LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Ether Minh Hô Empty
Ether Minh Hô Empty

Ether Minh Hô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Ether Minh Hô Empty
Mar 14 Aoû - 12:42

Invité
avatar

Invité
Ether Minh Hô



« L'harmonieux éther, dans ses vagues d'azur, enveloppe les monts d'un fluide plus pur » - Alphonse de Lamartine

Fiche signalétique

Ether Minh Hô CmMWWgOEther Minh Hô RBDOVrVEther Minh Hô J9SgOFIEther Minh Hô A1DlEAF
 

Nom : Minh Hô
Prénom : Ether, ou Đại Thành selon sa famille proche
Origines et nationalités : De fortes racines japonaises et vietnamiennes entremêlées qui poussent dans un sol américain boiteux et impur.  

Race : Humain, banal, imparfait et capable d’assumer sa propre bêtise.  
Âge : 34 ans et des poussières saupoudrées sur des mois atrophiées.  
Genre : Enrobé dans une masculinité qu’on lui aura enfoncé dans la gorge mais qu'il assume plutôt bien.
Orientation : Si jamais vous vous risquiez à parier et que vous visiez juste, il pourrait confirmer vos suppositions par un baiser.

Taille : 1m92 depuis qu’il a 16 ans. Il fut un jeune adulte trop grand et trop maigre, awkward, jusqu’à ce que son métabolisme ralentisse et qu’il parvienne à prendre de la masse adipeuse et musculaire.    
Couleur des cheveux : Jadis, ses cheveux étaient noirs comme la nuit où il a rencontré un revenant livide qui a déteint sur lui son blanc terrifiant. Ils sont maintenant translucides et éthérés, toujours aussi épais, mais plus légers. Pour cette raison, il les rase toujours partiellement, autrement ils semblent dotés de l’étrange capacité de pouvoir flotter autour de son crâne.    
Couleur des yeux :  Ils sont noirs, brillants et très expressifs.  
Trait particulier : À part ses cheveux blancs, il a plusieurs cicatrices dont une très visible en plein milieu de son visage. Les autres, généralement cachées sous ses vêtements, seront à découvrir si vous avez un peu de chance.  

Dossier de l'ordre

Langues parlées : Le vietnamien paternel, le japonais maternel et l’anglais adoptif.  

Habiletés
Combattant naturel → Étant le plus jeune frère de cinq, il a appris à se déchainer avec tous les atouts à sa disposition. Ensuite, en 16 ans de carrière, il a appris quelques tours et peaufiné ses techniques.    
Explorateur infatigable → Ether possède une soif intarissable de découvertes. Il a déjà visité 36 pays et compte bien faire le tour du monde avant de prendre sa retraite.  
Survivant infortuné → Ayant la mauvaise habitude de se retrouver dans des situations périlleuses, Ether a été obligé d’apprendre plusieurs astuces afin de se rester en vie.    
Collectionneur intellectuel → Au cours de sa carrière, il a visité des lieux reculés, rencontré beaucoup de créatures mystérieuses et manipulé plusieurs objets étranges. Sans être un expert dans un domaine en particulier, il détient néanmoins des connaissances étendues concernant le monde magique.  

Qualités prédominantes
Avenant → Il est facile à vivre et engageant, de la sorte, à moins d'un effort délibéré de sa part, Ether laisse difficilement de mauvaises premières impressions.
Confiant → Il semble horriblement bien dans sa peau.
Humble → En apparence, du moins, l’égo d’Éther semble inexistant et imperturbable.
Impitoyable → Ether est définitif dans ses actions du moment qu’elles sont animées par ses convictions. Heureusement, il semble globalement bien intentionné.

Failles notables
Hypocrite → En vérité, ses pensées sont souvent en conflit avec les actions qu’il pose ou l’image qu’il projette.  
Manipulateur → Il n’est pas rare que ses paroles ou ses actions servent à entrer dans les bonnes grâces des gens, à leur faire penser certaines choses ou à les amener à poser des actions allant à son avantage.
Curieux → Sa curiosité peut parfois se révéler être une qualité, mais elle lui a causé trop de soucis et de blessures pour ne pas tomber dans la catégorie des défauts.
Insaisissable → Il est incapable de se poser quelque part pour plus de quelques jours, ce qui fait de lui un ami bien peu fiable et un encore pire petit-ami.  

Notes particulières
Chaussettes funky → Ether a un faible pour les bas de fantaisie qui ajoutent un brin de personnalité à sa garde-robe autrement sobre.  
Chaussettes dépareillées → Le hasard serait seul responsable d’une paire identique sur ses pieds.
Propriétaire d’un citronnier → Celui-ci s’épanouit dans son salon, mais Ether attend encore pour les citrons. Quand il prévoit une longue absence, il harcelle ses voisins pour assurer sa longévité.    

Historique

Ether est né dans Chinatown, au sud de l'arrondissement de Manhattan.

Un peu sénile
Grand-mère touchée par les fées
Recompte ses histoires

Elle n’est pas prise au sérieux par le reste de la famille, mais Ether l’écoute avec des étoiles dans les yeux.

À ses funérailles
Des papillons rendent hommage
À leur vieille amie

Sans les voir, Ether adolescent sait que ce sont des fées.
Quelques mois plus tard, un étrange vieil homme veut lui rendre visite.

Lui apprendre sa mort
La tristesse dans son regard
Une longue discussion

Auprès d’une tasse de thé, c’est Éther qui mentionne les fées et le vieil homme lui sourit tendrement.

Ensemble ils parlent pendant de longues heures.

L’année suivante, Ether finit l’école secondaire et plutôt que d’aller au collège, il s’enrôle dans l’armée. Ou du moins, c’est ce qu’il annonce à sa famille. En réalité, c’est bien sur chez les chevaliers de l’aube qu’il fait ses débuts.

Belles découvertes  
Yeux ouverts, esprit bouillant  
Qui l’amène ailleurs

Dans ses voyages, il rencontre plusieurs personnes qu’il admire et qui le font rêver.
Il s’imagine dans quelques années comme ses vétérans qui ont vu les plus secrets secrets du monde. Il imagine aussi ce que sa vie aurait été si sa grand-mère était demeurée chevalière et qu’il avait grandi en suivant ses pas sur les sentiers magiques, que selon lui, il empruntait trop tard.  

Il contemple, jaloux
Encore en train de pousser
Une fleur qui s’ennuie

Parfois il ressentait un peu de pitié pour les enfants qu’il croisait dans les sanctuaires, mais il les enviait par-dessus tout. C’est qu’il était jaloux de l’avance qu’ils avaient sur lui, de la vision plus large et plus fraiche qu’ils avaient sur le monde magique que lui n’aurait jamais.

Il était intarissable.

À l’époque où les chevaliers étaient encore sous le couvert de l’anonymat, quand la société de l’étoile du soir commençait à faire parler d’elle, à revendiquer et à recruter… Ether ne pourra jamais nier qu’il a été intrigué et influençable.

Tentations volages
Erreurs de jeunesse commises  
Qui le suivent toujours

Il en paya le prix en tombant dans le piège d’un revenant qui lui aspira sa vitalité et ses couleurs.

D’une noirceur sans fin
Être mort et pourtant vivant
Se perdre dans le vide

Lorsqu’il sort de son coma, il est faible et pâle. Il reprend rapidement des forces, mais sa pilosité restera à jamais blanche comme une marque indélébile laissée par la terreur magique qui s’est imprégnée dans tout son être.  
Il est toujours en Amérique du Sud, mais Rio Branco est tombé. Il y demeure quelques années, le temps que l’ordre nouvellement reformée stabilise la situation.

Dans la jungle humide
Entre deux missions difficiles
Boire au clair de lune

Ensuite, il voyage et travaille là où ses services sont requis. Il rebondit un peu partout sur la planète en croisant parfois d’autres victimes de circonstances similaires avec lesquels il n’oublie pas de profiter un peu de la vie.

Années vagabondes
Amitiés intermittentes
Compagnons d'errance

Il travaille directement pour le quartier général depuis peu quand on lui assigne la mission de trouver des créatures magiques prêtes à venir coloniser le sanctuaire vide.

Chercher une naïade
Nager dans l’incertitude
Trouver une jeune femme

Il ramène la créature déchue avec lui au quartier général parce qu’elle ne sait pas où aller et qu’il ne veut pas revenir les mains vides. Dans le bureau du capitaine, il y a beaucoup de confusion, mais tout est bien qui finit bien. Ou quelque chose comme ça.

Des nuits débauchées
Demain est un autre jour
Une autre aventure

Il est prêt pour sa prochaine mission.


Revenir en haut Aller en bas
Message Ether Minh Hô Empty
Mer 29 Aoû - 15:01

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Je dois avouer que j'étais incertaine quand tu as mentionné la poésie, mais le résultat est vraiment intéressant ! Au fond, tu remplaces les descriptions par des images poétiques, ce qui, en soi, est justement l'essence du haïku. Je suis assez impressionnée de tout ce que tu as pu couvrir en 500 mots en terme de temps, de contenu et de caméos.  Par ailleurs, ton dossier est très élaboré et vient ajouter beaucoup de caractère là où ton histoire demeure minimaliste.

C'est donc une belle grosse validation rapide pour toi.

Je file ajouter Ether au groupe des chevaliers... Bon RP !  
Revenir en haut Aller en bas

Ether Minh Hô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Mémoires-