Jull421, ou la patate en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre

Pseudo HJ : Jull421 ou Juju' pour les intimes.
Origine de ce pseudo : C'est un dérivé de mon prénom et de mon nombre préféré !

Localisation géographique : Un peu plus à l'ouest de Loeva, quoique et bientôt un peu plus a l'est.
Tranche d'âge: Entre 20 à 25 ans.
Genre : Mon genre biologique est féminin, même si je considère que les genres ne devraient pas être importants dans une société égalitaire.

Occupations : Le RP, la cuisine, le tricot et le crochet, l'entrainement de chiens.
Ambitions d'avenir : Travailler dans les ressources humaines et droits de la personne.

Quatre trucs que tu aimes : Les chiens, les films, le tricot, le crochet et mes trois grosses bibites à poils.
Quatre trucs que tu détestes : Le principe de l'argent, l'alcool, l'étroitesse d'esprit et devoir laver les planchers ou faire la vaisselle ...

Où as-tu découvert OF et qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? Loeva voulait de l'aide et ça me donnait un prétexte pour la forcer à venir me voir plus souvent 8D

#6e365b
Revenir en haut Aller en bas

Toujours savoir tirer mérite des actes auxquels la nécessité nous contraint
Habitation permanente : À Old Fyre, dans l’appartement qu’elle partage avec Tullio Cavaleri. Elle a aussi un appartement en Italie, bien qu’elle n’y soit pas très souvent ces temps-ci.
Occupation : Anciennement détective, maintenant chevalière à temps plein.

Triste1 MAIS !

Tu as vraiment fondé OF avec moi juste pour ça ? Petite manipulatrice va. Tu devrais savoir que ce sont surtout mes horaires universitaires/de travail qui font que je puisse venir souvent ou pas.  Soit. C’est vrai que ça nous fait quand même quelque chose de constructif à faire.  

Et comme tu m’as fait un petit formulaire, je te rends la pareille avec cinq questions indiscrètes :

Est-ce que tu as une tête à chapeau ?
À quoi (… ou qui) as-tu rêvé hier soir ?
De quelle couleur sont tes chaussettes au moment où tu réponds à ce questionnaire ?
Sincèrement, à quoi te fait penser la palourde royale ?
As-tu déjà pensé à mettre tes poissons au congélateur ?

Avatar fait à partir d'une œuvre de Pheberoni.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre

Est-ce que tu as une tête à chapeau ? Aux dires de mes amies et à mon jugement souvent négatif de ma personne... Nop, mais j'ai des cheveux suffisamment épais pour ne pas en avoir besoin de toute façon.
À quoi (… ou qui) as-tu rêvé hier soir ? de toi et de Luna 8D
De quelle couleur sont tes chaussettes au moment où tu réponds à ce questionnaire ? Invisibles, ça compte?
Sincèrement, à quoi te fait penser la palourde royale ? Que ce n’est pas moi qui vais la manger :P
As-tu déjà pensé à mettre tes poissons au congélateur ? Non... Ça serait de la cruauté animale D=

#6e365b

Jull421, ou la patate en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut