LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Axel R. Lefaucheux Empty

Axel R. Lefaucheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Axel R. Lefaucheux Empty
Ven 27 Mai - 12:53

Points : 300
Messages : 9
Age : 20
Habitation permanente : Changeante
Occupation : Branleur
Axel Lefaucheux

Axel Lefaucheux
Axel Lefaucheux



Tuer le Temps qui a la vie si dure, et accélérer la Vie qui coule si lentement - Charles Baudelaire

Fiche signalétique

mini-a12.pngmini-a11.pngmini-a13.pngmini-a10.png
 

Nom : Lefaucheux
Prénom : Axel, Roman
Origines et nationalités : Russe, mais sa famille a ses racines en France

Race : Humain
Année de naissance : 2004
Genre : Masculin
Orientation : Ne peut résister très longtemps à un beau garçon

Taille : 1m65, ce qui le complexe énormément,
Couleur des cheveux : Bruns très foncés
Couleur des yeux :  Noisettes
Trait particulier : Il est sensé porter des lunettes de vue car il est myope, mais il lui arrive souvent de les délaisser.

Dossier du personnage

Langues parlées : russe, un peu d’anglais et de français, mais seulement de quoi se faire comprendre. Devant cette inaptitude (ou manque de volonté ?) à apprendre les langues humaines, son précepteur n’a pas tenté de lui apprendre les fondamentaux des langues magiques.

Habiletés : il a grandit dans une famille appartenant à l’Ordre depuis ses débuts ou presque, et a donc reçu une formation soutenue : Axel a réellement essayé d’être au niveau que l’on exigeait de lui, comme ses sœurs avant lui, mais sans grands succès. Évidemment, en combat, face à une personne qui n’a aucune expérience il saura s’en sortir, mais il n’est clairement pas doué et n’aime pas ça. Les savoirs sur les créatures magiques l’ont toujours ennuyé à mourir, tout comme les expertises d’objets magiques, même s’il a emmagasiné beaucoup d’anecdotes inutiles et qu’il est envoyé régulièrement par sa mère pour récupérer un tas de vieilles choses auprès de fournisseurs (avec qui il a de très bon contacts en général). Il ne se débrouille pas trop mal en potions, mais comme tout le reste, l’aspect magique et désuet ne le passionne pas.
Il joue plutôt bien du violon, de la guitare et de la basse. En fait, tout ce qui a des cordes peut l’intéresser et il en a une prise en main très intuitive. Cependant, aux yeux de sa famille, cette qualité certaine n’a aucun intérêt.

Traits de caractère, qualités prédominantes et failles notables : S’attache ou se détache facilement à n’importe qui et donne ou reprend rapidement sa confiance, quitte à tomber de haut // Il a un sens de l’orientation hors pair, en milieu urbain comme en plein milieu de rien // Il déteste le camping // Entier et franc avec les autres // Ne supporte pas de rester seul // Rancunier // Émotif // Résistance notoire à toute forme d’autorité injuste // Débrouillard // Secret // Aime beaucoup écouter et jouer de la musique // Pas toujours très discret, malgré sa taille

Note particulière :
- Son oncle qui l’emmenait en stage de survie est mort étonnamment jeune d’une insuffisance cardiaque.
- Il est un très grand fan du groupe de black métal dont fait partie Cy Thorne et Emmanuel Magnussen.
- Il se cogne facilement partout.
- Il n’est pas spécialement militant LGBTQIA+, mais il est capable de défendre ses inclinaisons face à ceux qui se montrent virulents.

Scènes

Alors t’as voulu m’envoyer encore une fois faire ton larbin, faire les choses pas trop importantes en y croyant pas trop, en pensant qu’j’allais foirer comme toujours. Bah ouais j’ai bien foiré, mais pas de la manière dont tu croyais : j’me suis barré : parti, fini, enfui dans la nuit, et avec l’argent évidemment. Alors ouais là j’suis comme un con dans ces rues, un peu perdu, et en plus j’parle anglais comme une vache espagnole mais tant pis : pour la première fois je vis pour moi.

Oui je suis ingrat, mais je t’assure tout ça c’était pas une vie ; c’était 18 ans d’apnée avec comme idéal de ressembler à ce héros, ce fantôme en vérité, mon géniteur, cet homme formidable mais toujours absent. Bah oui, lui il a compris qu’il n’y a que loin d’ici que l’on peut respirer. Mais moi tout ça, ça ne me fait pas rêver, j’ai jamais voulu être un héros qui s’épanouit seulement dans la violence et l’adversité. De la violence, crois-moi, tu sais la distiller sans que j’aie besoin d’aller en chercher ailleurs. Moi je veux du beau et du doux…. Un peu de folie aussi contre cet Ordre bien établi.

Je sais très bien que je suis l’enfant de trop, celui dont tu ne voulais pas et qui déçoit quoiqu’il fasse. Promis je n’le fais pas exprès. Ou si, peut être un peu à la longue… comme piégé dans une pièce dont je suis obligé de coller au mauvais rôle dans lequel je me sens trop à l’étroit. C’est peut-être pour ça que j’ai poussé de travers et que j’déborde sans cesse. C’est peut-être pour ça que j’explose et que j’explore toujours la mauvaise voie.

Comme mes amours qui garantissent l’arrêt de la descendance. Ô comme j’ai jubilé quand tu m’as vu embrasser ce garçon, à califourchon et main piégée dans le caleçon. Si tu savais comme tout ça n’est pas nouveau pour moi, ça a commencé il y a des années dans la forêt. Un exercice de survie n’a jamais si bien porté son nom. Mais tu ne m’as pas cru, et j’y suis retourné année après année avec mon bourreau, voilà pourquoi maintenant la vue d’une tente me fait gerber.

Mais tout ça c’est du passé. Là j’suis calé dans un squat miteux d’une grande ville que je connais peu, on écoute de la musique, on fume de la beuh. J’ai déjà claqué toutes tes thunes pour des conneries, mais j’regrette pas, faut rien regretter, faut juste profiter le temps qu’ça peut durer. Allez, un p’tit selfie pour immortaliser ce beau moment.

Axel R. Lefaucheux Selfie11

LIKE




1er RP voulu pour débuter : toi, un chevalier (ou personnage affilié d’une manière ou d’une autre à l’Ordre) a été envoyé par la famille d’Axel pour le récupérer là où il se trouve (à définir ensemble) et l’amener au QG (raison à définir mais on assume que la famille connaît très bien les RH de l’Ordre et a quelques plans pour lui). Aucune limite quant à la méthode utilisée, tant qu’elle n’est pas létale.


Liens possibles (non exhaustif) :
- un.e meilleur.e ami.e (lien déjà existant ou à construire)
- un ex et/ou un futur ex
- des connaissances (ami, ennemi, famille proche ou éloignée) parmi les chevaliers appartenant à des familles anciennes
- des rencontres et compagnons de déboires


Revenir en haut Aller en bas

Axel R. Lefaucheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Registre-