LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
États magiques
Défis mensuels
Textos
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
PRÉDÉFINIS



 

 Rôles et fonctions des personnages

Aller en bas 
Rôles et fonctions des personnages XLl6EOY
Message   
 Les rôles et fonctions des personnages


Ici sont recensés les rôles et fonctions remplies par les personnages, autant du côté de l’Ordre des chevaliers de l’Aube, de la Société de l’Étoile du soir et des autres organisations-bulles existantes au sein du contexte.  

★ Certains postes à remplir sont en nombre limité, tandis que d'autres sont ouverts à l'infini!
★ Un personnage peut remplir plusieurs fonctions et donc se retrouver à plusieurs endroits dans le tableau.
★ Si vous avez une idée de rôle qui n'est pas dans la liste, vous pouvez évidemment en proposer!   
★ Les personnages prédéfinis et certains PNJ sont également inclus.
★ Nous mettons la liste à jour quand nous validons les fiches, mais en cas d’oubli, de changements en RP ou de création de prédéfinis ou de PNJ, nous vous remercions de nous signaler les changements à effectuer à l’aide du formulaire ci-dessous.

Code:
<div class="postpostblog"><blockquote>[center]<div class="faq">[b]Nom du personnage concerné :[/b] NOM ICI ICI
[b]Modification demandée :[/b] TEL RÔLE DANS TELLE ORGANISATION
[b]Motif de la modification :[/b] OUBLI DU STAFF, CHANGEMENTS EN RP, ETC.</div>[/center]</blockquote></div>
Message   
 L'Ordre des chevaliers de l'Aube


Le capitaine ★ 1/1

PNJ en construction

Pierre Mayer ayant été assassiné au courant du grand rassemblement, un nouveau capitaine sera bientôt élu.

Les lieutenants ★ 0/4

Ils sont désignés par les quatre points cardinaux. Autrefois les supérieurs directs des agents qui étaient sous leur direction, ils faisaient partie des rares personnes à connaitre tous les visages sous les masques. Depuis le changement du fonctionnement de l’Ordre, leur positionnement dans la hiérarchie s’est horizontalité et ils sont devenus davantage des messagers que des patrons. Leur rôle est d’assurer la communication – dans les deux sens – entre l’administration et les chevaliers. En cas de litige, ils assurent aussi le rôle de médiateur.

Nord → Libre
Sud → Libre
Est → Libre
Ouest → Libre

Les gestionnaires des ressources humaines et matérielles ★ 0/4

Personne pour le moment

Ce sont les membres de l’Ordre qui assignent les missions, organisent les déplacements et octroient les ressources matérielles et monétaires, aussi bien que ceux qui organisent les logements, les salaires et autres.  

Les archivistes ★ 2/4


Aussi bien affectés à la bibliothèque qu’aux archives, ils gèrent la documentation et la diffusion de celle-ci. Certains textes sont anciens, écrits dans des langues inconnues, voire carrément enchantés et dangereux, ce qui rend leur travail un peu plus compliqué et risqué qu’on pourrait le penser.  


Les chevaliers à temps plein ★ 06 en ce moment!

Leur emploi chez les chevaliers de l'aube est leur carrière principale et, quand ils ne sont pas en mission, ils ont d'autres tâches à sein de l'Ordre allant de la formation continue, à la recherche et à la formation des recrues. Le logement leur est fourni gratuitement au QG et ils vivent sur place à moins de devoir s'établir ailleurs pour effectuer leur travail.

Victoria Machiavel→ Détective émérite avec une expertise des objets enchantés
Guillaume de Séverac→ Chasseur, expert des milieux sauvages
Clayton Baker→ Agent versatile avec une prédisposition à l’espionnage et à l'infiltration
Nawar Nasri→ Gros bras avec des sens surnaturels très affûtés
Piet Hoffman→ Agent versatile, gros-bras
Kala Desae (personnage prédéfini)→ Agent versatile

Les chevaliers à temps partiel ★ 05 en ce moment!

Leur horaire est flexible selon leurs disponibilités et cela leur permet de vaquer de leurs autres occupations. En gros, on leur propose des missions qu'ils sont libres de refuser. Même si le logis au QG leur est offert, ils ne vivent pas obligatoirement à Old Fyre comme les chevaliers à temps plein.

Cy Thorne→ Traqueur émérite, expert des milieux sauvages
Emanuel Magnussen→ Diplomate et plutôt bon détective
Nour Alizadeh→ Historien, érudit général
Lillian Stingray→ Potions et intimidation
Tullio Cavaleri→ Langues féeriques
Cyan Hoxha→ Traductrice et interprète

Les vétérans-formateurs ★ 04 en ce moment!

Qu'ils travaillent à temps plein ou à temps partiel, leur expertise et leur expérience font d'eux des mentors pour les recrues de l'Ordre. Ils dispensent donc des formations selon les besoins, selon des modalités qui conviennent à chaque situation. L'entrainement physique, par exemple, dure généralement plusieurs semaines, tandis que les cours d'introduction sont plutôt affaires de quelques heures.

Emanuel Magnussen→ Le conditionnement physique
Victoria Machiavel→ L'auto-défense
Clayton Baker→ Variable selon les besoins
Léonie Lafarge (personnage prédéfini)→ Le combat au couteau; l’apnée et plusieurs autres choses selon ses envies de retraitée plein d'expérience

Les recruteurs ★ 2/5

→James Crowe (personnage prédéfini) et Ashley Nyame Essama (personnage prédéfin)

Depuis 10 ans, l’Ordre agrandit considérablement ses rangs. Entre les dégâts de 2008 qui ne sont pas tout à fait réparés et l’état du monde en général qui irrite et érode les communautés magiques, les chevaliers ont beaucoup de travail à faire et ont besoin de toute l’aide qu’ils peuvent trouver. Si le recrutement est partagé entre pas mal tous ses membres, il y a quand même des recruteurs desquels c’est le travail principal; ils dressent des profils et approchent les candidats potentiels dans le but de les engager.

Les recrues ★ 04 en ce moment!

Ils sont jeunes, frais et encore en formation!

Cheryl Coffey
Elana Cavaleri
Shikuan Albarède
Ollie Blue


Les medecins ★ 1/4


Les médecins de l'Ordre sont d'excellents traumatologues en plus d'être spécialisés dans les affections étranges qui viennent avec les réalités des chevaliers de l'Aube. Traitements urgents mis à part, une grande partie de leur travail consiste à faire des recherches parce que les sciences du monde surnaturel sont vastes et pleines de mystère.  

Les medecins-résidents ★ 1/2


Si faire des études en médecine peut déjà s’avérer être un long processus, traiter des chevaliers susceptibles à moult blessures surnaturelles demande évidemment des apprentissages supplémentaires. Les étudiants et les jeunes médecins doivent donc suivre des formations additionnelle sous la supervision de praticiens-vétérans.                  

Les aides-soignantes ★ 1/3


En considérant les dangers du métier, il n’est pas étonnant que de longues périodes de convalescence soient parfois nécessaires. La maison d’une lamia domestique – dont l’aura accélère la guérison – est l’endroit parfait pour faire cela, ce qui ne veut pas dire que Danaé, la lamia en question, n’a pas besoin de collègues pour l’aider à prendre soin des chevaliers en voie de rétablissement.            

Les psychologues ★ 1/3


Si travailler avec le surnaturel peut déjà être déstabilisant, le faire dans des conditions dangereuses vient certainement avec son lot de problèmes psychologiques. Les membres de l’Ordre ont donc assurément besoin de thérapie, et l’Ordre, de psychologues éclairés aux réalités du monde magique pour la prodiguer.


Les membres de la société de l'Étoile du soir ★ 9 en ce moment!

Être membre de la société de l’Étoile du soir n'est pas un travail officiel. C’est une bulle secrète à l’intérieur de l’Ordre de l’Aube et ils travaillent ensemble, se réunissent, communiquent et prennent des décisions qui orientent leurs opérations. Les tâches sont réalisées sur une base volontaire et, pour le reste, chacun vaque à ses propres occupations. La Société inclut énormément de vieilles familles, ainsi que des activistes qui militent pour un changement de l'ordre établi. Si plusieurs s'opposent à l'Ordre de l'Aube et voudraient la détruire de l’intérieure, certains pourraient argumenter qu’être Chevalier et faire partie de l’Étoile ne sont en réalité pas choses incompatibles et que les deux cotés se complètent bien.

Nawar Nasri
Cyan Hoxha
Sameera Kadar

Rajan Desae  (Personnage prédéfini)
Elijah Reed (Personnage prédéfini)
Lev Aslanov (Personnage prédéfini)
Sévérine Aslanov (Personnage prédéfini)
Aube (Personnage prédéfini)


Les employés de l'Aquarium ★ 2/5

L’Aquarium est le seul bar du QG et est ainsi nommé à cause de l’enchantement permettant à de vrais poissons de circuler librement dans l’air. L’établissement fut aménagé et est présentement géré par Lillian Stingray. Ouvert en permanence, il est possible d’y commander de l’alcool qui est de bonne qualité… Et de la nourriture qui l’est beaucoup moins. À l'étage supérieur, quelques chambres permettent également de loger temporairement des invités de passage sur l'ile.

Lillian Stingray→ Patronne
Tullio Cavaleri→ Barman

Les employés de la petite épicerie du QG ★ 1/5

Marché frais, épicerie, magasin général, pharmacie; l'établissement est très polyvalent! L'édifice est juste assez grand pour tout contenir, mais assez petit pour que les allées soient étroites et les étagères très chargées.

Elana Cavaleri→ Caissière  
Message   
 Les autres organisations-bulles


Les trafiquants ★ 04 en ce moment!

La communauté magique étant assez petite, les différents réseaux de contrebande s’entrecroisent et s’opposent régulièrement. Certains sont plus discrets que d’autres et chacun a son propre code éthique, mais les courants du marché surnaturel – comme les embranchements d’une rivière – finissent toujours par former des convergences.  

Ambrose Meriwether ★ SEE→ Trafique d'objets enchantés
Sandro Valencia ★ SEE→ Trafique d'objets enchantés
Lillian Stingray ★ Sans nom→ Vend l'héritage de la famille Faust, en pièces détachées, aux plus offrants.
Tereza Novakova (personnage prédéfini) ★ TMB→ Réseau d'informations
Even Strøm (personnage prédéfini) ★ Storm→ Vente de créatures magiques vivantes et de produits dérivés

Le coven de Saskia ★ 03 en ce moment!

blblb

Saskia Alvarez
'Nami Hergalt
Danaé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Savoirs essentiels :: Zone évolutive (E.C)-
Sauter vers: