LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Le mond réel  - Page 3 Empty
Le mond réel  - Page 3 Empty
Le mond réel  - Page 3 Empty
Le mond réel  - Page 3 Empty
Le mond réel  - Page 3 Empty
Le mond réel  - Page 3 Empty
Le mond réel  - Page 3 Empty
Le mond réel  - Page 3 Empty

Le mond réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Le mond réel  - Page 3 Empty
Jeu 1 Nov - 13:37

Invité
avatar

Invité
Kilian était bien un garçon de la ville, tiens ! Lui aussi, susurra une petite voix au fond de lui qu'il fit taire d'un "mais j'ai le sens de l'aventure, au moins !" aussi indigné que Kilian à l'instant. Heureusement, Ayla prit la relève assez vite pour que Barry retienne le foutage de gueule en règle qui s'apprêtait à sortir. Quoique son sourire, en fait, devait trahir sa pensée.

"Mais oui ! Et puis pense aux curupira, Lium ! Des vrais, en chair et en os, sous nos yeux ! On s'est pas rencontrés sur ce forum pour rien, c'est la Destinée ! Qu'est-ce qu'une petite nuit sous les étoiles peut représenter contre la Destinée, hein ?"

Beaucoup de choses, suppléa son esprit qui s'attendait déjà à une litanie d'arguments pessimistes à base de "mais ce sera pas aussi confortable et sûr qu'à la maison". Il s'empressa donc de rebondir :

"D'ailleurs, Ayla, tu nous as toujours pas expliqué ce que c'est, ton job."
Revenir en haut Aller en bas
Message Le mond réel  - Page 3 Empty
Jeu 1 Nov - 14:21

Invité
avatar

Invité
Kilian haussa un sourcil qui, si Barry était attentif à ce genre de détails, était parfaitement épilé. Preuve s'il y en avait besoin qu'il n'était pas fait pour cette vie sauvage que Barry lui proposait. Pour une nuit.

" Tu quoque mi soror ?"

Quelle trahison.
Et il avait beau faire sa drama queen, Barry le faisait tout aussi bien en invoquant la destinée comme moyen de pression.Certes, il n'était pas venu jusqu'au Brésil juste pour profiter des plages, surtout maintenant que d'autres possibilités étaient ouvertes, et ça, Barry le savait bien.

" Deux contre un, j'ai perdu, de toute façon." concéda-t-il avec grâce.

Il se cala dans son siège pour regarder à son tour Ayla, si assurée. Que faisait-elle pour être aussi zen face à l'idée de dormir dans la jungle ? Bon, vu sa carrure, pas difficile d'être plus impressionnante et assurée que les deux garçons ici présents. A la limite, s'ils voulaient tester un des bars chelous de Rio, il était sur qu'il serait plus à sa place que dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Message Le mond réel  - Page 3 Empty
Ven 2 Nov - 12:34

Invité
avatar

Invité
La destinée, carrément. Barry met le paquet pour convaincre son bro de bien vouloir venir se paumer dans la jungle pour fumer de l'herbe. L'essentiel, c'est que ça marche, non sans quelques désespoirs exagérés de la part de l’intéresser. Mais faut bien se plaindre au moins pour la forme !
Killian ayant céder, l'attention se porte désormais sur moi et ma présence ici dans ce beau pays sauvage et mystérieux. Heureusement, ce bobard là je l'ai plutôt travaillé pour une fois.

« J'suis là pour ma formation d’éthologue. C'est pas vraiment un job du coup, c'est plus un stage rémunéré en faite. J'prends aussi des cours de biologie végétale par correspondance, j'avais le choix entre le Brésil, les Philippines ou l'Islande. Je sais pas pourquoi mais le brésil ça m'inspirait bien .. ça doit être le destin du coup. »

Autant utiliser cet argument puisque Barry l'a déjà sorti. Peut être que ça pourra rassurer un peu Kilian aussi comme ça, avec une demi-professionnelle bien trop jeune à ses côtés, ça devrait le motiver assez pour ne plus bouder.

« Trouver un vrai nain papillon ça doit bien me garantir mon diplôme et une super place dans une grosse boite. »
Revenir en haut Aller en bas
Message Le mond réel  - Page 3 Empty
Sam 10 Nov - 16:11

Invité
avatar

Invité
"Y a intérêt en tout cas !"

Grand sourire de Barry. Ethologue... Et lui qui pouvait officer comme avocat, maintenant, ou du moins quand il rentrerait. Ils avaient grandi, les trois ados qui s'étaient rencontrés sur Internet, mais en s’apprêtant à partir à l'aventure en pleine jungle, Barry ne pouvait pas prétendre se sentir beaucoup plus mature qu'avant. Il se sentait comme un gosse devant le sapin de Noël.

"Du coup... Star, on va devoir trouver de quoi habiller Lium correctement pour partir en randonnée."

Si le clin d’œil adressé à Ayla n'inquiétait pas encore son Bro, le sourire mutin qu'il affichait rattraperait le coup. Kilian et son sens du style ne se remettraient jamais de ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Message Le mond réel  - Page 3 Empty
Dim 11 Nov - 8:11

Invité
avatar

Invité
Ok ok, ça allait un peu trop vite et loin là. Il avait officiellement accepté de partir camper au beau milieu de la jungle brésilienne, mais est-ce que ça leur donnait le droit de le rhabiller ainsi ? Dimension X, bonjour, trois aller simple offerts sur simple demande.

Il s'adressa à la demoiselle avec un sourire qui n'avait rien à envier au charme de celui de Barry. Sourire d'avocat, va.

" Si tu me prêtes un de tes shorts, ça devrait me faire un bermuda adapté, non ?"


De toute façon il aurait été hors de question pour une bonne partie de ses fringues de voir autre chose que la jungle urbaine de Rio, un accro était si vite arrivé...

" je suppose qu'à vous deux vous avez tout le matos déjà prévu. Ca veut dire qu'on prévoit ça pour quand ? si on compte le temps de passer chez toi et de me trouver quoi mettre, on sera bon pour partir demain matin, ou ça sera un peu rapide ?"

Autant ne pas se laisser trop de temps à avoir des regrets . Et puis maintenant qu'il avait capitulé, il pouvait avouer qu'il étai un peu - voir énormément - curieux de voir ce qu'il en retournait. Pour avoir le temps de profiter de la plage par la suite, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Message Le mond réel  - Page 3 Empty
Ven 16 Nov - 17:16

Invité
avatar

Invité
Affaire conclue !
Du coup, il ne reste que quelques détails techniques avant de se lancer dans cette aventure. Détails futiles comme une tenu fonctionnel pour crapahuter dans la jungle.. Peut-être pas si futile en fait si on en juge par la classe et le style de Kilian. Je suis prête à parier qu'il n'a pas pensé à prendre son ensemble spécial randonné humide dans la boue ! Mais on va pas se laisser arrêter pour si peu !

« Oh oui. J'suis sûr que j'ai pleins de trucs qui t'iront mieux qu'à moi ! »

Mis à part la taille bien entendu.
J'adresse un sourire aux garçons en me dessinant une ébauche mentale de ce futur voyage à travers les mystères de la jungle. Heureusement qu'il me reste toute une nuit pour finaliser ça, préparer deux trois choses en cas de « complication ». Car j'ai le sentiment qu'il y'en aura, magie ou non. C'est la jungle après tout, même sans démone, elle reste impitoyable !

« On devrait partir à l'aube, ça nous laisse pas mal de temps pour les recherches comme ça non ? Enfin sauf si vous êtes adeptes des grasses mat... »

Contrairement à moi, certain ici sont en « vacances », et se lever aux aurores pour partir se perdre dans la flore sauvage ne fait peut-être pas parti de leurs activités préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Message Le mond réel  - Page 3 Empty
Sam 5 Jan - 14:40

Invité
avatar

Barnabey Wood
Un geste de main, qui se voulait impérieux alors que Barry bombait le torse fièrement, désigna Ayla de haut en...bas. A la taille ? Bref, à la table tout du moins, celle où justement elle buvait un cocktail à la terrasse du bar.

"Allez ! j'ai foi en toi, va."

Barry termina son verre d'une traite.

"On y va ? Y en a qui ont des affaires à acheter, y compris moi, en fait. Sauf si tu as un appareil photo avec un objectif décent, Ayla ?"
Revenir en haut Aller en bas
Message Le mond réel  - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le mond réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Aventures oubliées-