LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Fascinante curiosité  Empty
Fascinante curiosité  Empty
Fascinante curiosité  Empty
Fascinante curiosité  Empty
Fascinante curiosité  Empty

Fascinante curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Fascinante curiosité  Empty
Dim 10 Oct - 20:25

★★
Points : 0
Messages : 8
Elijah Reed

Elijah Reed



Elijah avait passé une mauvaise journée. Rajan lui avait envoyé un texto plus tôt dans la matinée et ça l’avait pas mal ébranlé. Suffisamment pour l’avoir parasité une bonne partie de la journée. Sans parler de la gardienne du sanctuaire qui lui avait demandé de l’aide sur l’élaboration d’un espace pour une nouvelle créature. Elijah n’avait rien contre elle en soit, mais l’odeur de cigarette qu’elle traînait partout dans son sillage avait fini par s’incruster dans ses magnifiques cheveux poivres et sels et il ne supportait pas cette odeur qui lui donnait la nausée. Le pire dans tout ça, c’est qu’il les avait lavé le matin même. C’était enfin le soir, il allait finalement pouvoir se détendre un peu. Alors qu’il venait juste de s’installer au bar, il se tourna vers le jeune serveur de l’Aquarium.

« Tullio, j’aimerai un Gin Tonic s’il te plaît. Ah et puis non, sers-moi ce que tu veux, ce que tu boirais. Et sers toi en un verre aussi ! »

Cela faisait déjà quelques semaines qu’il avait rompu avec Rajan. La décision avait été difficile, et une part de lui ne cesserait sûrement jamais de l’aimer, mais il en avait assez de faire passer son amour et sa relation avant son bien-être personnel. Il avait décidé de se choisir. Rajan ne serait sûrement jamais prêt à assumer leur histoire, et il avait passé l’âge de rester dans l’ombre. Il voulait une belle histoire d’amour, comme dans les romans qu’il chérissait. Ce n’est peut-être pas ce que lui réservait le beau Tullio, mais sa curiosité avait été piquée et son intérêt grandissant à vue d'œil. Puis il fallait bien l’admettre, le jeune homme était vraiment très charmant…

Lorsqu’il avait appris que le jeune italien avait été touché par les fées pendant son enfance, le désir d’en apprendre plus et de découvrir cet être si unique l’avait immédiatement saisie. Était-ce son physique avantageux, la singularité de sa découverte du monde magique ou autre chose ? Il n’en avait pas vraiment d’idée, mais le résultat était là.

« J’ai passé une sale journée, j’espère que la tienne s’est mieux passé ! En tout cas, voir ton joli minois risque de m’aider à ce qu’elle se termine plus en douceur... »


Revenir en haut Aller en bas
Message Fascinante curiosité  Empty
Mer 13 Oct - 15:02

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Tullio repère Elijah aussitôt qu'il entre à l'Aquarium, et il n'est d'ailleurs pas le seul parce qu'à peine quelques instants après son collègue du soir lui mets une série de petits coups de coude accompagné d'un clin d'œil qui lui font lever les yeux au ciel.

"Eh bien, qu'est-ce qu'on fête?"

Rit-il, quand celui qui est un de ses clients préférés lui demande un Gin Tonic, puis ce qu'il veut et qu'il s'en serve un aussi. Il aurait bien envie de quelque chose de fort, il a toujours envie de quelque chose de fort, mais à cette heure-ci de son service ça ne serait pas judicieux alors il sert un whisky à son client et se sort une bière.

"Faut que je sois raisonnable en début de service."

Soupire le barman, en guise d'explication, avant de se sentir rougir légèrement au compliment d'Elijah. Ils se sont déjà un peu tourné autour, c'est un fait. Après tout, quand il a tenté ses premiers sourires, l'homme avait plutôt eu l'air d'approuver et il avait d'autant persisté que le retour était positif.
Mais jusqu'ici il n'y avait rien eu d'aussi direct.

"Plutôt bien, oui, merci, même si comme tous les gens qui travaillent je préfèrerais être au lit."

Répond Tullio, qui choisit d'accompagner sa phrase d'un clin d'œil. Two can play that game.

"Et si tu as prévu de rester un moment, alors la soirée s'annonce bien. Tu veux me parler de ta journée? Ou tu préfères que je te bassine avec mes plantes jusqu'à ce que tu sois sauvé par l'arrivée d'un autre client?"

Après tout, c'est vrai que le travail est toujours plus agréable avec un homme sexy en face de soi. Et s'il ne doute pas qu'il ne pourra plus lui prêter autant attention quand l'Aquarium commencera à se remplir avec ses clients du soir, il se réjouit de pouvoir profiter un peu d'Elijah.
Le tout, en ignorant les regards supposément discrets de son collègue qu'il ne connaît que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Message Fascinante curiosité  Empty
Sam 16 Oct - 15:31

★★
Points : 0
Messages : 8
Elijah Reed

Elijah Reed



Elijah était surpris de voir Tullio aussi entreprenant. À vrai dire, il était le premier à l’avoir été, mais il ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide..

- Moi je suis content que ma journée soit finie, mais j’ai pas si hâte que ça d’aller au lit… Mais peut-être que j’aurai changé d’avis en repartant d’ici.

Ce fut à son tour d’envoyer un clin d’oeil à l’italien. Il en profita pour enlever son perfecto en cuir et le poser sur le dossier de sa chaise. Sa chemise ne tenant qu’avec un seul bouton en profita pour se détacher, laissant ainsi son torse exposé au regard du barman en face de lui.

- Oh, excuse moi, c’était totalement involontaire. Dit il ne prenant pas la peine de rattacher le bouton en question.

Alors qu’il se rassit sur sa chaise, le regard d’Elijah inspecta Tullio de la tête au pied. Il avait une telle fascination pour ce jeune homme, qu’il s’imaginait déjà le ramener chez lui.

- Oui, je compte passer un petit moment ici, je n’ai pas envie de rentrer toute suite. A quelle heure termines-tu?

Alors qu’il s'apprêtait à lui raconter sa journée, Eli fit une rapide introspection pour savoir ce qu’il pouvait et ne pouvait pas dire. Il ne pourrait certainement pas parler du message de Rajan qui l’avait parasité toute la journée mais il pourrait bien parler un peu de sa journée avec Angelica. Elle lui avait demandé de rester discret sur leurs activités de la journée, mais s’il menait la conversation sur le caractère de la jeune femme, il pourrait s’éviter de trop parler. Quoi que. Cela semblait être une mauvaise idée également.

- Parles moi plutôt de tes plantes, ma journée est finie, c’était pourri, je préfère t’écouter parler de quelque chose qui t’anime plutôt que de te bassiner avec mes lamentations. En parlant de plantes… J’en ai quelques unes dans mon appartement ici, mais elles ne sont pas en très bon état. Je ne sais pas ce que je fais de mal, mais elles n’ont pas l’air d’apprécier mes soins.



Revenir en haut Aller en bas
Message Fascinante curiosité  Empty
Dim 23 Jan - 15:19

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Tullio ne peut retenir un sourire en coin quand Elijah lui répond qu'il aura peut-être hâte de se mettre au lit en repartant, et son expression ne fait que s'accentuer quand le seul bouton de chemise fermé de l'homme rend son tablier, mais qu'il ne fait pas un geste pour le refermer.

"Totalement involontaire."

Acquiesce-t-il, du ton de celui qui n'est pas dupe, avant de prendre une longue gorgée de sa bière. Il l'a dans la poche, il en est certain maintenant. Ça n'est pas désagréable, mais il est presque déçu que le jeu soit finalement terminé.

"Je termine tard, à deux heures."

Indique le barman quand il est interrogé sur ses horaires, et c'est peut-être la seule chose qui l'empêchera de conclure ce soir.

"Oh tu sais en ce moment je n'ai pas grand-chose à raconter sur mes plantes, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu de nouvelles. Il faut dire qu'on manque un peu de place, et j'ai peur que Toria m'étripe si j'installe une nouvelle étagère hors de ma chambre. Je pourrais jeter un œil à tes plantes si ça te dit."

Propose Tullio, parce que même en dehors de leurs petits jeux il est toujours prêt à aider quand il s'agit de plantes. Surtout quand il lutte activement pour ne pas se lancer dans un mur végétal.

"Du coup si tu veux un premier conseil, j'aurais besoin de savoir de quel type de plantes il s'agit, depuis combien de temps tu les as, et si tu as changé quelque chose récemment."

Explique-t-il, en faisant machinalement tourner sa bière entre ses doigts pour éviter de trop parler avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Message Fascinante curiosité  Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Fascinante curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: l'Aquarium-