LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


moi et mon chat Empty

moi et mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message moi et mon chat Empty
Sam 9 Mar - 21:01

Invité
avatar

Invité
Pseudo HJ : Ben


       Origine de ce pseudo : c'est mon ptit nom


       Localisation géographique : jura, france





       Tranche d'âge : entre 25 et 30  Noo 


       Genre : trans ! (ça a l'air d'etre un sujet récurent par ici, mon perso se pose des questions, je me sens ... en famille ?) bon oké trans c'est pas un genre mais j'avais envie de le caler. j'aime bien penser que le genre c'est pas si important (facile a dire une fois qu'on en a changé) ce qui compte, c'est que chacun.e se sente bien et puisse s'exprimer comme ça vient librement, sans se sentir obligé.e de se définir à travers un genre


       Occupations : cet automne j'ai fait 900km en vélo en un mois, mais depuis mon retour j'ai fait que que geeker et fumer, voir des copains ... je suis homme au foyer (ah tu vois y a un genre c'quand ça t'arrange) alors je m'occupe des chiards (un chien et deux chats) je bricole a la maison, etc ...


       Ambitions d'avenir : j'ai un ptit terrain avec une caravane ou j'essaie de commencer la permaculture ... un jour je serai autonome et quand nos centrales nucléaires vont péter et que ça sera la fin du monde je pourrai sauver mes potes en leur donnant des bons légumes bio-irradiés


       Quatre trucs que tu aimes :



prendre l'air dans la nature
réfléchir au sens de la vie
fumer :erh:
partir en voyage en vélo



       Quatre trucs que tu détestes :


ouvrir la boite aux lettres pour ramasser le courrier

répondre au téléphone
entendre des phrases telles que "ca serait bien que tu trouves un travail"
notre société

       Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ?

hum j'ai recommencé à rper il y a quelques mois (ça fait plusieurs années que je l'ai pas vraiment fait régulièrement), et je voulais m'inscrire sur un nouveau forum ... je suis passé d'annuaire en annuaire avant d'arriver sur of ; c'est le design qui m'a plut d'abord, sa qualité dans son ensemble, le contexte était a la fois simple et cool, il y a une bonne ambiance décontractée ... :Wink:
Revenir en haut Aller en bas

moi et mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Échos lointains-