LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Jensen Rachelle Empty

Jensen Rachelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Jensen Rachelle Empty
Mar 4 Sep - 20:13

Invité
avatar

Invité
Jensen



« Oh putain va te faire foutre ! »

Fiche signalétique

Jensen Rachelle 180905022639731289Jensen Rachelle 180905022639559219Jensen Rachelle 180905022640226974Jensen Rachelle 1809050232499176
 

Nom : Jensen.
Prénom : Rachelle.
Origines et nationalités : L'adolescente a des origines Américaines et Italiennes, mais elle est de nationalité Française.

Race : Viviblixe.
Âge & date d'anniversaire : Quinze ans. Née le 14 Février 2004.
Genre : Féminin.
Orientation : Homosexuelle.

Taille : 1M56 pour 40,246Kg.
Couleur des cheveux : Auburn.
Couleur des yeux : Vert clair.
Traits particuliers : Quelques tâches de rousseurs parsemée comme des étoiles sur son visage. Une cicatrice au sourcil gauche.

Dossier de l'ordre

Langues parlées : Italien - Français - Anglais - Langues magiques. L'italien est de loin la langue que Rachelle parle et écrit avec le plus d'aisance, c'est une gamine vive et précoce. Ensuite, il y la français qu'elle doit encore parfaire. A l'oral Rachelle sait avoir une discussion, malgré sa faiblesse au niveau de la conjugaison, et à l'écrit elle ne maître pas encore la grammaire. A force de lire des Comics en anglais et d'écouter des chansons, l'adolescente comprend brièvement l'anglais et le parle un peu, mais cela reste très bancal. Pour terminer, Jensen apprend les bases et notions des langues magiques avec des jeunes de son âge au QG, une formation classique.
Habiletés : Rachelle n'est pas une chevalière, c'est une apprentie et elle manque d'expérience. Pourtant, c'est une alliée de choix qui tire sa force et sa faiblesse de son jeune âge et de son innocence loin des vices de ce monde. Si elle est naïve, elle est également une demoiselle au cœur tendre pour qui la vie n'a pas de prix. Elle sait se défendre, elle sait obéir et elle est très courageuse ! De plus, sa morsure peut réanimer les morts pour les faire obéir à sa volonté.

Qualités prédominantes : Perspicace et vive d'esprit. - Courageuse - Franche - Indépendante et obéissante - Altruiste et empathique.
Failles notables : Naïve et innocente. - Grossière - Colérique et rancunière - Peu sûre d'elle.

Note particulière : Phobie d'être seule et/ou rejetée car c'est peut-être une Viviblixe - Se balade toujours avec au moins une BD et des écouteurs dans son sac. - Collectionne les Pin's Disney - Aime le rose et le nombre 14 qu'elle considère comme porte-bonheur. - Possède une unique photo d'elle et de ses parents lorsqu'elle était bébé, Rachelle est très attachée à cette photo.
Santé : L'adolescente est en très bonne santé !

Historique

14 Février 2004 à 23h47. Rachelle vient tout juste de naître dans un hôpital Parisien du 1er arrondissement. Un innocent bébé qui serait peut-être resté chaudement à l’intérieur du ventre de sa mère, si elle avait su que le monde dans lequel elle allait grandir serait si dangereux. Deux jours plus tard, la mère portait son bébé dans les bras, entourée par une grande famille qui se composait également d’un père à la carrure impressionnante du haut de ses deux mètres et cent dix kilos, d’un grand frère âgé de huit ans qui croyait que sa petite sœur avait été livrée par des cygnes. Il y avait aussi la fameuse Nonna et le fameux Nonno qui venaient tout droit de Rome pour l’occasion, les grands-parents maternels de Rachelle qui se plaignaient déjà de cette foutue France, de cette foutue Paris et de ses foutus habitants. Malheureusement ou heureusement selon les avis mitigés de la famille, un dernier invité se faisait attendre, le frère du papa qui venait tout droit de Las Vegas ou plutôt qui aurait dû venir. Monsieur Jensen, téléphone portable collé contre sa tempe droite sortait de la chambre d’hôpital, pour répondre à l’appel de son frère qui lui signalait un énième empêchement de dernière minute. Cela devait tellement habituel que plus personne n’était surpris de cette absence.

24 Juillet 2005 à 14h30. Deux inconnus étaient venus à la maison sous les yeux perplexe d’une gamine qui faisait ses premiers pas, bientôt félicitée par ses parents et les étrangers pour ce premier exploit de la vie. Tous assis autour de la table de la salle à manger, ils semblaient entretenir une conversation importante au sujet de la mission qui devait être accomplie par les deux chevaliers, tandis que personne ne faisait attention à l’enfant, la maladroite tombait sur le coin d’un objet pointu et s’ouvrit l’arcade sourcilière gauche.

18 Décembre 2007 à 6h31. Ils sont morts lors d’une attaque sur un sanctuaire, ils se sont tous deux écroulés sur le sol, leurs pensées se tournant vers cette petite fille et ce jeune garçon qu’ils laissaient seuls face à la vie. Rachelle et Antonio Jensen. A peine quelques heures plus tard, le soleil se levait pour de bon et en même temps, Nonna et Nonno étaient encore venus expressément d’Italie pour récupérer les deux enfants sous leurs gardes. Les deux retraités habitaient près d’un énorme champ de vignes, un domaine de vin connu en Italie pour sa qualité. Après le chaos de la ville, voici la tranquillité de la campagne Italienne, du pastis et de la pétanque.

14 Février 2012 à 11h20. « Si mon frère et moi on gagne, vous pourrez nous raconter des choses sur nos parents ? »

Nonna hochait la tête en souriant, puis elle répondait d’une faible voix cassée par les ainées. « Faut-ils encore que vous gagniez pour cela. » Ensuite, elle haussait le ton pour appeler son mari. « BON ! Giovanni tu viens ou tu ne viens pas ? C’est le dernier round ! »

Celui-ci se précipita sur le terrain de foot, en digne soumis de sa femme qu’il était et qu’il avait toujours été. « Je suis là chérie. »

Et puis la voix de la petite Rachelle fendait l’air pendant qu’elle frappait dans la main d’Antonia. « La première équipe qui marque a tout gagné ! »

Début du match, balle au pied, multiples passes et multiples tirs, ce fut le jeune garçon torse-nu qui marqua le premier dans le camp adverse, mais Rachelle n’avait jamais trainé derrière et de son âge, elle s’était battue comme une lionne – un vrai caractère de battante a déjà huit ans.

Revenus à la maison, Nonna et les deux enfants s’installèrent pour discuter. Les deux enfants buvaient rapidement leurs eaux pour vaincre la chaleur, tandis que la grand-mère avait opté pour un thé, dans le but de calmer son cœur qui n’était plus tout jeune. « Alors les enfants ? Est-ce que vous croyez aux contes et aux légendes ? »

« Oui ! » Déclara brusquement Rachelle.

Alors que l’ainé voyait les choses autrement. « Des conneries pour les petites comme toi Rachelle. »

La Nonna frappa un coup sur la table et fit son regard noir. « Pas de disputes dans ma maison vous deux ! Donc je disais, ouvrez votre esprit et écoutez-moi... » C’est ainsi que Rachelle apprit qu'il y avait une possibilité héréditaire qu'elle contracte, elle ou son frère, un état spécial qui alimentait le mythe des vampires.

Plus tard dans la soirée, la lune illuminait faiblement la chambre de Rachelle pendant que Nonna fermait les fenêtres et fermait les rideaux de la pièce. Elle s’assit sur le lit de la gamine et se mit à doucement chanter en caressant les cheveux de la fille de son sang.

« Fa la ninna, fa la nanna,
Nella braccia della Nonna,
Fa la ninna bel bambin,
Fa la nanna bambin bel,
Fa la ninna, fa la nanna,
Nella braccia della Nonna. »

C’est alors que Rachelle fronçait les sourcils en empoignant sa couverture, puis elle se retourna en bombant ses fesses vers sa grand-mère. « J’suis plus une bébé Nonna. »

« Non, mais tu es encore une enfant ma chérie et tu devrais en profiter tant que tu le peux, car un jour tu seras vieille et ridée comme moi et tu regretteras cette nuit. »

Finalement la petite Française se retourna pour enlacer doucement sa grand-mère dans un silence presque éloquent. Il n’y avait guère mots, mais les deux femmes savaient l’une comme l’autres à quel point elles étaient complices.

1 Juillet 2014 à 10h31. Antonio a dix-huit ans et il souhaite poursuivre ses études en Amérique, curieux et lassé de l’Italie, il désire vivre avec son oncle du côté paternel et visiter le monde ! Depuis Rachelle n’a plus vraiment eut de nouvelle de lui, elle pourrait consulter son Facebook, mais elle ne souhaite pas s’inscrire sur des réseaux sociaux, premièrement car elle se trouve trop jeune pour ça et parce qu’elle pense qu’internet est relativement dangereux. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’est qu’une campagnarde qui met une brindille de foin dans sa bouche, non. Au contraire, Rachelle est passionnée par la culture Américaine, elle adore les Comics, les chansons pop et les jeux vidéo, pourtant elle adore l’Italie et ne souhaite pas quitter ses grands-parents pour suivre les traces de son frère.

(HRP : Je le met comme ça, car Rachelle n’est absolument pas au courant et donc cela n’entre pas vraiment dans son histoire, même si l’information suivante est quand même très importante : L’oncle fait partie de la Société de l’étoile du soir, donc Antonio, le frère de Rechelle fera également partie de cette société ou plutôt ce qu’il en reste. Je précise également que personne dans la famille n’est au courant pour son affiliation.)

2017. Rachelle obéissait à ses grands-parents sans broncher. Ils avaient étés chevaliers, ses parents étaient chevaliers et il était de coutume que l’on soit chevalier dans la famille. La française se réjouissait de rejoindre Old Fyre pour y suivre sa formation auprès de ses ainés. Assise sur une banquette dans un train, la gamine ne tenait plus en place si bien que les deux vieilles personnes sentaient comme un courant électrique revitalisant et contagieux.

Arrivés au camp, Nonna et Nonno embrassèrent une dernière fois la jeune adolescente en lui laissant sa valise rose qui était décorée de dessins à l’indélébile et de pin’s Disney. Une nouvelle vie s’ouvrait à elle et elle en était vraiment toute excitée. Une seule peur : ne pas arriver à se faire de nouveaux amis et être toute seule.

2018. La formation de Rachelle Jensen se passe assez bien. C’est une apprentie chevalière  qui a une affinité particulière avec ce monde magique qui la passionne autant que ses Comics sur Batman et Superman, les deux héros qu’elle affectionne particulièrement. Mais, mais sa plus grande héroïne demeurait Wonder Women, cette demi-déesse qu’elle voyait jusque dans ses rêves les plus fous ! Voilà, Rachelle c’est une apprentie sociale qui est très curieuse et ouverte, elle semble n’avoir aucun ennemi au camp et s’entendre avec tout le monde. Elle est très obéissante et indépendante, ce n’est pas le genre de fille qui cause des problèmes, elle les résous plutôt.

Maintenant qu’elle a quinze ans, l’adolescente espère pouvoir trouver un binôme plus âgé pour pouvoir partir sur le terrain et apprendre plus efficacement, en complément de ses études traditionnelles bien entendu !

Revenir en haut Aller en bas

Jensen Rachelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Mémoires-