LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


La bonbonnerie Empty

La bonbonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message La bonbonnerie Empty
Dim 25 Juin - 15:32

Invité
avatar

Nexica Jackson
Assis dans une petite voiture en plein milieu de la Chine, je ne peux m’empêcher de relire le document que l’on m’a remis pour cette mission. Quelle sorte d’être magique pourrait bien dévaliser une bonbonnerie ? Un certain nombre de créatures me vient en tête. En éliminant toutes les espèces qui sont soit éteintes ou absentes sur le continent asiatique, j’en viens à la conclusion que ce sont effectivement des brownies, comme le document le suggérait. D’après ce que je sais, les brownies sont de toutes petites créatures qui aiment reconstruire des meubles et confectionner des desserts, d’où leur nom. La vraie question est : « Pourquoi est-ce que les brownies ont migré dans cette bonbonnerie? » D’habitude, ils ont plutôt tendance à vivre dans les sanctuaires que dans la nature, mais si ce sont des brownies sauvages, ça vaut la peine d’aller jeter un coup d’œil et c’est exactement pour cette raison que je suis en route vers cette bonbonnerie avec mon coéquipier et notre chauffeur.

-D’après toi, est-ce possible qu’une colonie de Brownies sauvages, inconnus jusqu’à ce jour, vienne dévaliser une confiserie? Me demanda notre chauffeur, brisant ainsi le fil de mes pensées, cela serait une première.

- Je pense que si ce sont effectivement des brownies a l’état sauvage, comme le suggère le rapport, on va pouvoir en apprendre beaucoup sur l’influence des sanctuaires sur l’évolution de différentes espèces magiques, lui répondis-je, mais si ce sont des brownies qui viennent d’un sanctuaire, je me demande comment ils ont pu le quitter. D’habitude, le traité devrait les empêcher de partir. D’une façon ou d’une autre, on va apprendre beaucoup de choses. Pourtant, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche. Ce n’est pas le genre des brownies d’infester une bonbonnerie. Je veux dire : il aime le sucre, mais pas à ce point.

- Je suis sur que toi et ton coéquipier allez trouver la réponse rendus là-bas. Pour l’instant, arrête de te préoccuper de ça. Profite plutôt de la vue : ce n’est pas tous les jours qu’on peut admirer la Chine.

Il a raison : Je n’ai jamais mis les pieds en Chine avant aujourd’hui, alors autant en profiter. Je remets donc mes documents dans mon sac et regarde par la fenêtre. Je dois avouer que notre chauffeur a raison : la vue est magnifique. Au loin, on peut voir un petit village et quelques montagnes, le tout sous un majestueux lever de soleil. Finalement, cette mission ne sera pas aussi terrible que ce que je pensais. D’habitude je préfère travailler seul, mais je dois avouer que la simple présence Zakuro à mes côtés pour cette mission est plutôt rassurante : il fait tout de même plus de deux mètres. Nous ne risquons pas de nous faire attaquer de sitôt. En plus, malgré son air de macho, je suis sûr qu’il est très intelligent.  En prenant une gorgée de mon café, je repère au loin le lieu de notre mission : la bonbonnerie. Selon les croyances locales, ce lieu serait hanté par des esprits d’enfants qui volent des bonbons. C’est pour ça que ce lieu a été déserté il y a environ une semaine par les ouvriers. Même notre chauffeur, qui est un chevalier de l'aube accomplit, a peur d'entrer dans ce lieu. C’est donc pour cela que moi et Zakuro avons été envoyés en mission dans cette bonbonnerie. Au moins, nous n’allons pas être dérangés. En regardant la grande bâtisse rouge s’approcher de plus en plus, je ne peux m’empêcher d’être curieux : qu’est-ce qui se cache réellement au cœur de ce bâtiment?

***

Alors que du coin de l’œil, j’aperçois le chauffeur repartir, je m’avance vers le bâtiment. Arrivé devant une des portes de la bonbonnerie, je sors la clé que les chevaliers m’ont remise pour cette mission. Nous allons enfin savoir ce qui se cache à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

La bonbonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Aventures oubliées-