LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Abel l'Ancien Empty
Abel l'Ancien Empty
Abel l'Ancien Empty
Abel l'Ancien Empty
Abel l'Ancien Empty

Abel l'Ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Abel l'Ancien Empty
Jeu 1 Juin - 8:58

Invité
avatar

Invité
Abel Mørkjeger



Un monde sans justice est un monde sans Ordre… je suis l’une des mains de l’Ordre, l’une des lames de sa Justice

Fiche signalétique

Abel l'Ancien 998548401Abel l'Ancien 747033232Abel l'Ancien 961586933Abel l'Ancien 462853934Abel l'Ancien 262455835Abel l'Ancien 844437656
 

Nom : Mørkjeger
Prénom : Abel
Origines et nationalités : Scandinave (Suédois)

Race : RACE
Âge : ÂGE
Genre : Masculin
Orientation : hétérosexuel

Taille :195 cm
Couleur des cheveux : blancs
Couleur des yeux : Jaunes
Traits particuliers : Une grande balafre sur le coté gauche du visage allant de la joue à la naissance du cuir chevelu en passant sur l’arcade sourcilière ;par miracle[ !]  l’œil est intacte

Dossier de l'ordre

Langues parlées : Maîtrise parfaitement toutes les langues nordiques , l’elfique, le troll, le gobelin,  la langue naine et comprend les langues latines sans apprécier de particulièrement les articuler.
Habiletés : pisteur et chasseur hors paire, survie en milieu naturel hostile, art du glaive et de l’épée, lecture des runes et des oghams, soins d’urgence, [a suivre]

Qualités prédominantes : Courage – calme- détermination- loyauté
Failles notables : cruelle froideur comportementale et langagière – brutalité physique – mystérieux et réservé – monomaniaque psychorigide

Note particulière : NOTES PARTICULIÈRE

Historique

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE  


Revenir en haut Aller en bas
Message Abel l'Ancien Empty
Jeu 1 Juin - 9:41

Invité
avatar

Invité
Bonjour Bonsoir! :)

alors voila je viens d'arriver sur le forum qui semble superbement prometteur dans son contexte autant que dans son background et juste au dessus vous pouvez trouver l'ébauche d'une fiche mais à vrai dire ce n'est qu'une projection d'expectatives qui reste maléable et radicalement modifiable a souhait car ayant cru comprendre que le forum était encore quelques peu en "construction" et que diverses possibilités ( principalement pour les groupes d'appartenance) étaient encore proposables.
j'aimerai savoir dans quelles mesures il est possible de créer soit un membre de l'étoile du soir (même si pour l'heure ce groupuscule est au "point mort" ce qui justement serait l'occasion faire agir l'un de ses sbires à la manière d'un "sous-marin" parmis le reste de l'humanité) soit de créer une des créatures magiques capables de recouvrir une apparence humaine (genre un dragon? waou! la classe ^^ ou autre, a vous de me dire ce qu'il est possible de prendre comme "espèces" :) )

au vue de l'avatar de "géralt de riv" qui bien que visiblement situé dans un code vestimentaire plutot moyenageux (c'est justement un interet au niveau de la psychologie du personnage qui vie dans une sorte de passé mental.. en gros il sait qu'il est au 21 ième siècle .. mais parle et s'habille comme à la vieille époque .. décallé le type quoi ^^) vous remarquerez les yeux "jaunes" et étrange du mossieurs .. dans le cas d'un chevalier ayant ingurgité des potions pour en faire un chevalier gardien ou un chevalier-chasseur cela pourrait justifier cette étrange mutation non? ... autre cas si l'appartenance a un groupe de créature mystique est possible (oui dragon .. il semble que j'ai une préférence pour ces bebette là ^^) cela pourrait il est également possible ? .. le regard de braise révélateur d'une nature magique indéniable

fin bref vous comprenez que je suis un peu dans le flou quand au possibilité d'incarner autre chose qu'un "simple" chevalier (ou consultant) .. dites m'en plus je brûle de vous rejoindre en tout état de fait :P

merci d'avance et mes excuses pour ce pavé indigeste d'évocations alambiquées : Confusion
Revenir en haut Aller en bas
Message Abel l'Ancien Empty
Jeu 1 Juin - 12:01

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Bonjour ! Tout d’abord, bienvenue sur Old Fyre ; en étant la fondatrice, je suis d’autant plus ravie qu’il te plaise de la sorte.

Quand j’ai survolé ce bel amalgame de question, j’ai vaguement eu peur que tu veuilles incarner toutes ces possibilités en même temps. Heureusement, une deuxième lecture est venue éclairer toutes les nuances. Eheh.

Allons-y en ordre.

Au sujet de l’organisation de l’étoile du soir → L’organisation est présentement au point mort depuis 10 ans, ce qui n’empêche pas ses anciens membres de vaquer à leurs occupations, d’essayer de la remonter, ou d’avoir changé de camp de façon plus ou moins sincère.

Au sujet des espèces et des créatures magiques → Ene liste (non exhaustive) est disponible dans la boutique.  Pour les races plus puissantes (celles qui peuvent prendre une forme humaine), il y a toutefois plusieurs restrictions, notamment sur le plan de l’origine géographique du personnage. Par exemple : les nagas doivent venir d’Amérique du Sud, des SkinWalker, de nations autochtones, etc.

Au sujet des dragons → C’est une possibilité de laquelle nous avons déjà discuté au sein du staff… Malheureusement, ce n’est pas possible pour plusieurs raisons : tout d’abord, c’est un peu beaucoup trop puissant pour l’état actuel du forum, ensuite… En fait, c’est que, comme c’est indiqué dans le contexte, notre univers narratif est inspiré d’une série de romans. Même si on s’éloigne de sa trame narrative, nous essayons de rester fidèles à sa diégèse, et, il se trouve que l’auteur est présentement en train d’écrire cinq nouveaux tomes tournant autour des dragons, faisant que beaucoup d’informations sur ceux-ci vont émerger bientôt… ce qui nous rend peu enclines à prendre des libertés créatives les concernant pour le moment.

Au sujet des vêtements → Puisque l’âge d’or de la magie est terminée, beaucoup d’équipements enchantés ont naturellement un aspect vieillot. Ce genre d’équipement est idéal en missions et passe relativement bien au QG… Advenant qu’Abel doive se rendre dans une grande ville, toutefois, je crois qu’il aurait l’esprit assez affuté pour deviner que son armure de cuire n’est pas optimale. Qui plus est, l’ordre de l’aube, voire même l’organisation de l’étoile du soir, ne voudrait pas risquer d’attirer l’attention en envoyant en agent trop…Bah. Voyant.

Au sujet des yeux jaunes → Alors pour une hypothétique potion ayant fait d’Abel un gardien ou un chasseur … Bien, j’ai du mal à imaginer une telle potion, qui plus est, ce n’est pas un état qui entre dans notre tableau et il faudrait longuement en discuter. Je peux tout de même essayer de te proposer des alternatives :

  • Des gouttes pour les yeux permettant de voir les créatures magiques (comme le lait) qui ont tendance à donner une pigmentation jaune lorsqu’on l’utilise sur une trop longue durée.

  • L’abus d’une autre substance magique en général.

  • Quelque chose relié à une malédiction, même si rien ne me vient en tête rapidement comme ça.



Je pense avoir fait le tour de tes questions. Naturellement, si j’ai omis quelque chose, ou si d’autres  foisonnent, je reste à ta disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message Abel l'Ancien Empty
Lun 21 Aoû - 23:08

Admin
Points : 0
Messages : 491
le narrateur

le narrateur
Bonjour, votre fiche est abandonnée depuis plus d'un mois. Elle n'est pas non plus très avancée, ce qui nous laisse penser qu'elle ne sera pas terminée... À moins d'avoir de vos nouvelles d'ici une semaine, soit le 28 aout, cette fiche sera archivée et votre compte mit dans la liste des utilisateurs à supprimer au prochain recensement.

En espérant avoir de vos nouvelles,

Le staff de OF
Revenir en haut Aller en bas
Message Abel l'Ancien Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Abel l'Ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Mémoires-