LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mokonzo Mujinga

Aller en bas 
Mokonzo Mujinga Mokonkzo

Message   
Quelques informations
Chevalier retraité, formateur aguerri, Mokonzo est cet homme dont la vie a été le canevas de maintes aventures. Né en 1950 au nord de la république démocratique du Congo, il mène une vie calme aux côté de sa mère jusqu’en 1966 où il fait la rencontre d’un chevalier de l’Aube dans la métropole de Kisangani. En 1968, il fait la connaissance de la – selon lui – plus belle femme du monde. Viviann Wynters, une collègue chevalier de cinq ans son ainée, est cette force vitale dont il tombe éperdument amoureux. Vite complices, elle le supporte au travers du décès de sa mère et il l’assiste, en 1969, au travers de la naissance imprévue de son fils, Avery.

En 1988, il apprend que Viviann souffre d’un cancer du cerveau incurable et l’accompagne dans la fin de sa vie. Ses funérailles ont lieu un jour de 1989 ensoleillé. Avery, ce fils qu'il élève à temps partiel, disparait peu de temps après, refusant d’intégrer l’Ordre, et Mokonzo a la sensation de perdre la seule famille qui lui reste. Il ne parvient pas à retisser des liens filiaux et amoureux par la suite. Il poursuit sa carrière et ses missions jusqu'au moment où il choisit de prendre sa retraite pour se concentrer sur la formation des nouvelles recrues.

D’origine congolaise, mais réside au États-Unis ★ Mesure 1m95 ★ Vit aux États-Unis, mais se rend rend régulièrement à Old Fyre au moyen d'un espace-partagé ★ Polyglote, parle plusieurs langues dont le lingala, le bangala, le swahili et l’anglais ★  Adepte du tir, préfère les arcs aux armes à feu ★  Possède un pendentif lui ayant été offert par Viviann qui a pour capacité de chasser les cauchemars et d’éloigner les créatures mal intentionnées ★ Diplomate, on a souvent fait appel à lui pour régler des conflits ★Réputé pour sa douceur et sa patience ★ Main de fer dans un gant de velours ★  Adorateur des plantes en tous genre; particulièrement celles ayant des propriétés médicinales ★ Fabriquant de potions à ses heures ★ Son corps est tailladé de vieilles et profondes cicatrices, les plus visibles d'entre-elles viennent tisser du relief à même son visage ★ Il donne des surnoms de fleurs à ses apprentis ★ Parfois, prendre part à des missions et partir à l'aventure lui manque ★ En bonne forme physique malgré son âge ★ Refuse de donner le secret de ses airs jeunes à qui que ce soit

→ Est fortement recommandé de lire la fiche de personnage d'Ambrose Meriwether pour se faire une meilleure idée du personnage central qu'est Viviann Wynters.

Liens notables
Mokonzo Mujinga AGwsfBm
Avery Wynters | Ambrose Meriwether ★ Fils de coeur
Il s'agit du fils de Viviann Wynters qu'il a élevé à temps partiel. Mokonzo l'a toujours considéré comme son propre enfant, en damnant bien fort les liens de sang qui ne les unissaient pas, mais ce sentiment n'a jamais été partagé par Avery. Il n'a pas eu de nouvelles de lui depuis les funérailles de Viviann et ne sait pas ce qu'il est devenu ou s'il est toujours vivant. Il pense souvent à lui et ressasse le deuil d'une famille qui ne lui aura jamais entièrement appartenue.
Mokonzo Mujinga Vivia
Viviann Wynters (Personnage non-jouable, décédée) ★ Défunt amour
Il s'agit de l'amour de sa vie qu'il a perdu, contre toutes attentes, aux poignes impitoyables du cancer. Ils ont concrétisé leur relation romantique peu après la naissance du fils de Viviann et ont passé la majorité de leur vie à jongler leur travail et leur relation d'une manière qu'ils vivaient comme saine et satisfaisante. Leur travail de chevaliers les a souvent tenus éloignés l'un de l'autre et ils n'avaient l'habitude que de se fréquenter qu'une poignées de semaines par années. Viviann était une femme imprévisible, qui ne tenait pas en place, et qui préférait s'éparpiller aux quatre coins du globe plutôt que de vivre une vie sédentaire. Elle lui manque tous les jours.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Feuilles envolées :: Prédéfinis en attente-
Sauter vers: