LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty

Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre dessin préféré
1
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty5%Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
 5% [ 1 ]
2
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty14%Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
 14% [ 3 ]
3
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty19%Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
 19% [ 4 ]
4
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty14%Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
 14% [ 3 ]
5
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty29%Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
 29% [ 6 ]
6
Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty19%Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Sam 12 Aoû - 23:17

Admin
Points : 0
Messages : 491
le narrateur

le narrateur
Concours de dessin


Les concours de dessin sont des animations permettant de gagner des points, des icônes et de la gloire au sein du forum. La durée de chaque concours s’étend sur 15 jours : 10 pour soumettre vos œuvres, puis 5 pour voter et sélectionner le dessin gagnant.  Nous aurons ainsi jusqu’à deux concours par mois.

 


→ Le thème de ce concours est : un humain et une créature magique.
→ Toutes les soumissions au concours doivent, de près ou de loin, évoquer le forum (lieux, personnages du forum, créatures magiques, etc.).
→ Vous devez publier vos soumissions à la suite de ce topic avant le 26 août inclus.
→ Au moment venu, entre le 27 août et le 2 septembre, vous pourrez voter pour les autres participations, et vous pouvez voter même si vous n’avez pas participé, bien entendu.
→ Vous pouvez soumettre autant de dessins que vous voulez.
→ Le gagnant sera affiché le 3 septembre, et un nouveau concours sera lancé.
→ Un topic récapitulatif des œuvres gagnantes sera publié dans le musée du forum, et chaque membre peut aussi afficher l’ensemble de ses œuvres dans le musée.  

 


La période de soumission pour ce premier concours tire à sa fin … Un peu en retard d’ailleurs. Toutes mes excuses à tous les participants, c’est que j’avais noté la fin du concours pour le 2 septembre dans mon agenda, en oubliant la période de votes… Bref. Sans plus attendre, je vous laisse jusqu'au 7 septembre pour voter pour vos soumissions préférées.  

1:
2:
3:

4:

5:

6:

 


Merci à tous pour vos soumissions, vos commentaires et vos votes !  

Après cinq jours, 6 votes pour 29% des 21 totaux, la grande gagnante est ... Irou !

:Wii:  :**:  :bravo:

Félicitation très chère ! Tu te vois donc décerner une icône-trophée, 25 points et l’admiration des autres membres. D’ailleurs, j’ai remarqué en éditant ton dossier qu’aujourd’hui était également l’anniversaire de tes trois mois parmi nous ! N’est-ce pas un beau hasard...

Achievement Unlocked !   Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Cr_atif
Succès ! Tu as accompli un défi : remporter un concours !
Pour féliciter ton exploit, 25 points ont été crédités à ton profil et l'icône ci-dessus ont été ajoutée à ton dossier !


Notons que tous les participants, incluant Irou, puis Litchi, Mai’ et Loeva se méritent également une icône de participation pour marquer leur contribution au musée du forum, ainsi que les 25 points qui viennent avec !

Achievement Unlocked !   Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  ZSXCjC8
Succès ! Vous avez accompli un défi : contribuer au musée du forum !
Pour féliciter vos exploits, 25 points ont été crédités à vos profils et l'icône ci-dessus ont été ajoutée à vos dossiers !


Autrement, je profite de l’occasion pour vous annoncer qu’au lieu d’enchainer les concours de dessin, nous allons alterner ceux-ci avec des concours de Drabble, soit de courtes histoires complètes tenues en exactement 100 mots ! De la sorte, ceux qui n'aiment pas dessiner n'ont plus d'excuses ... Et ne me dites pas que vous n'aimez pas écrire. Ahahahahah.

Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Dim 13 Aoû - 18:00

Points : 0
Messages : 138
Age : 32
Habitation permanente : Constamment sous le ciel.
Occupation : Fuir l'ennui avec acharnement.
Zakuro J. Fea

Zakuro J. Fea
Whé.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Ven 25 Aoû - 18:24

Points : 0
Messages : 210
Age : 35
Habitation permanente : Old Fyre
Occupation : Photographe - Grand méchant loup
Nawar Nasri

Nawar Nasri
Bon, j'ai gribouillé quelques trucs quand même.


Une sorte de naga, ou d'ondine, ou de quelque chose vivant près de l'eau (et qui est ami des serpents). Et oui il y a la trace d'un humain, mais un peu caché !
PS : j'ai trouvé le fond ici
Spoiler:


On voit bien la flemme que j'ai eu à faire le bonhomme !
Spoiler:



J'attends avec impatience de voir les votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Sam 26 Aoû - 11:26

Invité
avatar

Invité
Je participe (bien évidement) ! :Wii:

Alors au départ j'étais partie sur un premier dessin qui est tombé à l'eau, littéralement puisque j'ai renversée mon chocolat chaud dessus...Du coup j'en est vite fait un autre que je poste tout juste le 26 avant la fin du concoure. J'espère pouvoir le faire à la tablette graphique ce soir encore, je le trouve un peu triste sans couleur et fond.

Le lien   :Le jolie dessin d'Irou !

Je le poste en un lien parce que sinon il prend tout le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Lun 28 Aoû - 14:58

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel

Je voulais faire autre chose, mais au final je sais pas si je vais avoir le temps... Du coup je mets ce dessin, et j'ajouterai autre chose plus tard peut-être !

Le dessin est une '' photo'' d'une jeune Victoria de 17 ans - visiblement avant qu'elle commence à prendre de la masse musculaire - qui tient Ponpon, son lapin volant. Elle déteste la photo parce qu'elle l'a prise quelques heures avant que son lapin ne décède, mais comme elle n'a pas beaucoup de photos de lui, c'est aussi la raison pour laquelle elle la garde.

Victoria, adolescente, avec Ponpon le lapin volant :
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Jeu 31 Aoû - 3:09

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel

La période de vote est maintenant ouverte, et ce jusqu'au 7 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Jeu 31 Aoû - 12:35

Points : 0
Messages : 138
Age : 32
Habitation permanente : Constamment sous le ciel.
Occupation : Fuir l'ennui avec acharnement.
Zakuro J. Fea

Zakuro J. Fea
Je vote pour Irouuuu. Parce que le trait est très pur, clair, et que j'aime bien son style, avec les grands yeux et des formes géométriques très simple. J'aime beaucoup ce dessin, il est juste simple et joli, donc c'est mon coup de coeur. Flirt rouge

Edit : par contre, j'ai cliqué sur "3" mais je crois que ce n'est pas celui que je voulais 8D Je voulais voter pour Mizu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Jeu 31 Aoû - 17:47

Admin
Points : 0
Messages : 491
le narrateur

le narrateur

J'ai donné un vote au dessin d'Irou avec le compte fondateur pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Jeu 31 Aoû - 20:48

Invité
avatar

Invité
J'ai voté pour 4 et 2, car j'adore le loup-garou et que la démone avec le bébé est juste épic!
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty
Ven 8 Sep - 1:23

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Le concours est terminé et les résultats ont été ajoutés au post d'introduction !

Flirt Cute
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !  Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Concours de dessin : un humain et une créature magique - Gagnante : Irou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Culture du forum :: Flood :: Musée du forum-