LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Le domaine du FAQfadet  - Page 2 Empty
Le domaine du FAQfadet  - Page 2 Empty

Le domaine du FAQfadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Le domaine du FAQfadet  - Page 2 Empty
Mer 10 Juil - 9:00

Invité
avatar

Amaryllis
Coucou!!!! Flirt Oh hey

Tout d'abord, je tenais à vous dire que j'adore ce forum, je le trouve extrêmement beau et très sympa. C'est exactement ce que je recherchais depuis quelques mois maintenant et je suis très heureuse de le découvrir maintenant.

J'ai observé un peu les PV qui étaient proposés et deux m'ont fait de l'œil. J'étais partie pour faire mon OC mais bon...C'est pas compliqué: je suis une femme simple face à deux bons prédefs xD

Ces PV sont actuellement les suivantes : Solveig et Acka. Je serais bien partie pour prendre Solveig mais je ne suis pas certaine que le joueur l'ayant proposé soit toujours ici? Bien évidemment je peux toujours me tromper, et en ce cas, je ne dis pas non à ce qu'on puisse en parler un peu pour avoir des éléments complémentaires qui pourraient m'aider à respecter le personnage tumultueux de la demoiselle héhé

Sinon, Acka rejoint parfaitement une chose que je kifferais jouer (puis j'adore jouer des personnages plus éthniques, donc tout baigne). L'idée est très ouverte et originale, et la perspective de commencer directement par une découverte et une évolution du perso me hype plutôt pas mal. Là, je suppose que je dois m'adresser aux admins pour en savoir peut-être un peu plus? D'autant que je ne connais pas les livres mais que j'ai pris le temps de lire les annexes et le contexte. Mais pour l'instant, le tout me semble plutôt clair…

Je crois que c'est tout pour le moment...Merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire ! flirt sexy


Revenir en haut Aller en bas
Message Le domaine du FAQfadet  - Page 2 Empty
Mer 10 Juil - 16:49

Admin
Points : 0
Messages : 491
le narrateur

le narrateur
Bonjour Amaryllis,

Je suis contente que le forum te plaise ! Je te remercie aussi pour les compliments, ça fait toujours plaisir.  

Flirt Cute

Officiellement, Amadeus, le joueur en lien avec Solveig est encore présent. Aux dernières nouvelles, il était en tournage et très occupé au boulot… Par contre, on n’a aucune idée de quand il va revenir. Je lui ai envoyé un petit message privé sur Discord pour voir, mais je n’ai pas de garantie à te donner pour le moment.

Quant à Acka, je peux te donner mon approbation dès maintenant puisque c’est moi qui ai inventé le PV ! Pas besoin d’avoir lu les livres puisque les selkies y sont à peine mentionnées et qu’on peut donc prendre des libertés et les découvrir au fur et à mesure. Bien entendu, Acka n’a pas de liens prédéfinis, par contre, comme c’est écrit dans la fiche du PV, on peut facilement lui en trouver au moins un lien parmi les joueurs présents. Si tu choisis cette voie, je te propose de passer sur notre Discord ( le lien est au centre dans la barre latérale à gauche) pour en discuter sur notre chan Demandes_RP_Liens. Si tu n’es pas très Disocrd, cela peut également se faire directement sur le forum, dans la section Gestion des personnages, bien entendu.

Je vais finir en mentionnant que le forum est ouvert aux DC éventuels, si jamais ! Ahahhaa.

Du coup, j’espère que ça t’aide un peu. N’hésite pas à nous rejoindre sur la CB !

À bientôt j’espère,
Revenir en haut Aller en bas

Le domaine du FAQfadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Feuilles envolées-