LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Homecoming - Page 2 Empty

Homecoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Homecoming - Page 2 Empty
Sam 24 Oct - 1:47

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Au-delà de la nausée qui pèse encore dans sa poitrine, Victoria ne reconnait pas l’angoisse qui la saisit à la gorge, qui serre, qui serre et qui fait mal. Elle reste donc immobile un moment de plus, prostrée au-dessus de l’évier, trop convaincu qu’elle sera malade pour oser bouger ou pour même répondre à Tullio. Elle sent sa présence rassurante qui la surplombe, malgré son incertitude effervescente, et finit par se tourner vers lui, prudemment, une main aveugle qui le cherche tout en gardant l’autre bien ancrée sur le comptoir. D’une béquille à une autre; du comptoir à son bras, Victoria se ressaisit, au moins en apparence, puis elle acquiesce finalement avec un hochement fébrile qui se prouve juste un peu trop insistant.

- Ça va mieux, ment-elle avec une toute petite voix, je vais bien.

Victoria se veut solide et elle a toute l’intention de l’être, sauf qu’elle s’effrite quand même un peu encore, et en ayant pleinement conscience des taches que toute cette poussière d’orgueil laisse sur sa fierté.

Elle tente quelques pas, enfin, seule, avec tout l’équilibre d’une personne ivre – ce qu’elle est, en quelque sorte, d’émotions – et chancèle à nouveau jusqu’au bord des larmes. Cette fois, quand elle se penche au-dessus de l’évier, c’est pour s’asperger le visage d’eau froide et tenter d’en éteindre discrètement la brulure sur ses joues.

- Faisons la bouffe, reprend-elle après un moment, la bouffe guérit tout.

Elle aide un peu, quand même, en coupant quelques ingrédients sans oser trop parler hormis pour poser des questions simples : combien de fois Marjan est-elle passée cette semaine? Quelles sont les vertus de cette nouvelle plante colorée sur le comptoir? Est-ce qu’Elana progresse dans ses cours virtuels? dans l’unique but de distraire son esprit en écoutant les réponses. Et enfin, quand il ne reste que quelques préparatifs qui se font mal à deux, elle retourne l’attendre sur le canapé, armée d’un film prêt à être lancée qu’elle prétend avoir envie de voir de sorte à s’enlacer conte lui sans avoir besoin de parler.

Deux heures plus tard, elle se sent bien, là, fondue à moitié sous son bras alors que le générique défile et qu'il ne reste rien à faire hormis souffler un bonne nuit en s'endormant déjà à moitié.  
Revenir en haut Aller en bas

Homecoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: Les habitations-