LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Uesh uesh kanapêche  Empty
Uesh uesh kanapêche  Empty

Uesh uesh kanapêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Uesh uesh kanapêche  Empty
Sam 13 Oct - 19:08

Invité
avatar

Invité
Pseudo HJ : Akemi
Origine de ce pseudo : Jsp c'est tellement vieux ça a au moins 12 ans d'âge. Je me souviens juste que c'était mixte donc que c'était cool. Sinon devait y'avoir une raison mystérieuse et profonde kikoo dark rebelle derrière mais j'ai plus aucune idée de ce que c'est.

Localisation géographique : Sur une chaise. Le royaume de la frite et de la bière. coucouc'estunecliché.
Tranche d'âge: 25-30 ans.
Genre : Je suis une mite en pull-over celui qui a la ref je l'épouse.

Occupations : Geeker. Glander. Dormir. Manger. Se faire escalader par des enfants. Mavieestpassionantejelejure.
Ambitions d'avenir : J'ai pas d'ambitions dans la vie mdr En vrais mon ambition dans la vie c'est réussir à faire une lessive sans perdre une seule chaussette.
Un jour ce sera possible j'ai confiance en mon potentiel.
#YesWeCan #NoMoreAlone #PourLamourEternelEntresChaussettes

Quatre trucs que tu aimes : • La musique, toute la musique du monde genre le rap russe et la kpop
• Les #RelativementLongEtInutiles
• Les films de Bruce Willis connait tout les Die Hard par coeur kestuvafère c'est mon père spirituel en vrais et mon animal totem aussi.
• Toutes les formes de geekage, échanger avec d'autre geek et faire trois millions cinq cent trois cent mille théories sur pleins de trucs du monde geek en général.
• Qu'on me fasse à manger et qu'en plus ce soit bon.
• Dire beaucoup de merde et assumer de le faire

Quatre trucs que tu détestes :
• Perdre mes écouteurs. Pls assuré tt la journée quand ça arrive.
• Qu'on le laisse plus de lait frais le matin pour mes céréales.
• Les gens qui disent que j'ai plus l'âge pour parler comme les racailles de 15 ans en mode tkt uesh jpp. Souvent c'est les même gens vieux chiant qu'aiment rien et qui font bâiller.
• Aller au super marché, voir l’emballage d'un truc qui a l'air grave bon, l'acheter, y penser toute la journée en mode: ptn ça va être trop bon olala, rentrer, manger le truc et se rendre compte qu'en fait c'est putain de dégeu de ouf et se dire que si la trahison avait un gout ce serait celui là.
• Devoir dire à Netflix que "oui je suis toujours en train de regarder ce programme wallah pk tu juge ma vie ok laisse moi être une larve posé dans mon canapé yakoi au bout d'un moment faut laisser les gens vivres leurs passion et accepter c'est tout."

Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? C'est l'histoire d'un Barry sauvage qui un jour m'a fait: wesh regarde ce qu'on a trouvé. C'est cool c'est beau ça sent bon le sable chaud.
Du coup j'ai fais : Ah ouais ça a l'air bien
Puis il a fait : Bon bah tu viens du coup?
Et comme je suis un être si faible j'étais déjà en train de faire un vava.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Message Uesh uesh kanapêche  Empty
Sam 9 Mar - 22:35

Invité
avatar

Invité
5th element Non




(c'est mon film préféré depuis sa sortie au ciné, je l'ai vu au moins mille fois, dont 900 en boucle avant mes 9 ans, je me prenais pour corben dallas, c'était mon idole)
Revenir en haut Aller en bas

Uesh uesh kanapêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: La paperasse :: Archives :: Échos lointains-