LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Course contre le feu  Empty
Course contre le feu  Empty
Course contre le feu  Empty
Course contre le feu  Empty
Course contre le feu  Empty
Course contre le feu  Empty
Course contre le feu  Empty

Course contre le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Course contre le feu  Empty
Sam 1 Fév - 15:36

Invité
avatar

Invité

J’avais les yeux fermés, malgré mon agacement grandissant et mon envie de me mouvoir devenant de plus en plus prenante. Les longues heures d’avions me pesaient et le livre que j’avais emporté n’avait pas duré bien longtemps. Tout comme les quelques heures d’escales à Dubaï. J’avais même eu le temps de relire plusieurs fois l’ordre de mission que l’on m’avait envoyé et les quelques détails qui s’y trouvaient. Avec les incendies en Australie, les créatures étaient menacées et il fallait en préserver le plus possible. Une chance que j’avais pu prendre un avion apprêté pour les Chevaliers, sinon je n’aurais pas pu emmener mon équipement et en trouver sur place se serait avérer compliqué. Encore plus au vu de l’endroit où je devais aller. Le sanctuaire d’Obsidian Waste… Complètement laissé à l’abandon depuis une dizaine d’années, je me demandais à quoi il devait ressembler désormais. Je n’y avais encore jamais mis les pieds, mais je pouvais imaginer que les créatures, sans règle, sans plus de sortilèges, avaient repris leur nature sauvage.  Rien qu’à l’idée de penser au danger que je risquais d’affronter, un frisson parcouru ma nuque.

Un sourire étira mes lèvres…

L’avion venait enfin d’atterrir à l’aéroport international de Perth. Le plus proche du sanctuaire et encore praticable malgré les incendies. Dès que je descendis de l’avion, la chaleur étouffante vient me saisir. Cela risquait d’être difficile en terme d’effort, plus encore avec la fumée. Je saisis mon sac de voyage, le jetant sur l’une de mes épaules, mon autre main venant attraper mon sac de matériel. Je montais dans un des SUV qui m’emmena dans la ville, dans le bâtiment qu’avait investi les Chevaliers. Pour une telle opération, je me demandais combien de personnes ils comptaient envoyer. Je n’aimais pas travailler avec des coéquipiers, mais dans ce cas-là, je crois que je n’aurais pas le choix.

Comme je m’y attendais, il y avait une forte agitation, les équipes essayant d’organiser le sauvetage des créatures. Dans cette agitation générale, je réussis à trouver la personne qui gérait tout ça, et surtout la personne à qui m’adresser pour ma mission. Je rentrais dans le bureau, heureuse de quitter le brouhaha des couloirs. Il m’offrit un verre d’eau et je ne pus que remarquer le regard qu’il lança à mon décolleté lorsque je me penchais pour le saisir. Je n’y fis pas attention, sachant très bien qu’un marcel surmonté d’une chemise légère ainsi que mon short attiraient les regards.  Je me demandais si les gens seraient toujours aussi attiré s’ils voyaient les marques de griffures, plutôt laides sur ma cuisse. Je n’en avais pas honte, mais les dissimuler m’évitait les remarques et les questions auxquelles je ne souhaitais pas répondre.

« Il y a encore quelqu’un d’autre qui doit arriver dans peu de temps normalement, je préférerais l’attendre avant de commencer. »

Je lui lançais un léger sourire affable, puis tournais la tête vers les écrans, regardant les images des incendies qu’ils affichaient. Je faisais en sorte de retenir leurs emplacements, ainsi que leur intensité. La situation changeait régulièrement et j’étais loin d’être une experte en incendie pour espérer prévoir leurs déplacements, mais avoir une idée du danger n’était pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Message Course contre le feu  Empty
Ven 14 Fév - 6:18

Invité
avatar

Invité
Ca se ressentait, la chaleur, même à Old Fyre. Il ne pouvait en être autrement, vu la proximité avec l’Australie, et je préférais toujours être déployé plutôt que Tori ou Tullio, alors je m’étais porté volontaire pour y aller. Pour m’assurer que le second ne cherche pas à se mettre en danger, je lui avais même confié Spike histoire de le “bloquer” sur place. Mesquin, mais j’espérais que ce soit efficace.

Ca avait beau être une mission qui fleurait bon la mission suicide, mais j’avais carrément besoin de bouger, faire quelque chose, me sentir un peu plus à ma place dans cette communauté. Ca ne me gênait pas réellement de m’enfoncer dans la fournaise, me battre contre des trucs dangereux pour essayer d’extraire des créatures et… Que deviendraient-elles, après ? C’était pas mes oignons, tant qu’elles ne profitaient pas du bordel ambiant pour aller pourrir le boulot des pompiers, au fond… Au moins, ça donnerait l’impression de faire quelque chose de pas trop mal. Je ne pouvais pas dire que j’avais tout le temps cette impression...

Je me redressai en arrivant face au bâtiment où nous retrouverions nos binômes - j’aurais préféré bosser seul, mais ça semblait moyen les méthodes des chevaliers ? - avant de partir. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais j’avais son nom, et c’était suffisant. J’espérais juste qu’on m’avait pas collé avec une gosse qu’il faudrait surveiller autant que les dangers nous entourant. C’était compter sur la bonne organisation de tout ce bordel, mais on pouvait toujours y croire un peu, non ?

Arrivé sur place, je ne perdis pas réellement de temps à saluer les uns et autres, me rendant directement au bureau du responsable de tout ça. Je frappai, entrai lorsqu’il m’y autorisa, et avisai la femme qui était dans la pièce, les saluant d’un mouvement de tête pour deux. Si elle s’était un peu découverte pour pallier à la température, je restais en pantalon et T-shirt

“Xander Matteson. Je cherche mon binôme, Araya Wexford, et s’il reste encore des dossiers pour avoir un point sur la situation. ”

Quand il m’indiqua que c’était la brune à mes côtés, je me tournai vers elle pour lui tendre la main, soulagé malgré moi. Rien qu’une poignée de main, ça pouvait dire beaucoup, non ? J’eus un vague sourire, la situation ne prêtant pas réellement à la joie et la bonne humeur.

“ J’ai pris un abonnement satellite pour pouvoir suivre la progression des incendies sur téléphone, et j’ai du matos. Potions, filets, fléchettes somnifères.” Des armes, aussi, ça aurait été stupide d’y aller sans. “ Tu as besoin de te reposer avant d’y aller ? Je viens d’Old Fyre, ça n’est pas trop loin, mais autant éviter d’être déjà épuisé avant de se lancer là dedans.”

Je regardai rapidement le dossier, me doutant que nous n’aurions pas réellement le temps d’aller voir dedans une fois dans le sanctuaire, et lui proposer de laisser le bureau libre pour trouver un coin où se poser, le temps de faire un minimum connaissance avant de partir. Je me voyais pas trop sortir mon CV, j’avais compris qu’il fallait rester discret dessus, mais ça n’empêchait pas de repérer le point café et aller en chercher une dose. Je lui en proposai avant de réaliser qu’elle avait encore un verre d’eau, et soupirai doucement.

“Bon. Tu as des préférences pour le mode opératoire ?”

J’en avais plein. Mais j’étais habitué à bosser seul, et à me mettre un peu trop en danger, ce que mon corps me faisait encore parfois payer. Donc je pouvais au moins l’écouter, voir ce qu’elle proposait ?
Revenir en haut Aller en bas
Message Course contre le feu  Empty
Sam 15 Fév - 15:33

Invité
avatar

Invité

Même à travers la porte, je pouvais entendre le remu ménage qui semblait créer un bourdonnement incessant, étouffer par la porte. Je ne coupais pas mes sens de tout ceci, bien que je sois essentiellement concentrée sur ce qui se trouvait devant moi. Je n’avais pas très envie de discuter avec l’homme dans mon dos et je pouvais sentir la gêne qu’il ressentait face à cette situation. Il ne cessait de se balancer d’une jambe à l’autre et de fouiller dans ses documents. Dans d’autres circonstances, être la créatrice de cette gêne m’aurait certainement fait rire, mais je n’étais pas d’humeur. Cette mission m’avait été confié il y a seulement quelques heures. J’avais à peine prit le temps d’attraper mon sac – toujours prêt à dire vrai – et de sauter dans l’avion. Je savais m’adapter, mais lorsqu’on ajoutait en plus un partenaire forcé, cela créait une forme d’agacement supplémentaire. L’Ordre connaissait en partie mes capacités et j’avais mainte fois prouvé que j’étais plus efficace dans des missions solos, ou en équipe, mais que je possédais toute liberté d’agir. Ici… ce n’était ni l’un ni l’autre. Bon… au vu de la mission, je me doutais – j’espérais – qu’ils ne m’aient pas collé un débutant ou un type sans la moindre compétences de survie. Enfin, je verrais bien…

La porte s’ouvrit, me sortant de mes réflexions. Je me retournais, mes yeux clairs se posant sur le nouvel arrivant. Je répondis à son salut par quelque chose de similaire et d’aussi bref que son mouvement de tête. Il ne sembla pas me porter un grand intérêt, contrairement à moi. J’avais toujours cette tendance à examiner chaque personne dans une salle. Mon intérêt fut renforcé lorsqu’il prononça mon nom. Visiblement, mon binôme venait d’arriver. Je saisis sa main, échangeant une brève poignée de main. Vu ce que je pouvais voir dans sa posture et la façon dont il me répondit, ce Xander devait s’y connaitre un peu. Et il ne semblait pas se soucier des conventions, ce qui m’arrangeait car elles avaient tendance à ralentir plus qu’autre chose.

« Tu sembles bien préparer. Je t’avoue avoir été appelé sur cette mission il y a quelques heures, le temps de prendre le premier avion. J’ai sensiblement le même matos que toi, en plus de divers pièges »

Vu la situation, je n’étais pas sur qu’ils servent, mais cela pourrait s’avérer utile. Surtout qu’il n’était pas impossible qu’on puisse les poser et rabattre les créatures droits dessus selon leur nature. J’étais une chasseuse. J’éprouvais certainement un plaisir proche de l’animal dans cette activité, quelque chose d’assez perturbant, sujet que je n’abordais jamais. Je dus d’ailleurs retenir un sourire à cette euphorie que je savais bientôt ressentir. Ce n’était guère le moment.

Sortie du bureau, je le suivis jusqu’à un coin un peu plus tranquille, une cafetière non loin. Je terminais mon verre en acceptant la proposition de Xander avec un léger sourire, un peu moins artificiel que celui que j’avais destiné au responsable.

« Je vais pas dire non à un café, lui dis-je, puis je m’assis en étalant les dossiers devant nous. Je t’avoue que je travaille en solo d’habitude, en équipe, ça demande de connaitre un peu nos compétences pour savoir comment travailler ensemble. Ou alors on se jette dans l’inconnu tout de suite. »

Mon ton avait pris une légère teinte humoristique, bien que je ne sois qu’à demi-sérieuse. C’était souvent dans l’action qu’on découvrait l’autre. Au moins, il n’avait pas l’air de me sous-estimer, ou me mépriser à cause de mon sexe ou parce qu’il était plus âgé que moi.

« Au fait, je crois pas qu’on puisse réellement s’appuyer dessus, mais j’ai une vieille carte d’Obsidian Waste. » En même temps, je joignais le geste à la parole, sortant un papier de mon sac et le déroulant devant nous. « Elle indique les territoires des créatures à l’époque, celle qu'on doit chercher se trouvait ici, mais ça a dû trop changer pour qu’on s’y fit. Quoique... Ca dépend d'un certain nombre de choses. Par contre, le terrain a dû rester similaire, ça pourrait toujours avoir une utilité. »

J’avais pu l’étudier un peu durant l’avion. Les créatures avaient du se battre pour un territoire et tenter de l’agrandir et d’autres ne pas bouger. Comme tout le monde, elles luttaient pour leur territoire, leur maison, donc on pouvait s’en servir comme potentiel repère. Les pistes naturelles devaient encore être là, mais les pistes humaines seraient certainement envahies par la végétation. Bon, la fiabilité de cette carte laissait finalement sérieusement à désirer, mais il nous fallait bien un point de départ pour aller récupérer ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Message Course contre le feu  Empty
Dim 22 Mar - 16:20

Invité
avatar

Invité
Je haussai les épaules lorsqu’elle me fit remarquer que j’étais préparé et qu’elle également. C’était parfait, je ne voyais simplement pas l’utilité de lui rentourner le compliment, nous n’étions pas là pour nous pourlécher la face, non plus. Et les pièges feraient une addition utile… Ne connaissant pas le terrain, je n’avais pas su quoi prendre, préférant les tranquillisants. Au pire, rien ne nous empêchait de faire une première visite de contrôle puis d’aviser ensuite, de revenir avec du matériel différent. Je n’étais pas très touché à l’idée que diverses bestioles magiques tellement dangereuses qu’on avait dû abandonner le sanctuaire soient calcinées, je devais bien l’avouer.

Je récupérai donc deux cafés avant de revenir vers elle, retenant un soupir en espérant, qu’à ne savoir travailler en duo ni l’un ni l’autre, nous ne nous mettrions pas en danger inutilement.

“Tiens. J’ai travaillé pas mal en solo aussi, mais j’essaye d’apprendre le duo, ces derniers temps. On surveille chacun les arrières de l’autre, et ça devrait aller ? De toute façon, sans jugement aucun, je ne serai qu’à moitié convaincu par ce que tu avanceras sur tes capacités, et je suppose que l’inverse sera vrai aussi, donc… On établit rapidement un plan d’attaque pour pas faire les poulets sans tête, et on part, vu que ça a l’air de t’aller.”

Ce n’était pas qu’elle avait, par sa jeunesse ou son sexe, à “prouver” ses dires : tout le monde aurait eu à le faire, et j’attendais d’elle qu’elle ait la même circonspection à mon égard. J’aurais trouvé ça louche qu’elle ne l’ait pas.

Après une gorgée de café, je m’assis à côté d’elle, essayant de mémoriser la carte. J’aurais aimé l’avoir en avance, mais je la pris en photo, juste au cas où : il n’y avait qu’une carte pour deux.

“Bonne trouvaille, oui. Entre ça et les relevés temps réel des incendies, on devrait s’en sortir au niveau du terrain. Reste les créatures… Il y a des chances que les terrains aient bougé depuis le temps, mais ta carte nous permettra d’avoir un point de départ.”

La tasse était presque terminée lorsque j’eus fini d’enregistrer mentalement les anciennes créatures présentes sur place. Et puisqu’il fallait commencer quelque part… Je pointais une petite zone sur la carte. La légende n’indiquait le nom que partiellement, la carte ayant été abîmée. Mais bon. De la part de l’ordre, j’étais blasé à ce sujet là.

“Là ? Si on recroise avec les images satellite des incendies, c’est une zone pas mal en danger, et… Je sais pas vraiment ce qu’il y a mais “buny” je suppose des genre de wolpertinger ?”

Si ça existait réellement ? Je n’en avais jamais vu, mais ma mère m’en avait parlé. Et comme j’avais appris, depuis le temps, qu’il y avait une part de vrai dans toutes les légendes qu’elles m’avait transmises…

Je récupérai nos tasses vides et m’étirai. Nous avions un moyen de communication avec la “base”, une radio dans la voiture, et grâce à ça, nous pourrions évacuer rapidement les créatures - je supposais celles qui ne rentreraient pas dans le coffre. Il faudrait cependant les trouver et les neutraliser… Avec un peu de chance, il y en aurait sur place assez intelligentes pour avoir déjà commencé à fuir. Sinon, nous allions courir après des lapins-volants débiles pas foutus de fuir devant un incendie… Avec, je supposais, interdition de faire des blagues sur les civets, le lapin à la moutarde et autre recette efficace pour gérer ce genre de bestioles.

“Bon, on a une jeep pour aller sur place. Tu veux conduire ou profiter du trajet pour faire un somme ?”

Encore une fois, je n’estimais pas que ma virilité tenait dans le fait d’avoir le volant. Et si ma coéquipière le voulait, je lui laissais avec plaisir… Ca pouvait me permettre, moi, de dormir et être en forme ; j’avais beau me maintenir en forme, je n’avais plus vingt ans.

“Oh. Et j’espère que t’aimes les barres de céréales au chocolat, j’en ai un stock pour combler les creux.”, terminai-je avec un petit sourire, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Message Course contre le feu  Empty
Lun 23 Mar - 6:45

Invité
avatar

Invité
Alors que je buvais une gorgée de café, j’appris que mon partenaire était un solitaire, comme moi. Ca, je l’aurais parié. Ce n’était pas tant son apparence, mais son comportement dégageait cette aura de solitude que je connaissais si bien. Je hochais alors légèrement la tête à sa proposition de surveiller les arrières l’un de l’autre, souriant à ce qu’il avançait ensuite. J’eus même un léger rire.

« Eh bien au moins nous sommes sur la même longueur d’onde. C’est pour ça que je ne te fais pas un résumé détaillé de mes missions. Ce serait aussi utile que de se perdre en longue discussion. Je te suis sur le plan. »

A dire vrai, ce n’est pas que j’ignorais ce qu’était le travail en équipe – je l’avais pratiqué souvent – mais ce n’était pas pour autant que je l’appréciais. Après tout, j’avais tué une personne que j’appréciais, même si ce n’était pas entièrement de ma faute. Enfin bon, j’étais quelqu’un qui s’adaptait beaucoup en général, même lorsque je n’avais aucune confiance en l’autre.

« La plupart des créatures garde le même territoire, ou cherche à l’agrandir. Et certaines auront même un territoire restreint à cause de leur habitat spécifique. Enfin bon, pour ça, on ne peut pas prévoir plus que ce que nous donne cette carte. »

Je ne cherchais d’ailleurs pas beaucoup plus. J’avais retenu les anciennes délimitations des territoires, juste pour les informations et que sur le terrain, dans la situation où nous étions, cela serait difficile de la regarder en même temps que d’être plongé dans un incendie.

Je regardais la position que m’indiquait Xander. Buny… Pourquoi mettre buny au lieu du vrai nom ? Cela me semblait étrange. Surtout que les Wolpertinger était originaire des Alpes. Je les voyais mal vivre en Australie.

« Peut-être oui… lui répondis-je, pensive. Enfin bon, on obtiendra pas beaucoup plus d’informations, alors autant aller sur le terrain et on avisera. »

En disant ces mots, je terminais ma tasse de café, me brûlant légèrement la gorge au passage, mais je n’en dis rien et continuais tranquillement mes observations. De toute manière, je m’étais redressée, tout comme mon partenaire, tous deux sachions parfaitement que cela ne servait à rien de continuer à parler. En attendant qu’il ramène les tasses, j’étais partie aux toilettes pour passer un coup d’eau sur le visage et enfiler un pantalon un peu plus adéquate pour la situation. J’allais mourir de chaud, mais il valait mieux ça que de plonger dans les incendies à moitié dénudée. J’avais également mis quelques armes à ma ceinture et sur mes cuisses. Un coup d’œil au miroir et une comparaison douteuse avec Lara Croft me vient en tête. Je secouais la tête et revins à notre table, ramassant mes affaires. Je les jetais sur mon épaule, lançant un regard à Xander.

« Je me suis bien assez reposée dans l’avion. Je ne tiens plus en place. Je vais conduire si ça te gêne pas, et j’avais la chance d’être habitué à ce genre de terrain. Même si on a pas mal de route, on devra certainement faire des roulements. Puis un sourire étire mes lèvres. J’espère que tu as un sacré stock, je risquerais de le terminer rapidement. Je marquais une pause alors que j’avançais. Quoique… On pourra toujours se faire un civet au passage. »

Je laissais dépasser un léger rire de mes lèvres, puis m’en allais. D’accord, l’humour noir n’était pas compris par tout le monde, ni même adoré par tout le monde, mais bon, vu la situation, je préférais partir dans des blagues douteuses et cela me permettait de tester un peu les limites de mon partenaire.

Une fois dehors, je jetais mon sac dans la jeep qu’on nous avait fourni, puis m’assis à la place conducteur. J’attendis que mon partenaire s’installe pour démarrer et me lancer sur la route. Si la première partie était plutôt tranquille, la suite fut un peu plus rude. L’Australie n’était pas bien desservie en route et l’endroit où nous allions était difficile d’accès.

« Bien, accroche-toi, ton dos risque d’en prendre un coup, lui dis-je alors que je m’engageais sur la route cahoteuse »

Au bout d’un temps ainsi, on finit par échanger avec Xander, me permettant quelques heures de repos. Le voyage était relativement épuisant à cause de la route en mauvais état et j’espérais que nous n’étions plus loin de notre objectif. Un détail attira d’ailleurs mon attention et je mettais redressée, attrapant mes jumelles.

« Je crois qu’on arrive. On a pas encore dépassé la barrière, mais ça ne devrait plus tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Message Course contre le feu  Empty
Ven 15 Mai - 12:14

Invité
avatar

Invité
Je ne fis aucune remarque en rapport avec une exploratrice connue pour sa poitrine démesurée dans les jeux vidéos lorsqu’Araya me rejoignit, me contentant de hocher la tête pour dire que j’étais prêt. Et si elle voulait conduire en premier, je lui laissai cet “honneur” sans rechigner, n’étant pas spécifiquement attaché au volant. Sa blague sur les civets me tira un rire. Je n’étais pas spécialement fan des bestioles magiques, pas plus que des bestioles normales, en tout cas, et les lapins… C’était bon à bouffer aussi bien qu’à câliner.

Le début se passa bien, je signalai qu’elle pouvait me passer le volant quand elle en aurait marre et m’installai confortablement, comptant faire une brève sieste tant que je pouvais prendre du repos. Ca ne dura pas si longtemps, la route changeant et ma partenaire me prévenant que nous allions être secoués.

“Arf, c’est ça d’être un vieux, dès que la route cahote, on souffre !”, répondis-je à son avertissement, m’assurant tout de même d’être bien calé. Se coincer le sciatique juste avant une mission, c’était l’assurance d’avoir l’air très con.

Au bout d’un moment, je récupérai le volant et lui laissai la joie immense d’essayer de dormir pendant que la route s’évertuait à nous tasser les vertèbres - et le cul, joie et bonheur - jusqu’à ce que nous nous rapprochions de l’objectif. Vu l’état du paysage, j’espérais que nous trouvrions autre chose que de la bouffe déjà calcinée, parce que sinon, ça allait sérieusement faire tâche…

Araya se redressa, et je hochai la tête à sa remarque. Il ne fallut pas longtemps encore, une vingtaine de minutes, pour passer l’enceinte du sanctuaire. Je frissonnai malgré moi, avec l’impression que nous étions en train de nous jeter dans la gueule du loup-garou. Je garai la Jeep et m’étirai, décalant les hanches vers la gauche, puis la droite pour détendre mon dos du trajet. J’aurais été avec Tullio, j’aurais exagéré le mouvement pour avoir un déhanché un peu plus amusant, mais là, c’était purement fonctionnel. Mon père aurait dit “c’est moche de vieillir”, pour rire. Il avait raison. Nous déployâmes la carte alors que je lui tendais, au cas où, une petite pilule magique pour avoir 24h de tranquillité devant nous. J’essayai de nous repérer, finis par pointer un endroit, m’aidant avec le téléphone satellite pour nous repérer plus précisément.

“Je dirais qu’on est là, et du coup… on peut rouler encore un peu, en évitant cette zone là”, dont les bestioles la peuplant ne donnait vraiment pas envie de s’y frotter, et qui semblait plus touchée par les incendies, je n’avais pas envie que Spike se retrouve orphelin… “pour garer la voiture ici… On devrait être à portée des Buny. Ca te semble bien ?”

Je ne voulais pas m’imposer, surtout qu’elle avait l’air d’être expérimentée. Ca aurait été con de se planter par ma faute. Cela dit, je préférais prendre un fusil tranquilisant à l’avant, alors que nous repartions, juste “au cas où”. Un sanctuaire laissé à l’abandon. C’était tellement irresponsable, de rassembler des dangers puis de tout laisser sur place, que j’aurais pu m’énerver tout seul contre l’ordre pendant des heures et des heures. A la place, je gardais les lèvres scellées, serrées, et le regard attentif.

Pourtant, je ne pus m’empêcher de jurer entre mes dents lorsque nous arrivâmes : quelque chose n’allait pas, nous étions au bord d’une étendue d’eau boueuse, et non un environnement adéquat pour des wolpertinger… Déjà que c’était con d’en ramener en Australie... J’échangeai un regard avec Araya, montrant bien que la situation ne me plaisait pas.

“Je vais commencer à regarder les traces, savoir un peu ce à quoi on a affaire par là. L’étendue d’eau sera utile, rapport aux incendies, mais du coup… Ca risque d’être blindé, fais gaffe.”

Plus qu’à trouver des traces, quelque chose sur le sol qui pourrait nous renseigner sur la migration des espèces du coin…
Revenir en haut Aller en bas
Message Course contre le feu  Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Course contre le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: L'Océanie :: Obsidian Waste-