LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
États magiques
Défis mensuels
Textos
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
PRÉDÉFINIS

Here Is The Fox's House Empty

Here Is The Fox's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Here Is The Fox's House Empty
Mar 7 Avr - 6:08

Recrue
Angelica de Clairbois

Angelica de Clairbois

Previously...

Lundi  4 Novembre 2019

Cela faisait une dizaine de jours que je réfléchissait à cette implantation. J’avais beaucoup étudié sur les kitsunes, même si j’avais laissé le plus gros des recherches à Cheryl. Il fallait que je me concentre sur la recherche d’un emplacement idéal pour lui. Un accès à un point d’eau serait évidemment important, une vague histoire de purification pour le temple. Ensuite, il fallait qu’il soit suffisamment à l’écart de la ville pour être tranquille mais pas trop éloigné pour autant afin de pouvoir recevoir de la visite, le kitsune étant une créature sociable, ayant besoin de contact. J’avais veillé pendant mes recherches à rechercher un cadre qui ne le dépayserait pas trop avec des paysages plus ou moins similaires à ceux de son pays d’origine. Ce n’était pas une mince affaire…

J’avais pas mal tourné dans le sanctuaire à la recherche d’un lieu idéal et après mûrs réflexions, je n’en avais gardé que trois, que je devais aller visiter avec Cheryl. Ses connaissances sur le japon et sur le kitsune, sans compter le lien qu’elle avait avec la créature lui permettrait de m’aider à choisir parmi mes sélections. Aujourd’hui, j’allais mettre ma casquette d’agent immobilier. Nous avions donc plusieurs espaces à visiter en une seule journée et sur une grande étendue. Il ne fallait pas trop que l’on traine. J’avais convenu avec Cheryl d’un rendez-vous à 8h tapante du matin. Ok, c’était tôt, mais une grosse journée nous attendait. Je lui avais dit de prendre un sac avec des provisions pour la journée, de l’eau et surtout de penser à mettre de bonnes chaussures de marche. J’avais préparé un deuxième casque, pour gagner du temps nous nous déplacerions avec ma moto.

Je buvais un dernier café et fumait une cigarette pour patienter le temps que Cheryl arrive à la maison. Les dossiers étaient prêts sur la table du grand salon. Je vérifiais une dernière fois mon sac, j’avais ce qu’il fallait pour la journée. Elle était arrivée quelques minutes après 8 h. Je lui avais proposé un café ou un thé, mais nous nous étions mises rapidement au travail. Nous étions dans le même fuseau horaire que le Japon, cela ne poserait donc pas de problème pour la communication. L’appel dura un peu plus longtemps que je l’avais prévu, mon homologue japonais ne semblait pas très décidé à nous laisser le kitsune, mais avec l’assistance de Cheryl, nous avions réussi à lui faire entendre que le choix ne lui revenait pas, que c’était à la créature de faire son choix. D’autant que mon sanctuaire était beaucoup plus grand que le sien et surtout moins peuplé. Le choix serait donc aisé, puisqu’il ne fallait pas non plus oublier le lien qu’il y avait avec ma partenaire et l’animal en question.

Nous avions fini par conclure que Cheryl se rendrait sur place dans les jours qui suivirent pour se rapprocher de lui et validé son implantation. La jeune femme servirait donc d’intermédiaire  avec le kitsune pour que je puisse gérer l’installation en fonction de ses exigences. Elle veillerait également au rapatriement de la créature depuis son habitat actuel jusqu’à Old Fyre. C’était beaucoup de responsabilités pour une jeune recrue de l’ordre, mais j’avais toute confiance en son implication et sa motivation pour savoir que cela se passerait sans accroche.

Une fois cette affaire réglée, il était 9h15 du matin, le temps pour Cheryl et moi de nous mettre en route. Ma moto nous attendait à l’extérieur, juste devant l’entrée de ma maison. Nous avions trois lieux à visiter ce jour-là. Ils étaient tous à une distance plus que raisonnable du QG, toutefois, ils étaient plutôt éloignés les uns des autres. J’avais décider de commencer par le plus éloigné, il nous faudrait une petite demi-heure pour nous y rendre en moto et la même chose à pied pour atteindre le coeur de la clairière. Le sentier n’était pas très escarpé et d’anciens pavés traçait le chemin, ce qui rendait l’accès à la clairière plutôt facile.

Nous étions enfin arrivées sur place. La lumière de la matinée rendait l’endroit encore plus beau par rapport à ma dernière visite.

« Ça y est, nous y sommes enfin. Ici pourrait se trouver l’emplacement du temple. Sachant qu’il aurait accès à une superficie de plusieurs dizaines d’hectares, nous sommes plus ou moins au centre. Qu’en penses tu? »  

J’avais réellement du mal à me décider concernant les trois emplacements. Chacun avait ses avantages et ses inconvénients. En ce qui concernait ce premier, c’était le plus vaste en matière de superficie. Toutefois, il n’y avait pas de point d’eau à proximité direct du centre et de l’emplacement du temple. Il faudrait certainement que Cheryl les ait tous visités pour pouvoir se faire un avis, mais ses premières impressions étaient toutes aussi importantes.

Here Is The Fox's House Sans_titre2

Here Is The Fox's House Signature_trans
Avatar à partir d'une oeuvre de Fernanda Suarez
Revenir en haut Aller en bas

Here Is The Fox's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1