LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty
Constellation de millepertuis Empty

Constellation de millepertuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Constellation de millepertuis Empty
Sam 21 Nov - 0:22

Admin
Points : 0
Messages : 491
le narrateur

le narrateur
Ressources humaines
Lun. 2020-12-21 12:00
À : Invité
CC : Unité RH; Unité Ordre; Unité médicale; Unité boussole +105 autres
Constellation de millepertuis 1200px-.docx_icon.svgConsignes de sécurité et assignement des refuges        
482 mo          
 
 
AVIS IMPORTANT : BRÈCHE DE SÉCURITÉ ET CONFINEMENT REQUIS  
Bonjour à toutes et à tous,

Le typhon qui fait rage sur la côte australienne retient la gardienne du sanctuaire et l’empêche de rentrer à temps pour le solstice d’été. Comme vous le savez, plusieurs barrières et protections tombent pendant les nuits des festivités et l’absence d’Angelica fragilise d’autant plus le traité.

Pour assurer votre sécurité, vous devez vous présenter dès 17h à l’endroit prévu dans la liste en p.j. Nous vous remercions de respecter les endroits assignés. Si vous êtes en visite et que votre nom ne figure pas sur la liste, nous vous prions de vous diriger vers l’Aquarium.  

NE SOYEZ PAS EN RETARD: les barrières de protection seront érigées autour des lieux prévus dès 18h et toutes les portes seront verrouillées jusqu’au lever du soleil.  

Ce mémo vous sera aussi envoyé par messagerie texte et nous vous remercions d’en parler autour de vous pour assurer que tout le monde reçoive l’information à temps.

Vous pouvez adresser vos questions à votre lieutenant ou à votre chef de division et ceux-ci vous répondront dès que possible,

Département des ressources humaines
Ordre des chevaliers de l’Aube
Ressourceshumaines@ordre.aus


 
Quelques précisions :
★ Si vous désirez participer à cette animation, l’endroit assigné à votre personnage (ou celui auquel il se rendra, du moins) doit être l’Aquarium.
★ Pour accommoder un grand nombre de personnes, l’établissement a ouvert la salle des employés à la cave, ainsi que les chambres à l’étage. Le bureau de Lillian et l’entrepôt demeureront les seuls endroits verrouillés… Et seront à approcher à vos risques et périls.  
★ Comme le gros de l’activité se déroulera (normalement) dans le bar, au rez-de-chaussée, il est possible d’expliquer une arrivée tardive ou un arrêt d’activité par un séjour aux autres étages. Évidemment, rien ne vous empêche d’utiliser ces lieux dans le RP, d’autant que ce soit clairement expliqué dans vos posts.
★ Les ressources humaines ont demandé que la soirée se déroule dans le calme et interdissent la consommation d’alcool… Évidemment, les RH ne seront pas présentes dans l’établissement.
★ Si vous ne souhaitez pas RP dans le cadre de cet événement, vous pourrez dire que votre personnage était assigné à un autre endroit (la bibliothèque ou la salle de réception du quartier général, par exemple) ou en mission à l’étranger.  
★ La soirée se déroule le 21 décembre à l’occasion de Litha : n’oubliez pas que le QG est situé dans l’hémisphère sud et qu’il s’agit donc du solstice d’été!

 
Fonctionnement de l’évènement :
★ Le RP se déroulera dans le topic ci-dessous.
★ Nous vous demandons de favoriser les réponses courtes (250-300 mots maximum) et rapides (3 jours selon l’ordre des tours).
★ Vous devez fournir un résumé (les grands points importants) de chaque post en spoiler à la fin de votre message.
★ Les actions importantes, ainsi que l’ordre des tours, sont consignées dans ce document Google. Un salon Discord est également mis à votre disposition pour communiquer plus efficacement avec les autres participants.
★L’ordre des tours suivra l’introduction des personnages. Quand arrivera votre tour, vous aurez trois jours pour poster, mais vous avez aussi la possibilité de déplacer votre tour sur demande, à l'endroit voulu. De la même façon, vous pouvez à tout moment demander d’être intégré à l’événement. En cas d’inactivité, vous serez placés en bas de l'ordre jusqu’à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Dim 22 Nov - 15:39

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Tullio, supposément de repos, avait fourré sa Switch, un thermos de thé et des snacks dans un sac à dos, et s'était dirigé vers l'Aquarium avec deux heures d'avance. Personne ne le lui avait demandé, mais s'il fallait que le bar soit prêt à accueillir toute l'île ou presque… ses collègues n'allaient sans doute pas cracher sur un peu d'aide.

Il avait effectivement été plus que mis à contribution, ce qui l'avait poussé à jurer au moins trois fois que si ça continuait comme ça une fois les chevaliers arrivés il allait faire passer toute cette foutue nuit en heures supplémentaires.

Ils s'étaient assurés que toutes les chambres étaient prêtes, que le bar était rangé et les bouteilles dissimulées -quoique personne ne se fasse d'illusions sur la politique de sobriété que la RH voulait imposer-, que le sous-sol était aussi sécurisé que possible.
Et bordel, ce que le sous-sol avait été atroce à ranger. Il y avait d'ailleurs encore des produits qu'ils auraient préféré mettre sous clé qui étaient dissimulés ça et là, faute de place, dans les parties accessibles aux chevaliers, et il faudrait sans doute que quelqu'un garde un œil dessus au cas où.

A 17h, ils étaient aussi prêts qu'ils pouvaient l'être compte tenu du temps qu'ils avaient eu pour se préparer.

"Bienvenue à l'Aquarium pour ta nuit blanche, j'espère que t'as bien dormi hier ou que t'as eu l'occasion de faire la sieste!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Dim 22 Nov - 22:56

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Sur le sol, il y a un gros livre ouvert ainsi qu’un chaos de feuilles de papier qu’il faudrait ramasser.

- On devrait y aller bientôt, soupire-t-elle en voyant que, sur l’horloge murale, 17h approche dangereusement.

Dans le silence désordonné, le bureau craque, l’étoffe foisonne et les deux femmes s’attardent encore un peu.  

Quand Victoria descend enfin, c’est pour trouver Tullio et ses collègues en train d’accueillir les premiers arrivants. L’écho discret de son rire léger – quoiqu’un tantinet cynique en considérant les circonstances – retentit tandis qu’elle lève deux doigts pour le saluer, avec le poignet perdu dans la manche trop ample d’une chemise blanche qui ne lui appartient pas.  Elle en est au milieu des escaliers quand Lillian apparait à son tour et la dépasse, beaucoup plus pressée, non sans lui mettre une main aux fesses au passage.  

- Ça commence bien, pouffe-t-elle en se hissant sur son tabouret habituel, un peu dépitée, mais absolument pas disposée à protester tandis que la patronne, derrière le bar, se remplit déjà un verre de scotch.  

- Ce sera de l’eau et du citron pour moi, lance-t-elle à l’employé qui voudra bien l’entendre alors qu'elle arrête trop tard, comme prise du le fait, le réflexe de venir caresser la courbe encore discrète de son ventre autrement dissimulé par la largeur du vêtement.

- On commence les paris sur le nombre de morts? ironise-t-elle ensuite, sans doute un peu trop fort, tout en se tournant vers son colocataire avec un grand sourire aux lèvres, mais aussi avec cette expression crispée qui indiquait qu’elle n’était pas amusée du tout.

Résumé du post:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Lun 23 Nov - 5:48

Points : 0
Messages : 14
Age : 32
Habitation permanente : Paris 5e
Occupation : Archiviste
Aurelia Jacquemart

Aurelia Jacquemart

Quelques jours s’étaient écoulés depuis cette longue conversation avec Veronica. La plupart du temps cachée entre les immenses rayonnages de la bibliothèque, Aurelia cherchait quelque chose qui lui était accessible, quelque chose pour commencer. La montagne d’archives et la plus grande masse encore de connaissances rangées à l’étage supérieur du quartier général était vertigineuse, au point que la nouvelle archiviste se sentait découragée par toute la masse de travail à entreprendre. N’ayant toujours pas croisé ses collègues, elle était restée majoritairement seule, appréciant la simple compagnie du passé infusé dans ces pages.

Relisant compulsivement le dernier courriel reçu, Aurelia sentait la panique monter. L’inconnu des lieux, la présence de chevaliers et d’inconnus et les circonstances obscures imposant ce confinement étaient toutes les raisons d’une angoisse certaine à l’idée de se déplacer à l’Aquarium. Après avoir situé la position de l’Aquarium et préparé quelques affaires pour la nuit blanche qui allait venir, la jeune femme se dirigeait vers ce qui semblait être… un bar. Un instant, elle eut pensé que c’était là une mauvaise blague, les relations humaines organisant sous couvert d’excuses vaseuses une soirée d’intégration comme il se pouvait se faire dans certaines écoles de commerces parisiennes.

Aurelia paraissait porter un uniforme d’écolière alors qu’elle passait les portes de l’Aquarium, à la seule exception qu’elle portait un large pull oversized et un large bonnet sur la tête. Son regard glissant sur une grande partie de la pièce, c’était timidement qu’elle se dirigeait vers le comptoir, s’installant auprès d’inconnus.

« Bonjour... » s’annonçait-elle discrètement.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Mar 24 Nov - 4:09

Invité
avatar

Invité
Heureusement que Sameera avait jeté un coup d’œil à ces mails, durant sa pause de midi. Cela lui avait permis de digérer la nouvelle et de s’organiser tranquillement, évitant ainsi tout stress inutile, ce dont elle avait horreur.
La jeune femme travailla donc jusqu’à 15h30, aimant prévoir large, pour ne pas avoir besoin de se précipiter par la suite. De toute façon, elle ferait des heures supp’ plus tard, pour rattraper tout ça.

L’archiviste prit avec elle, un bon livre, de quoi grignoter et boire, elle prit même le temps de se préparer deux sandwichs, avant de se rendre dans ce lieu inconnu qu’était l’Aquarium.

En y rentrant, l’atmosphère qui s’y dégageait lui plut aussitôt, mais peut-être était-ce dû au peu de monde qui y était.

S'avançant lentement, habillée d’un pantalon noir, d’une longue tunique jaune et d’un foulard assortie, qui recouvrait ses cheveux, la jeune femme mit un certain temps à prendre conscience que de vrais poissons circulaient librement dans l’air. Aussitôt Sameera se dit que des poussins pourraient faire de même, ce qui rendrait ce lieu parfait. Hélas pour elle, il n’y en avait pas.

Sortant de sa rêverie, elle se dirigea vers les personnes déjà présentes et les salua, en se présentant, avant de faire un petit signe de main à Aurélia, une toute jeune archiviste, qui venait d’arriver et avec qui elle n’avait pas encore eut l’occasion de discuter.

La jeune femme prit place au bar à son tour et demanda un thé glacé au barman.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Mar 24 Nov - 10:38

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Tullio secoue la tête pour dissimuler le sourire en coin et le début de rire qui lui secoue les épaules à la plaisanterie de Toria, même s'il tient plus de la nervosité que de l'amusement. Il aurait préféré que ce soit l'inverse, mais sans la gardienne sur l'île…

Deux jeunes femmes entrent coup sur coup, l'une avec de grands yeux bleus effrayés et la seconde habillée de jaune vif, et il les salue toutes les deux, laissant un de ses collègues s'occuper du thé glacé. Il n'est, après tout, pas censé travailler ce soir.

"On est pas supposés servir d'alcool d'après la RH," commence-t-il en jetant un coup d'œil à Lillian, "mais la patronne a l'air d'avoir décidé qu'ils peuvent aller voir ailleurs si on y est et toi, jeune inconnue, tu as l'air d'avoir besoin d'un remontant."

La demoiselle au bonnet ne lui donne pas l'impression d'aimer l'alcool fort et il ne la connaît pas. Impossible de savoir si elle tient l'alcool et comment elle y réagira, alors au lieu de lui servir un verre de scotch il lui décapsule une bouteille de bière aux fruits rouges et la lui tend.

"Comment tu t'appelles? Moi c'est Tullio. C'est ton premier solstice ici, pas vrai? Raconte ce qui te tracasse."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Mar 24 Nov - 15:27

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Le rire discret de Tullio s’insinue dans ses sens comme les deux femmes dans l’établissement. Deux archivistes entrent dans un bar… Ça sonne un peu comme le début d’une mauvaise blague, néanmoins c’est la chute de l’autre blague d'avant que Victoria livre avec un horrible sérieux.

- Nous on rigole sur le nombre, mais je suis certaines que les RH parient pour de vrai sur le qui et sur le comment. Quelque part, ça ne la surprendrait absolument pas. Victoria serait elle-même capable d’imaginer les scénarios les plus probables; avec un peu de mauvaise foi, elle serait même capable d’aller provoquer le diable.

- Et mon verre d’eau? S’amuse-t-elle justement avec les sourcils froncés et une moue boudeuse pour feindre de s’offusquer quand on sert Aurelia et Sameera avant elle, Lilllllian… Tes employés me négligent!  

La patronne étant connue pour son impatience et ses excès terrifiants, on devine facilement les poils qui se dressent sur les nuques des employés en service. Victoria glousse, néanmoins, avec un amusement sincère quand son amante balaie, comme elle s’y attendait, ses caprices d’un revers de la main.

-Sorry Love, tough times. Lemons don't grow on trees you know.
Trad.: Pardon mon amour, les temps sont durs et les citrons ne poussent pas aux arbres.

Elle adresse un clin d’œil au barman qui lui sert son verre avec un regard mi-affolé mi-furieux de cette tentative contre sa vie. En parallèle, son tabouret racle le sol tandis qu’elle se hisse vers sa cousine Sameera.

- C’est bien la première fois qu’on va faire la fête ensemble, toi et moi, s’enjoué-t-elle en venant enlacer ses épaules dans une étreinte peut-être un peu trop familière, avant de venir souffler, avec un baiser sur sa joue, un : j’espère que tu es en forme.  Au diable le respect de l’espace personnel, Victoria n’avait jamais été connue pour sa pudeur.

Résumé du post:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Mar 24 Nov - 16:36

Points : 0
Messages : 14
Age : 32
Habitation permanente : Paris 5e
Occupation : Archiviste
Aurelia Jacquemart

Aurelia Jacquemart

D’un sourire crispé vint un plus décontracté, quoi qu’encore un peu intimidé. « Ils ont l’air gentils. » se rassurait Aurelia alors qu’elle hochait la tête au salut la jeune femme toute de jaune vêtue. Elle semblait être une collègue archiviste, mais n’en était pas certaine, il fallait qu’elle s’en assure dans les longues heures à venir. Cette nuit allait être l’occasion de tisser des liens avec ses futurs compagnons de travail, de bonheurs et peut-être d’infortunes. Sans demander quoi que ce soit, le barman lui servait une bière fruitée. Pas difficile, elle le remerciait d’un sourire amical, gardant cependant le silence, cherchant ses mots.

« Vous avez tout bon. C’est mon premier solstice et… j’avoue ne pas encore comprendre tout ce qui se passe ici. Je… suis nouvelle, vous vous en doutez. Je suis arrivée ici il y a quelques jours. Je m’appelle Aurelia, enchantée. » répondait-elle n’osant pas regarder son interlocuteur dans les yeux, les joues rosées.

« Ah et… merci, pour la bière. C’est pile poil ce que je voulais. » ajouta-t-elle chaleureusement, en prenant une première gorgée.

Saisissant la bouteille de verre recouverte de condensation de ses deux mains, les deux ongles de ses pouces, recouvert en partie de bandages et autres pensements, commencèrent à décoller l’étiquette recouvrant le contenant. L’annonce de morts potentiels ne la rassurait guère.

« Mais… je ne suis pas sûre de véritablement vouloir en comprendre, haha. » riait-elle jaune, décollant brièvement l’une de ses mains de la bouteille pour enlever son bonnet, l’embarras lui donnant chaud. Elle se recoiffa brièvement, pour en revenir à ses occupations manuelles, tout en regardant brièvement et avec bienveillance l’une de ses voisines se faire accoler par ce qui s’emblait être une amie.

« Vous vous connaissez... entre vous ? » interrogeait-elle à la volée.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Ven 27 Nov - 12:31

Invité
avatar

Invité
Sameera remercie le barman et s’amuse à touiller son thé avec sa paille, même si cela est totalement inutile.
Perdue dans ses rêveries, elle remarque à peine le raclement produit par sa cousine, avec son tabouret, qui s’approche dangereusement d’elle. Victoria la tire de ses pensées, en s’adressant à elle.
La jeune femme frissonne lorsque sa cousine se permet de lui enlacer les épaules, alors qu’elles ne sont pas si proche que ça. Quand Victoria murmure contre la peau de sa joue, avant d’y poser un baiser, Sameera laisse échapper un rire nerveux et bien malgré elle, ses joues rosies légèrement. L’archiviste cache sa gêne en buvant une gorgée bien fraîche de thé, ce qui lui permet de s’écarter un peu de sa cousine.

« Salut Victoria. Je ne vois pas en quoi tout ceci ressemble à une fête. On est ici, car une gardienne est absente », lui dit-elle gentiment, en ayant reprit ses esprits.

Sameera s’adresse alors à Aurélia, en se penchant légèrement, pour pouvoir lui répondre, en la regardant en face.

« Aurélia, c’est bien ça ? », demande t’elle, en lui souriant gentiment. « Moi c’est Sameera. Je te présente Victoria, ma cousine. », lui explique t’elle, sans rien laisser paraître.

La jeune femme en profita pour prendre une deuxième gorgée de thé glacé.


Aïe:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Lun 30 Nov - 15:18

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Tullio a beau savoir que ce n'est qu'un jeu, qu'il ne risque rien, ça n'empêche pas ses épaules de se tendre à la plaisanterie de Toria jusqu'à ce que sa patronne balaye le tout d'un revers de la main.

"Tant mieux," souffle-t-il à Aurelia quand elle lui confirme que son choix était le bon. Sameera le devance face à la question qui leur est lancée, et il lui adresse un regard un peu surpris quand il apprend son lien de parenté avec sa meilleure amie. Il sortirait de là moins bête, tiens. "Je connais Toria, on est colocs. Mais je connaissais pas encore mademoiselle la cousine."

Explique le barman avec un sourire en coin, avant de reporter son attention sur la demoiselle aux cheveux teints.

"En gros, pour que le solstice se passe bien, il y a une grande règle à respecter : on n'ouvre ni portes ni fenêtres du coucher au lever du soleil. Même si tu entends ou crois voir des trucs qui te donnent envie d'ouvrir. On fera un rappel bien à temps, et je connais aucun chevalier assez con pour ouvrir la porte une nuit de solstice. Donc t'as pas vraiment de raison de t'inquiéter. C'est un peu comme si tu étais enfermée dans la boutique de souvenir pendant que les animaux du zoo se promènent dehors. C'est plus rassurant avec le dresseur, la gardienne, mais si tout le monde se tient tranquille ça a pas de raison de mal se passer."

C'était peut-être un peu optimiste, mais le but n'était pas d'inquiéter les nouvelles, et surtout pas de faire paniquer Aurelia qui était déjà suffisamment nerveuse comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Jeu 3 Déc - 10:35

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Comme Victoria s’y attendait, Sameera frissonne et se crispe avant de mieux se dissiper dans son étreinte. Elle s’écarte un peu, rouge de timidité, en ne manquant pas d’arracher un gloussement amusé à sa cousine qui, sans la retenir, laisse sa main trainer sur le dossier, avec son bras quelque part dans de son dos et vaguement autour sa taille. Son sourire amusé, presque égrillard, se mue ensuite en quelque chose de plus doux – de presque compatissant – tandis que son attention se pose sur Aurelia et ses jolis cheveux violets.  

- Tu as vraiment droit au baptême par le feu, ma pauvre. Ou plutôt, à celui par la bière, si on en croit le fracas que cause Lillian derrière le comptoir. Un petit coup d’œil vers la bouteille entre les mains d’Aurelia l’amène à se dire, à la fois, qu’elle ne s’en sortira pas trop dépeignée cette fois-ci et, qu’avec un peu de temps dans l’Ordre, elle apprendrait à apprécier des consommations bien plus fortes que ça.

- Angie, la gardienne absente, est aussi ma cousine…De l’autre côté de la famille, complète-t-elle, avant d’ajouter pour les repères de Tullio, Sameera, c’est du côté de Nour, sans prendre en considération que ça pourrait le mélanger encore plus.

- Tu vas réaliser assez vite que, dans l’Ordre, tout le monde finit par se connaitre un peu trop bien, ajoute-t-elle pour Aurelia avec un sourire en coin et un clin d’œil qui laissait beaucoup – trop peut-être – d’espace à l’interprétation.

Une autre preuve de cela étant, ajoute-t-elle ensuite pour elle-même, qu’il poussait en secret dans son ventre une autre branche de l’arbre généalogique déjà monstrueusement compliqué.

- J’ajoute à l’explication de Tullio que certains animaux sont dotés de la parole et même de la capacité d’imiter les voix de tes êtres chers. C’est donc très important de faire confiance aux mesures de sécurité et de ne pas croire un seul instant à ce que tu pourrais entendre à travers la porte. Porte qui, justement, s’ouvre grand pour laisser entrer de nouvelles personnes. Rien à craindre encore, bien sûr, puisque le soleil n’est pas encore couché.  

Résumé du post:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty
Mar 8 Déc - 10:04

Points : 0
Messages : 14
Age : 32
Habitation permanente : Paris 5e
Occupation : Archiviste
Aurelia Jacquemart

Aurelia Jacquemart

Ses mains toujours enlaçant la bouteille encore humide de condensation, elle écoutait attentivement les différentes interventions. Elle aurait aimé que les tabourets du bar aient un dossier, pour qu’elle puisse s’y avachir. Elle s’interrogea un moment, en jetant un regard aux murs extérieurs, entrecoupés de fenêtres couvertes. Sa condition de charmeuse d’ombre pouvait-elle la rendre moins vulnérable aux méfaits des créatures qui viendraient à s’approcher des ouvertures diverses ? Aurelia ne fit rien paraitre de ses questionnements, préférant garder ses talents pour elle. La jeune femme gardait cette possibilité en tête comme une opportunité de se calmer un peu plus. Elle souffla un peu et pris quelques gorgées de la boisson pétillante légèrement alcoolisée.

Elle regardait alors les cousines installées là, s’attendant à un air de famille. Mais peut-être était-ce un manque cruel d’observation, mais rien n’indiquait qu’elles partageaient un peu de leur sang. Aurelia les regardait avec envie, souhaitant elle aussi partager des liens forts avec d’autres dans cette communauté. « Se connaitre un peu trop bien, hmm ? » répétait Aurelia en souriant, laissant presque entendre un demi rire.

« C’est fascinant tout ce qui est possible avec la magie. » s’émerveillait-elle en touchant d’un doigt délicatement un poisson qui nageait dans les airs, passant devant son nez. Son esprit presque ailleurs, alors qu’elle imaginait cette vie nouvelle qui s’ouvrait et virevoltait devant ses yeux, une porte s’ouvrait, le souffle de l’ouverture du battant lui glissant sur la nuque. Un frisson lui parcouru le corps et alors, les quelques secondes d’absence l’avaient quitté. Se saisissant de sa bière, elle la levait dans les airs. D’un sourire complice elle levait un peu la voix, chantonnant presque, tentant malgré tout que sa voix reste claire « Aux connaissances, du coup ? » invitait-elle à trinquer avec ceux qui l’entouraient.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Constellation de millepertuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: l'Aquarium-