LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty
Black as her soul Empty

Black as her soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Jeu 1 Aoû - 16:16

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
La porte de l'appartement enfin fermée derrière lui, Tullio sut qu'il n'arriverait probablement à dormir avant au moins une bonne heure. Ses mains tremblaient, à la fois parce qu'il était terriblement en colère et parce que la voir avait fait remonter les souvenirs qui le hantaient déjà suffisamment comme ça.
Mais putain d'où elle se pointe devant chez moi en espérant qu'on va rester amis après ce qu'elle m'a fait?!

Le consultant a envie de hurler, de frapper quelque chose, mais il ne fait ni l'un ni l'autre parce qu'il est tellement tard qu'il sera tôt dans peu de temps et que ça aurait de bonnes chances de réveiller Toria ou Elana.
Après plusieurs minutes à rester planté au milieu de l'appartement, il finit par se décider pour une douche parce qu'après une journée de travail c'était la chose à faire et que ça chasserait peut-être les tremblements de ses doigts. Mais l'eau trop chaude n'aida pas, pas plus que son jogging le plus confortable, et il était trop énervé que pour espérer réussir à s'endormir. Fumer était atrocement tentant, mais ça impliquait de sortir et, si Anya s'était attardée dans l'espoir qu'il change d'avis, ça signifierait la voir à nouveau.
Non.

Tullio fit donc la seule chose qu'il lui restait à faire : il alla se chercher une bière dans le frigo. Le temps de l'ouvrir, il se vautrait dans le canapé et, chose extrêmement rare, il allumait la télé. Le son au minimum, Tullio finit par tomber sur un reportage animalier qui produisait suffisamment de bruit pour réussir à l'empêcher de réellement penser, mais n'était pas assez passionnant pour qu'il s'en veuille de ne pas être plus attentif.

Les heures défilèrent, les bières aussi, et s'il avait piqué du nez à plusieurs reprises, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait dormi. L'alcool, supposé ramener si ce n'était de la joie, au moins un peu de sérénité, n'avait finalement fait que renforcer son humeur maussade et son énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Dim 4 Aoû - 12:40

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri
    Je tourne une dernière fois dans mes draps tièdes mais le sommeil m'a définitivement fui. Dehors, le jour s'habille de belles couleurs. Il y a un moment déjà, je crois avoir entendu la porte d'entrée. Sûrement V. pour ses exercices matinaux. Je soupire. Bientôt, moi aussi je me lèverais tôt et le programme annoncé ne me laisserait plus trop l'occasion de faire des grasses matinées. J'aurais aimé profiter de ce répit post-River Stone mais pré-entraînement mais je suis trop excitée à l'idée d'être à Old Fyre. Depuis que nous sommes arrivés, je m'endors tard et me réveille tôt sans ressentir la moindre fatigue au cours de mes journées. Allez, finis de traîner. Je m'étire et m'extirpe du lit.

    La chambre dont j'ai pris possession me plaît. Bien sûr, pour l'instant, elle ne me ressemble pas trop mais ça viendra. J'en apprécie déjà l'ambiance cosy, bien plus agréable que celle de la chambre d'hôtel où j'ai dormi ces derniers mois. Elle donne sur le salon et est attenante à une petite salle d'eau que je partage plus ou moins avec Tullio. Et j'ai une fenêtre. En fin de journée, lorsque le soleil commence à se coucher et transporte avec lui cette odeur particulière, j'aime ouvrir la grande fenêtre du balcon et celle de ma chambre pour créer un courant d'air. Lorsque nous sommes arrivés, c'est la première chose que j'ai faite, histoire d'éventer l'odeur un peu poussiéreuse qui régnait dans ma chambre, jusqu'alors utilisée plutôt à des fins de stockage. Depuis, c'est un peu mon rituel, je commence toujours ma journée fenêtre ouverte pour apprécier la brise matinale, quitte à frissonner.

    Je passe un tee-shirt ample et long et quitte ma chambre. J'entends doucement le bruit de la douche me parvenir de la salle de bain qui jointe la chambre de V. Elle n'est pas rentrée depuis si longtemps que ça en fin de compte, j'ai somnolé, perdant un peu la notion du temps. Dans le salon, la télé murmure des messes basses. Une touffe de cheveux bleus en bataille s'étale sur le canapé. Tullio a dû s'endormir devant en rentrant du travail. J'avance jusqu'au poste et l'éteins, avant de découvrir en me retournant le triste spectacle que m'offre mon frère. Des cernes noirs sous des yeux mi-clos, il trône au milieu de plusieurs bouteilles de bière vides, une dernière encore piégée entre ses doigts. Je pensais, assez naïvement, que travailler dans un bar, ce serait comme travailler dans une chocolaterie, écœurant envers la matière première, mais manifestement, ça me fonctionnait pas ainsi pour Tullio.

    Je mets la bouilloire en marche pour me préparer une infusion au citron et en parallèle, fouille les placards à la recherche d'une cafetière à l'italienne, pressentant que ce serait peut-être nécessaire au bon réveil du frangin. Malgré toutes mes précautions, une légère rumeur emplit bientôt l'appartement, mais Tullio ne bouge pas pour autant. Je ne sais pas trop quoi faire : est-ce que je dois le réveiller pour qu'il aille récupérer et cuver dans sa chambre, étant donné qu'il n'a clairement pas dormi suffisamment, ou dois-je le laisser ronfler sur le canapé comme un bienheureux au risque de le réveiller ? Je choisis la deuxième option dans le doute mais me lance tout de même à la chasse aux bouteilles vides, histoire d'y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Dim 18 Aoû - 3:02

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Le soleil levant grimpe sur le mur à travers les lattes horizontales qui habillent la fenêtre. Il est tôt et Victoria n’a pas envie de se lever, alors elle regarde cette lumière matinale danser à côté d’elle. Dehors, les oiseaux joyeux la narguent et elle finit par se trainer jusqu’à la salle de bain adjacente pour se rafraichir avant son entrainement.  

Pendant son service à River Stone High, le sport matinal n’avait pas toujours été possible ; Victoria s’était forcée, au début de l’année, mais avait bien vite abandonné à mesure que le travail devenait invivable. Bien sûr, elle devait maintenant reprendre ses bonnes habitudes, de préférence avant de demander à ses deux colocataires de faire la même chose. Ainsi, elle émerge habillée, avec son sac et part rapidement pour courir à jeun.

En tournant vers l’entrée, son œil capte la lumière de la télé, ainsi que le haut de tête de Tullio qui semble endormi. Ça, ce n’est pas normal, se dit-elle, Tullio n’a pas dormi dans le salon depuis… Longtemps. Au final, elle se dit que Lillian a dû l’épuiser au boulot, et comme il dort, elle préfère ne pas le déranger pour le moment. Elle le réveillera à son retour, s’il ne se lève pas par lui-même d’ici là.

Au dojo, Victoria s’échauffe, isole ses muscles, puis échange quelques droites avec un collègue. C’est seulement sur la piste de course qu’elle ressent vraiment son inactivité des dernières semaines, alors que l’air se brule un chemin dans sa gorge et qu’elle rentre avec une petite toux d’épuisement. Quand elle passe le seuil de la porte de l’appartement, elle est courbée, trempée de sueur et se sent poisseuse, mais au moins la douche n’en est que meilleure. L’eau froide est vivifiante et lui redonne du tonus, puis, la crème mentholée qu’elle masse sur ses muscles endoloris la réchauffe et la fait relaxer.

Son ventre vibre et l’odeur du café remplit ses narines appréciatives, sauf que Tullio est toujours sur le canapé et ne donne absolument pas l’air d’avoir bougé. Intriguée, elle s’approche, seulement pour voir les bières vides, ainsi que les yeux entrouverts qui fixaient le vide. Un long frisson parcours son dos, parce que pendant un instant, il ressemble non pas à son Tullio, mais au junkie qui avait débarqué chez elle quelques années plus tôt.  

- Tullio ?

Une main se glisse doucement sur son épaule et des yeux soucieux coulent sur son visage endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Dim 18 Aoû - 12:15

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Tullio ouvre les yeux un bref instant quand la télévision s'éteint, mais sa tête retombe sur le dossier du canapé et il se rendort aussitôt. Il a à nouveau quelques instants de conscience quand l'odeur du café commence à se répandre dans l'appartement, mais ça ne dure guère.
Il ne se réveille que lorsqu'une main se pose sur son épaule, ce qui provoque un sursaut et un mouvement de recul.

"Salut Toria."

Souffle-t-il, ses épaules s'affaissant de soulagement alors qu'il passe ses mains sur son visage. Il n'avait absolument pas prévu de rester dans le canapé jusqu'au matin, et surtout pas de finir par s'y endormir. Il s'efforce de se redresser, ses coudes s'appuyant sur ses genoux alors qu'il presse ses tempes qui commencent à le faire souffrir.

"J'suis désolé, je voulais pas… J'pensais réussir à aller me coucher avant que vous vous leviez."

Tullio se lève avec une légère grimace, et il doit faire attention à ne pas vaciller. Sa dernière bière doit dater d'il y a peut-être deux heures seulement, et son dernier repas d'à bien plus loin.

"J'suis tombé sur Anya, en rentrant du boulot. Elle était endormie contre la porte, elle m'attendait."

Il avait commencé doucement, parce qu'il n'était pas sûr de vouloir mettre Elana au courant, mais ses chuchotements avaient rapidement grimpés dans les décibels au fur et à mesure que la colère était revenue, brûlante et acide, poussant ses poings à se serrer et ses mâchoires à se contracter.

"J'ai besoin d'un café."

Marmonne le consultant, se forçant à se détendre alors qu'il se saisit des dernières bouteilles restantes pour aller les jeter avant de rejoindre sa sœur dans la cuisine. Il ne se sent pas capable de supporter un câlin, pas tout de suite, alors pour lui dire bonjour il profite de sa hauteur afin de déposer un baiser sur le sommet du crâne de la demoiselle.

"Merci, je pense pas que je survivrais sans caféine."
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Dim 18 Aoû - 17:45

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri
    V. sort de la salle de bain, fraîche comme une fleur, apportant avec elle une douce odeur mentholée qui contraste avec celle de la bière éventée. Elle saura quoi faire elle, alors je lui laisse le soin de réveiller Tullio. Pressentant que la quantité d’alcool ingurgitée par le frangin allait devoir être épongée, je me concentre sur l’élaboration d’un plateau déjeuner pendant que le café chauffe. Du frigo, je sors une boîte d’œufs et les casse rapidement au dessus d’une poêle tiède. J’en prévois deux par personne et les assaisonne d’un peu de poivre et de sel. D’un morceau de poitrine séchée, je déchire des morceaux de lard et les jette à leur tour sur le feu avant de couper plusieurs tranches de pain aux noix que je dépose dans le grille-pain. Dans une coupe de bois sombre, je choisis des fruits parmi les plus mûrs.

    De dos, j’entends à ses mouvements qu’il se redresse. Une bouteille m’ayant échappé en cogne une autre. Il émerge difficilement. D’abord basse, sa voix rauque prend de l’ampleur et bientôt une colère que je ne lui connais pas engorge chacun de ses mots. Mais le bruissement léger du café me rappelle à l’ordre et je relâche mon attention de leur conversion – café bouillu, café foutu.

    Mais il est si énervé que lorsqu’il s’approche de moi, je le sens comme vibrer. Alors que je m’empresse de remplir une tasse de café, il m’embrasse sur la tête avant de prendre avec douceur la tasse de mes doigts. Toute colère semble, momentanément, avoir disparue. Elle est encore là, à briller au fond de ses yeux, mais il n’a pas l’intention d’ouvrir la journée avec moi sur cette note.

    « Merci, je pense pas que je survivrais sans caféine. »

    Un petit sourire étire mes lèvres et je ferme les yeux de contentement. Je sais que la discussion n’est pas finie, et j’ai moi-même quelques questions, mais j’apprécie ce tout petit instant de calme. Étrange comme il suffit d’une tempête pour apprécier le redoux. Une seule nuit m’a donné l’occasion de voir en version édulcorée ce à quoi pouvait ressembler mon frère lorsqu’il dormait dans les rues, dopé à ce qu’il avait sûrement pu trouver. Or il ne pouvait s’agir de drogues aujourd’hui, V. en serait entrée dans une colère noire. Ou sourde. Ou les deux. J’avais cru entendre un prénom s’enfuir d’entre ses dents mais je n’en étais pas sûre.

    « Je suis sûre que tu n’as rien mangé depuis la fin de ton service. Tu sais, la bière n’est pas un aliment, ça ne tient pas au ventre. »

    Je le laisse savourer ses premières gorgées de réveil noir adossé au plan de travail, et je m’occupe du futur contenu de nos estomacs. L’odeur du gras chaud réveille mon ventre et je m’empresse de séparer le tout dans les trois assiettes du plateau. Sentant que son pas est encore vacillant, j’attrape ce dernier par les anses et navigue avec lenteur jusqu’à la table basse, l’invitant à me suivre, à rejoindre, du côté salon, V. que je regarde droit dans les yeux.

    « Je ne veux pas être tenue en dehors de cette discussion. On vit ensemble maintenant, je veux faire partie de cette famille. Je veux savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Mer 21 Aoû - 3:19

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
 Elle soutient son regard pour voir avec soulagement que si ses yeux étaient un peu bouffis, ils n’étaient pas éjectés de sang, flous ou dilatés.

- Je vais appeler Quentin ce soir.

Lui souffle-t-elle tandis qu’il se rend vers la cuisine. Elle parle doucement, mais elle est furieuse. Si c’est elle qui était tombée sur Anya, la créature se serait fait trainer jusque chez elle par les cheveux. C’est aussi pour cette raison qu’elle n’appelle pas immédiatement son collègue, préférant attendre quelques heures et être capable de parler calmement au téléphone plutôt que de se fâcher et de se mettre à hurler.  

Son ventre gronde et les odeurs émanant de la cuisine l’appellent, mais elle reste derrière pour replacer un peu le salon, ainsi que son humeur. Elle range donc les sous-verres dans leur socle et replace les coussins, ainsi que le plaid, sur le canapé. Il resterait encore à laver le dessus de la table basse, mais ça pouvait attendre à après leur petit déjeuner.

- Écoute ta sœur ! Lance-t-elle du salon, quand elle entend de loin la jeune fille lui dire que la bière n’était pas un aliment nutritif convenable. Victoria avait d’autant plus le droit de supporter son conseil maintenant qu’elle avait elle-même grandement diminué sa consommation d’alcool.

Elle est agréablement surprise de voir Elana arriver avec son plateau de nourriture et lui sourit avant de croiser son regard défiant et d’entendre ses paroles.  Un sourcil se dresse sur son front en réaction au ton de la petite et elle glousse vaguement, avec le coin d’une lèvre se soulève avec incrédulité.

- Ce n’est pas mon histoire à raconter, et ce ne sont pas des histoires de famille tout court.

Répond-elle, évasive, le ton presque sarcastique. En même temps, ses épaules ses haussent avec une certaine nonchalance, mais un éclat aiguisé dans ses yeux exigeaient qu’elle abandonne son questionnement.

Derrière Elana, Tullio émerge et Victoria le toise avec une magnanimité silencieuse, lui laissant le choix quant à s’il voulait expliquer la situation à Elana et quels détails il lui donnerait.  
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Mer 21 Aoû - 5:40

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
"Je sais, je sais."

Lâche Tullio, avec un bref sourire, quand les deux femmes de sa vie se liguent contre lui pour lui rappeler que non, la bière ne devrait pas compter comme un repas. Il préfère ne pas leur dire qu'il avait pensé à se faire à manger, puis renoncé parce que son estomac avait violemment protesté à l'idée.

Elana, avec raison, ne lui confie pas le plateau sur lequel elle a posé leurs trois assiettes, alors il se saisit de l'infusion qu'il a repérée sur le comptoir. Il se dirige vers le salon à pas lents quand il l'entend réclamer de ne pas être tenue en dehors de la discussion et ne peut s'empêcher de grimacer. Il aurait peut-être dû attendre avant d'en parler à Toria… encore que cela aurait sans doute repoussé la discussion à dans longtemps, leurs moments à deux ayant tendance à se raréfier depuis l'arrivée de l'adolescente.

La réponse de la chevalière le soulage, un peu, parce que ça lui donne au moins quelques instants pour essayer de réfléchir à la question. Ça ne l'empêche pas de lui adresser une moue indécise quand elle le toise, et il prend le temps de faire le tour du canapé pour déposer la tasse d'infusion, ne se redressant que pour plonger dans son café.

"Il s'est passé un truc pas cool, c'est tout ce que t'as besoin de savoir."

Tullio se rend compte, trop tard, que son ton est beaucoup trop sec par rapport à ce que la curiosité de sa sœur mériterait alors il grimace, et sa main libre se fourre dans ses cheveux.

"Pardon El', c'est… j'devrais pas m'énerver sur toi. C'pas ta faute. Mais elle… elle…"

Il suffit d'un instant pour que la colère revienne, aussi brûlante que quand il a fermé la porte derrière lui, avant qu'il ait tenté de l'assourdir en la noyant sous l'alcool. Ses doigts tremblent quand il pose sa tasse presque vide sur la table basse, parce qu'il en vient à avoir envie de la lancer.

Les yeux fermés, il prend un instant pour masser ses paupières se forçant à respirer calmement, par le nez. Sa première inspiration tremble légèrement mais il arrive à se calmer, au moins un peu. Le fait est qu'il a besoin de vider son sac, parce que sinon il va péter les plombs, mais la présence d'Elana complique les choses.

"On peut parler de complètement autre chose? Genre… au moins le temps qu'on mange, parce que ça sent super bon mais qu'au plus j'y pense au moins j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Mer 21 Aoû - 15:35

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri
    V. se défile et je sens qu’elle ne veut pas que j’insiste. Mais, comme elle l’a si bien mis en mots, ce n’est pas son histoire à raconter. Je me tourne donc vers Tullio et cherche son regard. Le temps qu’il prend à s’installer est infini, comme s’il cherchait à gagner du temps. C’est à peine si je prête attention à la tasse que j’ai oublié sur le comptoir lorsqu’il la dépose devant moi. J’attends.

    Son ton sec me fait reculer légèrement mais je n’ai pas l’intention de céder. Ce qui s’est passé est manifestement plus grave que juste « un truc pas cool ». Un truc pas cool, c’est un mec qui a trop bu et qui casse des verres, c’est quand Marian échange un service alors qu’on avait prévu une soirée film. Ce n’est pas quelque chose qui transforme son flegme naturel en un brasier qui menace de tout réduire en cendres sur son passage. Ses excuses sont réelles, mais la colère veut sa place, elle la réclame, et ses efforts pour la contenir ne suffiront bientôt plus. C’est plus que grave. C’est plus que grave et ils vont me tenir en dehors.

    Par de petits gestes, il la refoule peu à peu et il me regarde à nouveau. La bête a rejoint son repère, elle a perdu une bataille mais la laisser lécher ses plaies et refaire ses forces n’est pas le bon mouv’ dans cette partie. Mais soit. J’accepte la trêve mais j’espère que la moue que je lui sers lui fait bien comprendre qu’elle est temporaire.

    J’attrape mon infusion et en teste la température. Trop chaude, je souffle légèrement dessus et me laisse emporter par les ridules qui s’emparent de la surface du liquide doré. Le miel que j’y ai ajouté a depuis coulé au fond et je le mélange doucement. Le bruit des couverts remplit le blanc que sa demande a laissé suspendu. Je soupire. Mais je jouerai le jeu alors je cherche un sujet de conversation.

    Au milieu des effluves de thym, de lard et de poivre remonte celle, à la fois douce et piquante, de la crème mentholée qu’utilise V. Je me souviens d’une conversation sur mon éducation magique, celle liée à l’Ordre et à ses activités, qui me promettait un entraînement rigoureux. Ça me paraît être le bon moment pour remettre le sujet sur le tapis.

    « V, quand est-ce qu’on commence les entraînements ? Ça fait un moment maintenant que tu as repris les tiens, est-ce que ça veut dire que c’est pour bientôt ? »

    Quelque part, j’ai hâte. Depuis le premier jour, V. m’a laissé une impression indélébile. D’elle sans même la connaître se dégageait une assurance que je lui ai immédiatement enviée. Sa condition physique en est clairement un des facteurs. J’admire la sûreté et l’amplitude que sa musculature lui procure. Je n’étais pas mauvaise en sport, même plutôt bonne tant j’avais d’énergie à dépasser à être tant couvée par Mamma. J’aimerais lui montrer que je vaux quelque chose. Je veux le me prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Mer 25 Sep - 0:04

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Sous les effets de la crème mentholée, ses muscles chauds relaxent jusqu’à somnoler. Ainsi, Victoria s’affaisse sur le sofa pour mieux s’affaler vers l’endorphine qui folâtre dans ses veines.

Devant elle, les deux Cavaleri interagissent. Elana approche, Tullio se hérisse, tous deux se froncent et se rétractent, et, comme devant deux chats qui établissent leurs limites selon des règles qui leurs sont propres, Victoria reste contemplative, à la fois vaguement fascinée et vaguement nonchalante. Pour l’instant, c’est encore Tullio qui domine, même si Elana ne semble pas vraiment satisfaite par cet ordre des choses. Victoria sent déjà que la petite va rapidement grandir et devancer son frère sur l’échelle du caractère, d’autant plus vite du moment qu’elle l’inviterait à suivre ses propres traces.

Pour l’instant, en sirotant son café chaud, Victoria trônait paisiblement en les surplombant de beaucoup plus haut, sans grandes inquiétudes concernant sa position au sommet de la hiérarchie familiale.

Les odeurs de la nourriture devant elle la font saliver plus que jamais, et, sans attendre que les deux autres s’installent enfin, elle commence lentement à manger son repas. C’est donc avec une fourchette dans la bouche qu’elle lève les yeux vers Elana quand celle-ci lui demande quand commenceront les entrainements.

- Quand tu veux Trésor.

Dit-elle finalement, après avoir avalé sa bouchée.

- Je pars à 7h demain matin. Si c'est ce que tu veux... Sois prête et suis-moi.

Souffle-t-elle doucement contre le rebord de sa tasse de café fumant. Elle lève ensuite les yeux vers son frère pour lui indiquer que ça le concernait également.

- Mais une fois qu’on commence, il n’y a pas de retour en arrière.

Termine-t-elle, avec pour ponctuation finale le roulement malin d’un rire léger comme des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Ven 27 Sep - 13:56

Points : 0
Messages : 58
Habitation permanente : Avec Tullio et V.
Elana Cavaleri

Elana Cavaleri
    Un étincelle s’allume dans mes yeux. Je ne m’attendais pas à ce que V. me propose de commencer aussi vite mais cela me réjouit. À River Stone, mes journées se rythmaient autour des cours et des repas, parfois la possibilité d’approcher d’événements magiques. À Old Fyre, les journées s’écoulaient. Point. Je commençais sérieusement à m’ennuyer à vrai dire. Le QG des Chevaliers semblait aussi poussiéreux et vieux que son parvis et je doutais de trouver quelles qu’informations intéressantes à l’intérieur. Peu d’enfants ou d’adolescents couraient dans les rues de la petite ville, je ne pouvais me lier avec personne de mon âge. Et même si ma rencontre avec Malaury présageait de bons moments à venir, je ne pouvais clairement pas traîner dans ses pieds H24. Le temps commençait donc à devenir long et je ne comptais pas regretter mon choix de vie maintenant.

    « Demain. Parfait. »

    Je ne manque pas le regard qu’elle porte à Tullio, l’incluant sans hésiter au programme sportif à venir. Il lui faudra drastiquement réduire le nombre de bières s’il veut suivre le rythme. Comme il flotte comme une odeur de défi dans l’air, je m’applique à y ajouter mon grain de sel.

    « Je parie que tu ne tiendras pas deux semaines, murmuré-je à l’attention de mon frère en me laissant aller dans mon siège, un air mutin sur les lèvres. Si tu vas au-delà, je te laisserai tranquille mais si tu craques, tu devras m’étaler sans fard les arcanes de ce « truc pas cool » qui te transforme en chaudière sous pression. Accordo ? »

    Je le toise alors qu’il porte à nouveau sa fourchette à la bouche, pensant le pour et le contre. Qu’il ne se berce pas d’illusions, je trouverais d’autres moyens de savoir ce qui le déchire s’il gagne. Mais cela le musclera un peu au passage, même s’il tente d’abandonner à J15+1.
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty
Sam 28 Sep - 8:22

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Tullio fait la moue quand Toria, du regard, l'inclut dans le programme sportif. Lui n'a aucune envie de s'y mettre, ses derniers cours d'EPS sont loin de lui avoir laissé de bons souvenirs et après ça… le sport n'avait jamais été une priorité à part, peut-être, les quelques fois où il avait été en état d'essayer de courir pour échapper à la police.
Pourtant il sait, au fond de lui, qu'il devrait s'y mettre. Et comme il sait également que la chevalière ne lui foutra jamais la paix jusqu'à ce qu'il traîne des pieds jusqu'à la séance matinale, il se contente d'hausser une épaule.

Il fronce les sourcils quand Elana, apparemment plutôt motivée à l'idée de courir, lui lance qu'il ne tiendra pas deux semaines. Ok, j'ai encore moins envie maintenant. Puis, elle continue en déclarant qu'elle le laissera tranquille s'il y arrive mais que, dans le cas contraire, il devra tout lui raconter. Pas très pressé de répondre, le consultant se donne le temps d'une bouchée pour penser à ce qu'il va dire exactement.

"J'vous préviens, j'me lèverais pas tous les matins, parce que personne m'obligera à aller courir à 7h si mon shift s'est terminé à 3 ou 4h. Et pour demain, j'sais pas. Ça va dépendre de si j'arrive à dormir cette nuit."

Vu comme il était fatigué alors que la matinée commençait à peine, il était probable qu'en rentrant de sa journée de travail il s'écroule dans son lit sans plus de cérémonie. Cela dit, ce n'était pas pour autant que sa nuit serait forcément reposante.

C'est volontairement que Tullio élude le défi de sa sœur, parce qu'il tienne ou pas il n'a aucune envie de lui expliquer pourquoi se retrouver face à quelqu'un l'a mis dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Message Black as her soul Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Black as her soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: Les habitations-