LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
États magiques
Défis mensuels
Textos
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
PRÉDÉFINIS



 

 Les indépendants (3)

Aller en bas 
Les indépendants (3) Tzq3JUS
Message   
Tereza Novakova
Les indépendants (3) Bqsg4N4

Quelques informations
Tereza voit, dès son plus jeune âge, des choses que le reste de sa famille ne comprennent pas. Elle est, à l'insu de tous, la première de sa famille chez qui le gène parasitique des blixes se manifeste. En 1993, elle est enrôlée chez un psychiatre qui lui prescrit de la médication pour taire ses visions, sans succès. En 2004, un incident l'amène à prendre conscience du fait que sa morsure s'accompagne de spécificités particulières : en effet, elle a la capacité de former un lien avec ceux qu'elle mord de sorte à visiter leurs rêves et contrôler leurs corps pendant qu'ils dorment. En 2006, elle fait la rencontre d'Ambrose qui jette de la lumière sur son état de créature magique. Avec son aide, elle parvient, en 2008, à ouvrir un club, The Magic Box, se voulant accueillant des créatures magiques. En 2009, miroitant l’ascension de SEE (le réseau de contrebande de Meriwether) elle crée son propre réseau d'échange d'informations. Elle gagne en réputation au fil des années et est connue par plusieurs comme une femme impitoyable qu'il ne faut pas brusquer. Elle fait surtout affaires avec les membres de l'Étoile du Soir et, parfois, avec les chevaliers de l'Ordre en mesure de la respecter.

Narcoblixe ★ Née en 1988 ★ Origines tchèques ★ Patronne du club The Magic Box ★ À la tête d'un réseau d'information pour ceux en mesure de payer son prix (soit de l'argent ou de l'information de valeur égale) ★ Impulsive ★ Mielleuse ★ Pragmatique ★ Protectrice ★ Rigide ★ Capable de frapper et de faire mal ★ Très bien connectée avec un peu tout le monde ★Très à l’affût des remous politiques de la communauté magique ★ Fan de l'esthétique gothique ★  Porte souvent des lentilles de couleurs variées recouvrant l'entièreté de son œil

→ Figurante dans le RP The Magic Box.
 

Liens notables

Les indépendants (3) AGwsfBm
Ambrose Meriwether ★ Frenemy
Amis de longue date qui s'apprécient sincèrement, ils n'hésitent pas à se poignarder dans le dos lorsque leurs intérêts divergent. Sans rancune, bien entendu. Autrement, ils leurs arrivent régulièrement d'être partenaires professionnels, s'échangeant de l'information ou plus selon les circonstances.
Message   
Even Strøm
Les indépendants (3) BKTIk15

Quelques informations
Even grandit au sein d'une famille atypique qui fait fortune grâce au trafic de créatures magiques. Son amitié avec le sorcier Ambrose et l'entente commerciale qu'ils entretiennent lui permet de reprendre l'affaire familiale qui grandit exponentiellement grâce à son sens des affaires et sa poigne solide.

Par ailleurs, il n'a connu que des relations amoureuses foireuses qui s’expliquent à la fois par son manque de chance, son amour aveugle et ses tendances à foncer tête baissée dans ses relations. Ayant eu le coeur brisé une fois de trop, il se promet que la prochaine fois serait différente, mais il rencontre et tombe éperdument amoureux de Victoria contre son bon jugement.

Né en 1983 ★ Héritage culturel scandinave, islandais ★ Vit à New York ★ Parle anglais, islandais et danois ★ A un réseautage très développé ★ S’entraîne quotidiennement et est en bonne forme physique ★ Est loin d'être un guerrier, mais sait se servir d'une arme à feu ★ Avenant ★ Dangereusement poli ★ Cultivé ★ Un tantinet superstitieux ★ Assez impulsif ★ Impitoyable envers ses ennemis ★ Loyal jusqu'à la faute envers ses amis ★ Juste ★ Passionné ★ Incurable romantique ★ Un peu fleur bleu ★ Aime les jolies choses ★ Malchanceux en amour ★ Peut se montrer possessif ★ Aime les comédies romantiques ★ Pleure devant les films, mais essaye de ne pas le montrer ★ Intolérant au lactose ★ Aime son café avec beaucoup trop se sucre et de lait d'amande    

★ Il a plusieurs tatouages inspirés par la magie des runes de son pays d’origine : dans son dos, un Ægishjálmur qui veut le protéger et le rendre invincible dans ses affrontements ; à l’intérieur du poignet droit, un Kaupaloki qui représente le succès du travail et du commerce, et finalement, un Að fá stúlku sur son coeur, ajouté après sa dernière relation amoureuse foireuse (avant Victoria), censé lui amener de la chance en amour.

→ Even est mentionné dans plusieurs RP. Voici les plus notables, en ordre chronologique :

Le feu sauvage de l'amour ★ Mission datant de 2019 où Victoria est sur la piste de trafiquants. C’est dans ce RP(non terminé) qu’elle apprendra l’existence d’Even et qui mettra en branle l’infiltration et leur relation fictive.
Seeing Red ★ Mentions de textos entre Victoria et Even, où ce dernier a pu voir des selfies de Toria et de Marjan (pesonnage prédéfini présent dans ce RP) qu’elle présente comme sa nièce.
Celui qui marche avec les loups ★ Mentions de textos entre Even et Victoria. Le RP se déroule pendant l’infiltration alors que Victoria prétend être en voyage d’affaire. Elle lui a envoyé plusieurs photos, notamment des selfies d’elle et de Nour Alizadeh qu’elle fait passer pour son oncle (ce qui n’est pas tout à fait un mensonge).
Le temps est beau, le ciel est bleu ★ Brèves mentions de l’infiltration et du fait que Victoria trouve relation avec Even difficile. Contraste évident avec sa relation avec Emanuel qu’elle vit en parallèle.
Daddy Issues ★ RP se déroulant pendant un voyage d’affaire prétendu en Italie. Mentions de textos et de photos échangées entre Victoria et Even.
Homecoming ★ Mention de nombreux textos entre Even et Victoria. On voit aussi que Victoria vit de plus en plus mal leur relation compliquée.
Eventide ★ Résumé de l'infiltration de Victoria, description de leur première rencontre et du développement de leur relation ; description de sa relation avec Ambrose ; confrontation des deux personnages à son sujet.
 

Liens notables

Les indépendants (3) RJeMvoQ
Victoria Machiavel ★ (ex) Épouse
Even a d’abord cru que c’était la femme de sa vie, mais elle s’est avérée être une chevalière de l’Aube en mission d’infiltration. Leur relation amoureuse passionnelle s'est donc relevée être un mensonge monumental qui les fait souffrir tout les deux. Even est déchiré entre amour et haine, et pour ne rien arranger, ils sont encore techniquement mariés.
Les indépendants (3) AGwsfBm
Ambrose Meriwether ★ Ami et partenaire d'affaires
Collègue trafiquant et ami de longue date qu'Even apprécie beaucoup. Il sait qu'Ambrose est un sorcier et est, dans les faits, l'une des rares personnes à connaitre son véritable prénom.
Les indépendants (3) UVJwY3G
Lillian Stingray ★ Partenaire d’affaires occasionnelle et ennemie potentielle
Lillian est cette partenaire d’affaires occasionnelle qu’à défaut d’apprécier, Even trouve terrifiante et qu’il respecte accordement. Il ne connait d’elle que sa fortune et la rareté de ce qu’elle a offrir, et il est très, très loin de se douter qu’elle s’avère être une amie – très – proche de Victoria.

Les indépendants (3) BXDdtJs
Autres idées
★ D'autres partenaires d'affaires.
★ Des clients, peu importe qu'ils soient de l'Ordre, de l'Étoile ou d'ailleurs.
★ Des ennemis ; étant ouvertement hostile envers ceux qu'il méprise, il en a assurément quelques uns.
★ Les petit.es ami.es de Victoria...
Message   
Lydia Kane
Les indépendants (3) Witchy

Quelques informations
Elle a rencontré, autour d'une campagne irlandaise endormie, un soir de Samain, les contours oniriques du Dullahan auprès duquel elle a troqué son âme.

Lydia est cette femme qui se démarque par sa subtilité et qui pratique l'ostéopathie dans une clinique appartenant à ses amies.

Elle est à la tête d'un clan de sorcières basé à Londres et celles-ci acheminent la magie environnante dans des tatouages qu'elles exhibent sur leurs corps. Les sorcières de son coven utilisent diverses façades pour justifier leurs pratiques atypiques aux yeux de la société. Pacifiques à moins d'être provoquées, les membres de son coven récupèrent généralement la magie au moyen de contacts directs avec des créatures magiques... Notamment via des fêtes et des orgies régulières.

Son rapport avec les membres de l'Aube est tendu et elle dédaignera leur venir en aide ou leur apporter du support, même si elle le fait quand même parfois. Elle se montre plus ouverte à collaborer avec ceux qui font parti de l'Étoile du soir puisque la philosophie derrière leur organisation se colle davantage à ses valeurs. Dans les faits, ses sœurs et elle représentent des électrons libres dans la foule magique qui habite le monde.

Née en 1991 ★ Autoritaire, elle déteste qu'on aille à l'encontre de ses décisions  ★ A trois chats de compagnie; deux noirs et un tabby  ★ Loyale à défaut ★ Jette des mauvais sorts à ceux qui la trompe ★ Fière de son état de sorcière ★ Mettrait le monde a feu et à sang pour protéger les membres de son coven ★ N'utilise que des ingrédients de qualité, autant dans sa cuisine que dans le cadre de ses pratiques magiques ★ Ne connait pas la pudeur ★ Éhontément polyamoueuse et pansexuelle ★ Fêtarde, elle ne refuse jamais une bonne occasion de s'amuser ★ Rêve d'un monde où la magie pourrait être connue de tous ★ Rancunière, elle n'oublie jamais une faute

Liens notables


Les indépendants (3) AGwsfBm
Ambrose Meriwether ★ Witch with benefits
Ami à temps partiel, amant occasionnel, Ambrose est cet homme que Lydia apprécie pour la liberté qui lui colle à la peau, mais qu'elle dédaigne pour certaines de ses pratiques peu reluisantes. Elle adore sa facilité à se mêler à des festivités, à foncer sans le regretter, mais déplore les litiges meurtriers et le braconnage qui parsèment sa vie. Ils partagent tout de même une entente sincère et un respect mutuel qui les empêchera toujours de se percevoir comme des ennemis. Entre sorcières, Lydia considère qu’il est impératif de faire preuve de solidarité et, même si Ambrose ne fait pas parti de son coven, elle n’hésiterait jamais à lui venir en aide.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Registre :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: