PV adoptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Ven 19 Mai - 14:39

Admin
Points : 251
Messages : 105

Tullio Cavaleri - Réservé



Âge -   27 ans

Genre -  Masculin

Origines et nationalité -   Italienne

Langues parlées  -   Italien et anglais

Habiletés  -   Touché par les fées : il peut voir toutes les créatures magiques et comprendre la plupart des langues dérivées du féérique. Autrement, il sait comment crocheter des serrures et possède de vastes connaissances en... pharmacologie illégale.




Qualités et défauts prédominants - Décontracté - Cachotier - Débrouillard - Ouvert d'esprit  - Impulsif

Traits particuliers - Il a trois tatouages : deux bandes sur chaque avant-bras et des ailes de fées dans le dos. Il a également une cicatrice sur la lèvre inférieure, à droite, et une partie de l'oreille droite qui est fissurée.

Liens importants - Victoria Machiavel (qu'il surnomme systématiquement Toria)

Chronologie -

  • Il nait à la campagne, au sein d'une famille aisée
  • Vers l'âge de 5 ans, son imagination débordante et ses jeux dans la forêt lui gagnent l'affection d'un groupe de fées qui décide de lui donner le don de les voir et de leur parler, mais sans qu'il comprennent vraiment ce qui lui est arrivé.
  • À 11 ans, ses parents s'inquiètent, car ils pensent que leur fils est rendu un peu vieux pour avoir pour seules amies des créatures imaginaires.
  • Vers l'âge de 13 ans, toute sa famille déménage vers la ville à cause du travail de son père. Là-bas, en plus des rares fées, il commence à être approché par des créatures de l'ombre qui l'effraie.
  • À partir de l'âge de 14 ans, sa famille l'oblige à consulter un psychiatre qui l'étiquète (à tord) comme étant schizophrène, puis qui lui prescrit médication après médication pour contrôler son trouble.
  • À l'âge de 17 ans, il ne supporte plus qu'on le traite comme un malade mental et fugue. Dans la rue, il remplace vite ses prescriptions par des drogues illégales qui, selon lui, ouvrent davantage son esprit à l'univers qui l'entoure.
  • À 24 ans, il est sans domicile fixe, il enchaine les petits boulots, mais dilapide la plupart de ses payes pour de la drogue. À ce point-ci, il est désillusionné et commence à considérer qu'il est peut-être bien schizophrène et qu'il fout sa vie en l'air.
  • À 26 ans, il a un casier judiciaire rempli de petits délits :  possession répétée de stupéfiants, consommation en public, indécence subséquente, etc.
  • À 27 ans, il se fait arrêter (à tord) pour vole et se retrouve menotté au bureau de la détective Victoria Machiavel a qui il explique qu'on l'accuse à tord, et que les vraies coupables sont des gobelins. Il est très surpris de constater que la jeune femme prenne le temps de vérifier (et de confirmer) son histoire.
  • Pendant la résolution de l'enquête, Victoria lui dévoile en bonne et due forme le monde magique. De son côté, elle constate avec stupéfaction que Tullio peut voir les créatures magiques en permanence, faisant ressortir qu'il est touché par les fées.
  • L'enquête menée par Victoria devient très les fout tous les deux dans la merda. Finalement, sa nouvelle amie lui permet de s'exiler avec elle en Océanie à condition de cesser de consommer et de rejoindre une organisation secrète de chevaliers modernes ... Il essaye. Tant bien que mal.
  • Il se fait tatouer des ailes dans le dos pour affirmer son identité, et, il l'espère, pour marquer le tournant après l'époque la plus sombre de sa vie.
  • La drogue, ce n'est pas facile à lâcher. Pas du tout. Du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mer 5 Juil - 23:35

Admin
Points : 251
Messages : 105

Angelica de Clairbois - Réservée



Âge -   24 ans

Genre - Féminin

Origines et nationalité -   Française et italienne

Langues parlées  -   Français, anglais et italien

Habiletés  -   Angelica a su se perfectionner dans tout. De la sorte, elle possède le deuxième niveau dans les quatre compétences (incluant deux formes de combat au choix du joueur).



Qualités et défauts prédominants - Têtue - 2 - 3 - 4 - 5

Traits particuliers - Elle a été promue gardienne de Old Fyre à l’âge de 19 ans, en faisant l'une des plus jeunes gardienne de l'histoire de l'ordre.
C’est aussi l'une des plus terrifiante.

Autrement, elle a de nombreux tatouages et piercings.

Liens importants - Les dirigeants de l'ordre de l'aube avec qui elle entretient parfois des rapports tendus. Autrement, c’est la cousine directe de Victoria Machiavel du côté maternel, mais ayant grandi dans deux pays différents, elles ne sont pas très proches.  

Chronologie -

  • Elle nait en France dans une famille très impliquée dans l’ordre des chevaliers de l’aube.
  • En grandissant, elle visite occasionnellement le sanctuaire de son oncle du côté italien de la famille.
  • À 15 ans, elle est adoubée en vue du manque de personnel effroyable causé par la trahison du Sphinx.
  • Peu après, elle s’installe à Old Fyre avec sa famille dès la sécurisation de la ville.
  • À 17 ans, des circonstances extrêmes lui font adopter le rôle gardienne par intérim.
  • Peu de temps après, la mort du vrai gardien lui octroie le rôle officiel et elle décide de garder cette responsabilité malgré les critiques de plusieurs membres de l’ordre.
  • Six ans plus tard, elle gère toujours à merveille ses responsabilités.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mer 5 Juil - 23:38

Admin
Points : 251
Messages : 105

Jaime - Prise !



Âge - Approximativement trois siècles.

Genre - Féminin.

Origines et nationalité - Elle vient de Rio Branco, au brésil.

Langues parlées  - Portugais et anglais, ainsi que plusieurs langues magiques, autant de lumière que l'ombre.

Habiletés  - Étant une naga, Jaime à la capacité de passer de sa forme serpentine à sa forme humaine. Elle préfère toutefois son avatar à sa forme originelle et elle évite de se transformer. Même sous sa forme humaine, elle ne vieillit pas est un peu plus forte et rapide que le commun des mortels.



Qualités et défauts prédominants - Calculatrice - Adorable - Taciturne - Patiente - Brutalement honnête

Traits particuliers - C'est une naga qui préfère sa forme d'avatar. Notons aussi qu'elle est albinos sous les deux formes.

Chronologie -

  • Elle est née approximativement trois siècles avant notre ère dans le sanctuaire de Rio Branco.
  • La couleur de ses écailles, et la signification positive de celle-ci dans sa culture font qu'elle est choyée par ses ainées.
  • Ces traitements de faveur font également d'elle la cible de jalousies de la part des autres jeunes nagas qui ne se gênent pas pour la bousculer et pour se moquer d'elle au moindre prétexte.
  • Elle grandit en devenant aliénée et taciturne : les ainés mettent trop de poids sur ses épaules, tandis que les plus jeunes l'incluent peu.
  • Autour de ses 200 ans, elle parvient pour la première fois à prendre sa forme d'avatar. Elle découvre que, contrairement à à majorité des créatures magiques ayant cette capacité, elle souffre peu de la transition psychologique.
  • Sous forme humaine, elle aime beaucoup socialiser avec les gardiens de Rio Branco, ce qu'elle fait d'ailleurs sur plusieurs générations. Elle finit naturellement par gagner le respect de ceux-ci qui la considère ( à tort) comme une ambassadrice de sa race.
  • À l'aube des années 2000, Lycerna, le démon naga, renverse Rio Branco, entrainement plusieurs bouleversements au sein de son peuple. Beaucoup s'allient notamment  Lycerna, contre les humains.
  • Après une confrontation  avec ses sœurs lui ayant presque couté sa vie, Jaime se sent trahi et trouve refuge auprès de ces amis humains.
  • Depuis, elle passe le plus clair de son temps sous forme humaine, retournant à sa forme bestiale seulement en cas de nécessité absolue.
  • Elle a, pendant longtemps, aidé à stabiliser Rio Braco, ce qui fait d'elle une traitresse auprès de son peuple.
  • En 2017, après avoir la cible de plusieurs représailles, elle est envoyée à Old Fyre où elle est traitée, grâce à ses années de services, comme un être humain plutôt que comme une créature.
  • Elle a présentement le travail de consultante, aidant à documenter sa culture, ainsi que les autres qu'elle connait, traduisant et enseignant des langues secrètes, et surtout, découvrant les plaisirs de la vie humaine.
    Elle aime notamment beaucoup la crème glacée, les livres et les petits jeux flash.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mer 5 Juil - 23:38

Admin
Points : 251
Messages : 105

Sandro 'SEE' Valencia- Pris !



Âge - 33 ans.

Genre - Masculin.

Origines et nationalité - Il est né au Mexique, mais a vécu la majorité sa vie aux États-Unis dans l'état de New Mexico.

Langues parlées  - Anglais et espagnol.

Habiletés  - Sandro est un être maudit : il est affligé d'une malédiction l'empêchant d'aller à la lumière du jour, toutefois il y pallie maintenant au moyen d'une bague enchantée. Autrement, c'est un crack informatique hors-pair.  



Qualités et défauts prédominants - Moqueur - Autodidacte - Affable  - Vif - Résilient - Flirt

Traits particuliers - Il est extrêmement doué avec tout ce qui relève de l'informatique et, en duo avec Ambrose Meriwether, adopte l'identité de 'SEE' dans le cadre de leur organisation de contrebande d'artefacts magiques.

Il est aussi moralement impliqué dans les enjeux LGBT+ et très, très, ouvertement bisexuel.

Sa résidence permanente se situe dans la ville d'Albuquerque.

Liens importants - Ambrose Meriwether. Ils sont partenaires de tout et, entre eux, les sens et les significations se perdent. Ils sont des partenaires familiaux, professionnels, sexuels et romantiques, des inconditionnels dans la vie de l'un et de l'autre. Leur relation est scindée entre les moqueries doucereuses de Sandro et les répliques cinglantes d'Ambrose, et n'a d'exclusive que son aspect professionnel. Sandro aime tout particulièrement les présenter comme un couple ouvert à qui veut bien l'entendre, ignorant joyeusement les mimiques exaspérées d'Ambrose. Malgré la distance qui les sépare, ils communiquent régulièrement ensemble dans et hors du cadre de leur projet de contrebande.  

Chronologie -

  • Sandro naît dans une famille relativement pauvre au Mexique et y vit jusqu'au début de son adolescence.
  • Son frère Juan, son ainé de 6 ans, recycle les vieux ordinateurs et introduit Sandro à leur fonctionnement.
  • À douze ans, il quitte le domaine familial en quête du rêve américain avec son frère et saute sur un train en marche qui file en direction des États-Unis.
  • Une fois là-bas, ils collectionnent tous deux des emplois miséreux jusqu'à l'obtention de visas - probablement illégaux - qui leurs permettent d'accéder à des emplois plus stables.
  • À côté de leurs emplois, ils développent une expertise informatique notable qui leur octroie un certain niveau de notoriété.
  • - Lors de ses 19 ans, son frère et lui se retrouvent au beau milieu d'une altercation magique. Juan y perd la vie et Sandro se retrouve en proie à une malédiction qui laisse la lumière du soleil calciner sa peau au moindre contact.
  • Il vit donc, jusqu'à ses 23 ans, en tant qu'informaticien et hacker freelance, ne sortant que la nuit. Pendant ces années, il collectionne les conquêtes sexuelles.
  • À 23 ans, il fait la rencontre d'Ambrose Meriwether, un sorcier, qui lui propose un marché. Ambrose, en échange d'une nouvelle identité lui offre une bague enchantée annulant les effets de sa malédiction.
  • Au terme de ce marché, ils deviennent partenaires - le sorcier emménage officieusement avec lui - et dressent un réseau de contrebande d'artefacts magiques en usant du pseudonyme SEE. Sandro s'occupe principalement de la communication entre Ambrose et leurs clients, principalement de l'identification des artefacts et de la sécurité de leur anonymat.
  • En même temps, Sandro s'affile au sanctuaire de Rio Branco.
  • À l'âge de 30 ans, il met au point un dispositif à ayant la capacité de traquer les mouvements du démon naga Lycerna. Ce dispositif lui vaut la reconnaissance de l'Ordre des Chevaliers de l'Aube et il devient officiellement l'un de leur meilleur consultant.
  • En 2017, à l'âge 33 ans, il a la merveilleuse idée de proposer Ambrose à l'Ordre des Chevaliers de l'Aube pour le bien de leur partenariat professionnel. Ce n'est que lorsque le sorcier à plier bagage pour l'Australie que leur appartement lui semble soudainement bien vide.
  • Par la suite, il continue d'œuvrer en tant que contrebandier et en tant que consultant. Ses contacts réguliers avec Ambrose atténue le poids de la distance. Sandro considère sa vie et son futur d'un œil positif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PV adoptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» saurus quelle couleur adopter avec du vert???
» Journal de route de Todd67
» Pour l'adoption d'un blason
» Statuts juridiques de la noblesse impériale
» Québec modernise la loi sur l'alcool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Fyre :: La paperasse :: Archives :: Feuilles envolées-