LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Une mission deux en une Empty
Une mission deux en une Empty
Une mission deux en une Empty
Une mission deux en une Empty
Une mission deux en une Empty
Une mission deux en une Empty
Une mission deux en une Empty
Une mission deux en une Empty
Une mission deux en une Empty
Une mission deux en une Empty

Une mission deux en une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty
Lun 26 Aoû - 14:54

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri

    La sonnerie annonce la fin de la dernière période et avec elle, la fin de la semaine. Je texte Tullio en lui indiquant juste le numéro de ma salle suivi d’un point d’exclamation, range rapidement mes affaires et quitte la classe à la suite de mes potes. Alors que tout le monde n’a qu’une envie, quitter l’établissement au plus vite pour qu’enfin commence le week-end, je prétexte une envie pressante pour m’exiler aux toilettes. Assise sur les vasques, je laisse s’écouler plusieurs minutes, répondant aux sms enflammés qui sommeillent depuis la pause de l’après-midi. Lorsqu’enfin j’en sors, il n’y a presque plus personne dans les couloirs. Le calme est retombé lentement, on entend les rires lointains des retardataires qui passent les grilles. Tullio m’attend devant la salle indiquée, impatient, depuis un moment sûrement car un de ses pieds bat la mesure de manière automatique. Il se redresse à mon approche et, avec un mouvement de bras inquisiteur, commence une phrase que je coupe immédiatement. « Je vous ai entendu faire le récap de la mission avec V. Vous stagnez, elle n’avance pas assez vite. Vous manquez d’éléments pour enfin pouvoir en finir. A ce rythme, vous remettez le couvert l’année prochaine et personne n’a envie de ça. Alors aujourd’hui, on va fouiller les bureaux des classes. »Commençant à comprendre comme mon frère fonctionne, je pénètre la salle sans lui laisser le temps de rétorquer, fredonnant le thème musical de Mission : Impossible, refrénant l’envie d’esquisser quelques pas de côté ou une roulade d’espionne.Par curiosité, je m’installe à la place du prof, jetant mon sac sans ménagement sur le bureau. Avoir pu mettre la main – ou plutôt l’oreille – sur des détails concernant la mission avait déjà été en soi un petit succès que j’avais savouré comme un bonbon. Mais m’y lancer aujourd’hui avait une toute autre saveur. Les mains à plat sur le bureau, je scrute la classe. Une douce euphorie commence à s’installer en moi avec la sensation de faire quelque chose d’interdit. De mes souvenirs ressurgissent mes sorties nocturnes, remontant avec elles la joie d’être un peu plus libre alors que le moment précédent. J’avais traversé l’Atlantique pour en savoir plus sur le monde magique – et retrouver Tullio – mais depuis mon arrivée, c’était comme si tout le monde s’était donné le mot pour me tenir à l’écart. Mon intérêt n’avait été nourri que des fiches de membres de l’Ordre et cet appétit était depuis longtemps rassasié. Il m’en fallait plus. Alors, j’avais l’intention de me servir. Du coin de l’œil, je perçois la réticence de Tullio qui m’observe. Lentement, je laisse monter ce petit sourire que je maîtrise à merveille et qui murmure « si tu ne m’aides pas, je le ferais toute seule... » et je lui adresse avec malice.

Revenir en haut Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty
Mar 27 Aoû - 11:25

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Le texto que Tullio reçoit, alors que la fin des cours vient de sonner, sent la catastrophe à plein nez. Si Elana n'a daigné lui envoyer qu'un numéro de salle et un point d'exclamation, ça veut dire qu'elle ne peut pas développer sans qu'il se fâche. Ou, au moins, qu'il proteste. Le savoir ne l'empêche pas d'aller se planter devant le local en question, parce que même s'il ne la côtoie pas depuis très longtemps, il a appris à la connaître et il sait aussi qu'elle fera ce qu'elle a décidé quoiqu'il arrive.

Il essaye bien sûr de l'interroger quand, enfin, elle décide de se montrer mais il n'en a pas l'occasion parce que sa sœur l'interrompt tout de suite. Il hausse un sourcil, les bras croisés sur son torse alors qu'elle lui explique ce qu'elle veut faire et pourquoi. Et évidemment, elle entre sans lui laisser le temps de réagir.

"Tu sais que je te déteste, pas vrai?"

Grommelle-t-il pour la forme, alors qu'il la suit en refermant la porte derrière eux. C'est amusant de la voir s'installer sur le bureau du professeur en fredonnant une musique de film, quoique complètement insuffisant pour lui retirer son air réprobateur. Il n'approuve pas, et elle doit le savoir. Mais Elana sait aussi exactement comment le regarder pour le motiver à se décoller du mur contre lequel il s'appuyait.

"Allez, pousse toi, je risque moins d'ennuis si on se fait choper à fouiller le bureau du prof. T'as qu'à t'occuper de ceux des élèves pendant ce temps."

Lance Tullio avec un soupir, rejoignant la demoiselle et attendant qu'elle se déplace pour commencer à vider le bureau du professeur.

"Si tu vois quoi que ce soit de bizarre, s'il te plaît, tu n'y touches pas et tu m'appelles."

Son ton est plus que sérieux, et il prend le temps de la fixer pour bien lui faire comprendre qu'il ne plaisante pas.

"En attendant, tu pourrais peut-être me dire ce que tu trouves au type qui a essayé de te déshabiller sur le parking?"

Peut-être que s'il arrive à aborder des sujets qui la gênent suffisamment, elle renoncera à fouiller en sa compagnie et rentrera à l'hôtel.

Fouiller les bureaux d'enseignant.Es
Revenir en haut Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty
Mar 27 Aoû - 15:21

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri
    J’ai gagné. Tullio cède et entre dans la danse. Il prend ma place au bureau principal pour en observer le contenu mais, avant toute chose, précise ses instructions sur notre petite mission improvisée. Son regard est si insistant lorsqu’il me réclame de le prévenir quoi que je trouve que je hoche la tête avec conviction, les doigts non moins croisés dans le dos. Je pourrais donc trouver quelque chose ? Bene. Je n’ai pas l’intention que l’on m’écarte encore. Je saurais gérer Tullio seul. Le temps qu’il réalise que j’ai trouvé un truc ou qu’il trouve une anomalie et appelle des renforts, je réussirais bien à voir, approcher, toucher quelque chose de magique. Mais dès qu’il sera rejoint, je serais mise de côté, ramenée ou pire ! renvoyée à l’hôtel. Mais quelque part, j’espérais vraiment qu’on trouve quelque chose, que j’y participe activement ou non. Parce qu’à ce rythme, la seule chose bizarre à River Stone High, c’était encore qu’il ne s’y passait rien de bizarre justement.

    C’est également le moment qu’il choisit pour se souvenir de mon crush et le mettre sur la table, avec plusieurs jours de retard. Je m’en doutais un peu, Tullio tire de sa manche le « grand frère protecteur », ou du moins, le « grand frère concerné ». Au son de sa voix, je sens qu’il essaie sans trop en avoir l’air de pêcher des informations. Je prends un moment, coudes sur la table et menton dans les mains pour me remémorer la scène, d’un air rêveur.

    « Déshabillée, tout de suite… Il avait froid aux mains, c’est tout. Il a souvent froid aux mains en ce moment d’ailleurs... »

    La fin de ma phrase se perd dans le mouvement que je fais pour me pencher dans le bureau que j’occupe. De fait, je ne pense pas lui dire pour la fois dans les toilettes qui m’aura amenée à rencontrer monsieur Nasri. C’est trop tôt encore et je n’ai pas envie de prendre le risque de le voir se transformer en papa ours pour aller jouer l’intimidateur. Je finirais nue sous les doigts de ce garçon, et rien – ni plus personne – ne se mettrait en travers de ma route. Par contre, dans quelques années, quand son inquiétude envers mes engouements sentimentaux aura changé de destinataire, peut-être.

    « Quand à ce que je lui trouve… Il est pas mal mignon et, » ma voix résonne un instant dans le réceptacle de bois alors que je le fouille des yeux, « il a cette manière de montrer ce qu’il veut. Et puis, il sait faire naître les papillons... »

    Je marque une pause et en profite pour changer de bureau. Celui que je quitte était de vieille facture, celui que j’atteins en deux pas est raturé de messages gravés dans le bois. J’en effleure les marques du bout des doigts. Pas question de lui donner entière satisfaction. S’il veut des infos, il va devoir m’en donner également. Ces quelques heures en tête à tête à la quête d’une manifestation magique ne seront pas entièrement perdues si rien ne se passe mais que je lui tire quelques informations intéressantes.

    « En parlant de papillons, parle-moi des fées. Comment sont-elles ? Est-ce qu’elles ressemblent aux petites dames des livres d’image ou à de petites créatures pleine de dents ? Tu avais quel âge la première fois que tu en as vu une ? Qu'est-ce qu'elle te voulait ? »
Action : fouiller les bureaux des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty
Jeu 29 Aoû - 23:07

Admin
Points : 0
Messages : 491
le narrateur

le narrateur


Des travaux d’élèves marqué de rouge trainent ci et là, de même que des crayons, des trombones et autres fournitures de bureau qui commencent à prendre la poussière.  

Vous êtes en train de fouiller le bureau d’un enseignant :

À travers le foutoir impossible de l’enseignant, vous trouvez finalement un petit fragment caché sous des cahiers d’activité.

Ce fragment est spécialement aiguisé, mais vous parvenez à ne pas vous blesser en le récupérant… Malheureusement, c’est le papier qui a raison de vous quand votre doigt glisse contre les dizaines de pages  affutées.  

Une mission deux en une RxkQIlm

Vous êtes aussi en train de fouiller le bureau des élèves :

Vous trouvez des devoirs vides, des feuilles gribouillées... Ainsi qu'un livret qui a l'air assez personnel.

Il s'agit du journal intime d'une élève très expressive, qui parle de plusieurs éléments de sa vie, de ses passions, de ses amourettes, mais aussi de ses peines et de ses inquiétudes en lien avec l'école et tous les événements qui s'y déroulent depuis maintenant presque deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty
Sam 31 Aoû - 5:59

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
"Ouais ben, s'il a tellement froid aux mains, j'lui offrirais volontiers des gants."

Grommelle Tullio, en s'efforçant de ne pas s'étrangler quand sa sœur commente distraitement que l'autre a souvent froid aux mains. Il la trouve trop jeune pour déjà flirter, et peut-être plus. La vérité c'est qu'au fond il ne sait pas à quel âge ce genre de choses est supposé arriver. Ça n'a jamais été son cas. Tout ce qu'il sait, c'est ce qui peut arriver dans le pire des cas et que si rien ne se passe, le pire est automatiquement éviter.

"Être mignon, ça devrait pas être son avantage principal."

Le gamin montre ce qu'il veut. Est-ce que ça veut dire que c'est lui qui la pousse? Parce qu'il veut et qu'elle se laisse charmer? Il n'en sait rien, ne sait même pas s'il veut savoir ou non. Toujours est-il que pendant qu'Elana essaye de rediriger le sujet sur les fées, il trouve sous un cahier d'activité, au milieu des copies et des fournitures, un morceau comme il en a déjà trouvé un dans la bibliothèque… excepté que celui-ci a l'air vraiment tranchant.

A trop se méfier du fragment, le consultant n'a pas pensé au fait que le papier aussi coupe et, quand l'inévitable arrive, il retire vivement sa main en jurant, portant le doigt blessé à sa bouche. La coupure est ridicule, d'une taille insignifiante et pourtant il a l'impression que toute la phalange touchée est en feu. Maudit papier! Cela dit, l'incident a au moins le mérite de lui donner un peu de temps pour réfléchir à ce qu'il va répondre.

"Celles que j'ai vues ressemblaient à de petites femmes avec des ailes de papillon ou de libellules. Je sais plus quel âge j'avais, mais j'étais vraiment petit. Peut-être quatre ou cinq ans? J'en sais plus rien. Et ce qu'elle voulait, c'était des compliments."

Tullio reste aussi vague que possible, parce qu'il n'aime pas non plus l'idée qu'elle se frotte au monde magique mais, techniquement, il a répondu a chacune de ses questions.

"En tout cas, j'ai trouvé un bout de poterie. Je te le file pas, parce qu'il coupe, mais c'est pas le premier qu'on trouve. On sait pas ce que c'est, peut-être juste une farce m'enfin bon. Tant qu'à faire on les laisse pas traîner."

Le fragment est emballé dans un mouchoir propre, puis fourré dans sa poche, avant qu'il ne rejoigne sa sœur pour l'aider à finir de fouiller les bureaux.

"Dis, Elana…"

Commence-t-il, l'hésitation palpable dans sa voix. Il n'avait aucune, aucune envie d'avoir cette conversation, mais… il avait eu suffisamment d'emmerdes de ce côté pour s'obliger à le faire.

"J'serais probablement plus gêné que toi, mais comme j'peux pas te foutre sous clef et botter le cul de tout les gars qui essayeront de t'approcher, ce qui m'empêchera pas d'essayer, qu'on soit clairs là-dessus, si t'as besoin… je sais pas, de capotes, d'un gynéco ou de parler ou n'importe, j'suis là. Et j'suis sûr que Toria aussi. Bon, elle sera probablement mieux placée que moi pour t'aider, parce que j'y connais rien à tout ces trucs, mais n'empêche."

Et il n'était même pas rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty
Jeu 5 Sep - 17:39

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri
    Chaque pupitre est à l'image du précédent, c'est-à-dire inintéressant. Je n'y trouve que du matériel classique, sans rien de magique. Se succèdent devoirs oubliés, stylos sans capuchon et feuilles gribouillées de petits mots, passées de mains en mains. Si la déception a un visage, c'est du mien qu'il s'agit.
    En prime, Tullio ne répond à mes questions que de la manière la plus vague et expéditive possible. Je ne lui demande pourtant pas de me faire un compendium complet sur la question. Ce n'est peut-être pas un sujet qu'il affectionne, après tout Mamma l'a rejeté à cause de ça. Ou bien ses pensées préfèrent se torturer sur l'emplacement futur de mains froides sur mon corps. En tout cas, les fées m'ont l'air d'être des créatures ennuyeuses et pleines de vanité, ce qui n'est pas si éloigné de ce que j'ai pu lire dans les contes, si on met de côté le cas des marraines bonne fée.

    Je relève la tête d'un énième bureau vide à la mention du bout de poterie. De là où je suis, le morceau d'une teinte verte me paraît familier. Mais avant que j'ai pu identifier ce sentiment de déjà-vu, il termine, emballé dans un mouchoir, au fond d'une poche de pantalon. Patience.
    Je me reconcentre sur mes fouilles car le bureau auquel je suis assise m'offre quelque chose de différent. Au premier regard, je devine la fonction du carnet que j'ai entre les mains, pour en avoir moi-même un : c'est un journal intime. D'ordinaire, je l'aurais reposé tout de suite, n'appréciant guère l'idée que quelqu'un puisse lire ce que j'écrivais dans le secret de mon intimité. Mais cela fait un moment déjà que nous sommes ici et ma frustration monte lentement. Je me retrouve à le feuilleter d'un œil léger, un peu au hasard. La jeune fille, dont le nom figure à l'intérieur de la première page, y retrace de manière didactique ses deux années passées. Beaucoup de passages semblent traiter d'amours et de peines de cœur, les deux faces d'une même pièce et ça n'a rien de très intéressant, aucun nom évoqué ne m'étant familier. Mais quelques phrases dans les entrées les plus récentes finissent par attirer mon attention.

    Pourtant, à l'approche de Tullio qui en a terminé avec son bureau, je referme le carnet après avoir marqué l'emplacement de ma lecture. Je ne sais pas si le contenu de ce journal mérite qu'un adulte vienne y fourrer son nez, alors je préfère ne rien dire, pas avant d'avoir pu y accorder plus d'attention.
    Sa voix hésite et cherche les mots d'un sujet qu'il ne maîtrise pas. En même temps, je doute qu'il s'attendait un jour à devoir gérer the talk pour une petite sœur dont il ignorait l'existence il y avait encore un an.

    « Quelque part, heureusement que nos horaires ne coïncident pas, je m'inquièterais presque de te savoir sur mes talons à chaque instant pour me couver tel le grand frère poule que tu es ! Plus sérieusement, il y a de grandes chances que j'aille plutôt voir V. pour ce genre de conversations mais je suis soulagée de savoir que je peux compter sur toi si j'en ai besoin, dans ce domaine comme dans les autres. »

    Je ne sais pas si je dois ajouter quelque chose de plus. Peut-être s'inquiète-t-il de savoir si j'ai déjà sauté le pas et si je l'ai fait de manière responsable mais je n'ai pas très envie d'aborder le sujet, en tout cas, pas maintenant. Après tout, il vient tout de même de me dire qu'il essaierait de refouler mes prétendants, je ne vais pas lui donner l'opportunité de faire à nouveau capoter mes plans.

    « Je peux voir le morceau que tu as trouvé ? Je ne toucherais qu'avec les yeux, c'est promis. »

    Il n’y a guère de danger autour d’un petit bout de poterie, peut-être acceptera-t-il pour cette fois de me laisser entrer dans cette petite partie de ce si grand jeu auquel personne ne veut que je participe. S’il le fait, peut-être que je considérerais de lui parler du contenu du journal. La tua mossa, Tullio

Action : Interroger subtilement les élèves au sujet de leurs expériences récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty
Lun 16 Sep - 23:25

Admin
Points : 0
Messages : 491
le narrateur

le narrateur

Au début du journal, l’écriture est propre, ronde et tracée avec une minutie fastidieuse. Ensuite, elle change, s’allonge, s’amincit dans la presse de l’écriture. D’un mois à l’autre, la calligraphie évolue, alterne, et parfois, les pages sont aussi ornées de gribouillis dotés d’un certain charme simpliste.

Vous êtes en train de lire le journal intime d’une élève, ce qui est, en quelque sorte, un interrogatoire honnête de son vécu à l’école :

Amourettes, rumeurs, inquiétudes et fantaisies s’alternent sans ordre logique. Le plus remarquable est sans aucun doute les dessins approximatifs des créatures serpentines qui peuvent être vues un peu partout dans l’école ces derniers temps.

Malheureusement, vous n’apprenez rien de nouveau sur l’enquête, par contre, vous apprenez pas mal de choses sur certains de vos collègues de classe, sur leurs fantasmes, ainsi que des rumeurs sur vos enseignants… Y compris ceux sous couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty
Sam 21 Sep - 5:30

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
"Je ne suis pas un grand frère poule."

Ronchonne Tullio, alors qu'il s'écarte pour jeter un coup d'œil à l'un des bureaux qu'il n'est pas sûr que la jeune fille ait fouillé. S'il était un grand frère poule, il ne serait pas soulagé qu'elle préfère l'idée de parler à la chevalière plutôt qu'à lui.

"C'est juste… je sais de quoi les gens sont capables. Et si je peux réduire, ne serait-ce qu'un peu, les chances qu'il t'arrive quelque chose ben je serais un connard de pas le faire."

Après tout, même s'il n'entre pas vraiment dans les détails, elle sait bien que les choses n'ont pas toujours été roses pour lui depuis qu'ils se sont vus pour la première fois en Italie. Au moins maintenant elle sait qu'elle peut compter sur lui et, quelque part, la discussion valait le coup rien que pour ça.

Il se redresse du bureau où il n'a évidemment rien trouvé d'intéressant quand Elana lui demande si elle peut voir le morceau qui repose dans sa poche, en promettant de ne pas y toucher. A dire vrai, le consultant n'a pas envie de lui montrer. Ils ne savent pas si l'objet d'origine était magique et, si c'était le cas, s'il reste encore des résidus dessus. Pourtant, il finit par se redresser avec un soupir, décollant sa hanche du pupitre contre lequel il s'appuyait.

"Tu as lu quelque chose d'intéressant dans le journal?"

Demande nonchalamment Tullio, alors qu'il sort le fragment qu'il déballe avec précaution, le laissant reposer sur la paume de sa main alors qu'il le tend à sa sœur pour qu'elle l'ait à hauteur des yeux.
Après tout, s'il lui montre, elle peut bien partager les informations pertinentes qu'elle a trouvées. Si elle a trouvé quoique ce soit.

"Je sais plus ce qu'il faut faire de ces trucs, alors si tu as fini avec les bureaux on va rentrer et filer ça à Toria, elle saura quoi en faire."

Annonce-t-il, remballant le fragment dès que la curiosité d'Elana semble avoir été satisfaite.

"Et puis tant qu'à être dehors, on peut passer à Tim Hortons prendre un truc à grignoter."

Suggère le consultant, en sachant que quelques sucreries aideront sans doute à faire oublier à la demoiselle leurs fouilles qui avaient dû lui paraître plutôt décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty
Mer 2 Oct - 14:42

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri
    Mes yeux pétillent lorsque Tullio extirpe lentement le fragment de poterie de son mouchoir et me le dévoile. Mais l’excitation, tel un soufflé mal géré, retombe immédiatement. Il ressemble exactement à celui trouvé dans les toilettes des mecs, ce que je peux vraiment lui dire, et ne semble guère magique. Une fois tous les morceaux rassemblés, il doit sûrement se dessiner quelque chose avec les arabesques que l’on peut y voir. Mais là, toute seule, cette pièce n’est pas vraiment intéressante. Alors qu’il la range à nouveau, je soupire en feuilletant rapidement le journal pour répondre à sa question.

    « En ce qui concerne la mission, mis à part quelques croquis approximatifs de créatures serpentines dont vous connaissez déjà l’existence, il n’y a pas grand-chose... Mais la personne qui tient ce carnet a une imagination fertile, et sa passion, après raconter en long en large et en travers ses déceptions amoureuses, est manifestement de shipper tout le monde avec tout le monde. Avec ta dégaine un peu rebelle, laisse-moi te dire que tu apparais plus d’une fois… Tu veux savoir avec qui ? »

    D’accord, c’est un coup bas. Mais cette taquinerie facile allège un peu la frustration que je commence à ressentir. Détournant le regard en bafouillant un « I don’t wanna know » presque inintellible, Tullio me propose de passer à Tim Hortons avant de rejoindre V. et de lui remettre le fragment. J’en profite pour prendre vite fait une photo des dessins gribouillés dans les marges du récit et replace le journal dans le bureau.

    Dehors, il fait légèrement frais mais on commence à sentir que l’été va prendre toute la place qu’il peut, le plus rapidement possible. Le temps de rejoindre l’enseigne de la chaîne, ma frustration s’est doucement transformée en déception. À part de vulgaires et inutiles morceaux de céramique, cette école ne cache rien de magique. Et les créatures aperçues dans les couloirs ne sont sûrement que de vulgaires serpents.

    De Tim Hortons, nous ressortons avec une boîte de timbits variés dans laquelle je m’empresse de piocher pour atténuer ma contrariété et de deux cafés – évidemment - pour Tullio et V. De retour à l’hôtel, alors que j’ouvre lentement la porte, Tullio me glisse dans le creux de la main le mouchoir savamment plié, m’encourageant du regard à aller lui remettre à V. Ce n’était pas grand-chose, quelque part, j’avais désormais officiellement participé à cette mission fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Message Une mission deux en une Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Une mission deux en une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: L'Amérique du Nord :: River Stone High :: Les classes-