LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty
Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty
Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty
Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty

Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle soumission préférez-vous?
1
Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty0%Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty
 0% [ 0 ]
2
Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty100%Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Message Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty
Mar 19 Mar - 17:03

Admin
Points : 0
Messages : 491
le narrateur

le narrateur
PARTY TIME !


Les concours sont des animations permettant de gagner des points, des icônes et de la gloire au sein du forum. La durée d’un concours s’étale sur 15 jours : 10 pour soumettre vos œuvres, puis 5 pour voter et sélectionner le gagnant.

 


★ Le thème de ce concours est : le deuxième anniversaire d'Old Fyre !
★ Toutes les soumissions doivent représenter le forum (par les lieux, personnages, créatures magiques, etc.).
★ Le type des soumissions envoyées est laissé à votre discrétion. Vous pouvez utiliser ce compteur de mots au besoin.
★ Vous devez publier vos soumissions à la suite de ce topic avant le 29 mars inclus.
★ Au moment venu, entre le 30 mars et le 3 avril, vous pourrez voter, même si vous n’avez pas participé, bien entendu !
★ Vous pouvez soumettre autant de publications que vous voulez.
★ Le gagnant sera affiché le 4 avril, et un nouveau concours sera prochainement lancé.

 


On va officiellement décaler le concours de deux jours pour laisser venir pour de soumissions, c'est-à-dire qu'on laissera maintenant jusqu'au 31 au lieu du 29 mars pour soumettre vos cadeaux, au 5 au lieu du 3 avril pour les votes, et on le gagnant sera annoncé le 6 au lieu du 4 avril. Profitez-en!

 


La période de votes est maintenant ouverte!

1 - Incogni-versaire, par Syn:

2 - par Fush:

 


Excusez pour le retard, mais selon... 1 vote, la gagnante de ce concours est... Fush !

Bravo, ma chère ! L’icône trophée et les points correspondants seront ajoutés dans ton dossier.

Achievement Unlocked !   Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Cr_atif
Succès ! Tu as accompli un défi : Remporter un concours.
Pour féliciter ton exploit, 25 points ont été crédités à ton profil et l'icône ci-dessus a été ajoutée à ton dossier !


Pour sa participation, Syn aura elle-aussi 25 points.

Achievement Unlocked !   Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! ZSXCjC8
Succès ! Tu as accompli un défi : Contribuer au musée du forum.
Pour féliciter ton exploit, 25 points ont été crédités à ton profil et l'icône ci-dessus a été ajoutée à ton dossier !


N'hésitez non plus à commémorer l'âge du forum dans son livre d'or en attendant le prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty
Ven 29 Mar - 13:55

Invité
avatar

Invité
Enfin, mon p'tit texte est prêt!

Incogni-versaire:
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty
Ven 29 Mar - 15:14

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
- Alors Tullio, action ou vérité?

"Hum… vérité."

Il est à peu près certain que Marian lui aurait demandé de se ridiculiser d'une façon ou d'une autre, au vu des deux actions précédentes. Il avait commencé par l'obliger à boire un peu plus, puis à déclarer son amour à la bouteille qui était maintenant presque vide.

- Qu'est-ce que tu penses de moi? De nous?

Tullio relève les yeux sur son collègue, surpris par la question, et il se sent rougir à la seconde où la réponse prend forme dans son esprit. Il a passé la soirée à alterner entre le cramoisi et des couleurs plus normales.

"On s'entend bien, et c'est super cool mais…"
Il hausse les épaules, avant de continuer : "Je regrette un peu de pas avoir eut le courage de me lancer."

Finit-il par avouer, en baissant les yeux sur son verre avec lequel il joue pour éviter d'avoir à regarder l'homme en face de lui.

"Et toi, action ou vérité?"

- Action.

"Bois ton verre sans les mains."

C'était un peu difficile mais pas infaisable, puisque c'étaient des shots qu'ils s'envoyaient depuis le début de la soirée, et pas complètement ridicule. Et puis c'était un juste retour des choses pour le verre qu'il lui avait fait boire.

- Action ou vérité?

"Action, tu poses des questions trop gênantes, je préfère encore déclarer mon amour à une chaise."

Marian rit et semble réfléchir, ce qui n'aide pas son collègue à se sentir à l'aise par rapport au défi à venir.

- Embrasse moi.

Il faut un instant à Tullio pour comprendre ce qu'il lui demande et, aussitôt que l'information est enregistrée, ce n'est plus seulement son visage qui lui donne l'impression d'être en feu. Mais il ne bouge pas pour autant, parce qu'il a du mal à croire ce qu'il a entendu.

- C'était pas une bonne idée, excuse moi, je vais…

"Non."

Interrompt-il, se doutant que Marian va lui proposer une autre action. Sauf qu'il n'en veut pas d'autre, parce que ce n'est pas la première fois qu'il a envie de l'embrasser, ou qu'il a envie de céder à ses avances. Il n'a, simplement, jamais réussi à se décider avant ce soir. Mais cette fois-ci il est suffisamment éméché ne plus réussir à réfléchir et se trouver mille raisons de ne pas le faire alors Tullio se lève et se penche vers son collègue, glissant une main sur sa nuque tandis qu'enfin leurs lèvres se rencontrent.

- Tullio…

Le soupir fait courir un frisson le long de sa colonne et le pousse à recommencer, à s'enhardir.

- Tullio!

Appelle quelqu'un, mais il refuse d'écouter. Pas alors qu'il passe par-dessus le comptoir pour rejoindre Marian et recommencer à l'embrasser pendant que leurs mains partent à la découverte de l'autre.

- TULLIO!

Le froid soudain contraste violemment avec la chaleur qu'il ressentait jusque là, et Tullio se réveille en sursaut. Toria se tient au-dessus de lui, sa couette entre les mains, et elle aurait l'air agacée si elle n'avait pas l'un de ses légendaires sourires qui annoncent un rougissement imminent.

- Ça devait être un joli rêve… mais tu dois te lever si on ne veut pas manquer le bateau.

Il n'a pas besoin de suivre le regard de la chevalière pour savoir de quoi elle parle et, évidemment, il finit aussi cramoisi que le boxer qu'il a gardé pour la nuit.

"J'me lève, j'me lève."

Grommelle-t-il, pour la forme, avant de se lever pour se diriger vers la salle de bains en attrapant quelques vêtements au passage. Evidemment que ça n'était qu'un rêve. Mais pourquoi, POURQUOI n'avait-il jamais dit oui à Marian? Il aurait dû accepter. C'est sans doute trop tard, maintenant. Regretta-t-il, en se glissant sous l'eau chaude de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Message Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush ! Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Concours: Party Time ! ~ Gagnante : Fush !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Culture du forum :: Flood :: Musée du forum-