LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


What a Shitty day ! - Page 2 Empty
What a Shitty day ! - Page 2 Empty

What a Shitty day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message What a Shitty day ! - Page 2 Empty
Ven 27 Mar - 8:04

Invité
avatar

Invité

« Oh, c’est vrai qu’il est sympa, et il est plutôt mignon aussi, mais il a tellement souvent l’air de mauvais poil. Enfin peut-être pas, je dirais plutôt qu’il a souvent l’air complètement blasé ! »

Après tout, il s’avérait que Xander était plutôt séduisant. Grand, avec une belle musculature… Et son côté bougon lui donnait pas mal de charme également. Mais ce qui semblait amuser Tullio à cet instant, c’était plutôt mon engouement pour le bel Isaac… Il était un brin moqueur et je trouvais pas ça très cool de sa part, mais j’avais eu exactement le même comportement avec lui juste avant donc… Comment lui en vouloir ?

« Je dois avouer que j’ai un faible pour les esprits libres… Et puis on ne va pas se mentir, Isaac a vraiment un physique très… Attrayant ! Et puis son calme m’apaise beaucoup. Tu me connais, je suis plutôt nerveuse et j’ai tendance à m’énerver pour un rien. Avec lui, je suis étrangement beaucoup plus zen, ce n'est pas vraiment un mal, tu me diras… »

Je marquais une légère pause avant de retourner la question au consultant… J’étais bien curieuse, en effet, de savoir ce qui plaisait au jeune homme…

« Et toi alors ? Qu’est-ce qui te plaît tant que ça chez ma cousine ? Tu as peut-être d’autres critères aussi non ? »

J’avalais la dernière gorgée de ma bière, pendant qu’il me répondait avant de me rendre compte que l’heure tournait et que j’avais pas mal de boulot encore le lendemain… Il valait mieux que je ne tarde pas trop à rentrer à la maison. J’avais envie d’une bonne douche et de me détendre un peu avant d’aller au lit.


« Bon, ce n'est pas que, mais il commence à se faire tard, je ferais mieux de rentrer. Contente d’avoir pu discuter un peu avec toi Tullio ! Tu passeras le bonsoir à ma cousine pour moi, tu veux bien ? À la prochaine !»

Je me levais et pris congé, tout en jetant un dernier coup d’œil amusé à Marian dont nous avions parlé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Message What a Shitty day ! - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 14:47

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Tullio est soulagé qu'entraîner la gardienne sur le sujet de son Isaac soit aussi facile, parce qu'il se rend compte que l'entendre dire que Xander est plutôt mignon ne lui plaît pas. Il n'en est pas surpris, après tout qui ne craquerait pas pour le chevalier? Mais il n'aime pas ça. Vraiment pas.

Elle parle du physique attrayant de son coup de cœur et il ne peut s'empêcher d'hausser un sourcil alors qu'elle continuait en vantant son calme qui l'apaisait, la rendait plus zen… Ce qui effectivement n'était pas vraiment un mal.

"J'en connais plus d'un qui te l'accrocherait sur le dos."

Se moque-t-il gentiment, avant qu'Angie ne lui demande ce qui lui plaisait chez Toria.

"Euh, je sais pas?"

Répond le consultant, dans un premier temps, alors qu'il fixe la gardienne.

"Qui elle est, j'imagine. J'veux dire… qu'elle soit belle gâche rien, on est d'accord là-dessus mais… c'est pas ça l'important. Je l'aimerais pas moins si elle était moins jolie. C'est… c'est vraiment qui elle est, comment elle est. Le reste c'est du bonus."

Explique-t-il, en faisant un peu nerveusement tourner sa bouteille entre ses doigts, alors qu'Angie finissait la sienne.

"Ouais, bien sûr, autant de sa part."

Répond-il avec un sourire, quand elle lui demande de passer le bonsoir à Toria. Il la regarde quitter le bar, non sans un dernier coup d'œil à Marian. Lui-même ne met pas longtemps à terminer sa boisson et à partir, avec un dernier signe de la main à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas

What a Shitty day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: l'Aquarium-