LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Parfois, il fallait s'enivrer. Empty

Parfois, il fallait s'enivrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Jeu 7 Oct - 18:34

★★★★
Points : 50
Messages : 66
Habitation permanente : Coven de Saskia, Paris
Occupation : Artiste / thérapeute par l'art
Jihoon Kim

Jihoon Kim
Parfois, il fallait faire de l’argent. Et son art était la seule façon qu’il pouvait en faire. C’était son seul talent, ce pour quoi il avait étudié si longtemps dans une prestigieuse école française. Un contact de l’Ordre lui avait proposé d’exposer des œuvres à l’Aquarium, en espérant en vendre à une somme modique, qui couvrait à peine les efforts exécutés par les doigts de fée du coréen. Au moins, peut-être ferait-il un peu d’argent de poche. Les peintures mises en vente avaient donc été placées à des endroits stratégiques dans le bar. Ce soir, c’était le vernissage. 5 à 7 prétentieux où l’on faisait semblant de connaitre l’art et l’artiste, qui s’illuminait parfois pour parler de sa passion, mais qui s’éteignait en voyant que tout ce qu’on voulait, c’était un morceau de son prestige. En fait, on s’intéressait si peu à sa personne.

Parfois, il fallait laisser le passé derrière. C’était avec le cœur gros qu’il avait mis une de ses nombreuses peintures du visage de Sun en vente. Sur la toile, la face d’une femme aux traits asiatiques et à la longue chevelure noire baignait dans un lit de pétales de roses. Qui voudrait le portrait d’une inconnue dans son salon ? Probablement personne, mais si une de ses peintures de la femme vendait, il ne broncherait pas. Ce serait un visage de moins pour le hanter.

Parfois, il fallait proposer quelque chose qui vendait bien. Du nu, peut-être, mais aussi des créatures magiques. Sur un fond féérique, quelques créatures avaient été peintes dans leur habitat naturel. Les gens présents connaissaient pour la plupart la véracité de ces scènes, représentées avec tant d’attention. Quelques personnes admiraient ces tableaux fantaisistes, dont un homme à la chevelure noire et blanche. Jihoon se présenta comme étant l’artiste. Le croyait-on ? Il semblait plutôt sobre, avec ses vêtements noirs, pour être un artiste fêlé.  

Parfois, il fallait s’enivrer pour survivre à la soirée. Les gens étaient étourdissants et lui, fatigué. Le voyage depuis Paris avait été long. Peut-être abusait-il un peu du bar à volonté et commençait-il à perdre pied. Bien que ce dernier n’ait pas bougé, le coréen trouva un moyen de se frapper contre l’homme à la drôle de chevelure aperçu plus tôt. Les fesses de Jihoon se retrouvèrent par terre et son verre cassé dans un fracas aussi tragique que la vie du peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Lun 11 Oct - 8:48

★★
Points : 0
Messages : 8
Elijah Reed

Elijah Reed


L’art avait toujours fait partie de sa vie. La musique alors qu’il n’était qu’un enfant, les musées et expositions auxquelles sa mère le traînait sans cesse, puis à travers l’art autochtone de ses amis du peuple Haisla. Sans compter les nombreuses œuvres qu’il avait étudiées depuis ses études en Cryptozoologie, à la recherche de vérité. Alors c’est sans beaucoup d’hésitation qu’Elijah s’était rendue au vernissage d’un des chevaliers de l’ordre. Il avait la chance d'être présent à Old Fyre cette soirée-là, et il voulait voir ce qu’il pourrait trouver ici.

Elijah avait gardé son appartement à Londres, il avait payé cash pour l’acheter et avoir un pied à terre en Europe était un rêve pour lui depuis toujours. La splendeur de la Tamise qu’il voyait depuis le balcon de sa chambre avait été la raison de son achat. Eli aimait les belles choses. Mais son nouvel appartement ici, au QG, manquait cruellement de décoration et de charme. Quoi de mieux que de valoriser le travail d’un collègue.

Il était arrivé tôt et avait déjà commencé à profiter du bar à volonté, un verre de Whisky à la main, il déambulait entre les œuvres d’art du jeune coréen. Quelques toiles représentant ci et là des créatures magiques semblaient intéressé les autres visiteurs, mais le regard d’Elijah avait été captivée par une magnifique jeune femme au trait asiatique et à la longue chevelure noir corbeau. Il y avait quelque chose d’hypnotisant dans cette toile, comme si l’artiste y avait laissé une part de lui-même.  

Le dit-artiste venait de se présenter et voilà que dans un grand éclat de verre, il se retrouvait les fesses par terre. Elijah accourut pour lui tendre la main et l’aider à se relever. Une forte effluve d’alcool remonta jusqu’à ses narines et il se demanda s’il s’agissait du coréen ou du verre qu’il avait renversé.

« Reste donc avec nous l’ami! Tes œuvres sont renversantes en effet, mais pas la peine d’être aussi littéral… Tu devrais t'asseoir un petit peu, tu as pas l’air dans ton assiette. Est-ce que c’est le trac? Ou bien c’est autre chose? »

Elijah maintenait le jeune homme par le bras pour l’accompagner à une table libre un peu plus loin. Il s'éclipsa et revint quelques instants plus tard avec un grand verre d’eau glacé qu’il lui tendit.

« Tu devrais boire un peu d’eau, ça te ferait du bien. »


Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Lun 11 Oct - 17:22

★★★★
Points : 50
Messages : 66
Habitation permanente : Coven de Saskia, Paris
Occupation : Artiste / thérapeute par l'art
Jihoon Kim

Jihoon Kim
Tel un chevalier galant aux cheveux longs, l’inconnu l’avait sauvé. Et Jihoon, dans sa maladresse, rougissait comme une jeune vierge. Pour bien aider à sa cause, le chevalier galant digne d'un roman harlequin lui posait des questions.

-Le trac, oui, mentit-il en tentant bien que mal de nettoyer sa chemise maintenant légèrement mouillée par l’alcool coloré, C-C’est mon premier vernissage depuis un moment.

La dernière partie de sa phrase n’était pas un mensonge, au moins. Son dernier vernissage datait bien du temps où il tenait une galerie. Depuis qu’il avait légué son humanité pour autre chose, Jihoon n’avait pas eu le temps ni l’énergie de faire avancer sa carrière d’artiste.

Le petit coréen s’accrocha au bras musclé de l’homme, qui le mena à une table libre. Son sauveur disparut l’espace d’un instant pour lui procurer un grand verre d’eau, que le coréen se mit aussitôt à boire comme un animal assoiffé. L’eau coulait sur sa gorge qui s’activait à chaque gorgée, puis disparaissait dans le décolleté de sa chemise entrouverte. Sans grande délicatesse, l’artiste posa le verre sur la table.

-Je m’appelle J… Emrys, et vous, daddy ?

Si saoul, qu’il avait failli donner son vrai nom. Erreur de débutant. Peut-être que le bel inconnu était justement un chasseur de sorcières qui avait entendu parler de l’événement. Derrière son enivrement et son manque de classe actuel, Jihoon sourit nerveusement.

Sans grande gêne, le jeune artiste admirait la forme physique de l’inconnu qu’il venait d’appeler par un nom très vulgaire. Il fallait blâmer l’alcool. Jihoon était si réservé une fois sobre.

-Vous avez un intérêt pour l’art ? Et pour les hommes ?, dit-il du tac au tac.

Une autre gorgée d’eau glacée. Un autre regard mal placé.

Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Sam 16 Oct - 14:58

★★
Points : 0
Messages : 8
Elijah Reed

Elijah Reed

Le jeune coréen semblait toutefois avoir pas mal consommé. Elijah n’avait plus vraiment de doute à ce sujet. D’abord l’odeur d’alcool, puis le déséquilibre flagrant d’Emrys, sans oublier son dernier commentaire… Alors qu’il était lui-même sur le point d’avaler la gorgée, Elijah manqua de s'étrangler.

«Daddy? Vient-il vraiment de m’appeler DADDY?»

- Enchanté de faire ta connaissance Emrys, moi c’est Elijah.

Il avait volontairement fait abstraction du terme employé par l'artiste. À bien y regarder, il était joli garçon et semblait plus jeune que lui. Il lui aurait donné une petite vingtaine d’années. Il ne savait pas s’il devait être vexé ou flatté. Certes, la couleur de ses cheveux commençait à le trahir sur son âge et sa trentaine bien avancée. Il n’était plus un jeune premier comme le jeune homme qu’il avait en face de lui.

- En effet, j’aime beaucoup l’art, j’ai passé beaucoup de temps dans les musées avec ma mère, quand j’étais enfant. C’est quelque chose qui est resté en vieillissant. Je partage souvent mes nouvelles découvertes avec elle et vice-versa. La jeune femme sur ce tableau en particulier, cette oeuvre est splendide. Les émotions qui ressortent de cette toile sont tellement intense et pure.


Le regard du jeune homme se faisait insistant. Il semblait plutôt intéressé, ce qui n’avait rien pour déplaire à Elijah. Il s’était habillée de manière décontractée ce jour -là, portant une chemise en lin kaki, ouverte jusqu’au sternum avec plusieurs colliers en tissus ou cuir et d’autres chaînes autour du cou. La forme de ses pectoraux était visible assez distinctement pour laisser place à l’imagination. Son jean noir ajusté moulait la forme de ses cuisses. Bien qu’il ne soit pas du genre à en surjouer et à en abuser, Elijah avait conscience de l’effet qu’il pouvait faire sur les gens.

- Oui, j’aime les hommes, très cher. J’aime les belles femmes aussi. Mais je n’ai aucune attache pour le moment, ni homme, ni femme, ni personne qui ne m’attende chez moi… Juste un grand lit vide.

Le clin d'œil qu’Elijah lança à Emrys était sans équivoque. Il avait remarqué les regards lubriques de l’artiste. Il appréciait recevoir autant d’attention et la source de cette attention était vraiment alléchante, mais Elijah avait des principes. Emrys était manifestement saoul, et il ne serait certainement pas en état de donner un quelconque consentement. Toutefois, rien n’empêchait de s’amuser de manière innocente, sans que ça aille trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Sam 16 Oct - 20:06

★★★★
Points : 50
Messages : 66
Habitation permanente : Coven de Saskia, Paris
Occupation : Artiste / thérapeute par l'art
Jihoon Kim

Jihoon Kim
-Elijah, peut-être est-ce mieux que daddy, consta-t-il pour lui-même avec un sourire maladroit, je peux vous tutoyer?

Elijah. Il prononçait le mot avec une difficulté adorable, probablement survoltée par l’alcool qui emplissait son petit corps.

Jihoon était bien conscient de son apparence jeune. Au moment où il avait choisi d’abandonner sa vie de mortel, on lui avait bien dit qu’il resterait figé à ses vingt-trois ans, comme Sun avait été aussi figée à son jeune âge en apparence. Mais il pouvait facilement mentir, dire qu’il en avait vingt-cinq, ou dire qu’il avait réellement trente ans. Il se plierait à n’importe quelle préférence de son beau sauveur, qui lui, avait visiblement la trentaine bien avancée. L’âge ne lui dérangeait pas. Certains hommes vieillissaient comme un bon vin. C’était le cas d’Elijah, avec son visage à la fois elfique et dur ainsi que ses mèches blanches qui contrastaient avec le noir de ses cheveux.

La conversation suivante le sortit de ses fantasmes. Le bel inconnu fit l’erreur de mentionner la peinture du fantôme de son passé. Jihoon détourna le regard et se pinça les lèvres.

-Ah ouais, elle ? Elle est morte. C’était ma muse. Les émotions dont tu parles, elles étaient vraies. Je te fais la toile à bon prix, si tu la veux… je dois m’en débarrasser. Son visage hante mon atelier.

La délicatesse habituelle de ses mots avait été remplacée par un manque de filtre. Du revers de sa manche de chemise noire, Jihoon essuya une larme qui menaçait de tomber.

-Elle a été tuée par… des gens qui voulaient ses pouvoirs. J’essaie de les retrouver et de me venger, avant qu’ils me trouvent.

D’une traite, il termina son verre d’eau, puis demanda deux bières : une pour le bel homme et une pour lui, qu’on leur apporta en quelques secondes. Il ouvrit la sienne et prit une petite gorgée en penchant la tête vers l’arrière, comme pour cacher ses yeux qui brillaient encore de larmes.

La réponse d’Elijah, au moins, réussit à lui tirer un sourire. Le clin d’œil lancé en sa direction peignit ses joues déjà rosées en rouge.

-J’adore les hommes et les femmes. Surtout les hommes sans attache avec un grand lit vide.

Lui non plus, n’avait plus vraiment d’attaches. Quelques flirts sans importance, des histoires sans lendemain. Qu’un visage qui le hantait encore.

Le coréen poussa sa bière et posa ses coudes sur la petite table ronde, se penchant vers Elijah pour que lui seul entende ses prochaines paroles.

-On me prête une chambre ici, justement, pour la nuit. Je peux dire que je n’en ai plus besoin.

Une autre gorgée de bière, puis Jihoon se leva d’un coup. La sorcière était une tornade d'émotions et d'impulsions.

-Tu aimes danser ? Ne me donne pas ton âge comme excuse, tu as peut-être quelques années de plus que moi, tout au plus.

Après tout, ils étaient dans un bar. Bien que l'occasion semblait drôle pour une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Dim 17 Oct - 7:45

★★
Points : 0
Messages : 8
Elijah Reed

Elijah Reed


« Je m'excuse si j'ai touché un point sensible... Oui, ton œuvre est vraiment belle, et je serais intéressé à te l'acheter en effet. Réserve la moi, on pourra parler de prix plus tard, ce n'est pas un problème pour moi. J'ai également vu quelques toiles de créatures qui me plaisent beaucoup. Et une d'un paysage également que ma mère adorerait. »

À la réaction du jeune homme, Elijah comprit qu'il avait touché un point sensible en parlant de la jeune femme. Que ça soit le ton de sa voix ou son langage non-verbal, Emrys semblait s'être refermé l'espace d'un instant. Mais en repensant à l'histoire que venait de lui raconter son compagnon du soir, Elijah nota un détail qui émoustilla sa curiosité de chevalier. Emrys venait de lui dire que sa muse avait été tuée pour ses pouvoirs... Peu d'être humains avait de tels dons. À moins que... Mais vu la situation, il préférait laisser cette conversation pour plus tard. Si le jeune coréen était bien une sorcière, il finirait par le savoir. Eli ne voulait pas le déstabiliser plus qu'il ne l'était déjà. Et puis, une bière venait de lui être apporté. Il aurait été impoli de la refuser.

« Garde ta chambre pour le moment, je ne voudrais pas abuser d'un homme qui n'est pas en pleine possession de ses moyens. Mais j'apprécie beaucoup l'intention et suis très flatté, merci. »


Elijah adorait danser. Il n'était vraiment pas bon danseur, mais il s'en fichait pas mal. Il avait bien essayé de prendre des leçons par le passé, il avait essayé plusieurs sortes de danse, mais rien à faire, son corps n'était pas fait pour ça.

« Je veux bien danser avec toi, mais prends garde à tes pieds si tu ne veux pas qu'ils finissent écrasés.»

L'air qui jouait était un air entraînant, totalement propice aux rapprochements physiques et il se doutait que son partenaire en profiterait sûrement. La situation était frustrante, Elijah était totalement intrigué par l'homme qu'il avait en face de lui. Un tourbillon d'émotion, l'alcool ne devait pas aider cela dit. Il le rejoignit quand même au centre du bar, pour se déhancher avec lui. La tentation était bel et bien présente, mais il savait qu'il saurait tenir bon pour ne pas déroger à ses valeurs.

« Quel âge tu m'as dit avoir déjà ?»

Et merde. La curiosité avait pris le pas sur le reste. Le chevalier était incapable de faire taire sa curiosité, c'en était presque maladif. Il savait bien pourtant que cela lui créait plus de désagrément qu'autre chose. Il ne restait plus qu'à espérer que cela soit bien interprété et qu'Emrys ne prenne pas peur. Bien qu'il n'en ai jamais rencontré, Elijah savait que des sorcières peuplaient ce monde, et l'histoire que lui avait conté le peintre concernant la jeune femme de son tableau avait totalement réveillé son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Dim 17 Oct - 16:47

★★★★
Points : 50
Messages : 66
Habitation permanente : Coven de Saskia, Paris
Occupation : Artiste / thérapeute par l'art
Jihoon Kim

Jihoon Kim
-Tu peux payer avec ton corps en partie, je ne suis pas difficile.

Jihoon avait dit ça en toute légèreté, malgré la situation difficile dont les deux hommes discutaient autour d'une bière entamée. Le coréen faisait des blagues - il n'était pas contre ce type de paiement, surtout venant d'un si bel homme - mais il était bien touché que son art plut au moins à une personne ici.

Et en plus, il était si respectueux. L'artiste se sentait fondre comme neige au soleil devant tant de délicatesse et d'attention. Mais une partie de lui voulait simplement qu'il laisse tomber tous ces principes et qu'il cesse de résister à son charme princier.

-Awww, il faudra que tu perdes possession de tes moyens aussi dans ce cas, daddy.

À la remarque sur ses pieds, Jihoon ne fit que rire. Danseur habile, il avait l'habitude d'éviter les pieds maladroits quand il dansait avec ses anciens partenaires.

Un souvenir distinct lui revint en tête. C'était un de leurs premiers rendez-vous. Ils étaient allés à un restaurant hors de prix de Paris, puis sur le chemin du retour, ils s'étaient juste mis à danser au milieu des rues vides tant ils étaient heureux. Sun, maladroite, avait bien failli lui écraser les pieds. Mais ils en avaient bien ri et étaient rentrés ensemble, dans une nuit qui se reproduisit jusqu'à sa disparition.

-Laisse-moi te guider et ça devrait aller, dit-il une fois que le souvenir cessa de lui déranger l'esprit.

Celui qu'on appelait Emrys dansait avec une grâce presque féminine malgré l'alcool qui brûlait encore sa gorge. Ses doigts tenaient la taille du bel inconnu, qu'il guidait dans ses pas lents et sensuels. Bien que ses gestes étaient aussi délicats que ses traits, on sentait que Jihoon menait bien la danse entre les deux hommes.

La question d'Elijah lui tira un sourire. Bien sûr qu'il se posait des questions sur son âge. L'homme semblait avoir un intérêt pour les créatures magiques, tel qu'il l'avait spécifié plus tôt en parlant de ses peintures. Or, son partenaire de danse était humain. L'air sentait très fade, très... normale autour de lui.

La sorcière rapprocha ses lèvres de l'oreille de sa proie et avec un sourire en coin, il répondit:

-J'en ai trente. Mais je peux mentir pour avoir l'âge qui te plait, Eli'.

Puis, ses mains passèrent de sa taille à son large cou, tandis qu'il se soutenait ainsi pour pencher son corps vers l'arrière. Plus sérieux, il se redressa.

-Mon apparence est figée à vingt-trois ans. C'est comme si j'avais cet âge... depuis sept ans. Mais mon esprit vieillit. Et toi... tu approches la quarantaine.

Délicatement, ses doigts vinrent replacer quelques mèches blanches derrière les grandes oreilles de l'homme aux traits sévères, comme pour appuyer ses dires.

-Ton corps vieillit avec ton esprit. Tu deviens moins vigoureux qu'à ta jeunesse, tu dois faire plus attention pour ne pas encaisser de graisse dans le ventre. C'est la malédiction des humains normaux... mais je pense que je préfèrerais ça plutôt que l'immortalité.

Avec un sourire, il ajouta à voix basse:

-I'm a witch, baby. But don't try anything funny.

Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Ven 10 Déc - 15:23

★★
Points : 0
Messages : 8
Elijah Reed

Elijah Reed




À l'évocation du paiement en nature, Elijah manqua s'étouffer. Il avait beau savoir que l'alcool ingéré par son compagnon en était sûrement responsable, cette remarque restait malgré tout très - trop - osée. Son côté gentleman ne lui laissait d'autres choix que d'être encore plus intransigeant avec le jeune homme. Oui, il lui plaisait, clairement. Emrys avait tout pour le séduire, mais pas comme ça, il n'y aurait déjà aucun respect à profiter du jeune homme ainsi, et encore moins de challenge. C'était trop facile, il préféra ajouter :

" Pas aujourd'hui, mais je retiens ta proposition, que dirais-tu d'aller prendre une marche sur le bord de la mer demain soir plutôt ? On pourrait se prévoir un petit pic-nic et discuter de cela à tête reposée ?"


Le jeune coréen ne se laisserait certainement pas berné aussi facilement, surtout vu la façon dont il était insistant, mais bon, Eli ne changerait pas d'avis. Quoi que le rire du jeune homme avait de quoi le faire craquer. Il se laissa donc entraîné dans une danse sensuelle et envoûtante. C'était bien un qualificatif qui convenait à la perfection. Emrys était en effet, un être totalement envoûtant. Finalement, ce n'était pas si surprenant... Une sorcière. Emrys venait de lui confier qu'il était une sorcière.

Les pupilles d'Elijah s'écarquillèrent instantanément. Il connaissait bien sûr l'existence des sorcières, mais il n'avait encore jamais eu l'occasion d'en rencontrer une en personne. Son instinct lui avait fait défaut pour une fois, et cette idée le chagrina quelques instant, avant d'être balayé par la curiosité.

« Si tel est bien le cas, je serai encore plus ravie de te retrouver demain pour une sortie en tête-à-tête... Vous êtes un être très intrigant, en plus d'être envoûtant mon cher !»

Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Dim 19 Déc - 14:53

★★★★
Points : 50
Messages : 66
Habitation permanente : Coven de Saskia, Paris
Occupation : Artiste / thérapeute par l'art
Jihoon Kim

Jihoon Kim
L’homme plus âgé le remballait dans un frimas, mais il lui faisait aussi une nouvelle proposition. Le regard brillant de malice, Jihoon se mordilla la lèvre, avant de le relâcher et de faire l’indifférent.

-Je ne pensais pas rester si longtemps.

Sa voix d’abord sournoise comme un début de verglas devint mielleuse lorsqu’il accepta sa proposition.

-Mais j’accepte.

Ses petites lèvres esquissèrent un sourire adorable. Il avait raison : il était beaucoup trop saoul pour consentir à quoi que ce soit et quelque chose lui disait qu’Elijah ne quitterait pas sa vie après une seule nuit.  

Après une dernière danse, le duo se quitta pour la nuit, sous une promesse de remettre au lendemain.

[…]

La lumière bien entamée du soleil chatouillait ses paupières et lui donnait simplement envie d’enfouir sa tête un peu plus profondément dans son oreiller.

Quelle heure était-il ? Avait-il manqué son vol ?

Non.

C’est vrai.


Comme une rafale, les souvenirs de la nuit dernière lui revinrent à l’esprit, accompagnés d’un mal de tête incroyable. Il avait rencontré un bel homme plus âgé qui, sous son insistance, avait demandé à le voir dans un meilleur état. La sorcière rougit en repensant à tout ce qu’il lui avait dit sous les effets de l’alcool.

-Oh god., lâcha-t-il pour lui-même.

La lumière de son téléphone vint accompagner la lumière envahissante du soleil. L’après-midi était déjà bien avancé et il savait qu’il mettrait des heures à se préparer en vue de ce rendez-vous.

Sans plus tarder, il se leva et commença par prendre deux aspirines, avant de se rappeler qu’il était une sorcière et qu’il pouvait se guérir beaucoup plus facilement que les humains.

[…]

Il avait opté pour une chemise sous un pull bleu ciel trop grand et pour un jean pâle qui moulait bien ses longues jambes. Ses cheveux étaient légèrement bouclés. Et dans sa poche, il avait peut-être glissé un ou deux cristaux pour combattre la givrure autour de son cœur.

Le coréen alla rejoindre le bel inconnu à l’endroit prévu : un bord de mer entouré d’un linceul de sable. Dehors, la brise était douce et enveloppante. En voyant l’homme au loin, la sorcière en rougissait déjà en repensant à la nuit dernière.

Une fois à sa hauteur, il lança :

-Elijah. D’abord, désolé pour hier. Je n’étais pas dans… tous mes états, dit-il avec une gêne que l'inconnu ne lui connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Mar 25 Jan - 8:35

★★
Points : 0
Messages : 8
Elijah Reed

Elijah Reed




Quand le réveil sonna ce matin-là, la tête d'Elijah était encore embrumée par la soirée d'hier. Il n'avait pas beaucoup dormis, et ce fut difficile de sortir du lit, jusqu'à ce qu'il se remémore la soirée de la veille, ce qui lui donna un boost d'énergie. Il avait des projets pour la journée. Il décida de s'y attaquer le plus tôt possible pour avoir le temps de se préparer pour son rendez-vous avec le beau coréen.

Un passage à la bibliothèque, une pile de livres entassés sur une table et son ordinateur ouvert devant lui, Elijah avait du mal à se concentrer. Il devait surtout effectuer des recherches pour une prochaine mission, mais ce n'était pas si urgent. Et puis, cela faisait déjà 3 bonnes heures qu'il était à son étude, le reste pourrait attendre demain. Il referma son ordinateur, et se dirigea vers la salle de bain pour se faire couler un bon bain.

Une fois devant sa penderie, il hésita sur la tenue à porter pour l'occasion, mais fini par se décider pour un pantalon en lin beige, et une chemise noire à motif fleuris.

[...]

Le Canadien était sur place depuis seulement quelques minutes quand il vit arriver son rancard. Il avait l'air tellement sage dans sa petite tenue bleu, tellement plus sage que la veille. Elijah ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Le jeune homme devait être sobre maintenant, et même de loin, Eli aperçu ses joues rougir. Mais au moins, il était là et vu sa réaction, il devait se souvenir de la veille.

-Il n'y a pas de soucis, cela arrive à tout le monde de boire un peu trop et de perdre ses inhibitions. Moi qui pensais que les sorcières étaient immunisées au effet de l'alcool, il faut croire que je ne me suis pas assez renseigné à ce sujet... En tout cas! Je me demandais si tu te souviendrais de notre rendez-vous, je suis vraiment content que tu sois là!

Elijah avait préparé un panier avec le nécessaire pour un pic-nic. Quelques spécialités de chez lui, de sa mère, mais aussi de ses amis de la nation Haisla. Il enleva ses sandales, préférant sentir le sable frais directement au contact de ses pieds, et se dirigea doucement vers la côte, marchant le long de l'eau. Il aimait sentir les vagues sur ses chevilles.

Le temps était parfait ce soir là. Et ils arrivaient juste à temps pour profiter du coucher de soleil.


-Je ne savais pas ce que tu aimes manger, donc j'ai pris un peu de tout.  



Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty
Dim 30 Jan - 16:30

★★★★
Points : 50
Messages : 66
Habitation permanente : Coven de Saskia, Paris
Occupation : Artiste / thérapeute par l'art
Jihoon Kim

Jihoon Kim
Ses yeux se perdaient l’espace d’un instant dans le champ de fleurs de sa chemise tandis que la voix masculine faisait des constations sur son…genre de personne. Pendant sa soirée alcoolisée, il lui avait donc révélé le poids de l’immortalité qui l’affligeait.

-Si elles le sont… j’ai peut-être passé à côté de ce don, malheureusement. J’aurais bien voulu.

Ses dents de lapin vinrent mordiller le bas de sa lèvre pulpeuse.

-Oh, c’est bien une des choses que mon esprit embrouillé ne voulait pas que j’oublie… un rendez-vous avec une belle personne patiente.

Patient, oui, il l’avait été la veille, alors que Jihoon devait se frotter sur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un homme. Il le remerciait intérieurement de ne pas avoir pris les jambes à son coup pendant que le Coréen était dans un état second parce qu’il se serait mordu les doigts d’avoir manqué sa chance avec un tel homme.

Au-dessus d’eux, le ciel se peignait d’orangé et de rose dans une danse spectaculaire. S’il avait son équipement avec lui, ce serait le genre de paysage qu’il amerait peindre. À ses paroles, Jihoon sourit et hocha la tête.

-Je ne suis pas difficile, tu sais. J’ai vécu longtemps en Corée, en France… je me suis promené un peu partout, même, pendant un moment. J’ai vendu mon art de façon nomade. Alors j’ai mangé de tout et de n’importe quoi dans ma vie !

Il se sentit mal d’être venu les mains vides, mais il ne connaissait pas bien les épiceries du coin et ne voulait pas acheter n’importe quoi.

-Je suis désolé de n'avoir rien apporté...

Le Coréen aida le Canadien aux cheveux longs à poser une couverture au sol pour leur confort, puis s’assit, les jambes croisées. Il décida de l’imiter et de retirer ses chaussures et ses chaussettes, son gros pull suivant aussi bientôt. L’homme aux cheveux de jais redressa un peu ses manches, révélant quelques tatouages sur son bras. Il n’était pas du tout habitué à la température australienne.

-Alors… je n’ai pas l’impression que tu m’en as dit beaucoup sur toi hier. Tu es de quelle origine ? Et quel est ton lien avec l’Ordre ?

Il jeta un coup d’œil curieux vers la boîte contenant la nourriture. Il avait à peine eu le temps de manger et son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Message Parfois, il fallait s'enivrer. Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Parfois, il fallait s'enivrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: l'Aquarium-