LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
États magiques
Défis mensuels
Textos
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
PRÉDÉFINIS



 

 La société de l'Étoile du Soir (5)

Aller en bas 
La société de l'Étoile du Soir (5) ZMLSqIr
Message   
Rajan Desae
La société de l'Étoile du Soir (5) H2XcFBa

Quelques informations
Rajan vient d'une vieille famille élitiste faisant partie de ce mouvement qui croit que les gens ordinaires – y compris ceux ayant récemment découvert la magie – sont inférieurs aux vieux clans ésotériques. Ses parents se sont affiliés à la Société de l'étoile du soir et n'ont définitivement pas été du bon coté de l'histoire, même au sein de la société elle-même. Le gain personnel a longtemps été leur principale motivation et la corruption pour laquelle ils sont connus ont souvent valu à Rajan d'être traité avec méfiance. En soi, il n'a rien à voir avec les anciennes magouilles familiales et s'inscrit plutôt dans la vague de renouveau philosophique qui prône l'équilibre.  

Né en 1987 ★ Est d'origine indienne ★ Spontané ★ Décontracté ★ Bon vivant ★ N'aime pas prendre des décisions ★ A un chat nommé Mr. Prana ★ Parle fort ★ A une voix très grave ★ Son rire est gras et honnête ★ Peut se montrer très mélodramatique ★ Aime les films de bollywood ★ Est un excellent danseur ★ Est grincheux le matin ★ Prend trop de place dans le lit ★ Aime les douches bouillantes ★ Aime l'odeur du magnolia ★ N'aime pas allez chez le médecin et attend toujours trop longtemps pour consulter ★ Déteste particulièrement les piqûres ★ Vendrait son âme pour du gulab jamun ★ Triche au poker ★ Prend grand soin de ses cheveux et de sa moustache ★ Aime bien peindre ses ongles en noir ★ Refuse de porter des lunettes et néglige aussi parfois de porter ses verres de contact même si ça implique qu'il voit flou toute la journée ★ Inconfortable devant les mascottes  

Liens notables

La société de l'Étoile du Soir (5) Pihtdw5
Kala Desae (Personnage prédéfini disponible) ★ Sœur
Kala est la petite sœur qu’il adore même si le reste de la famille voudrait la renier depuis qu’elle a abandonné la Société de l’étoile du soir afin de rejoindre l’Ordre des chevaliers de l’aube. Rajan comprend un peu ses motivations, mais aimerait plus que tout lui montrer que l’Étoile s’est reprise et la ramener à ses côtés au sein de la société.
La société de l'Étoile du Soir (5) KhL2aK4
Elijah Reed (Personnage prédéfini disponible) ★ Ex petit-ami
Rajan était jeune et con et pensait qu’Elijah acceptait toujours qu’ils gardent leur relation secrète. C’est que la famille Desae n’aurait pas du tout aimé que leur fils ose s’affiche avec un homme, surtout un qui ne daigne même pas avoir un bon nom de famille.   Maintenant, c’est trop tard : Elijah à une nouvelle personne dans sa vie et Rajan garde ses regrets dans le placard duquel il n'est toujours pas sorti.
La société de l'Étoile du Soir (5) BXDdtJs
Autres idées
★ Sa nouvelle fréquentation (genre au choix)
★ Des collègues au sein de l'Étoile parmi les membres présents et les autres prédéfinis
★ Un lien avec la sœur de Rajan
★ Des membres de sa famille
Message   
Elijah Reed
La société de l'Étoile du Soir (5) J3ksw9d

Quelques informations
À l'adolescence, Eli était l'ami blanc des jeunes de la nation Haisla locale. C'est avec eux qu'il a été exposé à des phénomènes surnaturels qui l'ont déstabilisé et émerveillé - sans manquer d'amuser ses amis moqueurs - ce qui l'a plus tard mené à se passionner pour la cryptozoologie. C'est pendant qu'il commence sa maitrise en études folkloriques que l'Étoile l'approche pour lui proposer un contrat de recherche lui permettant d'étudier de première main le sujet de son mémoire. Nait très vite une passion pour l'observation en milieu naturel qui se poursuit malgré la chute de la Société. Leurs idéologies, ainsi que celles de l'Ordre, lui importent au final bien peu et c'est surtout l'entourage social - notamment son (ex) petit-ami Rajan - qui font qu'il éprouve un certain sentiment d'appartenance au mouvement.

Né en 1983 ★ A des origines canadiennes ★ Pansexuel ★ Introspectif ★ Doux et zen ★ Quand il ressent de la colère, elle est toujours froide et bien organisée ★ Il a un regard très photogénique ★ Bon sens de la communication, autant avec les humains qu'avec les créatures magiques ★  Il a sept piercings en tout ★ Il aime les romans très clichés à l'eau de rose ★ Il pleure carrément en lisant lesdits romans ★ Ses cheveux sont magnifiques et il en prend grand soin ★ N'est pas très bon coiffeur, mais adore qu'on lui fasse des peignures élaborées ★ Il est allergique aux chats, mais s'en fout complètement et se met le nez dans leur poil à la moindre occasion quand même  

Liens notables
La société de l'Étoile du Soir (5) AwPqSp9
Rajan Desae (Personnage prédéfini disponible) ★ Ex petit-ami
Elijah a tout de suite su que lui et Rajan étaient faits pour être ensemble. Leur attirance a été magnétique et leur séduction, passionnelle. Néanmoins, Rajan n’a pas su assumer leur relation. Elijah a été patient pendant des années, mais les secrets et les mensonges ont fini par être trop lourds pour lui. Il aimera toujours Raj, mais il a décidé de s’aimer lui-même. Il serait ouvert à reconsidérer leur relation, mais ne l’attend pas pour autant. D’ailleurs, il a déjà rencontré quelqu’un d’autre qui lui plait bien.
La société de l'Étoile du Soir (5) BXDdtJs
Autres idées
★ Sa nouvelle fréquentation (genre au choix)
★ Des collègues au sein de l'Étoile parmi les membres présents et les autres prédéfinis
★ Un lien avec la sœur de Rajan
★ Des membres de sa famille
Message   
Aube (réservé)
La société de l'Étoile du Soir (5) DDvvyWZ

Quelques informations
Fasciné·e par l’idée de faire partie d’une élite qui peut aider l’humanité à retomber sur le droit chemin, Aube rejoint l’Étoile du Soir en 2006. Deux ans plus tard, l'organisation tombe après avoir presque détruit le monde, ce dont Aube ne s’est toujours pas remis·e. En parallèle, son skyblog d’ado est reconverti en journal du surnaturel, si bien qu'en 2016, celui-ci passe sur Tumblr, en plusieurs langues.

A au moins 35 ans ★ Est mystérieu.se ★ Est doué.e pour l'imposture ★ Capable d'adopter différents rôles pour ses besoins ★ Sournois·e ★ Cynique ★ Coquet·te ★ Aime faire des recherches ★ Utopiste ★ Porte des lunettes rondes ★ Aime le contact des chats et autres petites créatures ★ Tient un blog sur le surnaturel beaucoup trop précis au goût de l’Ordre ★ Est asexuel·le

→ Présent.e dans le RP Chalon de Discussion ★ En cherchant à éviter le contact avec l’Ordre, Aube organise la rencontre entre ‘Nami et Marie-Malaury. Le sujet a été joué ici, et on en recommande sa lecture.

Liens notables

La société de l'Étoile du Soir (5) ScJ7VRF
'Nami Hergalt ★ Fan et correspondante C'est une fan inconditionnelle de son blog qui n’avait, jusqu'à récemment, aucune idée du monde magique. Elle est maintenant journaliste, et ça, c’est intéressant.

Message   
Lev Aslanov
La société de l'Étoile du Soir (5) A_Lev

Quelques informations
La famille Aslanov a toujours été impliquée avec la société de l'Étoile du soir. Bien qu'un tantinet élitistes, ils font partie de ceux qui ont des convictions écologiques profondes, qui ont salué le départ du Sphinx avec soulagement et qui travaillent aujourd'hui à rendre son intégrité à l'organisation.

Lev respecte les traditions parce que c'est ce à quoi on l'a habitué. Il a des doutes, quand même, qui ont d'ailleurs été alimentés par la changement d'allégeance de sa soeur Teodora. Il aimerait bien que tout soit en noir et blanc pour que ce soit facile pour lui de prendre position à son tour, alors qu'en vérité, l'Étoile et l'Ordre lui semblent avoir des points forts et des fautes à parts égales.

Né en 1997 ★ A des origines russes ★ Parle russe, anglais et un peu de finnois ★ Souffre d'anxiété sociale ★ Souvent incapable de dire non ★ Possède une voix mélodieuse ★ A un touché très leger et très doux ★ Fan de death metal ★ A souvent des écouteurs enfoncés dans les oreilles ★ S'offusque facilement ★ Fait 173.5 cm, mais prétend atteindre 175 ★ Aime les chiens ★ Minutieux ★ A plusieurs piercings, dont certains qui ne se voient pas ★ Rêve d'avoir les bras et le dos couverts de tatouages ★ Porte parfois du eyeliner

Liens notables
La société de l'Étoile du Soir (5) 0rUIMle
Teodora (Personnage prédéfini) et Severine Aslanov (Personnage prédéfini) ★ Grandes sœurs
Elles sont jumelles, plus âgées et terrifiantes.  Enfants déjà, elles traitaient Lev comme un jouet et pourraient probablement le faire mourir de honte en sortant toutes les photos ridicules qu’elles lui ont fait prendre. Toutes les deux sont chiantes à leur manière, mais Lev les aime malgré tout et vit très mal leur séparation. En effet, quand Teodora a quitté l’Étoile pour rejoindre l’Ordre – se faisant ainsi renier par le reste de la famille – son monde a été chamboulé. Il lui parle encore, en secret, et n’ose surtout pas en parler avec Severine qui pète facilement des câbles dès qu’on mentionne sa sœur.    
La société de l'Étoile du Soir (5) RxyDOhb
Cy Thorne et Emanuel Magnussen ★ Idoles
Lev adore la musique, surtout le death metal, et il est loin de se douter que deux membres d’un de ses groupes préférés font partie de l’Ordre des chevaliers de L’aube. Ça lui fera tout un choc s’il vient à le découvrir.
La société de l'Étoile du Soir (5) BXDdtJs
Autres idées
★ Des influences: Lev vit beaucoup de confusion et de dilemmes et pourrait facilement changer de camp, ou au contraire enfin s'ancrer au sein l'Étoile, selon ses futures rencontres.  
★ Des liens à discuter avec ses idoles Cy et/ou Emanuel.
★ Des membres d'autres familles anciennes.
★ Des collègues de l'Étoile.
Message   
Ashley Nyame Essama
La société de l'Étoile du Soir (5) QbIqLGa

Quelques informations
Dès son plus jeune âge, Ashley a été plongée à la fois dans la communauté magique et dans l’activisme écologique. Elle a toujours fait partie de cette faction de l’Étoile qui veut changer le monde et elle a été très déçue par la corruption qui a mené aux malheureux évènements en 2008. Le renouveau de l’Étoile et de ses valeurs lui tient très à cœur et elle est une recruteuse avide, justement, pour choisir elle-même des collègues en lesquels elle peut avoir confiance.    

Recruteuse pour la Société de l'Étoile du soir ★ A des origines camerounaises, mais est née en Angleterre en 1988 et y a grandi ★ Activiste écologique qui, jadis, ne manquait pas une occasion d'aller manifester pour l'environnement, elle considère maintenant son travail au sein de l'Étoile comme une solution au long terme ★ Peut se montrer impulsive ★ Dans une mésaventure qu'elle voudrait bien oublier, Ash a démontré un grand potentiel en tant que dompteuse de dragons ★ Est la reine des smoky eyes ★ Prend grand soin de ses dreadlocks et aime les coiffer de façon parfois extravagante ★ Aime les comédies romantiques ★ Écoute de la musique indie ★ Est allergique à la pénicilline

Liens notables

La société de l'Étoile du Soir (5) IjqBmHJ
James Crowe (personnage prédéfini) ★ Rival
Ils se sont croisés beaucoup trop souvent en tentant de recruter la même personne et c’est maintenant rendu un jeu entre eux. Rien ne leur fait plus plaisir que de voler un contrat sous le pied de l’autre… À part peut-être flirter impunément ensemble à la moindre occasion. Ce n'est pas comme s'ils tombaient lentement amoureux non plus. Absolument pas. Absolument, absolument pas.

La société de l'Étoile du Soir (5) BXDdtJs
Autres idées
★ Tous ceux et toutes celles qu’elle a recruté, avec autant de relations que de circonstances de recrutement.
★ Tous ceux et toutes celles qu’elle n’a pas réussi à recruter et qui sont dans l’autre camp.
★ Des membres de l'Étoile, dont les valeurs sont discutable, qu'elle tient à l’œil.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Registre :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: