LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


[ X ] Au-delà des ombres Empty
[ X ] Au-delà des ombres Empty

[ X ] Au-delà des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [ X ] Au-delà des ombres Empty
Jeu 29 Juil - 10:08

Points : 0
Messages : 210
Age : 35
Habitation permanente : Old Fyre
Occupation : Photographe - Grand méchant loup
Nawar Nasri

Nawar Nasri
Marjan avait remarqué mon air emprunté lorsque j’avais lu le texto que Victoria venait de m’envoyer. Il ne différait pas tellement des précédents, mais à chaque fois ces propositions rendez-vous pour quelques heures de pure folie me remuaient fortement ; même après quoi, quatre ? Cinq fois ? je me demandais encore si je ne me trouvais pas en plein délire. Ce sentiment était peut-être lié aux conditions particulières de nos rencontres : toujours inopinées, furtives, et avec une mise en scène hautement élaborée pour que chacun puisse trouver un certain plaisir dans des conditions de sécurité correctes. Il avait fallu de la patience et du talent pour me plier à tout ceci, et encore plus pour que l’expérience réussisse réellement pour elle et pour moi. Je n’aurai su dire où s’était situé le point de bascule, mais peut-être le fait de réaliser que je pouvais renouer avec cette partie de mon humanité que j’avais enterrée m’avait aidé à lui faire davantage confiance jusqu’à pouvoir m’abandonner - tout en maîtrise - entre ses bras. J’avais toujours su que nous avions une alchimie physique hors du commun, et l’expérience m’avais donné raison plus que nécessaire. Cependant, maintenant que j’y avais pleinement goutté, ma faim d’elle grandissait de manière exponentielle.

Ma fille et moi avons donc mangé dans une atmosphère étrange ; moi parlant peu, la tête déjà perdu un étage plus bas, et Marjan parlant avec entrain, ravie de pouvoir me partager les expériences multiples et extraordinaires de sa journée. Elle s’était inquiété de me voir manger peu, mais je ne pouvais rien avaler : ma bouche était trop envahie par le goût de l’italienne. J’en étais fébrile. Et je bandais déjà en me rappelant la saveur de ses lèvres entrouvertes contre les miennes, le délicat amalgame doux et acide de sa transpiration qui ruisselait le long de son corps tendu… Tant et tant de sensations auxquelles il ne valait mieux pas que je repense tant que j’étais en présence de mon enfant. Aussi, je l’avais envoyé se coucher assez tôt et, pour passer les minutes qui séparaient l’heure de notre rendez-vous – et me détendre - je m’étais jeté sous une douche froide, longtemps. Très longtemps. Je voulais tuer toutes les minutes qui me séparaient de sa venue express depuis New York. New York… je me demandais quelle genre de mission pouvait la retenir autant de temps là-bas, et plus encore pourquoi elle restait toujours extrêmement vague lorsque le sujet revenait dans la conversation, comme si elle était gênée ou en avait honte. Ce non dit m’intriguait d’autant plus que j’avais des difficultés à me figurer ce qui pouvait réellement embarrasser Victoria ; cette femme n’avait aucune gêne. Ni aucune pudeur…  De toutes évidences, elle ne me faisait pas assez confiance pour partager ce genre de chose, et cela me convenait tant que ça n’altérait pas nos relations charnelles occasionnelles.

Une fois sorti de la douche, j’ai versé du café dans un thermos et j’ai réuni quelques cupcakes que Marjan avait cuisinés dans l’après-midi avec quelques litchis dans une boite. Pour moi, la journée s’achevait, mais pour Victoria, elle ne faisait que commencer, aussi avais-je dans l’idée de lui proposer un bon petit-déjeuner, et j’avais une idée assez précise de la manière dont nous pourrions manger la crème qui recouvrait les pâtisseries… Je n’avais même pas honte de détourner de manière si salace ce que les mains innocentes de ma fille avaient fabriqué avec amour.

L’heure approchait et ma nervosité s’intensifiait. Je ne cessai de jouer avec le pendentif que j’avais ressorti de son rangement pour l’occasion. Cet objet que j’avais tant honni était aujourd’hui tellement sécurisant et indispensable. Après avoir vérifié que ma fille dormait profondément, je me suis glissé hors de l’appartement à pas feutrés et ai pris la direction de celui de Victoria. Elle devait être rendue à l’heure qu’il était. Elle devait m’attendre, peut-être habillée, peut-être à moitié nue, et je l’imaginai languissante dans une position suggestive et qui laisserait pourtant un peu de mystère sur son magnifique corps dont j’avais essayé d’apprendre les courbes et les creux par cœur. A mesure que je descendais, l’excitation montait, et c’est infiniment nerveux et fébrile que je toquai à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Message [ X ] Au-delà des ombres Empty
Dim 22 Aoû - 9:52

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Une conversation, ou cinq petites minutes au détour d’un couloir de musée; dix autres en attendant qu’on l’aide à émerger du côté d’Old Fyre; quinze de plus au passage pour remplir de la paperasse, et ainsi de suite avant qu’elle puisse enfin rentrer chez elle et se préparer pour son rendez-vous avec Nawar.

Elle avait hâte de le voir, plus que d’habitude en vérité. C’est qu’après la semaine qu’elle avait passée avec un certain chevalier blond, il y avait des tensions charnelles en elle qui avaient grand besoin d’être adressées. Victoria n’était pas certaine de vraiment arriver à s’attacher à Nawar, mais ce n’était pas plus mal: ça ne laissait de place dans leur relation qu’à cette chimie féroce qui rendait toujours leurs échanges si intenses, qui faisait qu’elle ne manquait jamais de fougue même quand les circonstances prescrivaient que ce soit elle seule qui prenne des initiatives au lit. Et puis, bon, il fallait quand même avouer qu’il y avait quelque chose de jouissif - au-delà du plaisir physique - de l’avoir sous ses hanches, vulnérable et complètement à la merci de ses envies.

C’est de la chambre, du lit - et des sangles - dont elle s’était occupée en premier, et elle s’apprêtait à se préparer elle-même alors qu'il arrive juste un peu trop tôt. Victoria est donc à moitié habillée quand elle va le retrouver dans l’entrée; pas en sous-vêtements affriolants, mais plutôt toute nue sous ce hoody trop large - celui de Cy - qu’elle aimait beaucoup trop porter. Ses cheveux sont un peu dans tous les sens, sinon, mais elle porte avant tout une jolie bonne humeur rose qui adoucit le sourire - amoureux, même si ce n’est certainement pas de lui - qu’elle lui présente.

Nawar, lui, a ce thermos et cette boite dans ses mains qui viennent tirer aux coins de ses joues les inflexions de la surprise et de la curiosité. Menton levé, elle le questionne du regard avec un pétillement circonspect, tout en chancelant vers lui dans un mouvement ivre d’amusement et de volupté.

Tu me payes à diner avant qu’on couche ensemble, maintenant? glousse-t-elle, langoureuse tandis qu’elle partage, pour un peu plus longtemps que nécessaire, son souffle qui appelle ses lèvres vers les siennes.

C’est nouveau, continue-t-elle après l’avoir enfin embrassé, en s’accrochant à son cou sur lequel elle laisse par ailleurs papillonner quelques baisers.

Mais je dois prendre une douche avant tout, veux-tu -

Il y a de l’hésitation, tout d’un coup. Ça s’entend dans son silence et ça se voit dans ses yeux quand elle les relève vers lui. C’est que la question la plus appropriée serait plutôt à savoir s’il pouvait se doucher avec elle ; ils avaient réussi à garder la bête sous contrôle, la dernière fois - avec plusieurs mesures de sécurité - mais rien ne promettait que tout se passerait aussi bien aujourd'hui.

De toute façon, il sent le savon et ses cheveux sont un peu humides, remarque-t-elle. Clairement, il sortait tout juste de la douche et n’avait pas besoin d’en prendre une autre.

Regarder?
Revenir en haut Aller en bas

[ X ] Au-delà des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: Les habitations-