LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Pretty Woman - Page 2 Empty

Pretty Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Pretty Woman - Page 2 Empty
Mar 9 Jan - 5:33

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Il fallut un instant à Tullio pour réaliser que Toria était bel et bien occupée à lui tapoter la joue comme elle aurait pu le faire à un enfant, aussi lorsqu’il leva finalement les yeux au ciel elle ne lui prêtait déjà plus attention et approuvait son maillot de bain. Il avait été tenté, pendant un instant, de protester face à la façon dont elle le traitait. Après tout, il n’était plus un enfant. Mais il commençait à comprendre que face à elle il ne servait à rien de protester. Quoi qu’il arrive, la demoiselle semblait ne pas tenir compte de son avis et arrivait à ses fins à chaque fois, peu importe à quel point il râlait et pestait.

Le "Quels gens ?" lui fit pencher la tête sur le côté, tandis qu’il fronçait légèrement les sourcils sous l’incompréhension, se demandant vaguement si elle se moquait à nouveau de lui. Puis, lorsqu’elle mentionna la plage privée, son visage s’éclaira. Ca expliquait effectivement que les gens ne soient pas un problème.

"Ah ouais, quand même.

Fit le junkie, qui était un peu impressionné. Certes, de son point de vue, Toria n’avait jamais semblé faire particulièrement attention à ce qu’elle dépensait. Elle m’a quand même traîné jusqu’en France pour faire du shopping. Pourquoi ça me surprend ? C’est pas comme s’il y avait des magasins corrects plus proches d’Old Fyre, après tout…

"Allons authentiquement nous battre pour un coin de sable où poser une serviette."

Ricana Tullio, alors que ses lèves s’étiraient sur un sourire en coin qui ne dissimulait pas son amusement. Une expérience authentique, hein ?

Plus tard lors de leur baignade, Tullio fut beaucoup moins amusé de se faire faucher par une vague traitresse qu’il n’avait pas vu venir. Ce fut à cette occasion qu’il eut plusieurs révélations : le sel ça pique, l’eau de mer n’est pas buvable et la natation n’avait très certainement pas dû faire partie de ses matières préférées à l’école.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: L'Europe-