LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat





Carnets de Nour Empty
Carnets de Nour Empty

Carnets de Nour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Carnets de Nour Empty
Jeu 4 Juin - 19:41

Points : 0
Messages : 71
Habitation permanente : Living Mirage, Old Fyre, et entre les deux.
Occupation : Chercheur en tout.
Nour Alizadeh

Nour Alizadeh

Carnet de route

Nour est une encyclopédie sur pattes qui a avalé tout ce qu'il pouvait trouver de savoir : celui des livres, celui des gens, celui de l'expérience qui fait les genoux cagneux et la tête dure et laisse des stigmates au corps et à l'âme. Il parle beaucoup, avec verve, et ne rechigne jamais à dispenser son savoir, ou bien un coup de main à qui le demande ou en a besoin.

Toujours prêt à aider les chevaliers, à conseiller, consoler parfois, à chercher, décrypter, découvrir. Fieffé curieux, un peu distrait, jamais en reste pour la palabre et les nuits blanches.

Langues parlées : farsi, anglais, français, arabe libanais/arabe du Golfe. Lit l'arabe classique, l'araméen, l'hébreu biblique et le latin.

Compétences : créatures magiques, niveau 2 ~ Maîtrise des langues magiques lumineuses : niveau 1 ~ Expertise langagière ~ Expertise historique



Journal


Carnets de Nour FDPlEhT Charmer la bête - Living Mirage, 2015 - Où Nour essaie d'apprivoiser un lycanthrope avec du café et des beignets.

Carnets de Nour FDPlEhTCelui qui marche avec les loups - Désert du Sahara, mars 2020 - Où Nour et Victoria partent en road trip sur la piste d'un talisman.

Carnets de Nour FDPlEhT Châteaux de sable Djanet, début mai 2020 - Où Nour retrouve une (pas si) vieille connaissance.

Carnets de Nour FDPlEhT Des arbres dans mes doigts Old Fyre, mai 2020 - Où Nour surprend un coquin sur le fait.

Carnets de Nour FDPlEhTABC - Ale, beer, ciderOld Fyre, mai 2020 - Où Nour renoue avec des habitudes d'étudiant et potasse ses cours au bar.




Relations
uBpaLrj.png
Victoria Machiavel
Si Nour avait eu des enfants (légitimes, du moins), il aurait voulu qu'ils lui ressemblent, et pas seulement parce que la "petite" qu'il a regardé grandir est le portrait craché de sa mère. Les pulsions protectrices du bonhomme sont d'autant plus exacerbées envers elle qu'il a contribué à la former.
GrJ6l5I.png
Ambrose Meriwether
Avery a trop bien disparu, avec trop de soin, en laissant si peu de traces que ça ne peut vouloir dire qu'une chose : il est vivant, quelque part, et Nour le sait. Cette blessure là, il la porte en secret, sans rien dire, et sans savoir non plus s'il lui a pardonné d'être parti.
g5b8BU0.png
Nawar Nasri
Une amitié à double tranchant. Il l'apprécie sans lui faire confiance, en se méfiant toujours de ce qui dort dans l'esprit du lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Message Carnets de Nour Empty
Dim 7 Juin - 9:40

Points : 0
Messages : 71
Habitation permanente : Living Mirage, Old Fyre, et entre les deux.
Occupation : Chercheur en tout.
Nour Alizadeh

Nour Alizadeh

PNJ


- Khadija El-Anwaar (1878 - ) : mystique, musicienne, poétesse et plein d'autres choses encore. Vieille amie de Nour et de son coéquipier. Si on ne lui donne pas plus de trente ans, elle est en réalité centenaire grâce à un pacte passé avec un djinn dans sa jeunesse. Les raisons et les conditions de ceci sont troubles, Nour lui-même n'en sait pas grand chose, sinon qu'ils semblent étonnamment vivre en bonne entente, selon des termes qui ne paraissent connus que d'eux seuls. Elle est la confidente et, pour ainsi dire, une sorte de guide spirituel pour Nour qui aime bien se réfugier dans l'antre enfumé de son appartement du Caire, quand le chagrin devient trop lourd à supporter. Elle lui dispense sa sagesse, de vaporeux conseils, et lorsque le sommeil vient à manquer, ils passent de longues heures à converser au téléphone ou à se lire de la poésie.

- Pierre Ange Salviani, dit "Pierrot" (1967 - 2008) : meilleur ami, partenaire, mentor, âme sœur, ange gardien et preux chevalier, on peut décliner les qualificatifs à l'infini. Nour et Pierre ont été inséparables pendant plus de vingt ans durant lesquels ils ont arpenté le monde. La paire a formé un duo bien rodé : Pierre le chevalier et Nour le consultant, remarquablement complémentaires, et soudés par des sentiments sur lesquels on aurait pu tordre de l'acier. Pierrot a néanmoins connu une fin tragique, quoiqu'héroïque, pendant les évènements de 2008. La plupart des gens se souviennent d'un grand barbu un peu taiseux et pas très aimable, franchement ombrageux et sévère, plus doué pour la bagarre que pour la palabre. Pas un type très populaire, mais efficace, consciencieux et plutôt sérieux.


Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Nour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Culture du forum :: Carnets de route-