PV adoptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Ven 19 Mai - 14:39

Admin
Points : 115
Messages : 68

Tullio Cavaleri - Réservé



Âge -   27 ans

Genre -  Masculin

Origines et nationalité -   Italienne

Langues parlées  -   Italien et anglais

Habiletés  -   Touché par les fées : il peut voir toutes les créatures magiques et comprendre la plupart des langues dérivées du féérique. Autrement, il sait comment crocheter des serrures et possède de vastes connaissances en... pharmacologie illégale.




Qualités et défauts prédominants - Décontracté - Cachotier - Débrouillard - Ouvert d'esprit  - Impulsif

Traits particuliers - Il a trois tatouages : deux bandes sur chaque avant-bras et des ailes de fées dans le dos. Il a également une cicatrice sur la lèvre inférieure, à droite, et une partie de l'oreille droite qui est fissurée.

Liens importants - Victoria Machiavel (qu'il surnomme systématiquement Toria)

Chronologie -

  • Il nait à la campagne, au sein d'une famille aisée
  • Vers l'âge de 5 ans, son imagination débordante et ses jeux dans la forêt lui gagnent l'affection d'un groupe de fées qui décide de lui donner le don de les voir et de leur parler, mais sans qu'il comprennent vraiment ce qui lui est arrivé.
  • À 11 ans, ses parents s'inquiètent, car ils pensent que leur fils est rendu un peu vieux pour avoir pour seules amies des créatures imaginaires.
  • Vers l'âge de 13 ans, toute sa famille déménage vers la ville à cause du travail de son père. Là-bas, en plus des rares fées, il commence à être approché par des créatures de l'ombre qui l'effraie.
  • À partir de l'âge de 14 ans, sa famille l'oblige à consulter un psychiatre qui l'étiquète (à tord) comme étant schizophrène, puis qui lui prescrit médication après médication pour contrôler son trouble.
  • À l'âge de 17 ans, il ne supporte plus qu'on le traite comme un malade mental et fugue. Dans la rue, il remplace vite ses prescriptions par des drogues illégales qui, selon lui, ouvrent davantage son esprit à l'univers qui l'entoure.
  • À 24 ans, il est sans domicile fixe, il enchaine les petits boulots, mais dilapide la plupart de ses payes pour de la drogue. À ce point-ci, il est désillusionné et commence à considérer qu'il est peut-être bien schizophrène et qu'il fout sa vie en l'air.
  • À 26 ans, il a un casier judiciaire rempli de petits délits :  possession répétée de stupéfiants, consommation en public, indécence subséquente, etc.
  • À 27 ans, il se fait arrêter (à tord) pour vole et se retrouve menotté au bureau de la détective Victoria Machiavel a qui il explique qu'on l'accuse à tord, et que les vraies coupables sont des gobelins. Il est très surpris de constater que la jeune femme prenne le temps de vérifier (et de confirmer) son histoire.
  • Pendant la résolution de l'enquête, Victoria lui dévoile en bonne et due forme le monde magique. De son côté, elle constate avec stupéfaction que Tullio peut voir les créatures magiques en permanence, faisant ressortir qu'il est touché par les fées.
  • L'enquête menée par Victoria devient très les fout tous les deux dans la merda. Finalement, sa nouvelle amie lui permet de s'exiler avec elle en Océanie à condition de cesser de consommer et de rejoindre une organisation secrète de chevaliers modernes ... Il essaye. Tant bien que mal.
  • Il se fait tatouer des ailes dans le dos pour affirmer son identité, et, il l'espère, pour marquer le tournant après l'époque la plus sombre de sa vie.
  • La drogue, ce n'est pas facile à lâcher. Pas du tout. Du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PV adoptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» saurus quelle couleur adopter avec du vert???
» Journal de route de Todd67
» Pour l'adoption d'un blason
» Statuts juridiques de la noblesse impériale
» Québec modernise la loi sur l'alcool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Archives :: Feuilles envolées-