LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Ravenaelle - I'm sorry. I can't be perfect Empty

Ravenaelle - I'm sorry. I can't be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Ravenaelle - I'm sorry. I can't be perfect Empty
Ven 8 Sep - 1:33

Invité
avatar

Invité
Hola hola :D Après m'avoir été proposé sur Facebook et décliné l'invitation parce que j'avais pas eu le coup de coeur, j'ai refais un tour vite fait et bah le coup de coeur il est venu <3 C'est pas exactement le type de forum que je recherchais, mais rien que le fait que ce soit basé sur les livres Fablehaven me fait kiffer grave d'avance le forum *-* (j'ai genre TOUT les bouquins quoi XD). Bref voilà, ça fait un bail que j'ai pas fais de rp donc il se peut que je sois rouillée, mais j'vais faire de mon mieux pour être à votre niveau :3 Bonne lecture sinon XD


Ravenaelle Amber White



I'm not perfect but I'm me and thats even better.

Fiche signalétique

Ravenaelle - I'm sorry. I can't be perfect NGBYl3fRavenaelle - I'm sorry. I can't be perfect UleR3pDRavenaelle - I'm sorry. I can't be perfect CSj31fQRavenaelle - I'm sorry. I can't be perfect PXDHRanRavenaelle - I'm sorry. I can't be perfect WBA52BQRavenaelle - I'm sorry. I can't be perfect ESsRKVl
 

Nom : White... ouais, comme la couleur. Alors que c'est une que j'aime pas... vous pouvez me dire qui m'a foutu un nom de famille aussi pourrit ? J'aurais pas pu avoir celui de mon père à la place ? Nooon, il a fallut que ma mère mette son droit de veto et que je prenne son nom de famille... VDM !
Prénom : Ravenaelle Amber... Amber, ça va, c'est simple. Mais Ravenaelle ? C'est quoi le truc, ma mère hésitait entre Raven et Evanaelle et elle a choisie de fusionner les deux, donnant s'te mocheté de prénom ?... je me répète mais, VDM !
Origines et nationalités : Russe du côté de ma mère et italienne du côté de mon père. Heureusement je n'ai pas l'accent russe mais Italien, sinon bonjour la catastrophe, personne aurait réussi à me comprendre. Déjà que je parle hyper vite habituellement, avec l'accent russe on courrait au désastre !

Race : Humaine... enfin au dernière nouvelle. Après je sais pas, ma soeur dit que je suis une alien et moi j'me vois en tant que poulpe multicolore à poids mauve... alors quel est le vrai et le faux là-dedans ? Qui sait !
Âge : Aucune idée, je sais pas comptée après 10... bon bon bon, si on peut plus rigoler. J'ai 20 ans... je parais jeune comme ça mais en fait j'suis vieille hein ? Alors, surpris ?
Genre : Euh genre quoi ? Genre ce que j'aime manger ? Genre ce que je suis ? Genre ce que tu es ? Genre ce que nous sommes ? *tousse* Oui bon aux dernières nouvelles j'étais un poulpe multicolore à poids mauve et à ma connaissance un poulpe c'est... oui bon ok pas besoin de crier, j'te vois d'ici Jean-Pierre, t'es tout rouge mon pauvre, souffle un peu, tu va crever sinon ! J'suis une nana.
Orientation : Ah non j'ai pas le sens de l'orientation du tout. Moi tu me dis de tourner à gauche après le tournant droite de l'année bissextile et j'vais me perdre trente fois avant d'arrivée à destination. Hein ? Ah s'pa ça que tu voulais ? Mais fallait être plus précis aussi, hein ! Je suis hétérosexuelle. J'ai déjà essayé les femmes, mais c'est pas trop mon truc, c'est trop... moelleux ? Tendre ? Doux ? Ouais fin j'sais pas comment décrire mais je préfère la rudesse des hommes que la tendreté/douceur des femmes -et puis entre nous la barbe c'est tellement sexy !-

Taille : Je fais 1m75. Oui je sais, c'est un peu grand -sachant que l'an passé je faisais 1m65... me d'mandez pas, j'sais même pas comment c'est possible de grandir à mon âge... paraît que c'est ma poussée de croissance qui s'est dit qu'elle allait squatter mon corps une dernière fois avant de disparaître !
Couleur des cheveux : Après une expérience ratée -que je ne nommerai pas sinon vous allez vous moquez- mes cheveux sont devenus rouge et depuis, impossible de les faire changer de couleur.
Couleur des yeux : Déjà, le prénom, c'était limite, mais si en plus j'ai des yeux hétérochrome -ça veut dire qu'ils sont pas de la même couleur-, ça va pas l'faire -pour palier ce problème je porte des lentilles de contact, même si je dois avouer qu'il m'arrive de ne pas en porter-. Un oeil rouge et un oeil bleu... et non je ne crame pas au soleil, je sais pas d'où il vient ce rouge.
Traits particuliers : J'ai un tatouage de dragon qui me prends littéralement le dos au complet. J'ai également un tatouage tribal sur le bras droit -TOUT le bras-,
une cicatrice sur l'oeil gauche -du à un combat épique contre... une branche d'arbre. Oui bon faut pas rire, de un j'étais bourrée et de deux, j'étais bourrée !- et un caractère assez...particulier.

Dossier de l'ordre

Langues parlées : Russe et italien couramment. Je parle aussi le latin, l'arabe, l'haïtien -très belle langue d'ailleurs- et je réussis à me débrouiller en braille et en hiéroglyphe, mais s'pa encore ça ! Tout ça résulte de mes nombreux voyages à travers le monde. J'adore découvrir de nouvelles langues et de nouvelles cultures.
Habiletés : HABILETÉS

Qualités prédominantes : Loyale - Patiente - Déterminée- Débrouillarde
Failles notables : Têtue - Tête brûlée - Perfectionniste  - Tête en l'air -parfois-

Note particulière : J'ai une peur bleue des papillons... oui bon rigolez pas, OK ! S'te fichu bestiole me fiche tellement la trouille que sitôt j'en vois une j'me barre en courant et en hurlant, les bras en l'air, une expression traumatisée sur le visage. Ma première rencontre s'est déroulée de façon assez... musclé -plus de détail dans mon histoire-. J'ai également peur des arbres qui parlent... oui bon écoutez on a tous des peurs débiles, bah moi c'est les papillons et les arbres parlant... surtout que j'en ai encore jamais croisé. J'ai aussi la frousse des grenouilles. C'est baveux, gros, gras, gluant, huileux, ça te fait un bruit d'enfer quand ça ouvre sa gueule et tout le monde dit que si tu l'embrasse elle se transforme en prince charmant. Ouais bah moi même pas en rêve que j'approche ma bouche de s'te truc hein, plutôt mourir ! Merci mais non merci.

Historique

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE  


Revenir en haut Aller en bas

Ravenaelle - I'm sorry. I can't be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Mémoires-