LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Constellation de millepertuis - Page 5 Empty
Constellation de millepertuis - Page 5 Empty

Constellation de millepertuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Message Constellation de millepertuis - Page 5 Empty
Sam 1 Mai - 22:57

Points : 0
Messages : 15
Clayton Baker

Clayton Baker
...Décidemment, il avait de la chance avec les femmes. Entre les sorcières, les... sorcières et... les... Pas une sorcière mais tout comme. Il soupirait. Espérer une pause, c'était beaucoup demander, semblerait-il, il était donc désormais préférable de se résigner.

"Ok listen here Missy, ça a été une longue journée. Semaine même. Quoique même le mois dernier- peut être l'année...? Whatever, just give me a break is the point? Mais oui de toute façon, de qui je me moque, évidemment que je vais aider. On va faire semblant que je me suis plaint un peu pour la forme mais on sait bien que ce vieux fini toujours par faire le boulot alors on va sauter l'étape des protestations. Tu demanderas mes coordonées aux patrons."

La voix de Guillaume, ce... personnage vient interrompre le fil de ses pensées, qui se résumait à savoir où il pouvait prendre une autre tasse de café noir ce qui pour l'instance n'était pas bien grave. Il avait raison. Le piège était grossier. Trop grossier pour être orchestré avec-... Mmm. La foule présentait un problème... il suffisait d'un ignorant un peu simplet et un peu zèlé pour que...

Booker scan la pièce. Quelques imbéciles semblent vouloir accèder à la porte, malgré les avertissements. C'était un problème. Si trop de gens capables de se déf-...

Son regard croise celui de la tenancière, qui n'a pas l'air amusée.

Les épaules se détendent. Pas besoin de s'inquiéter. Si ce n'était pour la sécurité des-

"OYE OYE, LISTEN HERE YOU CHUCKLEFUCKS."

Un homme semble voler. Atterir un peu plus loin sur 3 personnes qui n'avaient pourtant rien demandé. Paix à leurs âmes, pensa-t-il. La tenancière, désormais triomphalement debout devant l'unique porte, les bras croisés, s'adresse à tous.

"Il semblerait que certains parmis vous soient assez insolents pour être sous l'illusion que vous êtes ici chez vous. En territoire amical. Non. Non. Non. Vous êtes chez Moi. Dans MA propriété. Que ce soit clair: de UN, il n'y a personne dehors qui mérite votre assistance. De DEUX, si vous êtes en désaccord avec le UN, de base allez vous faire foutre, mais vous allez devoir me rouler dessus pour ouvrir cette porte. Faites une ligne bien ordonnée là-bas si ça vous intéresse, ça amusera un peu la gallerie, on s'ennuie. FINALEMENT, de TROIS: Admettons que vous avez raison - ce qui implique que j'ai tort et HA - la pauvre personne dehors n'est malheureusement pas invitée, et si vous la faites rentrez ici, je l'égorge personnellement devant vous tous."

Elle se râcle la gorge.

"Tout ça pour dire, restez bien assis et profitez de la soirée, et surtout ne me faites pas chier. Bonne soirée à tous."

Elle adresse un clin d'œil à Victoria.

"Got you covered. Coming rrrrrright up."

La nuit s'annonçait longue. Booker allait avoir besoin de plus de café. Beaucoup. Plus. De café.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message Constellation de millepertuis - Page 5 Empty
Mer 19 Mai - 1:37

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Nawar choisit Mariokart, et Tullio s'y plie bien volontiers. Ils font quelques circuits rapides, pendant lesquelles il devient assez vite évident que son collègue n'a pas du tout l'habitude, soit des jeux de courses, soit de ce type de gameplay, et ils finissent tout juste quand il entend la voix de Lillian s'élever, puis le bruit caractéristique de quelqu'un qui s'écrase au sol.

"Je ferais sans doute mieux de remonter. Tu peux continuer à jouer si tu veux, t'auras qu'à me la rendre quand tu remontes, j'ai des poches assez grandes."

Propose-t-il, alors qu'il tend son sac pour que Nawar puisse attraper quelque chose à grignoter si le cœur lui en dit, puis le range dans son casier.

"Lillian a l'air en pétard," un euphémisme, s'il en croit la voix qui continue de résonner à l'étage, "j'espère que personne va essayer de lui tenir tête, parce que ça va mal se passer."

Soupire le barman, adressant un signe de la main à son collègue avant de retourner dans ce qui ressemblait plus à une cage aux fauves qu'un bar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Constellation de millepertuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: l'Aquarium-