LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat





Patient zéro - Page 2 Empty

Patient zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Patient zéro - Page 2 Empty
Lun 14 Mar - 16:32

★★★★
Points : 50
Messages : 94
Age : 27
Habitation permanente : Old Fyre
Occupation : Médecin
Ollie Blue

Ollie Blue

Olivia se retint de rire, voire même d’esquisser un sourire, face à la vive réaction de sa patiente. Les accès de violence pouvaient être symptomatiques du traitement, et elle préférait éviter de la contrarier inutilement.

Portant à nouveau son masque professionnel, elle revint dans le salon et posa le verre sur la table basse, avant de reporter son attention sur Tamar et d’expliquer d’une voix douce :

- Je ne cherche aucunement à vous nuire ni à perturber votre carrière. Je suis votre médecin, et quels que soient les propos que nous échangeons, je suis tenue au secret médical. Donc rien de ce que vous me direz ne sera rapporté à votre hiérarchie.

Elle marqua une courte pause, afin de s’assurer que le message était bien passé, puis repris son explication :

- Je vous ai demandé ça parce qu’avec la dose que je vous ai injecté vous risquez de faire un trip. Léger, hein, entendons-nous. Et ça aurait plus facile à gérer si vous aviez déjà expérimenté ce genre d’effets. Mais puisque ce n’est pas le cas, je vais confortablement m’installer dans le fauteuil juste ici, profiter de votre super télévision et m’assurer que vous ne disjonctez pas avant de repartir. Ça vous va ?

Elle n’attendit pas la réponse qu’elle se saisissait déjà de la télécommande et se dirigea vers le meuble confortable qu’elle avait montré du doigt. Car cette interrogation était purement théorique. Bien que la jeune docteure avait espéré passé sa soirée à l’Aquarium face à une bonne pinte, il était absolument hors de question pour elle de laisser la lieutenante sans surveillance. Par contre, il devenait urgent de trouver un.e infirmier.e pour l’aider dans ce genre de tâches…
Revenir en haut Aller en bas

Patient zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville-