LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


I want you like a charred cookie Empty
I want you like a charred cookie Empty
I want you like a charred cookie Empty
I want you like a charred cookie Empty
I want you like a charred cookie Empty
I want you like a charred cookie Empty

I want you like a charred cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message I want you like a charred cookie Empty
Mer 24 Avr - 13:14

Points : 0
Messages : 82
Danaé

Danaé
- Je suis bien arrivé au Canada, nous sommes dans le même hôtel, retrouve-moi chambre 302

C'était le message que j'avais reçu sur mon téléphone, dans l'après-midi, et qui m'avait remplie d'une rage sans nom. J'étais en mission à l'autre bout du monde et non seulement il m'avait suivie jusqu'ici mais en plus il se permettait de me convoquer comme si j'étais sa bonniche.

A la fin de ma journée à l'école j'avais pratiquement couru à l'hôtel, écrasant le sol sous mes talons à chaque enjambée rageuse. Je montais jusqu'au troisième étage sans même m'arrêter pour saluer mes collègues, jusqu'à la porte ornée des trois chiffres que je détestais déjà. J'abattis mon poing sur le bois, à plusieurs reprises, et je patientais en fulminant.

"TOI!"

Crachais-je, dès que le visage de Zéphyr apparut dans l'entrebâillement. J'entrais dans sa chambre sans me soucier de savoir s'il était d'accord, le bousculant légèrement au passage.

"Qu'est-ce que tu fiches ici?!"

Sifflais-je avec un grand geste du bras pour désigner à la fois l'hôtel, la ville, la mission, alors que je le dépassais de plusieurs pas avant de revenir vers lui en le foudroyant du regard.

"Tu es venu me surveiller, c'est ça? Vérifier que je fais bien mon travail ou que j'arrive à bien m'entendre avec les humains? Dans les deux cas tu seras ravis d'apprendre que oui, je m'en sors, et que je n'ai pas besoin que tu me suives à la trace comme si j'étais une enfant!"

J'étais sûre qu'il était venu parce qu'il ne me faisait pas confiance. Parce qu'il pensait que je n'étais pas capable de m'en sortir sans lui.
Mais il avait tort.
Même si parfois, il y avait encore des choses que je ne comprenais pas, j'étais parfaitement autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Message I want you like a charred cookie Empty
Mar 14 Mai - 11:41

Invité
avatar

Invité
Zéphyr avait posé ses bagages sur le sol canadien sur un coup de tête. Il avait rejoint cette mission sans savoir exactement pour quelle raison. Mensonge, il le savait parfaitement, cette raison portait le nom de Danaé. Quand il avait su qu'elle y était, il avait tout fait pour résister à l'envie de monter dans le premier avion pour le Canada. Il avait su que son envie d'aller au Canada n'était liée qu'à son envie de la protéger constamment, la peur qu'il lui arrive quelques choses s'il la laissait seule là-bas. Heureusement, quand il l'avait su, il était lui-même en mission à l'autre bout du globe, alors il avait tenu face à son envie. Seulement, chaque mission à une fin et quand la sienne fut finie, il n'avait plus rien pour résister et il était monté dans ce satané avion et avait tenu Danaé au courant.

Puis le voilà à tourner en rond dans sa chambre d'hôtel en se demandant encore et encore ce qu'il lui avait pris de faire ça. Aucune chance qu'elle le prenne bien et il le savait. Il n'était pas venu juste pour prendre des nouvelles d'elle et passer un moment avec elle, il était venu pour la protéger comme à son habitude. Et si lui en avait conscience, elle devait s'en douter aussi et il ne connaissait pas grand monde appréciant ce genre de comportement. Lui-même n'aimait pas ça, mais c'était plus fort que lui. Alors, le tic-tac de cette maudite horloge le rendait de plus en plus nerveux à chaque seconde passante.

Puis un violent tambourinement le fit sortir de ses pensées dans un léger sursaut. Il quitta la contemplation de l'horloge détesté pour se diriger vers la porte. Il reprit au mieux un visage plus neutre, alors qu'il tourna la poignée de la porte qu'il tira doucement vers lui. À peine eut-il aperçu Danae qu'elle lui hurla déjà dessus. Il termina tranquillement d'ouvrir la porte la laissant entrer, alors qu'elle continuait à lui crier dessus. Il ferma la porte et prit son air le plus blasé tout en la laissant terminer avant de lui balancer avec une certaine nonchalance, qui ne lui ressemblait guère :


« Bonsoir aussi. Et tu te fais des films ma pauvre, je ne suis pas venue pour te surveiller ! »


Il la contourna pour récupérer un biscuit dans une boîte en métal et poussa ensuite la boîte vers elle, alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre. Il s'assit sur le rebord et observe un instant Danaé. Elle semblait aller réellement bien, pas de blessure apparente et hormis sa colère actuelle, elle devait sûrement se plaire aussi ici. Il soupire de soulagement aussi discrètement que possible et croque dans son biscuit avant d'ajouter, la bouche pleine :


« Et puis, je pensais rejoindre cette mission, maintenant que les miennes sont finis. J’en ai bien le droit, non ? A moins que tu veuilles me l’interdire Danaé ? »



Zéphyr avait parfaitement conscience que ce genre de provocation n'était pas nécessaire vu l'état de Danaé, mais il ne voulait pas lui donner raison. Il ne voulait pas lui avouer qu'il était vraiment venu juste pour elle. La mission en cours ici ne l'intéressait pas le moins du monde, enfin peut-être un peu, mais pas assez pour justifier qu'il ait pris le premier vol pour l'international qu'on lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Message I want you like a charred cookie Empty
Mar 14 Mai - 15:09

Points : 0
Messages : 82
Danaé

Danaé
Furieuse n'était même pas suffisant comme adjectif pour décrire l'état dans lequel je me trouvais. C'était bien pire que ça. Je me sentais en colère, je me sentais trahie et par-dessus tout je me sentais rabaissée. Il me prenait pour une idiote et une incapable.

L'enfoiré eut le culot d'en rajouter une couche en me prenant de haut.

"Excuse moi? Ma pauvre?!"

Une envie de mordre me pris, et je serrais les dents en songeant que même Xander ne m'avait pas mise autant en colère.

"Répète pour voir?!"

Crachais-je, quand Zéphyr expliqua qu'il avait toujours voulu rejoindre la mission. Je savais qu'il me mentait. Je savais exactement pourquoi il était là et le fait qu'il me mente en me regardant droit dans les yeux me donnait envie de l'étrangler.

"Donc tu prétends que moi, la pauvre fille, je me fais des films?"

Sifflais-je en langue noire, faisant les cent pas avant de me planter devant lui.

"Tu crois pas qu'on est déjà assez sur cette mission? Il n'y a rien d'autre à faire sur toute cette foutue planète que tu avais besoin de te ramener précisément sur la mission où je suis?!"

Je n'en revenais pas d'à quel point il me prenait pour une idiote.

"J'ai plus de 130 ans, Zéphyr. Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter."
Revenir en haut Aller en bas
Message I want you like a charred cookie Empty
Dim 2 Juin - 15:08

Invité
avatar

Invité
Zéphyr tenta de garder un air détendu, jouant à la balancelle avec sa jambe, mais il ne l’était pas le moins du monde. La fureur de son amie de Lamia semble résonner dans toute la chambre, l’atmosphère paisible des lieux avait disparu pour laisser place à une atmosphère à couteaux tirés. Le jeune homme était presque sûr que si elle ne le jetait pas par la fenêtre ou le dévorait, ce n’était que parce qu’ils étaient amis. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de regarder vers le sol avant de haïr de choisir toujours des chambres bien trop hautes. S’il tombait, il se briserait le cou et probablement un tas d'os du corps dont il n’était pas sûr d’avoir envie de connaître l’existence.

Alors, avec un masque de sérénité totalement hypocrite, il descendit et s’éloigna de ce rebord de fenêtre pour aller se poser sur la banquette près du lit et admirer Danaé piquer sa colère. Tout en se demandant toujours, pourquoi il réagissait encore comme ça avec elle. Il savait pourtant très bien qu’il n’avait pas besoin de la surprotéger comme il le faisait, mais c’était plus fort que lui. Il la voyait encore comme la fragile petite chose à forme humaine apparut un jour dans cette affreuse cage. Il c’était fait un devoir de la protéger, de l’aider quoiqu'il se passe, seulement, elle n’avait plus besoin de lui. Et cette idée lui donnait quelque peu le vertige, il ne voulait pas la laisser partir. Il ne voulait pas qu’elle grandisse, il voulait la garder sous son aile et veiller jusqu’à sa mort sur sa fragile et innocente Danaé.


« Non je ne trouve pas qu’on soit si nombreux sur cette mission. On devrait même être encore plus nombreux. »



Lance Zéphyr dans un soupir, alors qu’il n’était même pas sûr que Danaé l’écoute encore. En tout cas, il n’avait pas totalement menti, il pensait sincèrement que cette mission aurait mérité quelques personnes en plus. Cependant, elle n’aurait jamais mérité son attention sans Danaé et il avait conscience que la belle Lamia le savait. Têtue comme il l’était, jamais il ne le dirait de vive voix, il doutait néanmoins qu’elle ait besoin d’une confirmation quelconque pour rester persuadé de ses dires. Il devrait quand même essayer de calmer le jeu, cette chambre n’était pas à lui et s’il ne la calmait pas la chambre finirai en morceaux. Il se lève et se place près de lui, c’était un peu dangereux et il risquait de se prendre un coup assez violent, mais c’était mieux lui que le mobilier.


« Danaé, je te promets que je ne suis pas venue pour te surveiller. Je sais que tu n’as pas besoin de surveillance. Arrête d’être têtue. J’avoue que ça me fait plaisir de savoir que je vais être en mission avec toi, mais tu es mon amie et c’est normal. D’ailleurs ce mot, je te l’ai envoyé pour ça, j’avais envie de te voir et de passer un agréable moment avec toi, car tu m’es très cher. Alors, si tu veux bien te calmer un peu et accepter mes biscuits achetés avec amour et qu’on se mette à discuter de façon civilisée, ce serait bien. »



Zéphyr la regarde droit dans les yeux. Il lui était facile de prononcer ces paroles sans sourciller, car elles n’étaient pas totalement fausses, et même grandement véridiques. Après tout, Danaé était son amie, presque sa sœur, il appréciait sa compagnie plus que celle d'autres. Et si elle n’avait pas deviné que son intégration à la mission était encore un stratagème pour la protéger, ils seraient actuellement assis en train de manger des gâteaux et de boire n’importe quelle boisson du frigo. Il retient un soupir tant cette image, lui faisait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Message I want you like a charred cookie Empty
Mar 4 Juin - 14:48

Points : 0
Messages : 82
Danaé

Danaé
J'allais le tuer.
J'allais vraiment le tuer.
Non content de me trouver pitoyable, son ma pauvre me restait en travers de la gorge, et de me prendre pour une idiote, il en rajoutait couche après couche et essayait de me faire passer pour une hystérique paranoïaque alors qu'on savait tout les deux que c'était faux.

Je serre les poings quand il s'approche et, stupidement, j'espère qu'il va reconnaître qu'il m'a menti. Mais à la place il ment encore, promettant qu'il n'est pas venu pour me surveiller. Il me demande d'arrêter d'être têtue, et j'en viens à me demander si j'arriverais à serrer mes doigts assez fort pour que sa tête éclate comme une pastèque.

"Alors ça, c'est la meilleure! Moi, têtue?! Non mais tu te rends compte de ce que tu dis, Zéphyr?! Tu me suis jusqu'à l'autre bout du monde et je devrais être calme?!"

Je lève les mains pour le pousser loin de moi mais serre les poings à la place, parce que si je le touche maintenant je vais lui faire mal. Parce que j'ai envie de lui faire mal.

"Si tu espérais pouvoir m'acheter avec des biscuits de supermarché, tu te trompes mon pauvre!"

Je sais que je réagis sans doute trop. Mais je ne le pensais pas capable de me mentir de manière aussi flagrante, et avec autant d'aplomb. J'aurais pu me faire avoir si je ne savais pas ce qu'il en était réellement, et ça me fait me demander combien de fois il m'a menti. S'il dit la vérité sur quelque chose. Alors je me dirige vers la porte à grands pas et l'ouvre brutalement, me tournant vers Zéphyr pour lui jeter une dernière œillade venimeuse.

"Tu ne t'approches pas de mon infirmerie. Et moi non plus d'ailleurs, tant que tu n'es pas décidé à arrêter de me mentir."

Je crache, avant de claquer la porte derrière moi.
Est-ce que je lui étais vraiment chère? Ou est-ce que, comme sa grand-mère, il aimait l'idée de posséder une créature? Ça expliquerait pourquoi il avait ce besoin maladif de m'avoir sous les yeux, pourquoi je ne pouvais même pas partir en mission avec l'Ordre sans qu'il ne me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Message I want you like a charred cookie Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

I want you like a charred cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: L'Amérique du Nord :: River Stone High-