LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty

Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Dim 18 Juin - 16:29

Invité
avatar

Invité
Pseudo HJ : Irou !
Origine de ce pseudo : Irou parce que mon personnage aime bien l'orange. Du coup Irou/Roux... En gros c'est un mauvais jeu de mot.

Localisation géographique :
Quelque par dans l'est de la France.
Tranche d'âge: Entre 0 et 100. :D
Genre : Pomme de Terre. :D

Occupations :
Je suis une passionnée de jeu vidéo, mais aussi de manga. J'aime la lecture, le dessin et l'animation dans sa globalité. Je fait aussi du théâtre depuis 5 ans.  J'ai des affinités avec l'art en générale et les animaux.
Ambitions d'avenir : Terminer mes raviolis bientôt périmés qui n'attendent que mon estomac.

Quatre trucs que tu aimes : Les chats, Steven Universe, Les couchés de soleil, Les couleurs pastel
Quatre trucs que tu détestes : Les brutes, Me lever trop tard, Le bordel, Ma timidité (on ne dirait pas comme ça, mais en IRL, je suis ultra peureuse...)

Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ?
J'ai découvert OF grâce aux votes acharnés de ses membres et j'ai tout de suite flashé dessus. Un forum sur Fablehaven, j'étais obligée de m’inscrire. Puis les membres sont bourrés de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Dim 18 Juin - 19:05

Points : 0
Messages : 235
Age : 54
Habitation permanente : Appartement au coeur d'Albuquerque qu'il fréquente peu.
Occupation : Contrebandier éclectique d'artefacts magiques | Treasure Hunter | Fabriquant d'artefacts magiques | Moitié technonulle de SEE
Ambrose Meriwether

Ambrose Meriwether
Irou, Irou, jolie Irou. /o/
Tu aimes les chats, donc je t'aime. Et je déclare qu'un jour nous dominerons le monde ensemble. Ça me semble juste et nécessaire.


À quel genre de jeux vidéos joues-tu et quels sont tes titres favoris ?
Même question, mais niveau mangas ?
As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, qui sont-ils ? Si non, en voudrais-tu ?
Crois-tu que les extraterrestres existent ?
Quelle est ta journée préférée de l'année ?
Homard ou crabe ?
Si tu devais t'envoler sur la lune avec une célébrité, laquelle choisirais-tu ?

Voilà pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Dim 18 Juin - 20:46

Invité
avatar

Invité
Quelle jolie interrogatoire que voila. Flirt Cute
Je vais tout te dire.

À quel genre de jeux vidéos joues-tu et quels sont tes titres favoris ? Je suis très accès "Nintendo" dans le style Zelda, Pokémon, Mario et tout ce qui va avec. Mais je suis aussi une fervente joueuse de LoL.
Même question, mais niveau mangas ? J'aurais du mal à tout de lister... Mais j'aime bien le studio Shaft en particulier avec des titres t'elle que Madoka, Monogatari ou encore Mekaku City Actors. Mais j'aime énormément Angel Beats et Little Buster qui mon pas mal marqués. Puis sinon, niveau lecture j'ai commencée les One Piece , je suis activement les Fairy Tail et j'ai finie les Hano Hana. À part ça je suis une grande fan de l’indétrônable Studio Ghibli.
As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, qui sont-ils ? Si non, en voudrais-tu ? Ou j'en ais 5. Les 4 premier sont des chats. Qui se prénomme Mistigri (l'originalité), Biscotte, Doudou, et Shy. J'ai aussi un chien qui se nomme sobrement "Hulke".
Crois-tu que les extraterrestres existent ?  Désolé je ne peux pas te dévoiler d'information là-dessus...
Quelle est ta journée préférée de l'année ? Un certain 1 janvier, date de ma naissance (Et oui je suis fier d'être née au nouvelle an).
Homard ou crabe ? Aucun. Les fruits de mer et moi ça fait deux.
Si tu devais t'envoler sur la lune avec une célébrité, laquelle choisirais-tu ? Si je dit toi je reçois un truc ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Lun 19 Juin - 2:01

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
Je vais ajouter ces quelques questions pour compléter l’enquête :

Tu parles du Studio Ghibli juste en haut … Quel est ton préféré absolu ? Ou au pire, donne ton top 3.
De quelles couleurs sont tes chausettes, là, toute suite ?
Je suis vraiment curieuse et indiscrète, et tu peux me frapper si je te rend mal à laisse ; ton personnage est homosexuelle…Est-ce que c’est ton cas aussi ?
As-tu déjà été folle amoureuse, ou grave fantasmé sur un personnage fictif ? Si oui, lequel ou lesquels ?
Quel est ton épisode préféré de Steven Universe ?

Aussi… Je te promets que je finis ton RP dès que je me lève. Je suis une mauvaise personne pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Lun 19 Juin - 8:32

Invité
avatar

Invité
Tu parles du Studio Ghibli juste en haut … Quel est ton préféré absolu ? Ou au pire, donne ton top 3. Il mes impossible d'en choisir un seule mais ils y en à tout de même qui m'ont plus marqués que d'autre. En l’occurrence ils sagit du Château Ambulant, La Princesse Monoké et Le Voyage de Chihiro.
De quelles couleurs sont tes chaussettes, là, toute suite ? J'en porte pas actuellement.
Je suis vraiment curieuse et indiscrète, et tu peux me frapper si je te rend mal à laisse ; ton personnage est homosexuelle…Est-ce que c’est ton cas aussi ? Non, je suis Bisexuelle. x'D
As-tu déjà été folle amoureuse, ou grave fantasmé sur un personnage fictif ? Si oui, lequel ou lesquels ? Oui, Voldemort.
Quel est ton épisode préféré de Steven Universe ? Encore un choix cornélien... Je dirais "Mr Greg" mais j'aime beaucoup "Last one out of Beach City", "Bismuth", et "Mindful Education".
Revenir en haut Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Lun 19 Juin - 11:22

★★★★
Points : 0
Messages : 1251
Age : 33
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio et Elana Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein et maman.
Victoria Machiavel

Victoria Machiavel
DAMN.

Ça nous fait tellement de points communs, c'est presque impossible :

Ce sont aussi mes trois films préférés de Ghibli, même si je passe Le Voyage de Chihiro en second, et la La Princesse Monoké ensuite.
Je ne porte pas de chaussettes.
Je ne fais pas non plus de discrimination entre les genres.
Ce sont aussi mes épisodes préférés de SU, mais j'ajoute The Answer à la liste.

Ah. Et n'oublions pas Voldy.

:~:
Revenir en haut Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Lun 19 Juin - 11:25

Invité
avatar

Invité

  • Que préfères-tu? La peinture ou la sculpture?
  • Quelle pièce de théâtre à tu préféré jouer?
  • Quelle race de chat préfères-tu?
  • Si tu as le choix entre 1 ou 4 chats, tu prends quoi? Pourquoi?
  • Que préfères-tu affronter, un centaure ou une harpie?
  • Si tu as 100 ans? Comment as-tu découvert la technologie?
  • Était-il bons, tes raviolis?
Revenir en haut Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Jeu 22 Juin - 17:17

Invité
avatar

Invité
Encore des questions ! :D


Que préfères-tu? La peinture ou la sculpture?
La peinture sans hésité !
Quelle pièce de théâtre à tu préféré jouer? Roméo et Juliette et j'en suis fier.
Quelle race de chat préfères-tu? J'ai toujours eux des chats de gouttières, donc...
Si tu as le choix entre 1 ou 4 chats, tu prends quoi? Pourquoi? 4 chats parce que les chats c'est la vie.
Que préfères-tu affronter, un centaure ou une harpie? Honnêtement, aucun des deux..
Si tu as 100 ans? Comment as-tu découvert la technologie? J'aurais du mal au départ puis je serais accroc par la suite.
Était-il bons, tes raviolis?
DÉLICIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty
Jeu 6 Juil - 17:52

Points : 0
Messages : 138
Age : 32
Habitation permanente : Constamment sous le ciel.
Occupation : Fuir l'ennui avec acharnement.
Zakuro J. Fea

Zakuro J. Fea
Ah.

Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Tumblr_lyns0kwUv01r462cuo1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
Message Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥ Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Irou, ou la passionnée de chatons, d'arc-en-ciel et de licornes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Mémoires-