LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


La Mer des Découvertes - Page 2 Empty

La Mer des Découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message La Mer des Découvertes - Page 2 Empty
Jeu 15 Mar - 16:29

Invité
avatar

Dalia Cova
Qui est la personne dont il mentionne? Est-ce Victoria? Peu probable, puisque c’est elle qui me l’a confié. Après tout, si elle reviendrait ici, alors pourquoi pas rester tout le long du trajet? Peut-être qu’elle m’a donné l’occasion de me faire un nouvel ami. De toute façon, je ne connais personne ici...

-Je vous aie dit que je n’aurais plus besoin d’aide, je n’ai qu’à me servir de la carte et-

Je m’arrête dans ma piste. Rappelle-toi de ce qui vient de se passer!

-E-en fait, je serais contente si elle se propose de m’accompagner au quartier général.

Tu viens juste de dire que ça va, que tu n’as besoin de personne, et voilà que tu te contredis! Vraiment un beau travail. J'aurais au moins quelqu'un avec qui marcher jusqu'à destination. Qui sait s'il y aura encore de gens dangereux?

Je jette un œil vers la direction indiquée. Ah oui, c’est vrai, je suis censée aller à la salle de bains, question de me rafraîchir.

-Sono italiano.

Même s’il m’a répondu partiellement dans une langue que je ne connais pas, j’ai l’impression de le comprendre. Je n'ai plus assez d'occasions de parler espagnol depuis longtemps. Malgré tout, je continue quand même à rechercher des séries télévisées de cette langue, question d’agrandir mes connaissances générales. Quand j'étais jeune, mon professeur m’avait dit que le français et l’espagnol étaient très similaires et je pourrais interpréter au moins la moitié de ce qui était écrit. Et c’est vrai! Grâce au contexte, j’ai pu le comprendre sans problèmes. Par contre, un détail me chiffonne. Que veut dire le mot "bambina"? En français, le mot "bambin" signifie un jeune enfant, donc Tullio me voit-il comme une gamine? Il n’a pas l’air d'être le genre d’homme à être un papa, mais il ne faudra pas se fier aux apparences ni aux stéréotypes. Au contraire, ça ne me dérange pas... Ça me rappelle de contacter ma mère. Après tout, je n’ai revu ma famille depuis au moins trois ans! Et elle me manque.

-Oui. À bientôt!

***

Enfin à la salle de bain! J’ai grandement besoin de me purifier, d’être présentable face aux gens. L’eau cascade sur mon corps comme une rivière longe un rocher et arrose mes cheveux en bataille. Le liquide me réchauffe, me débarrassant de toutes les bactéries et les toxines. Ça fait du bien de se rafraîchir suite à une dure journée vaguement bizarre. Même si je ne veux pas y penser, j’ai l’impression que je vais m’insérer dans d’autres situations de même. Soupir d’allégresse. Bon, vaut mieux ne pas y penser tout de suite. J’ai gravement besoin de me mettre un masque facial et de boire du thé. Je me change en une assez large chemise et des jeans moulant. J’aurais pu mieux me vêtir, mais que puis-je faire si ma robe préférée est sale? Je sors des toilettes et me dirige vers ma chambre, m’assurant de bien verrouiller la porte rendue à l’intérieur.

***

Je m’écroule sur le lit. Pour résumer, je suis arrivée à Old Fyre, j’ai trouvé ma chambre et maintenant, je dois me diriger à la bibliothèque. J’ai compris tout ça, mais que ferais-je rendue là? On ne m’a pas donné des objectifs à accomplir, mais je devrais en parler avec quelqu’un.

"À discuter avec un employé"

La somme d’argent! Oui, j’en ai vraiment besoin, mais ce n’est pas la seule raison pourquoi je suis venue ici. Après tout, je me suis rendue sur cette place pour utiliser mes connaissances en créatures magiques, donc l’éducation que j’aie reçue jusqu’à présent devrait me servir quelque part ici. Parfois, je pense à la vie, voir qu’est-ce que j’aurais fait et où je serais rendue si j’aurais vécu d’une différente façon. C’est vrai, il y a des options que je n’ai pas eu le choix, mais la majorité de mes décisions reviennent à moi, donc je n’aurais qu’à me blâmer pour les bonnes actions tout autant que les mauvaises.

Je prends la tasse sur le comptoir et en boit le contenu d’un trait. Au lieu de ressentir du thé encore brûlé (ou tiède), du jus froid s'infiltre dans ma gorge, venant me revigorer de la chaleur intense du soleil. Peut-être que c'est mieux glacé? Avec ces pensées, je saisis le planisphère de la ville et me dirige vers le bar, là où j’avais promis de retourner.
Revenir en haut Aller en bas

La Mer des Découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville-