LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt

Aller en bas 
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Mal
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Nami
Message   
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms

22h30
Hello !
Bien rentrée chez moi, je voulais savoir comment tu te sentais ? Je sais que ça fait beaucoup d'un coup,  surtout quand le gobelin a réalisé qu'on le voyait ! J'espère que tu pourras découvrir des trucs plus sympas que ça avec les bonbons que je t'ai laissés (conseil, pour ça, sors un peu de Paris ! ... Enfin, peut-être pas, te mets pas en danger non plus...)... Ca n'a pas trop plu qu'au final, je n'aie pas rencontré "Aube", mais j'ai l'habitude des échecs de mission, peut-être que tu auras l'occasion de lea recroiser... Reste prudente quand même, on sait jamais. Tiens, d'ailleurs, je suis passée au QG et j'ai essayé de te faire une photo des poissons de l'Aquarium, je sais pas trop si tu pourras voir autre chose qu'un aquarium vide...

Bref, prends soin de toi !
clickez pour télécharger ⇊
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms
23h12
Pardon, j'ai tendance à faire des sms-pavés, ça évite d'avoir le téléphone qui sonne tout le temps, c'est insupportable ! Dis moi si tu as eu un souci à la réception !
Message   



!!
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minism10
08h38

omg sorry j’avais pas vu tes messages

le lien marche pas

j’en reviens toujours pas
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minism10
08h40

c’était...

Magique ?

ahah

… j’viens de voir ton autre message
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minism10
08h41

sorryyyyyy D:

j’arrete de spammer

Hum. Faut qu’on parle.
J’regardais les photos d’hier… Tu te fiches de moi ?
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minism10
09h07

Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Juste-10

Tu m’as fait croire que ce truc avait des crocs énormes et des pics partout
genre punk goth
wtf ? C’est quoi ta came ?



Message   
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms
09h21

WOW DU CALME ! Attends. J’te reprends quand j’ai fini de rendre mon rapport et me faire engueuler ! Relis mon SMS en attendant.
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms
10h20

Ok, j’me suis fait engueuler parce que j’ai pas ramené Aube. Too bad ! ^_~ Bon, rien de neuf sous les étoiles de ce côté là. Déjà, je sais que ça faisait beaucoup d’infos, mais j’avais un avion à prendre ensuite et… Désolée. Bon. Donc, comme je t’avais dit, il faut être sous drogue (les quelques bonbons que je t’ai laissés, le demi que tu as pris) pour distinguer le monde magique. Et non, c’est pas du LSD. C’est du lait de lamagique. T’as dû arriver à court d’effet, reprends-en et ça ira mieux, hop, magie !
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms
10h22

Je retente avec juste la photo et pas  3km de texte. Prends un bonbon avant ! Ou un demi, si tu veux avoir des effets plus souvent
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms
10h23

Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt JoliPoisson
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms
10h25

Tu me crois maintenant ? (et te moque pas du recadrage, j’avais mon doigt sur le côté de l’objectif !) Promets moi que t’iras pas titiller du gobelin, d’ailleurs èé
Message   


… Mouais, c’est un joli poisson quoi.
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minism10
10h29

ohgod ça fait effet, cestquoicetruc.
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minism10
10h31

et le rat aussi D: D: D:

okok t’as raison sorry

Tiens, j’ai retrouvé ça, j’avais pas capté que c’étaient des p’tits vieux, les gobelins des Gobelins !
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minism10
10h36

Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Les-go10

Mais du coup...
C’est impossible qu’un tel truc soit resté secret ? Une pilule et on voit tout. Ce serait si facile d’en parler à tout le monde et de leur prouver que c’est vrai, je refuse de croire que ça a pas déjà été tenté !
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minism10
10h39

Par contre… ya vraiment pas d’effets secondaires ? C’est certain ?
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minism10
10h52


Message   
Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms
10h32

Ah, tu vois, j’te l’avais dit !

Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms
10h52

Alors, c’est assez “fun” (non), mais tu crois que c’était quoi, les asiles à la base ? Bon, j’exagère un peu, mais généralement, quand quelqu’un annonce voir des p’tites fées et des p’tits gobelins, on l’envoie prendre des cachets, on le croit pas. Et maintenant, avec les effets spéciaux ou autres… C’est compliqué de faire connaître la vérité. Souvent, ceux qui sont au courant se font recruter… Et ceux qui ébruitent taper sur les doigts (oups !).

Marie-Malaury de Brunelle & 'Nami Hergalt Minimalsms
10h32

Oups, messages entrecroisés ! Non, promis, t’as juste mangé des bonbons fait à partir de lait de lama. Et de menthe. Ca évite à mon frère de me piquer mes bonbecs !
Message   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Culture du forum :: Les textos-
Sauter vers: