Clumsy & quarante-trois chatons fraîchement pressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sometimes, it is necessary to makes sacrifices of ourselves
Habitation permanente : Old Fyre & Appartement au coeur d'Albuquerque
Occupation : Chevalier de l'Aube | Contrebandier éclectique d'artefacts magiques | Treasure Hunter

Pseudo HJ : Clumsy.
Origine de ce pseudo : Les lèvres d'un vieil ami se sont jadis étirées sur ce surnom IRL et, charmée, je l'ai conservé. C'est un clin d'œil à ma maladresse - mon manque de proprioception me valant régulièrement des murs et des pots cassés -. Autrement, ça me plaît beaucoup de partager un nom avec l'une de mes chansons favorites.

Localisation géographique : Dans une grande métropole québécoise qui n'a décidément rien d'ennuyant ou de tranquille.
Tranche d'âge : Jeune vingtaine. J'ai 23 ans.

Occupations : Je poursuis actuellement des études universitaires en sexologie et j'entretiens le job à temps partiel de l'étudiante typique en à côté ( au menu : les péripéties rocambolesques relatives au service à la clientèle). Autrement, dans l'immédiat, je prépare un déménagement et je câline une boule de bonheur ronronnante.
Ambitions d'avenir : Vivre dans une cohabitation dysfonctionnelle avec des gens que j'estime, probablement bosser en relation d'aide auprès de minorités sexuelles ou d'individus en situations précaires, voyager et, of course, continuer d'écrire. OH, et être maman d'accueil pour les chats nécessitant des foyers temporaires.

Quatre trucs que tu aimes : Les nuances, les chats, Suikoden et les mots.
Quatre trucs que tu détestes : M'imposer, la crème sûre, les normes rigides et l'été.

Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? J'ai découvert OF via Loeva, mais ce n'est pas elle qui m'a poussé à m'inscrire -gasp!-. J'ai simplement été séduite par le design et la multiplicité des possibilités de jeu y étant rattachées.

Avatar fait à partir d'une œuvre de Omen-GF.
#8a5c7a
Revenir en haut Aller en bas

Toujours savoir tirer mérite des actes auxquels la nécessité nous contraint
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie, bien qu’elle n’y soit pas très souvent ces temps-ci.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein.

Bon. D’un côté j’apprends que Ju’ à co-fondé OF avec moi pour me manipuler IRL, et là, que toi, tu n’es même pas venue nous rejoindre que pour mes beaux yeux. Que de surprises.
L’important, c’est que vous soyez tous là et que vous postiez. Bon.

Sinon, en essayant de trouver des idées de questions à te poser, je suis retournée sur PI pour voir ce que Mooney nous demandait à l’époque…ce qui fait que j’ai fini par relire ta vieille présentation sur laquelle on a commencé à se parler, se connaitre, et … Tout le reste.

Ce qui est amusant, c’est que je ne nous reconnais plus du tout.

Avatar fait à partir d'une œuvre de Pheberoni.

Occupation : Chevalier de l'Aube | Contrebandier éclectique d'artefacts magiques | Treasure Hunter

Tu préfères que je te rejoignes uniquement pour te faire plaisir ou que je le fasse parce que j'apprécie sincèrement ton travail ? ( Te faire plaisir est juste un joli bonus *blow kisses* )

Autrement. Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à cette dite présentation. Holy fuck. Je n'ai pas eu la foi de la lire en entière. Je considère toutefois que c'est une très bonne chose de ne plus tout à fait se reconnaître. ( Quoique mon amour des chats et de Suikoden ne changera décidément jamais. )

#8a5c7a

Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre

Des questions ♥♥♥

• Si tu avais le choix, tu choisirais entre Nellie ou Loeva?
  • Petit jardin ou grand potager?
  • Films ou séries?
  • Sucré ou salé?
  • Vivre extrêmement riche, mais sans le RP, ou vivre pauvre avec le RP?
  • PlayStation ou Xbox?
  • Si je te serre du chat à manger (qui n’est pas Nellie) tu y goutes?
  • T'as gagné un forfait vacance pour quatre personnes, tout compris à la destination de ton choix. Qui amènes-tu avec toi ?
  • Où vas-tu ? Et qu'apportes-tu avec toi dans tes valises ?

#6e365b

Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie, bien qu’elle n’y soit pas très souvent ces temps-ci.

Mais les deux ma Melly. Les deux.

Et... Ma foi. Juju'...Es-tu fâchée contre moi ? On dirait que tu veux sciemment qu'elle me tue.
Noooo

Si tu avais le choix, tu choisirais entre Nellie ou Loeva ? Je m'excuse, Loe, mais il ne peut y avoir qu'un seul choix. *gratte le crâne de Nelligan*
Petit jardin ou grand potager ? Petit jardin. Je n'aurais assurément pas la foi de m'occuper d'un grand potager.
Films ou séries ? SENSE8. Q^Q
Sucré ou salé ? It depends. Plus salé, récemment.
Vivre extrêmement riche, mais sans le RP, ou vivre pauvre avec le RP? Remplaçons le rp par 'écriture' et faisons une analogie sur la pauvreté de l'âme versus la pauvreté .... matérielle ? *jedisn'importequoikkthx*
PlayStation ou Xbox ? Playstation.
Si je te serre du chat à manger (qui n’est pas Nellie) tu y goûtes ? Non.
T'as gagné un forfait vacance pour quatre personnes, tout compris à la destination de ton choix. Qui amènes-tu avec toi ? Euh. Si je gagnais un forfait pour quatre personnes . . . ? J'amènerais ma mère. Pour qu'elle puisse voyager. Et Maude pour qu'elle puisse organiser toutes nos activités. Et une personne X avec un permis de conduire. I don't care who. Well, aussi longtemps qu'il/elle s'entende bien avec Mama. Peut-être ma tante. Why not.
Où vas-tu ? Et qu'apportes-tu avec toi dans tes valises ? Dans un contexte hors de la question du dessus : des vêtements. Mon passeport. De l'argent. Du shampoing. Du déo. Mon phone. Un bouquin ? Et je regarde les billets d'avion, je prend le moins cher et je me bouge tant que ce n'est pas dans un pays trop chaud. Si on se fie à la question du dessus : je laisserais Mama choisir et je prendrais les mêmes affaires.

#8a5c7a

That's accurate.
I would if I could. THE DREAM.

#8a5c7a

Clumsy & quarante-trois chatons fraîchement pressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut