LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


[ X ] Rise and Shine  - Page 2 Empty
[ X ] Rise and Shine  - Page 2 Empty

[ X ] Rise and Shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message [ X ] Rise and Shine  - Page 2 Empty
Mer 1 Sep - 23:51

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
La dernière fois, c’est Victoria qui avait dominé la situation, mais elle n’avait pas oublié cette promesse implicite d’un prochain rapport où les rôles seraient inversés. Elle est impatiente, mais elle attend donc, immobile, sage si ce n’est du défi qui brule toujours dans ses yeux. Sous ses coudes appuyés contre le lit, enfin, le matelas s’enfonce et la ligne de son corps se courbe et s’alanguit en réaction au pas feutré de ses genoux qui approchent. Lillian la toise, indolente et immuable, et son souffle avide appelle, d’entre ses lèvres, les siennes qui sont encore beaucoup trop loin; sa lenteur la rend folle et sa respiration, déjà, s’approfondit comme pour combler ce vide plein d’appétit qui nait dans son ventre.

Réactives, ses hanches se pressent bien malgré Victoria contre les paumes fermes qui s’y posent, puis son gémissement étouffé se transforme sous l’effet de la surprise en un petit rire qui se perd dans sa gorge.

You know…

Ô elles savent très bien, toutes les deux, que Lillian aurait pu faire glisser son pantalon aussi facilement qu’elle l’avait déchiré. Victoria se ravise, donc, et termine sa phrase suspendue avec un nouveau rictus qui se mue en sourire.

Nice power move, lui concède-t-elle finalement d'une voix qu’elle voudrait garder sereine malgré l’anticipation vibrante et qui tremble maintenant dans chacun de ses muscles.

Elle est peut-être étonnée du ton que prend leur rapport, mais ce n’est pas pour lui déplaire. C’était vrai, ce que Lily avait dit un peu plus tôt : le danger l’allume, et si on compare parfois Victoria à un chat, il ne faut pas oublier que celui-ci est autant une proie qu’il est un prédateur. Dans l’immédiat, Lillian, pour sa part, a plus à voir avec un grand félin sauvage, aussi suave que menaçant et dont elle était à la merci. Ça rend déjà Toria toute chaude, toute haletante et toute disposée à laisser Lily guider ses bras comme elle le désire, puis à glousser quand son souffle brulant vient chatouiller son oreille sensible et son sens du défi. Elle en tremble, d’abord d’excitation, puis d’effort, mais sans que la femme au-dessus d’elle ne bouge d’un millimètre. Ainsi, son corps s’anime sous elle, de manière expérimentale, surtout au niveau des bras et des épaules, puis les abdominaux s’engagent à leur tour, puis les hanches.

Sa poigne n’a rien de normal. Victoria sait depuis longtemps que Lillian possède une force surhumaine, sauf que ses muscles ne sont même pas contractés, pas même quand elle pousse, qu’elle arque son dos pour basculer ses hanches erratiques entre les siennes. Elle ne bronche pas plus ni quand Toria enfonce ses ongles dans le flanc de ses mains ni quand elle bat des jambes jusqu’à lui marteler le dos avec ses genoux. Il n’y a rien à faire: l’entrave est inéluctable, tout comme l’abandon qui l’accompagne. L’affronter, même avec tout ce qu’elle a, n’est juste pas un jeu auquel elle a la moindre chance de gagner et elles le savent aussi bien l’une que l’autre.

You really are fascinating, échappe-t-elle à court d'halène en s'affaissant enfin sous ce corps qui n’avait pas bougé de plus d’un centimètre.

Qu’avait dit Lillian, la veille? Que d’une certaine façon, elle était un peu une relique et qu’elle voudrait bien mettre Victoria dans toutes sortes de positions pour lui laisser le plaisir de l’étudier... Il faut croire qu'elle avait été on ne peut plus sérieuse.  

And terrifying, ajoute-t-elle dans ce souffle ronronné qui accompagne le roulement de sa tête contre l’oreiller, avec cette prétention d’effroi que tout son corps dément en ondulant, et qui trémule - presque imperceptiblement - sur la ligne de ce cou qu’elle allonge et expose en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Message [ X ] Rise and Shine  - Page 2 Empty
Mar 21 Sep - 0:37

Points : 0
Messages : 41
Lillian Stingray

Lillian Stingray
Je suis satisfaite. Comment ne pas l'être, quand la victoire est aussi écrasante, et confère autant de pouvoir. Son corps en entier est désormais mon terrain de jeu et je suis libre de m'y amuser autant que je veux. Ou alors de le ravager. Oui. Des souvenirs me reviennent en tête. Pendant un instant, des idées de revanches me traversent l'esprit. Et y restent. Après tout, c'est mon droit le plus fondamentale.

Je domine. En partie par choix, mais surtout par évidence. Ma volonté fait loi, et ma volonté est cruelle, insidieuse. Sa volonté, à elle, c'était de se soumettre. Elle voulait ceci. Mon objectif, c'était de lui faire changer d'avis. Lui faire regretter. Amèrement. Douloureusement. Mais trop tard. Je ne respecte aucune logique. L'idée même de lui cèder pitié, concession, ou quoique ce soit, m'était injurieuse.

Là, maintenant, à ce moment. Elle m'appartenait. Chaque millimètre de peau. Chaque mouvement. Chaque respiration. Tout était à moi, selon mes termes.

Je murmure, à nouveau.

"Fascinating? Absolutely. Don't look away now. Not like you could. Terrifying though? Tsk."

J'enfonce ma langue dans la sienne, impitoyable, déterminée à lui faire sentir ma supériorité jusqu'au dernier muscle, au dernier nerf. Mon étreinte sur ses mains se relâche, mais l'étau de mon corps non. Elle a compris déjà qu'aucun mouvement, aucun geste, aucun effort ne pourrait venir à bout de ma volonté.

Ça ne suffisait pas. Il fallait resserrer l'emprise. Plus. Beaucoup plus. Ma langue se fait plus insistante, tandis que mes doigts se glissent, lentement, très lentement, le long de son bras, descendant sinueusement, chatouilleusement, appliquant par moment juste assez de pression non pas pour faire mal, mais pour rappeler l'ampleur de mon contrôle. Ils descendent, papillonant délicatement sous son bras, tant pour m'amuser que pour tester ses réactions, que je suis avec une acuité sans pareil. L'anatomie était mon territoire. Chaque terminaison nerveuse était à moi. À moi.

Mon autre main défait l'attache avec dextérité, tandis que je tasse délicatement le vêtement pour poser mes doigts sur son sein, jouant avec l'extrémité d'une façon faussement maladroite, lisant chaque réaction de son corps, de sa langue. Je pose la fausse main sur les siennes, sans appliquer de force.

Je la laisse respirer, ou haleter, selon ce qu'elle est encore capable de produire. J'arrête de m'amuser, plaçant simplement le têton entre pouce et index.

"Actual terror is this: do you wonder just what kind of pain I could inflict if I just-"

Ma pression s'accentue, un peu. Un tout petit peu. Une pression infime, insuffisante pour faire même un tout petit peu mal. Mais mes yeux sont dévastateurs, assoiffés, ils la dévisagent, imaginant son visage tenter de résister, puis se tordre. Ses hurlements qu'elle pourrait faire taire sans efforts. Le supplice inéluctable, sans issues, sans fin, qu'elle pourrait infliger si juste elle...

Je ris, doucement, courtement, faisant délicatement rouler entre mes doigts, imprimant sans mots chaque seconde de ce tableau directement de mon espirt au sien.

Je me rapproche encore de son oreille.

"Bring your arms down and find out. Tying you down just. Isn't. Worth it."

Je relâche ses mains, doucement, emplie de fausse appréhension comme si je venais de lâcher un dangereux fauve. Je suis moqueuse. Je suis puissante. Que faire. Que lui infliger. Que lui imposer. Dans quel ordre?

Son soutien gorge s'en va. Mes deux mains se posent sur elle, et dessinent les contours de ses côtes. Je suis pensive, ouvertement, tandis que j'observe chacune de ses réactions, chacune de ses faiblesses. C'était poétique, vu ce qu'elle avait fait la dernière fois. C'était mon tour, maintenant. Je la test, d'une part, et lui assène le poid de sa sentence. Elle n'est pas attachée, mais elle est prisonnière. Je peux prendre tout mon temps. Explorer chaque creux. Chaque crevasse. Et j'en ai l'intention.

"They say that true helplessness just... multiplies sensitivity. I wonder how true that is. You'll tell me. I don't have a truth serum now but... Where are you ticklish? You'll tell me, right."

Ce n'est pas une question. Je replace ma main sous sa poitrine, la faisant lentement marcher, martelant un peu plus fort à chaque pas de mon majeur et mon index vers leur victime.

"It's only fair. An eye for two eyes."
Revenir en haut Aller en bas

[ X ] Rise and Shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: L'Amérique du Nord-