LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
États magiques
Défis mensuels
Textos
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
PRÉDÉFINIS

Blue Empty

Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Blue Empty
Mer 27 Mai - 15:01

Recrue
Habitation permanente : Sanctuaire de Takuatshin (va changer rapidement)
Occupation : Civile - Petite-fille du Gardien de Takuatshi,
Shikuan Albarède

Shikuan Albarède

Pseudo HJ : Blue
Origine de ce pseudo : Franchement, y a pas vraiment d'histoire, le bleu c'est ma couleur préféré, et sur un sympathique petit forum nommé Pensionnat interdit, il me fallait un pseudo quand j'ai commencé à DC donc c'est devenu Blue.
Si vous voulez une anecdote un peu plus fun, en arrivant récemment sur de "grosses" plateformes comme Discort ou Bazz'art, Blue ne marchait pas, déjà pris, trop de monde. Du coup, en version longue, c'est devenu Lilblueowl. Pourquoi ? Parce que la veille de l'invention de ce "pseudo rallongé", j'ai découvert que mon animal totem était la chouette. x)

Localisation géographique : France, Grand Est, Au cinquième étage sous les étoiles
Tranche d'âge: Un quart de siècle tout pile :D
Genre : Fantasy Ah, pas mes romans, moi ? Femme

Occupations : Prof à temps partiel, rêveuse à temps plein
Ambitions d'avenir : Enseigner en Ecosse et y ouvrir un B&B avec mes amis, refaire un séjour au Canada, voir les aurores boréales en Islande, apprendre le russe.

Quatre Cinq trucs que tu aimes : Lire, écrire, les langues étrangères, le jeu de rôle (non mais je parle du jeu de rôle sur table en fait, même si j'adore aussi le jdr sur forum), et la cinquième : faire ma rebelle. ^^
Quatre trucs que tu détestes : La téléréalité (ma soeur m'a torturée avec Les anges des années durant), la cruauté, l'intolérance, la pastèque.

Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? C'est Loeva (@Victoria Machiavel) qui m'a branchée sur le forum. On s'était rencontrées sur PI que j'ai quitté en 2013 (et oui ça date), et elle m'a proposé de venir jeter un oeil. Le contexte m'a plu et l'ambiance de la CB a fait le reste. ^^

Achievement Unlocked !
Revenir en haut Aller en bas

Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1