LIENS UTILES
Nouveau?
Code de vie
Contexte
FAQfadet
Groupes
Sanctuaires
Artéfacts
Bestiaire
Fonctions
États magiques
Défis mensuels
Textos
Missions
RP vedettes
Absences
Partenariat
PRÉDÉFINIS



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

The Voodoo Child - Page 2 Empty
The Voodoo Child - Page 2 Empty

The Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message The Voodoo Child - Page 2 Empty
Mar 5 Mai - 14:17

Invité
avatar

Ailin


The Voodoo Child
Mai 2057


Un immeuble en ruine et des disparitions...
Le 04 mai 2057, à 11h15, un vieil immeuble s'est effondré sur la Rue Principale, impliquant la fermeture d'un tronçon entier sur lequel les secouristes sont immédiatement intervenus. Sur Touch-Id, les voisins s'interrogent (... quand d'autres se plaignent de la fermeture provisoire des Plaisirs Coupables, club de strip-tease situé à proximité du bâtiment sinistré). Si aucune victime n'est à déplorer pour le moment, il se passe tout de même des trucs étranges... Alors qu'ils travaillaient sur les lieux du désastre, deux pompiers semblent s'être entièrement volatilisés. On n'a actuellement aucune explication quant à ces mystérieuses disparitions...


Les zombis privés de sortie !
Le lieutenant-gouverneur Ken Atkins remplace désormais Bruce Hamilton à la tête de l'Etat, ce dernier n'étant plus en état de remplir ses fonctions depuis l'attaque qui l'a privé d'une bonne partie de ses lobes cérébraux. Atkins s'est exprimé sur les télévisions de Louisiane afin d'informer la population d'une nouvelle loi fédérale venant compléter les mesures de 2055 : il est désormais illégal pour les zombis de sortir dans l'espace public sans masquer leurs nécroses visibles et les amputations dues à leur condition de cadavre. Maquillage, prothèses et sortilèges deviendront dorénavant le quotidien des mort-vivants les moins frais, si ces derniers veulent sortir de chez eux.


Printemps et hormones furieuses
Amis métamorphes... C'est le printemps. Accrochez-vous à votre slip. Comme tous les ans, les plus poilus/plumés/écailleux des outres subissent les âfres de la Saison des Amours, qui leur donne envie de faire du rodéo en duo sur une licorne... Ou bien était-ce dans un autre jeu ?

Petit changement cette année : deux lieux de RP ont été proposés à chaque métamorphe en jeu. Ceux qui parviendront à y jouer un sujet ayant lieu durant la Saison des Amours de 2057 (... que cela débouche ou non sur une scène sulfureuse) auront droit à une récompense !


Le lundi au soleil...
Ils en ont rêvé, ils en ont parlé, ils en ont (beaucoup) parlé, ils en ont (vraiment beaucoup) parlé... Et ils ont fini par le faire, pour de vrai ! Le Soladril (plus connu sous le surnom de Bonbon Soleil) est enfin disponible dans toutes les pharmacies ! Les vampires qui le souhaitent pourront s'en faire prescrire par un médecin. Vendu par plaquette de dix comprimés, ce médicament permet de sortir durant environ quatre heures au soleil... Attention cependant aux effets secondaires en cas de surconsommation, ou de prises trop régulières ! Quand bien même cela fait plus de trois siècles que vous ne vous êtes pas fait dorer le dos par notre bienaimée boule brillante, il faudra se montrer très économe, à moins de vouloir devenir son propre costume d'Halloween...


LE POSTE A POURVOIR

Owen Evans


Owen, mort à 8 ans, a été relevé par son père, à l'époque jeune vodoun très affecté par la mort de son unique enfant. Cependant, les années passant, les choses devinrent de plus en plus compliquées entre la famille et le garçon qui n'en était plus vraiment un. Le malaise grandit jusqu'au jour où Owen décida de s'enfuir de chez lui et de ne plus revenir. Son père malgré le lien qui aurait pu lui permettre d'éviter cette fugue ne l'en empêcha pas.

Il voyage depuis lors, se faisant héberger par des familles ignorantes plusieurs soirs de suites, parfois plusieurs semaines ou plusieurs mois, en se faisant passer pour un enfant égaré. Son teint frais lui permet de passer sans mal pour un norme. Ses gestes maladroits lui servent à parfaire son numéro d'enfant perdu.

Il vit aussi de petits larcins, réalisés dans les foyers qui l'hébergent et qu'il revend en tout anonymat sur des marchés aussi bien famés que ceux du Walhalla, lourdement habillé pour cacher son identité, cherchant à se faire passer pour un nain plutôt que de laisser son identité d'enfant zombi s'éventer de la moindre façon.

Informations générales :

Espèce :

Zombi

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 05 mai 2020 nous avons 77 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 68612 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas
Message The Voodoo Child - Page 2 Empty
Mar 11 Aoû - 7:09

Invité
avatar

Ailin


The Voodoo Child
Août 2057


Nouveau salon de thé ! Déjà ?
teapot.png
Il y a quelques mois, un bâtiment s'effondrait mystérieusement sur la rue principale... On ne sait toujours pas exactement ce qui est arrivé, mais les travaux ont été très rapides : un immeuble a déjà été reconstruit sur les ruines du précédent. Au rez-de chaussée, on vient d'y ouvrir un salon de thé sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles : le Alice's Tea Cup.

Une bonne odeur de gâteau en provient perpétuellement, et la déco vaut le coup d’œil... Sa propriétaire se fait d'ailleurs appeler Alice, et elle s'habille comme l'héroïne des livres. C'est tellement tout neuf que vous avez l'occasion de participer à la soirée d'inauguration des lieux ! Mais n'y a t-il pas anguille sous roche ?


On se fait un ciné ?
clap.png
Les festival des Outrimages se déroule cet été à la Nouvelle-Orléans. Il s'agit de sa première édition ! Créé sur une impulsion des associations outres locales, il vise à ouvrir à un plus grand public une imagerie, des thèmes, des représentations qui diffèrent des canons hollywoodiens et qui peinent à trouver leur place même dans les milieux plus fermés du cinéma indépendant.

Vous avez l'occasion de vous glisser dans la peau du scénariste d'un ou plusieurs films en compétition : titre, synopsis, casting, anecdotes sur la vie du réalisateur, des acteurs... Libre à vous d'inventer, d'innover ! A la fin du festival, un vote sera organisé afin de déterminer le film remportant le premier prix. A vos plumes !


Un Soladril, et ça repart.
sun.png
C'est un été 2057 pour les vampires ! Le Soladril, enfin disponible en pharmacie, permet désormais aux mort-vivants de passer quelques heures au soleil sans brûler. Pour fêter la disponibilité du médicament, nous vous proposons un événement spécial vampires.

Il est possible d'ouvrir un sujet hors-quota afin de jouer la première journée de soleil de vos chères sangsues qui, pour certaines, ne l'ont pas vu depuis des années, des décennies, voire peut-être des siècles. Faites venir les séquences émotions ! Chaque participant (vampire ou accompagnant) obtiendra une petite récompense pour la peine.


Premier lever de soleil
dawn.png
Toujours en lien avec la sortie du Soladril en pharmacie, des vampires ont décidé d'organiser un grand rassemblement sur le toit du petit théâtre, dans le Vieux Carré. Ils sont nombreux à être venus (accompagnés ou non) profiter de leur premier lever de soleil en tant que non-vivant.

Votre vampire préfère passer ce moment seul ou en famille ? Vos non-vampires ne sont pas du genre à venir montrer leur soutien à leurs connaissances à dents longues ? Vous pouvez tout de même participer si vous le souhaitez ! A cet effet, les personnages Éphémères de l'Aube sont mis à votre disposition. C'est l'occasion, le temps d'un sujet, de jouer une tête très différente... Elle pourra ensuite devenir un PNJ, un prédéfini, ou si vous vous y attachez vous pourrez la changer en PJ et la garder. Le choix est votre !


LE POSTE A POURVOIR
4610.jpg

Riagán Darcy


Né en 1893 à Saint-Louis dans le Missouri, Riagán se revendique irlandais bien qu'étant américain de seconde génération. Ce sont ses grands-parents maternels qui sont venus s'établir dans ce pays pour fuir la Grande Famine qui faisait rage en Irlande. Son père était lié à la mafia irlandaise, plus particulièrement à la Famille de Saint-Louis, qu'il fut appelé à servir à son tour dès son plus jeune âge. C'est au cœur de la Prohibition, période faste pour les voyous et autres criminels plus organisés, qu'il fut transformé en vampire. Il en profita pour fuir la mafia et son état de naissance, devenant Renégat par nature et par éducation.

En effet, l'idée de se soumettre à un Maître ne lui a jamais beaucoup plu. Il a longtemps vécu de ville en ville, s'éloignant dès qu'un Traqueur paraissait un peu trop sur ses talons, trouvant des petits boulots sur le tas et/ou se sustentant de manière plus ou moins légale.

A présent, il tient un bar à la Nouvelle-Orléans, directement connecté au Dédale, où se rejoignent les vampires les moins légaux de la ville. Cependant, si Riagán est toujours Renégat, c'est plus un arrangement qu'autre chose. Abordé quelques années plus tôt par celui qui est maintenant l'Ombre de la Maîtresse, Jesse Coleman a proposé une entente à l'irlandais : Pas d'obligation de Rituel Pourpre ni de promesse de traque et en échange il lui sert d'informateur sur les va-et-vient des illégaux de la ville. Depuis, les deux se côtoient assez régulièrement et entretiennent une amitié-vache plutôt particulière.

Informations générales :

Espèce :

Vampire

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 11/08/2020 nous avons 77 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 69025 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE
bt88-31.png

Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas

The Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet