LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Under You  - Page 2 Empty

Under You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Under You  - Page 2 Empty
Mar 22 Mar - 0:54

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 34
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Face à sa réponse, un rictus roule dans sa gorge tandis que, en parallèle, Victoria lance un regard en biais vers le versant musclé et encore découvert de Tamar.

La grande femme serait naïve de penser qu'elle lui raconterait tout. Tamar était, après tout, sa nouvelle patronne et Victoria - qui portait bien son nom de famille - était beaucoup trop cynique face à l'autorité pour lui accorder une telle confiance. Même si elles avaient été proches à une certaine époque, même si elles pouvaient encore se considérer amies dans une certaine mesure, il y avait des secrets qu'elle garderait juste par principe, en plus de ceux qu'elle garde surtout par survie.

C'est justement le plus gardé de tous que la lieutenante adresse en premier, ce qui extirpe immanquablement un nouvel éclat de rire étouffé à la chevalière dont le sourire moqueur, reflété dans le miroir encore partiellement embué, découvre désormais les dents.

Je ne sais pas, hume-t-elle dans un gloussement qui feint l'amusement, et je ne veux pas le savoir.

Ça avait été vrai, au moins au début de sa grossesse. Avec le timing de sa conception, Viviann aurait pu être autant la fille d'Emanuel que d'Even et Victoria n'aurait pas cherché à en savoir plus. À son grand damne, les deux hommes étant d'allures très différentes malgré leurs origines communes, la paternité indéniable de son mari s'était vite révélée aux yeux de la jeune mère.

Heureusement, peu de gens connaissent les circonstances de sa mission et sa proximité intime avec Even Strøm, donc ce n'était pas forcément une évidence pour tout le monde. Ça l'arrangeait bien, aussi, que sa relation ambiguë avec Cy mène plutôt les rumeurs dans cette direction, même si son amireux n'était pas forcément content de la situation.

Mais clairement, le problème est relié à cette mission. Je ne sais pas si tu connais les détails...

Se rapprocher d'Even - que l'Ordre classifie comme étant très dangereux - et de son réseau, débusquer des noms, relever des failles... Ça reste vague, après tout, et ça n'image en rien l'étendue de la relation qu'elle avait développée avec Even dans les dernières années.

Est-ce que tu sais que j'ai marié le dangereux trafiquant? Encore et toujours, il y a un rire un fond de sa gorge - un peu jaune certes - mais qui expose malgré tout ceci comme s'il s'agissait d'une plaisanterie.

Et que j'y suis théoriquement encore mariée parce qu'il n'a jamais retourné les papiers du divorce et que c'est un foutoir légal impossible? Mon ancien lieutenant et les RH n'ont pas l'air disposés à me soutenir à ce sujet et je me doute qu'ils ne doivent pas en parler très fréquemment...

Quelque part au cours de son exposition, elle s'était retournée, s'accoudant désormais contre le comptoir de la salle de bain avec cet air de chat nonchalant.

— Maintenant... Que Viviann soit ou non sa fille biologique, sussure-t-elle en laissant ses yeux glisser sur la forme encore nue d'une épaule bien musclée, je te laisse imaginer les complications que ça pourrait entrainer s'il venait à découvrir son existence...
Revenir en haut Aller en bas

Under You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: Le quartier général-