LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Of Colors and Things - Page 2 Empty
Of Colors and Things - Page 2 Empty

Of Colors and Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Of Colors and Things - Page 2 Empty
Sam 12 Mar - 13:07

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 34
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Non, il n’appartient pas à l’Ordre du tout. C’est l’un des grands artéfacts créés pour protéger le monde du genre démoniaque.

Les cinq grands artéfacts, donc, qui avaient bénéficié d’un complet anonymat pendant plusieurs centaines d’années avant d’être révélés et utilisés à mauvais escient pendant la crise de 2008. Plusieurs chevaliers avaient alors eu vent de leur existence, tout particulièrement, bien sur, ceux dont les objets magiques étaient l’expertise et la passion. Victoria, alors âgée de 17 ans, se souvient encore de l’effervescence qui avait animé sa mère, Nour et leur entourage. C’est seulement par cette proximité qu’elle-même avait été mise au courant à l’époque. Maintenant que les cinq reliques étaient à nouveau cachées et en sécurité, l’Ordre évitait d’en parler, surtout aux nouvelles recrues, dans l’espoir que l’oubli redevienne une protection additionnelle au fil des générations à venir. C’est aussi pour ça que Victoria ne s’étend pas trop sur le nombre et sur le comment ils servent ensemble de clés au sens autant propre que figuré.

C’est une imitation, affirme-t-elle tout en secouant la tête face à l’hypothèse de son amie, celui-ci était scellé dans les archives depuis 20 ans, alors que le vrai était en circulation il y en a moins de 15.

Dans l’autre pièce, Vivi gazouille très fort et la jeune mère étire le cou juste à temps pour la voir relâcher son jouet à ressort qui s’agite maintenant dans tous les sens, pour son grand plaisir.

Le vrai chronomètre, reprend-elle en reportant son attention vers Ollie, permet à son utilisateur d’influencer le temps. C’est très limité et dangereux, mais on parle, par exemple, de courts bonds dans le passé ou dans le futur... J’ai connaissance de, oufff, hum peut-être trois personnes vivantes qui en ont fait l’expérience et qui seraient en état de la raconter.

Trois personnes que Victoria ne connait pas personnellement et qui ne seraient pas forcément faciles à contacter non plus. Ce sera quand même une piste à poursuivre, cela dit, et une qu’elle poursuivra assurément puisque sa mère le lui demande.

Si maman a fait usage de celui-ci...

Victoria se tait aussi vite que la réflexion avait pu franchir ses lèvres, la gorge nouée par l’ampleur des implications... C’est que tout ceci signifiait que la Olivia de Clairbois d’il y a 20 ans avait, depuis tout ce temps, des notions et une influence sur des événements encore à venir.

Je ne sais même pas pourquoi je suis si surprise, reprend-elle avec un éclat d’autodérision, ponctué d’un rire silencieux qui fait néanmoins vibrer sa poitrine.

Il va falloir plus de café; la chevalière se lève donc pour aller en refaire.

Donc je dois juste trouver les morceaux manquants et découvrir l’usage elle a pu planifier, récapitule-t-elle en versant du liquide chaud dans les tasses, comme s’il s’agissait-là d’une tâche finalement assez simple.

Ce ne le serait pas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Message Of Colors and Things - Page 2 Empty
Lun 9 Mai - 22:21

★★★★
Points : 50
Messages : 94
Age : 28
Habitation permanente : Old Fyre
Occupation : Médecin
Ollie Blue

Ollie Blue
Ollie avala sa dernière gorgée de café et réfléchi aux non-dits qui pointaient dans la suspension silencieuse de son amie. Elle semblait penser que son homonyme – la pensée qu’elles s’appelaient toutes les deux Olivia la perturbait et la perturberait probablement toujours – s’était servie de la copie et avait ensuite démantelé l’objet pour en dissimuler les pièces. Mais si le chronomètre permettait d’influer sur le temps et qu’elle l’avait utilisé, quelles étaient les implications de son expérimentation ? Les possibilités lui donnaient le vertige au point que sa tête lui donnait l’impression de tourner.

Elle nota le rire discret qui s’empara quelques instants de son amie, comme elle détaillait la moindre de ses réactions depuis qu’elle avait découvert l’artéfact dans les archives. Elle remarqua également l’intonation calme qu’elle employa pour définir sa stratégie à venir, comme si elle comparait l’ascension de l’Everest et une randonnée de cinq kilomètres. Après tout, ce n’était qu’une simple petite balade de santé, non ? Simple comme bonjour, il suffisait de. Olivia savait parfaitement que rien ne serait aussi aisé dans cette histoire, et qu’elle risquait de se retrouver avec la petite sur les bras quelques temps. Cette perspective ne la dérangeait pas tant que ça, elle adorait Viviann.

Suivant le fil de sa pensée, elle se leva et alla se poster dans l’encadrement de la chambre de la fillette, l’observant jouer avec son mobile tout en gazouillant de curiosité et de joie. Elle était à croquer, c’était une certitude. Après lui avoir adressé l’une ou l’autre grimaces destinées à la faire rire, elle retourna dans le salon et considéra Toria quelques instants. La jeune femme semblait avoir retrouvé calme et maîtrise de soi, et la médecin qu’elle était ne voyait plus de scrupules à la laisser seule. Elle attrapa son sac et se tourna vers elle :

- Je vais y aller, j’ai de la paperasse à faire pour le cabinet. Si tu as le moindre soucis, tu m’appelles, d’accord ?

Elle lui adressa un dernier sourire, consciente qu’elle déclinerait probablement sa proposition, et quitta l’appartement plus sereine que lorsqu’elle avait quitté la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Of Colors and Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: Le quartier général-