LIENS UTILES
|
| | Mission spéciale scolaire - Inscriptions | |
|
|
Lun 21 Mai - 15:32 | |
| Admin Points : 0 Messages : 491
le narrateur | Mission spéciale scolaire : recrutement
River Stone Highschool, une école privée canadienne fut récemment référée à l’ordre après une série de phénomènes surnaturels. Rumeurs et angoisses se rependent chez les élèves qu’on tente tant bien que mal de garder dans l’ignorance, tandis que le personnel, qui doit gérer la situation, est tout simplement terrifié.
Les appels de parents inquiets se multiplient et les démissions s’empilent. Heureusement, la fin de l’année scolaire approche, mais la direction craint de voir les évènements se poursuivre à la rentrée suivante.
Ce que vous savez : Deux agents ont déjà été déployés et ils confirment la présence de magie, mais ils sont loin d’avoir réglé la situation.
Rien d’anormal n’a été enregistré la nuit ou les fins de semaine, lorsque l’école était vide. De la sorte, on suppose que les vacances d’été se dérouleront sans incident important.
Anomalies enregistrées : les éléments ci-dessous ont été reportés par plusieurs personnes, élèves, personnels confondus, et confirmées par les chevaliers sur place. • Des bruits suspects dans les murs ; • Des apparitions aperçues du coin de l’œil, mais jamais clairement ; • Brusques et inexplicables changements de température.
Plusieurs autres témoignages et rumeurs circulent, allant de visions terrifiantes, sentiment d’oppression, comportements étranges, marques corporelles, mais celles-ci n’ont pas pu être confirmées et/ou retracées pour le moment.
Ordre de mission : Infiltrer une école secondaire dans le but d’identifier et de neutraliser la problématique surnaturelle L’ordre recrute des nombreux chevaliers, consultants, et même des civils, pour prochainement infiltrer l’école en tant qu’enseignant, personnel de soutien, voire en tant qu’élève, de sorte à identifier toutes les anomalies et, conséquemment, trouver la source du problème.
Indications supplémentaires : l’intrigue est déjà globalement planifiée, mais sera ajustée selon le nombre d’inscriptions et personnalisée selon les joueurs participants.
Virtuellement, l’évènement commencera lors de la prochaine rentrée (septembre 2018). En temps réel, il commencera pendant les vacances d’été et se terminera vers la rentrée.
En temps venu, une section entière sera aménagée sur le forum, avec des sous-forums correspondants aux lieux importants de l’école.
Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Si vous voulez participer, vous devez manifester votre intérêt dans ce topic à l'aide du formulaire ci-dessous.
- Code:
-
[center]<div class="faq">[b]Nom du personnage :[/b]NOM ICI [b]Couverture souhaitée : [/b] EX. : élève, enseignant de français, infirmière, etc.</div>[/center] |
| |
|
Lun 21 Mai - 15:55 | |
| ★ Points : 0 Messages : 82
Danaé | Nom du personnage : Danaé Couverture souhaitée : Infirmière |
| |
|
Jeu 24 Mai - 18:28 | |
| Invité
Invité | Nom du personnage : Dalia Cova Couverture souhaitée : Élève |
| |
|
Sam 26 Mai - 16:45 | |
| ★★★★ Points : 0 Messages : 1251 Age : 33 Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie. Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel | Nom du personnage :Victoria Machiavel Couverture souhaitée : Enseignante ou intervenante |
| |
|
Mar 12 Juin - 19:15 | |
| ★ Points : 0 Messages : 210 Age : 35 Habitation permanente : Old Fyre Occupation : Photographe - Grand méchant loup
Nawar Nasri | Nom du personnage :Nawar Nasri Couverture souhaitée : Technicien de surface ou veilleur de nuit (bref, le petit personnel peu important mais qui peut aller un peu partout). Évidemment, encore faut-il que l'ordre veuille bien le laisser aller là-bas... |
| |
|
Sam 7 Juil - 11:21 | |
| Invité
Invité | Nom du personnage :Yermolai Zolnerowich Couverture souhaitée : Enseignant |
| |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|