LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


... NON MAIS QUI A EU L'IDÉE DE FOUTRE DES MARCHES ICYAAAAAAARGH ! Empty

... NON MAIS QUI A EU L'IDÉE DE FOUTRE DES MARCHES ICYAAAAAAARGH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message ... NON MAIS QUI A EU L'IDÉE DE FOUTRE DES MARCHES ICYAAAAAAARGH ! Empty
Jeu 2 Aoû - 23:51

Invité
avatar

Varendra Yuren
¤ Des créatures, tapis dans l'ombre, observe chacun de tes pas. Ils sentent que c'est bientôt le moment, que ça arrive. Et tu es là, sans savoir quoi faire, la fin du monde sur les bras. ¤


Un cri perçant brisa la quiétude. Le cri en question provint d'une jeune fille aux long cheveux roses et rouges qui étaient en train de "mais qu'est-ce qu'elle fait ? Oh, Vara, tu peux pas surfer sur des marches, ça fonctionnera pas, tu vas te casser la gueule".

Bien qu'elle ouvrit la bouche pour parler, ce ne fut qu'un hurlement strident qui sortir de sa gorge. Dévalant les marches comme si elle était sur une planche de surf, elle voyait arriver rapidement le bas de celles-ci. Une heure à les monter pour retrouver le bas et s'y casser la gueule dix minutes plus tard.

Hurlant toujours, Vara battit des bras "mais... Vara, mais tu peux pas voler, t'es pas un poulet" dans l'espoir de réussir à rétablir son équilibre et arrêter de glisser, sans résultat probant. Son cri strident fini par se terminer lorsqu'un gros BOOM retentit. Vara était étendue par terre, les quatre fers en l'air, la tenue déchirée par endroit et froissée, le chapeau de travers. Elle se releva, échevelée "mwahaha tu ressemble à rien ma pauvre fille", replaça ses cheveux correctement et voulu se remettre debout, sauf qu'un ignoble craquement retentit et un hurlement à glacer brisa de nouveau le silence.

Vara retomba immédiatement à terre, des larmes de souffrances dévalant ses joues. L'os de sa cheville avait déchiré sa peau et il sortait maintenant à l'air libre, le sang coulant de la plaie.

-  Oh bon sang, c'est pas vrai.

La voix cassée par les sanglots, Vara jeta un regard à sa cheville et détourna le regard, écœurée. Les larmes ruisselant sur les joues, elle jeta un regard autour d'elle à la recherche de n'importe quoi pour faire pression et ne trouvant rien, déchira un bout de son jean. Elle leva le chiffon légèrement au-dessus de la plaie, respira un bon coup et appuya fortement, stoppant l'écoulement de sang. Un second hurlement déchira le silence et Vara se mordit la langue tellement fort qu'elle se l'entailla. Le gout de fer envahit rapidement sa bouche et, crachant un peu par terre, la vue nouvelle du sang lui donna des vertiges. Grognant de douleur, elle essuya ses larmes avec la main, étalant du sang dans le processus.

-  Oh bon sang, j'y crois pas, pourquoi c'est toujours à moi qu'une colle pareille arrive ? Seigneur, si vous m'entendez, envoyer moi quelqu'un qui saura vite me soigner avant que je me vide de mon sang.

Ses prières faites, Vara étendit sa jambe et la suréleva légèrement, espérant qu'ainsi le sang sortirait moins. Puis elle pria, elle pria que quelqu'un vienne l'aider, que quelqu'un ait entendu ses paroles et qu'il sache soigner sa plaie. Car sinon, elle n'était pas certaines de survivre longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas

... NON MAIS QUI A EU L'IDÉE DE FOUTRE DES MARCHES ICYAAAAAAARGH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Aventures oubliées-