LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Octopus ! ~o~ Empty
Octopus ! ~o~ Empty
Octopus ! ~o~ Empty
Octopus ! ~o~ Empty

Octopus ! ~o~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Octopus ! ~o~ Empty
Jeu 5 Oct - 8:18

Invité
avatar

Invité
Pseudo HJ : Chroma
Origine de ce pseudo : … Ce serait de l’autopromotion, c’est pas bien ça…

Localisation géographique : Mon cops se trouve en Normandie mais mon esprit est en Occitanie !
Tranche d'âge: 20 – 25 ans
Genre : Femme

Occupations : Me lancer dans des grands discours enflammer pendant que mon "colloc" essaye de se concentrer et bosser. Oh sinon lire/écrire c’est bien ! Et jouer aussi !
Ambitions d'avenir : Avoir au moins autant de goodies que ses fourbes de Youtubers !

Quatre trucs que tu aimes : Stardust, le crumble, Halo (sauf le 5) et les hortensia ~
Quatre trucs que tu détestes : Les papillons, l’intolérance, Frodon et les papillons.

Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? Mh… Grâce à un partenariat je crois. Et Noa à vivement approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Message Octopus ! ~o~ Empty
Ven 6 Oct - 21:06

★★
Points : 50
Messages : 142
Habitation permanente : Elle est en cavale pour le moment
Occupation : Formation d'un réseau d'information, accumulation de ressources magiques pour se défendre contre ses agresseurs
Alea M. Lachance

Alea M. Lachance

Oh c'est toi qui a trouvé OF en premier et qui y a trainé Noa... Eh bien, du coup, je t'ai activité le défi de ramener un membre et je t'ai ajouté 100 points. Go toi !

Sinon, tu aimes lire ! Tu aimes lire quoi ? C'est quoi ton genre littéraire par défaut ? C'est quoi tes titres préférés ?
Et tu veux avoir des goodies, genre, chez toi, où tu veux en vendre ? Et quel genre de goodies ?
Revenir en haut Aller en bas
Message Octopus ! ~o~ Empty
Sam 7 Oct - 5:19

Invité
avatar

Invité
Bah on ne peut pas se partager le score sinon ? Parce que j'ai découvert le forum mais on s'est auto-corrompu pour y aller :3

Pour les livres j'ai une préférence pour le fantasy / young adulte (du coup il faut que je test Fablehaven !) mais ça m'arrive de lire d'autres genre... Parmi mes préférés... Jane Eyre, Eragon, Martyrs, Hunger Games, Six Of Crow, Les âmes croisées (quoi que tout les Bottero sont fabuleux), Geisha... Et je vais me calmer sinon la liste va faire 3 pages.

Niveau goodies c'est pour les garder ! Avec Noa on en a déjà quelques uns surtout niveau figurines mais il me manque encore des incontournables ! owo J'aimerais bien avoir une carte de chaque univers que j'aime (genre la carte de la terre du milieu, l'Alagaësia, la carte du maraudeur ect.) mais ça va prendre de la place sur les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Message Octopus ! ~o~ Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Octopus ! ~o~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Échos lointains-