentre dans la peau d'un paparazzi avec Victoria Machiavel
- Et le puzzle se complète petit à petit : Old Fyre - Je rencontre dans une ambiance tendue celle qui sera ma colocataire. Tout cela présage des moments très rock'n'roll !

2018 :
- Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été : Australie - Pour le premier de l'an, j'ai décidé d'emmener ma coloc' adorée vers des horizons nouveaux...
- Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient) : Old Fyre - Dans la jungle du sanctuaire, une chasse au Kelpies pourrait bien se transformer en chasse au Dalhia...
- Au temps des étoiles : Old Fyre - Alors que j'étais en train d'errer dans les rues en regardant les étoiles, je tombe nez à nez avec une mystérieuse rousse.

Relations

Hylïane

Ma colocataire à tendance nudiste et aux origines reptiliennes... Bien que largement plus âgée que moi, je me prends souvent à agir avec elle comme je le ferai avec ma fille. Adorable petit monstre !
Victoria Machiavel

De rencontres fortuites en rencontres fortuites, peut-être que nous deviendrons quelque chose comme des amis
Lillian Stingray

Tenancière désagréable et alcoolique de l'Aquarium où j'ai eu le malheur de séjourner quelques jours, à mon arrivée à Old Fyre

Perso 1

Description 1
Personnage 2

Description 2
Personnage 3

Description 3

R.I.P

John Jensen

Un cowboy sympathique et courageux, malheureusement mort presque dans mes bras...
Perso 2l

Description 2
Perso 3

Description 3
Revenir en haut Aller en bas

Album de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut