LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova Empty
Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova Empty
Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova Empty
Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova Empty

Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova Empty
Jeu 1 Aoû - 6:35

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri

    La pause s'annonce enfin. Je file à mon casier pour faire l'échange des livres et cahiers pour la prochaine heure. Mon cœur bat un peu trop fort alors que, laissant mes mains faire, je cherche sa silhouette dans la foule des élèves.Entre nos cours, ses réunions et mon adaptation à ce nouvel environnement, V. et moi n'avions pas trouvé beaucoup de temps à consacrer à mon éducation ès-magie. Mais de temps en temps, en veillant à ne pas rester dans es pieds, je venais traîner à son "bureau" et feuilletais les dossiers des chevaliers et autres agents de l'Ordre présents pour la mission en cours. Là-dessus au moins, V. avait pu me donner l'essentiel. Sous le prétexte de vouloir retenir vers qui me tourner en cas de problème, j'épluchais lentement les dossiers, écartant pour le moment ceux de V. et Tullio. Pour le jeu, j'en avais caché les photos pour deviner qui était qui au sein de l'établissement. Mais quand j'avais ouvert celui de Dalia Cova, j'avais fait une exception.Je baisse le nez sur mon téléphone alors que j'aperçois sa chevelure noire aux reflets violets. À nouveau, je m'étonne de ce visage si enfantin qui lui permet de passer pour une élève finissante du haut de ses 21 ans. Ça ne doit pas être drôle tous les jours de subir des cours avec lesquels on pensait en avoir fini. Dans la cohue, je la suis de loin. Elle pousse enfin la porte des toilettes et s'y engouffre. Avant de l'y suivre, je me compose un masque calme et neutre.Un rapide coup d’œil me permet d'évaluer si j'aurais l'occasion d'aborder avec elle le sujet de la magie ou non. Les augures me semblent bons, les toilettes étant étonnamment calmes. Dalia n'est nulle part en vue, elle doit être dans une cabine. En l'attendant, je me dévisage un instant dans le miroir, passe une main dans mes cheveux. Pas question de lui sauter dessus. Malgré mon impatience, il faut que je la joue un peu plus finement que ça. Ma bouche est sèche et mon plan s'embrouille un peu. Je bois pour reprendre contenance avant de…Deux grands yeux bleus me fixent dans le miroir. Un cri m'échappe avant que je ne réalise que ce n'est que Dalia.« AAAAH-lia.... ! »Quelle idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Message Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova Empty
Jeu 31 Oct - 21:10

Invité
avatar

Invité
Pendant quelques jours, je restais cloîtrée au lit, dépressive et honteuse, en train de penser aux nombreux mois entre ma première semaine à Old Fyre et aujourd’hui. J’avais découvert un monde si intéressant, si unique, mais dès le deuxième jour, j’avais tout ruiné – et passé le reste de mon séjour à l’hôpital. Ce monde était si intrigant, si unique, que je ne pouvais pas juste retourner à mon emploi et agir comme si rien n'était… non? En tout cas, je le croyais; en réalité, j’y étais toujours accrochée. À ce lieu où j’avais vraiment vu… et enlevé la vie d’une créature magique pour la première fois. C’était un kelpie, d’une blancheur souillée par le teint des algues, que, impitoyable, j’avais osé enlever son… son cœur. Je ne l’ai pas encore avoué à personne… Je ne le prévois pas. Comment quelqu’un pourrait-il penser que les créatures magiques sont ma passion, quand j’ai arraché l’organe le plus vital de l’une d’elles?

Je tends une main tremblante vers mon cellulaire posé sur ma table de chevet. Je me redresse et fixe la photo de l’écran de déverrouillage. C’est mon petit Lucifer, mon chaton, qui cache sa petite tête avec ses petites pattes… Ça me rappelle les rares fois où je joue à le pourchasser, en feignant que je vais le manger si je l’attrape. À chaque fois, il se cache sous le sofa, sous la table, sous le lit, toujours avec ces yeux scintillants d’espièglerie et d’amusement. Je tente alors de l'attirer hors de là, « le jeu est fini! », je le prends dans mes bras et lui jette une avalanche de bisous, aussi passionnés que mon amour maternel pour lui… Jusqu’à ce qu’il miaule de douleur et je réalise que qui mord son propre chat? Hébétée et rongée de culpabilité, je le lâche et m’assois, tâchant de comprendre ce qui m’arrive.

Puis je me rappelle du fameux après-midi, et me chicane, et me crie dans ma tête, et me questionne si je peux vraiment m’occuper de lui, seule, si par un malheureux hasard, mes griffes le transperçait comme…

Essuyant mes larmes, je recompose le numéro de Monsieur Jean, mon professeur de magie qui m’a aidée à étudier en Australie, et atterris encore une fois à sa messagerie vocale. Mais au lieu de raccrocher, je commence un message.

- Salut… Je veux te dire quelque chose et… j’apprécierais si t’écouterais ju… jusqu’à la fin.

Inspire. Expire. C’est ton ami. Il va comprendre.

- Je ne sais pas combien de fois je peux te remercier pour t…tout. Tu as tellement sacrifié pour moi…

Ne laisse pas tes larmes t'envahir. Respire profondément.

- J’ai… je n'ai plus envie de rester ici. Je veux plus vivre en pensant que je suis une femme forte, indépendante, mais qu’en fait, je suis dépendante de toi, et littéralement n’importe qui qui se met sur mon chemin. J’ai essayé, vraiment, mais y’a toujours un évènement, quelque chose qui m’en empêche.

N'aiguë-ise non plus ta voix, idiote!

- Et tu sais quoi? Je n’en peux plus! Je ne peux plus prétendre être autonome quand je le suis pas…!

Ne la laisse pas devenir une stridente cacophonie non plus, hen!


- Et c’est pour ça que je viens te dire que… J-je veux… retourner en Espagne, être avec ma mère et mon père et mes frères et… Le reste de ma famille. Lucifer aussi. Je veux apprendre pour de vrai ce que veut dire être débrouillarde. Avant de réessayer de vivre seule.

Calme-toi, essuie tes larmes, tout va bien. Reste comme la fille gâtée et soumise que t’as toujours été.

- Je m’excuse. Vraiment. Mais j’ai longtemps pensé à ça, et j’ai décidé.

Je prends une pause, ne sachant pas vraiment si je veux continuer à parler - ou plutôt disparaître dans le confort du matelas.

- Bye.

***

C’est avec une moue maussade que je retourne dans l’enceinte de River Stone High, et ensuite vers ses toilettes à la pause. Je rejoins par la suite la file étonnamment vide jusqu’aux lavabos quand l’écolière devant moi me fait sursauter.

- AAAAH-lia... !

Alia? Qui peut bien être Alia?

- Euh… quoi? demande-je en regardant dans tous les sens, comme une gigantesque nouille.

Je la contourne prudemment, souriant d’une aise non existante, et me lave les mains tout en réfléchissant comment réagir des yeux braqués sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Message Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova Empty
Ven 1 Nov - 14:25

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri
    Elle me dévisage avec un sourire que je devine gêné tout en se lavant les mains, m’offrant les quelques minutes de répit qu’il me faut pour que mon cœur cesse de battre la chamade et que mon visage se recompose. Ce que ne font ni mes pensées ni ma langue.

    « Tu m’as fait peur ! Enfin, je me suis fait peur toute seule en fait. Quand je t’ai vue. Pas que tu sois effrayante hein mais... »

    Tais-toi. Maintenant.

    Ma voix est plus aiguë qu’à l’ordinaire et je déteste ça. Je ne peux pas la laisser filer, pas comme ça, alors d’un mouvement léger, je me place entre la porte et elle, avant de tousser légèrement.

    Inspire.

    Comment est-ce que j’aborde le sujet après ça moi ? A aucun moment, je n’avais envisagé pareil scénario et je n’ai aucune idée de commenter retrouver une piste sûre sur laquelle étaler mes interrogations.

    Ce que je dois avoir l’air stupide. Dis quelque chose !

    « Je suis Elana, la petite sœur de Tullio. Tullio Cavaleri ? Grand, les cheveux bleus ? Il est avec Victoria. Enfin, avec… je n’en sais trop rien en fait... »

    Un. Carnage.

    Un sourire légèrement dément s’étend sur mes lèvres. Je suis dans un cauchemar. Je n’ai jamais eu de problèmes à aborder quelqu’un d’inconnu avant, je suis ridicule ! Je baisse les bras et mes épaules s’affaissent.

    « Pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Message Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Ordre de mission : interroger Miss Dalia Cova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: L'Amérique du Nord :: River Stone High :: Les couloirs-