LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Tight Contact Sparring Empty
Tight Contact Sparring Empty
Tight Contact Sparring Empty
Tight Contact Sparring Empty
Tight Contact Sparring Empty
Tight Contact Sparring Empty

Tight Contact Sparring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Tight Contact Sparring Empty
Jeu 8 Mar - 17:37

Points : 0
Messages : 41
Lillian Stingray

Lillian Stingray
Rythme. C'est ça le principal défi. Respirer. Bouger. Expirer. Pomper. Focaliser.

Il a déjà été proposé que le corps humain fonctionne comme une machine et-

Quoi? Comment ça par qui? Oui Emett, j'ai déjà lu un livre. Oui, je t'emmerde. Je peux continuer ou ça te saoule?... En fait je continue que ça te saoule ou pas donc blow me.

Du coup! Je disais! Je disais que... oui, corps humain... machine... ouais en fait c'est carrément bidon ce que j'allais raconter on va laisser tomber. En plus c'est un débile le mec qui a écrit ça. Déca- machin ou un truc comme ça non? Tu devrais savoir t'étais là. En tout cas c'était sacrément de la grosse merde. Il sait pas du tout de quoi il parle.

Savait. Parce que il est mort en fait. Je crois. On sait jamais avec les gens de nos jours les gens ont tendance à vachement moins crever aujourd'hui qu'à l'époque donc je veux pas trop m'avancer et risquer de passer pour une cruche. Jamais de la vie moi je passe pour une cruche. Toute façon ça fait combien de temps? Le soleil il avait plus ou moins pas cette gueule toute à l'heure et il était quoi? 4h30? 5h00? Un truc bâtard dans le genre non? Il commence à faire faim un petit peu aussi donc ça doit faire un certain temps. Oui je sais. Certain c'est précis. Mais on s'en balance un peu en vrai non? C'est pas comme si j'étais fatiguée. Mais je boufferai bien.

Si je sprint tu suis? Non pas que j'allais pas déjà vite mais est-ce qu'on essaye d'aller style... plus vite? Ça serait sympa plus vite. Respirer, expirer c'est mon boulot; pomper le sang c'est le tien mais de base je compte sur toi pour gérer. Et puis bon, la tête c'est un peu un travail collaboratif de nos jours.

Si j'accélère... il faut augmenter la force de propulsion au sol. Admettons.... comme ça? Woooah okay, on ajuste, un peu moins sinon l'équilibre il va prendre cher. Tu m'as pris pour une tapette ou quoi? Tu penses que j'ai peur de tomber? C'est juste qu'après il faut rajouter de la tension et ça ralentit. Je suis pas conne Emett. Bon maintenant... augmente un peu la force de pompage sinon ça va manquer de jus. J'accélère un peu le cycle de respiration, rallonge sur l'inspi, un peu plus explosif sur l'expi. Du coup ça va me prendre un peu plus de contraction au thorax. Tu gères ou je gère? .... Non laisse tomber je gère ça passe tout seul. Boooonn, le vent dans le visage il est pas mal là. On test sur le virage et..... joli, joli. Nouvelle vitesse de croisière. Putain j'ai faim par contre...

..... plus vite? Ehehe.... Plus vite.

Plus vite. Ajustements. Plus vite. Plus vite. Plus.... vite...  Eheh... Eheheh... Aller les jambes... c'est rien ça... si vous pouvez pas supportez ça... comment vous pouvez... ... ...

Huh... Pourquoi je fais ça en fait? Pourquoi je m'entraîne là... c'est pas comme si......

Oh who gives a shit. FASTER.

Après tout... par rapport aux autres... je suis plus rapide.... plus forte... et plus.... et plus.....

Do We try it? Oh I think We do....

.... Accélère... Accélère... ACCELERATE.... and.... SOAR-
Huh? C'était du bruit ça? C'est rare que y ait quelqu'un d'autre à cette heure là. Ouch. OUCH. Quand est-ce que s'est arrivé ça? ... Ah right, sûrement entre une des dix roulades. Faut vraiment que j'arrête de la tenter celle-là... C'est dur sur les muscles et surtout sur la tête. Il suffit que je perde le focus et boom, ça roule. Enfin c'est qu'une égratignure au moins. Pas comme la fois ou je me suis cassée la jambe à cause d'un pigeon. J'emmerde les pigeons en vérité. Oiseau de merde.

Bah, au pire, j'avais faim donc ça tombe pas si mal. J'ai laissé le sac sur le bord du terrain je crois. Putain avoir su j'aurais amené plus. J'pensais pas me laisser emportée comme ça aujourd'hui. Ah... c'est chiant par contre... j'pensais pas que quelqu'un allait passer dans le coin. Quand je fais mon jogging à 5 heures du matin au terrain le plus éloigné du centre c'est pas pour qu'on vienne me plomber l'ambiance. Qu'est-ce qu'une fille - et invité - doit faire pour avoir un peu d'intimité sur une île paumée en Océanie? Sans déconner...

Bon aller... ça m'étonnerait qu'on s'attarde ici on va juste faire comme si de rien était. Une bonne gorgée d'eau, on bouffe le 3/4 de la charcuterie dont j'aurais VRAIMENT dû apporter 8 fois plus... on vire le bras gauche parce que ça saoule... Et voilà, fraiche comme tout. En plus le sang a ralentit juste assez pour que la jambe arrête de saigner. Une petite poignée de sel deSSUS OH PUTAIN... Ouf. Ça fait jamais du bien cette merde. On test l'articulation... 1,2,1,2... Et voilà comme neuve.

Joli boulot Emett. Du coup tu te sens plus Push up ou Pull up ce matin...? Ouais aller, va pour Pull-up, sinon mon bras va se sentir tout délaissé.

Je laisse mes affaires derrières, et marche tranquillement vers la barre.

Bon, aller, assez d'émotions pour aujourd'hui. À partir de maintenant, on reste aussi Zen que sereine. Et si tu penses que j'en ai quelque chose à foutre que ce soit redondant comme phrase...

Mais sérieux j'aurais du amener plus de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Message Tight Contact Sparring Empty
Mer 28 Mar - 12:21

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Au plafond, un vieux ventilateur valsait maladroitement en faisant claquer ses chainettes ; son ombre spiralaire glissant sur l’éclat des yeux fatigués de Victoria. Elle avait tenté une dernière fois de les fermer, seulement pour les sentir cogner contre ses paupières ; ceux-ci s’ouvrirent, juste à temps pour assister au passage du 3 au 4 sur son réveil. Cinq minutes plus tard, les contemplations immobiles s’étaient transformées en promptes préparations et elle abandonna l’étroite obscurité de l’insomnie pour l’ample clarté de l’aube.

Moins d’une semaine plus tôt, on lui avait imposé comme certitude une hypothèse qu’elle n’avait jamais osé aborder : Olivia, sa mère disparue – et meilleure amie – ne reviendrait jamais. Elle n’y croyait toujours pas, mais ne pouvait plus réprimer les pensées douloureuses qui nourrissaient son incertitude et son impuissance.  

Elle avait voulu dormir pour se détacher d’elle-même, à défaut de quoi elle courrait pour dépasser les limites de ces circonstances ; elle fuyait les émotions dévorantes qui menaçaient de la déchirer en lambeaux, de la consumer – de la consommer. Sa course était aveuglante : le paysage autour d’elle n’était plus qu’une vague distorsion de couleurs linéaires – asphyxiante : Victoria réalisa, tout en courant, qu’elle retenait son souffle. L’air frais, enfin, attisa ses poumons et une brulure rougeoyante irradia sa poitrine, remonta dans sa gorge pour enflammer ses émois.  

Elle ralentit, ses cuisses devenant exponentiellement plus lourdes à mesure où elle perdait de sa vitesse ; autour d’elle, la route se transformait en terrain vide, désert, tandis qu’à l’horizon, elle apercevait le détour qui débouchait sur son champ d’entrainement préféré… Où elle avait d’ailleurs déposé une bouteille d’eau, des haltères et une serviette avant d’entreprendre le tour du village.

L’eau roula dans sa gorge, puis ses genoux dans l’herbe. Couchée en étoile, le ventre contre le ciel, elle contempla l’arrivée timide du soleil. Victoria crut pendant quelques instants que le sommeil viendrait enfin, mais cette impression passa aussi vite que les reflets des nuages qui nageaient dans ses yeux. Et soudainement, l’immensité parvenait à l’oppresser, au moins aussi efficacement que les murs claustrés de sa chambre.

Dans le silence bruyant de la flore sauvage, elle entendit des pas puissants, auxquels elle répondit par un long gémissement paresseux – un bourdonnement, qui dans son crâne, se creusa un chemin jusqu’à un soulagement… Aussi éphémère fut-il. Elle fut étonnée de ne pas entendre l’énergumène s’éloigner aussi vite qu’elle était venue, si bien qu’elle se redressa pour l'identifier. Lillian était impressionnante et Victoria l’observait avec la fascination qu’elle lui devait. Cette surprise embellie mise à part, la distraction lui faisait du bien. Suivant son exemple, elle saisit ses haltères pour poursuivre son entrainement personnel, sans pour autant négliger de l’épier de temps en temps. C’était la première fois qu’elle la voyait vraiment en action sans sa prothèse, et c’était aussi la première fois qu’elle avait le loisir d’observer sa musculature dans toute sa définition. Ni l’une ni l’autre de ses deux choses n’était rare ou étrange chez les chevaliers de longue carrière, mais ça ne l’empêcha pas d’être curieuse et d’articuler les faits décousus qu’elle avait su ramasser à son sujet… Seulement pour entrevoir une toile trouée de mystère. Par contre, il était facile pour Victoria d’en combler plusieurs – certes pas avec exactitude – car grandir au sein de l’ordre lui avait fait survoler plusieurs possibilités. Immanquablement, les pensées qui couraient le long du dos de Lillian s’envolèrent vers Olivia… Et le besoin de se distraire encore plus s’imposa avec violence.

Alors qu’elle finissait une série, Victoria l’approcha d’un pas décontracté, un sourire avenant au coin des joues malgré la mauvaise puckip line qui semblait de moins en moins bonne à mesure où elle la formulait mentalement.

- … How'd you like to be my special push-up partner?
Un rire s’était propagé dans la phrase sans pour autant qu’elle manque de prononcer chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Message Tight Contact Sparring Empty
Jeu 28 Fév - 1:28

Points : 0
Messages : 41
Lillian Stingray

Lillian Stingray
Les idées ça se change. Et puis bon, les pull-ups, c'est marrant, mais les push-ups c'est...

Si t'as une suite intelligente tu peux la souffler, je suis à sec. En plus j'ai faim.

Non? Putain mais du coups je passe carrément pour une cruche en fait. L'autre elle arrive avec sa ligne beaucoup trop maline, je pète de rire, et j'ai même pas de réponse pleine de répartie à lui sortir. Tu sais c'est quoi ton problème Emett?

Tu suces.

"Toi aussi." Ouais bon si c'est ça ton niveau de réparti c'est pas plus mal que tu m'ais pas soufflé la réplique. On s'rattrapera plus tard, pour le moment je réponds un truc vite fait, mais on en a pas fini. ... Certes, on en aura jamais fini.

Oh I'll push you up alright.

... Tu sais quand on dit tourner la langue sept fois bla bla bla? Ouais bah c'est pour ce genre de situation. QU'EST-CE ÇA VEUT DIRE! RIEN. ÇA VEUT RIEN DIRE. Take 2.

"Push-up partner? Awfully cheeky, but I'll take ya'. We'll see how you handle me, love."

....Why am I super british now? What the fuck even is this!? Oh hell who gives a shit, I'm hungry.


Elle est jolie la nouvelle, hein? Ils en font plus des comme ça. J'pourrais la croquer. Qu'est-ce t'en pense? Rien? Comme d'hab? Good talk, glad you've got my back. Elle est plutôt bien foutue, elle s'entraîne à des heures pas possibles... On va voir ce qu'elle a dans le ventre la nouvelle! Probablement plus que moi en tout cas. J'ai faim... Et puis oui, bon elle est plus si nouvelle. Mais bon, tout le monde est un peu nouveau. Tout ceux qui sont pas nouveaux, ils sont moi ou ils donnent froid dans le dos - ou les deux. Ça dépend des jours.

"Alright my girl, how about we make it spicy? Petite compétition amicale: des push-ups normaux - aussi larges ou étroits que tu préfères - et on tient 3 secondes en bas, 2 secondes en haut, so we're all nice and synced. J'utilise qu'un bras parce que c'est ça qu'j'ai and I like to show off, et toi tu peux te servir de tes 2. Tu peux t'essayer à un seul aussi, mais vraiment, jte recommande sincèrement de pas faire ça. First one to give up or cry "mercy" loses, loser buys breakfast later. Let's see what you've got, how 'bout it?"

Free fuckin' food.

On va voir si elle mord. Moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Message Tight Contact Sparring Empty
Jeu 7 Mar - 19:10

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Lillian rit avec une sincérité désarmante et Victoria sourit avec l’expression fière d’une adolescente enamourée. Quand l’autre femme parle enfin, par contre, ses pupilles se contractent et elle pose sur elle des iris brulants.

- I'll handle you all right, elle parle doucement, mais avec une force roque qui vibre au creux de sa gorge.  

Ses yeux crépitent quand Lillian enchaine avec les explications de la compétition. Ce n’est pas exactement ce que Victoria avait en tête avec sa plaisanterie, mais ça lui convient dans la mesure où elles passeront du temps ensemble, pendant et après, dans tous les cas. En attendant, elle est souriante et pétillante comme quelqu’un qui n’a jamais eu de pensées sombres, et certainement pas moins de cinq minutes auparavant.

Les cinquante premières pompes se passent très bien. Elle en avait suffisamment fait lors de son service militaire pour que le mouvement se soit inscrit dans ses muscles.

Victoria ne sait pas trop où elles pourront aller déjeuner qui ne goutera pas trop la cafétéria au QG. Certainement pas à l’aquarium où la bouffe est généralement infecte, sans offense à la patronne. Il n’y avait pas beaucoup d’établissements de restauration sur l’ile à part ça.

Au bout de cent pompes, Victoria commence à bien sentir ses bras et sa gorge. Elle n’arrête pas pour autant, malgré les tremblements musculaires qui rendaient l’effort difficile. Au pire, elle se dit qu’elle cuisinera. Ce sera une bonne excuse pour ramener Lillian chez elle, et il y aura une douche en prime pendant la préparation et la cuisson. Pour sa part, entre le jogging, les pompes et peu importe ce qu’elles feront après celles-ci, ce sera grandement nécessaire.  

Elles passent le cap des cent-cinquante pompes et, à ce point-ci, Victoria assume entièrement qu’elle va perdre, vu comme elle commence à ralentir alors que Lillian non. Elle aurait pu s’arrêter là, après tout, payer la dote du pari ne lui dérangeait absolument pas, mais elle continue quand même. Elle est obstinée et continue aussi longtemps que son corps le lui permet. Au final, elle s’écroule quand ses muscles n’en peuvent plus et défaillissent sous son poids.

- Tu gagnes. Grogne-t-elle, le moins fort possible.

Une fois sur le dos, elle laisse les pires spasmes passer en serrant ses doigts dans l’herbe et la terre avant de se mettre à rire. Les abdominaux se contractent douloureusement, mais les éclats sont limpides et cathartiques.

- Je te dois un déjeuner, mais ça sera cuisiné chez moi parce que cette île suce côté restauration.

Son corps s’étire et roule dans l’herbe pendant quelques instants avant qu’elle ne se redresse sur ses coudes.

- Tu veux y aller maintenant ? Ou tu as un autre pari pour moi ?
Un deuxième rencart ne dérangerait certainement pas Victoria et c’était très clairement sous-entendus dans ton ronronnant et ses yeux qui souriaient.  
Revenir en haut Aller en bas
Message Tight Contact Sparring Empty
Jeu 12 Mar - 0:47

Points : 0
Messages : 41
Lillian Stingray

Lillian Stingray
Handle me, uh. Very cute.? Les push-ups. Contre moi. C'est absurde. Injuste même. J'en ai rien à faire, mais je suis amusée qu'elle ait accepté. Free. Fucking. Food. Baby.

If I'm fat you're fat motherfucker.

L'effort est simple. Géométrique. Je connais mes muscles mieux que je connais quoi que ça soit sur cette planète. C'est pas très difficile. Pousser, redescendre. Angle parfait. Micro ajustements. Rythme bon. On peut presque automatiser le processus. Ça consomme de l'énergie, certes, mais très peu.Je suis habituée, ces mouvements, je les ai fait. Refaits. Refaits... Re...Faits... ... Bon... Pas toujours dans les meilleures conditions mais... Au moins je pourrais dire que j'ai payé un repas avec mes traumatismes d'enfance. Et ça, ça n'a pas de prix. Enfin, si. Si ça a un prix. Un peu... gros. Un peu... Oui bon, merde à la fin! Comment elle s'en sort elle?

Oh! Ohhh! Impressionant! J'veux dire, qu'elle soit bien foutue, ça se voit, mais sa forme? Épatante! Militaire presque? Quoique non, elle a pas l'air d'avoir de baton dans le-

Très bonne forme du coup! J'veux dire... Elle fatigue mais ça... c'est normal. C'est humain. Pas comme toi. Ou moi? Non c'est bon, encore humaine. Et encore faim. Tellement faim. D'ailleurs ça fait bien soixante pompes là.  Peut être soixante dix? Tu comptes? Moi non, j'ai oublié. On reprend? 1, 2, 3... 4... En vrai, si tu fais gaffes, elle a une belle poitrine. Et aussi un beau-

...En vrai fais un effort. Merde. C'est du sérieux là, on fait une compétition. Compte tes pompes. Correctement. On reprend. 1... 2... Mais... quand t'y pen-

Oh. She fell. Poor thing. At least she thinks it's funny!

Attend? Quoi?

"Now hang on just a minute. I'll have you know that if you ask enough we DO serve food at my establishment and that once I tried it and didn't have a stroke OR a coma. However I will accept your humble- or otherwise - home cooking in my infinite kindness."

Condescendant, humoritisque... juste assez d'auto gratifications, bénéfice ultime de la victoire mondaine d'une compétition qu'on ne peut pas perdre. En vrai, je me donne un 10. Non, deux 10... Peut être sur 11 oui mais des 10 quand même. Sur 13? Oh ça va fait pas ton difficile saloperie.

....Ah merde. Chez elle. OH. Chez ELLE. Ohhhh. Ooooooooohhhh.... En fait du coup ma répartie elle perd un peu des points parce que je suis lente à la détente, non? On passe à 9? 7? On fait semblant qu'il s'est rien passé et que je suis juste sur un high sportif? Adjugé. Vendu. Nothing to see here. Nothing at all.

Par contre... partir maintenant, c'est allèchant. Surout alléchant parce que j'ai une faim incroyable et que je suis encore vexée d'avoir fait 9 roulades en courant. Mais... En la regardant comme ça... dans l'herbe... muscles endoloris par l'effort... transpirante... c'est pas que j'ai vraiment envie d'en voir un peu plus mais c'est que- Oui! Voilà! Comme tu dis, quelle excellente opportunité de voir ce qu'elle vaut vraiment! Après ses pompes impressionantes! Oui! Des fois je suis tellement d'accord avec m-toi. Toi. Mhm. Exactement. Nothing. To. See. Here.

Except tits and ass and some pretty damn good curves.


"You know... You didn't do TOO bad! And you DID come here to train. Right? Riiiight? Not gonna leave without a proper full workout. Unacceptable. Though... Since I just schooled you like the little girl you are... I get it if you want to avoid future humiliation. Completely, fully understand. 100%. No worries. We can just hop over to your place right now! I'll pack my stuff. I would have gone double or nothing too. Shameful. I would 100% kick your ass at everything, it's only fair."

You sly fox you. No. Not you. Me. I'm the sly fox. You're the not sly garbage rock, fuck you. I'm the one who's scoring free dinner. You're scoring nothing. Die.


Handstand sur une main... et on pousse! Pas trop fort, mais juste assez pour un atterisage parfait sur les pieds, gracieux, et une petite révérence. ÇA ça vaut 10. 10 ALLLLLL the way. GOD I'm cool. So so cool.

Je feigne de m'éloigner avant de me retourner. Je feigne pas très longtemps. Peut-être 3 pas.

"Wanna go for a friendly spar? Not like you could land a hit anyway... not against us. Me. Me. Loser buys dinner. Candles and all."

Je me lèche lentement la lèvre supérieure en la regardant entièrement de haut en bas.

So. Hungry.
Revenir en haut Aller en bas
Message Tight Contact Sparring Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tight Contact Sparring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: Old Fyre :: La ville :: Le dojo-