LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Silver faces on parade - Page 2 Empty

Silver faces on parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Silver faces on parade - Page 2 Empty
Mar 10 Mar - 7:15

Invité
avatar

Moira Fitzgibbons


        Je percevais d’autant plus la détresse dans le regard du jeune homme. Le fait qu’on m’ait donné son dossier devait être très déstabilisant pour lui. Il devait se sentir infantilisé, ce qui n’aidait certainement pas à améliorer le manque flagrant d’estime qu’il avait pour lui-même.

« Et donc quoi? On discute comme si de rien était? Comme si t'allais pas te servir de tout ce que je dis pour le retourner contre moi? J'ai pas b'soin d'un psy, j'vais parfaitement bien. »


        Me retourner contre lui ? Il devait être vraiment traumatisé par quelque chose pour en arriver à penser cela.

« Je ne veux rien retourner contre toi, Tullio. Mon seul but est de t’aider à avancer et à surmonter tes difficultés par toi-même. Je veux simplement t’apporter une aide professionnelle, bienveillante et sans jugement, en toute confidentialité ! Tout ce que tu me diras restera entre toi et moi, je ne rapporterai rien, au capitaine, ni à qui que ce soit sans ton accord. » 

        Il fallait vraiment que je gagne sa confiance. Tullio avait l’air vraiment chamboulé et il avait clairement besoin d’un soutien psychologique. À première vue, il semblait tout à fait sain d’esprit, mais il avait sûrement dû rencontrer pas mal d’horreur dans sa vie. Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’il en arrive à être dans cet état ? Je n’avais plus vraiment le choix, il faudrait que je lise rapidement son dossier pour comprendre l’étendue des dégâts et pour avoir une idée de l’aide que je pourrais lui apporter.

« Je ne vais pas t’embêter plus pour ce soir. Encore une fois, je suis désolée d’avoir été maladroite, je te souhaite malgré tout une bonne soirée… » 

         Sans attendre de réponse, je m’éclipsai en direction du bar pour me servir un verre de Scotch, j’en avais bien besoin après tout cela.

Revenir en haut Aller en bas

Silver faces on parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: L'Océanie :: The Ferry Queen :: Premier acte-