LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
Races jouables
Défis mensuels
Textos
Missions
Vedettes
Absences
Partenariat



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Inventaire des rebuts  Empty
Inventaire des rebuts  Empty

Inventaire des rebuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Inventaire des rebuts  Empty
Sam 11 Aoû - 13:00

Invité
avatar

Sandro Valencia
Inventaire des rebuts




Avec soulagement Sandro regarde la porte de la classe se refermer. Enfin fini. Décidément il n’a pas l’étoffe d’un enseignant. Lui qui déjà ne fait que du temps partiel en tant que professeur de robotique, n’a qu’une hâte : rentrer à Albuquerque. Sauf que pour l’instant, l’ordre, et donc lui-même, est toujours dans le flou quant à ce qui se passe dans cette école. Alors il va falloir qu’il reste fidèle à son rôle et continue ses recherches. Des recherches qui le mènent dans une direction qui ne lui plaisent absolument pas, d’où sa mauvaise humeur du jour. En même temps qui serait content à l’idée de fouiller les poubelles ? Enfin il fait la fine bouche aujourd’hui, mais il se rappelle avec tendresse l’époque où son frère et lui fouillaient des décharges pour récupérer des pièces d’ordinateurs. Mais bon, il faut reconnaitre qu’il a fait du chemin depuis, et il doute forcément de trouver quoi que ce soit qui lui plaise dans les détritus de l’école. Au mieux ce seront des indices sur ce qui s’y passe, et comme Sandro n’aime pas ce qui se passe dans cette école, il n’y a pas de quoi se réjouir. Alors pourquoi aller inspecter les poubelles quand même ? Parce que maintenant qu’il a eu l’idée – idée qu’il lui est venu de la découverte d’un papier visiblement utilisé pour transmettre des messages à travers la classe entre deux étudiants anonymes – il s’en voudrait de ne pas en tenir compte, surtout si quelque chose d’utile s’y trouve.

Après avoir quitté la salle, Sandro traverse le dédale de couloir, avant de se diriger vers les cuisines, presque vides à cette heure de l’après-midi. Il s’y glisse donc sans que qui que ce soit le remarque, avant de sortir dans l’arrière-cour. Là il trouve bien sûr les bennes à ordures, mais aussi, à sa grande surprise, une personne dont le visage ne lui est pas inconnu même s’ils ne se sont jamais rencontré. L’homme en train de fumer en cachette n’est autre qu’un consultant de l’ordre lui aussi infiltré, en tant que surveillant. Un sourire un brin malicieux vient orner les lèvres du mexicain. Finalement peut-être qu’il pourrait rendre ça agréable.

« Tullio Cavaleri ? On fume en cachette ? Pas sûr que l’administration apprécie. Ni l’Ordre des chevaliers de l’aube d’ailleurs. »

Ses paroles moralisatrices sont contredites par le sourire qu’il porte toujours, montrant qu’il se contente de taquiner l’italien. Il ne laisse guère le temps de répondre avant de continuer sur sa lancée.

« Du coup tu tombes bien, on a une mission à mener toi et moi. Ah et je m’appelle Sandro Valencia au passage. »

Le mexicain sait que s’il ne laisse pas le temps à l’autre homme de réfléchir à ses paroles, il a plus de chance de l’amener à faire ce qu’il veut avec un minimum de résistance. S’installant sur un banc qui traine, le hacker sort son ordinateur, tout à fait à l’aise, avant d’ajouter : « Il faudrait faire l’inventaire du contenu des bennes à ordures pour voir s’il y a des indices là-dedans. ».
Revenir en haut Aller en bas
Message Inventaire des rebuts  Empty
Dim 12 Aoû - 14:03

★★
Points : 50
Messages : 795
Habitation permanente : Chez Victoria
Occupation : /
Tullio Cavaleri

Tullio Cavaleri
Tullio avait besoin d'une pause. Quelque chose comme deux jours à ne rien faire. Mais il était au milieu d'une mission, et de toute manière coincé à cause de sa couverture, donc ça n'était pas exactement du domaine du possible. On aurait pu croire qu'avec son travail à l'Aquarium il se serait habitué à être entouré de gens, mais pas du tout. D'après lui, ces gamins-là étaient mille fois plus épuisants que les clients du bar et, en plus, la plupart du temps il s'ennuyait comme un rat mort.

Alors non, il n'était pas supposé disparaître pendant vingt minutes.
Non, il n'était pas censé fumer dans l'enceinte d'une école.
Mais c'était ça ou aller faire du stop pour être emmené n'importe où, pourvu que ça ne soit pas dans cette école où ils n'avaient encore rien trouvé.
Et Danaé accepterait très certainement de le couvrir si on lui demandait où il était passé, alors pourquoi s'en faire?

Il sursauta en entendant son nom, et fixa ses yeux bleus sur un type bronzé qui commença à le sermonner. Merde. La remontrance prit un tour inattendu quand l'inconnu évoqua les chevaliers, mais en étais-ce vraiment une? On ne souriait pas quand on voulait engueuler quelqu'un, pas vrai?

"Ah?"

Ce fut tout ce qu'il eut le temps de dire, quand l'autre lui indiqua qu'ils avaient une mission à mener et se présenta comme étant Sandro Valencia. Il le suivit du regard alors qu'il s'installait sur un banc qui traînait là et haussa les épaules.

"J'vois pas bien l'intérêt mais ouais, ok."

S'il fallait ça pour que Sandro n'aille pas raconter qu'il prenait des pauses clope, il n'allait certainement pas râler. Après tout, il l'avait déjà fait plus d'une fois.
Tullio retira donc sa veste en cuir qu'il plia et posa près de l'homme avant de remonter les manches de sa chemise.

"Bon alors… déjà là j'ai l'impression que c'est surtout de la bouffe. Faut que je fouille jusqu'au fond?"

L'ancien junkie ne se faisait aucune illusion : ça serait très probablement le cas. Mais il ne s'en plaindrait pas, parce que ça aurait pu être pire. La benne aurait pu faire sa taille, et il aurait pu être obligé de grimper dedans. Là, heureusement, en se penchant bien il devait pouvoir atteindre le fond sans trop de difficultés et, surtout, sans risquer de pourrir complètement ses affaires.

"Tu as une idée de ce qu'ils espèrent trouver dans les poubelles? Je sais même pas ce que je suis supposé chercher."

Bon, d'accord, ça n'allait pas l'empêcher de rouspéter complètement. Mais un Tullio qui ne râle pas, c'est un Tullio mort.
Ou défoncé, ce qui annonçait son assassinat prochain par une Toria à bout de patience.
Un Tullio mort, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des rebuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Dawn, Rising Star :: Le monde :: L'Amérique du Nord :: River Stone High-